Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Avant l'aventure « Midô [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lara R. Dawson

Lara R. Dawson
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] EmptyLun 22 Fév - 17:37



Lara enfilait vivement son t-shirt noir à col, empressée de filer chez le blond qui était purement et simplement Midô. Alors qu'elle récupérait ses affaires avec une précipitation presque exagérée, des pas se firent entendre dans les escaliers menant au second étage. L'étage de la jeune américaine donc. Celle-ci, tandis qu'elle récupérait de l'argent d'une main, éleva sa voix en soupirant légèrement.

« L'argent du loyer c'est ça, Madame Onagara ? Je vous promets que vous l'aurez sous peu, vraiment, cette fois ce n'est pas du bluff. »

En disant cela, la brune croisait la route de la vieille femme japonaise au faciès souriant, la japonaise stoppa son avancée et balaya la pièce centrale de ce qui constituait un pseudo appartement à Lara. Alors, son sourire se métamorphosa en grimace mêlant un certain dégoût à l'épouvante à la vu du chaos sans nom qui régnait là. Comment cette jeune fille faisait donc pour s'y retrouver dans cet inimaginable bordel ? Shizuka se détourna vers la silhouette élancée et emmitouflée alors d'un manteau noir qui disparaissait presque dans l'encadrement de la porte ouverte.

« Jeune fille ! Je ne t'ai pas prêté cet endroit pour que tu en fasses... ça... Mais regardez moi ce fiasco ! C'est... un bocal avec des vers ?! »

La nausée s'empara instantanément du corps de la vieille femme qui préféra partir d'ici, ne comptant aucunement ranger pour l'instant le salon. Après tout, la dernière fois qu'elle l'avait fait sans l'autorisation de l'américaine, cette dernière l'avait très mal prit. Et puis, ce bocal empli de bestioles devaient être le fruit d'une expérience, la brune lui avait dit la même chose quand la japonaise avait déniché un doigt coupé parfaitement dans le réfrigérateur. Parfois, mieux valait ne pas se poser de question avec cette étrange Lara.

Ladite Lara avait emprunté un taxi et arrivait déjà presque à sa destination, un infime sourire aux lèvres habillait son faciès d'une neutralité tranchant admirablement avec ce sourire. La jeune femme n'avait pas vu Midô depuis bien longtemps, à quand cela remontait ? De nombreux mois, ces derniers temps, Lara avait été drôlement en activité. Sa renommée se refaisait doucement mais sûrement et comme habituellement, si son travail était applaudit, aucun ne niait pourtant que la personnalité de cette détective américaine était des plus exécrables. La brune, de toute façon, ne les aimait pas le moins du monde, ces gens.

« C'est ici. »

La détective s'échappa de la voiture, abandonnant quelques pièces au conducteur qui arborait une moue mauvaise, l'insultant au passage en soulignant l'impolitesse de Lara. Cette-dernière n'y fit pas le moins du monde attention, s'avançant rapidement vers le bâtiment. Ses prunelles azurées étaient plantées sur l'écran de son portable, envoyant un message à l'ex-basketteur afin de signaler sa présence.


Dernière édition par Lara R. Dawson le Jeu 24 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Midô Skyel

Midô Skyel
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] EmptyMar 23 Fév - 16:14



Quinze heure du matin. Le réveil se veut dur. Cela fait quelques jours que je me permet des horaires peu recommandable pour une personne de ma stature et de mon physique. A continuer de sortir tout les soirs, que ce soit pour simplement errer au clair de la lune ou simplement trainer dans les soirées ou bar voir les êtres humains montraient leur visage le plus pathétique. Quelle fascination de les voir si bas, et le lendemain se trouver des excuses ou des raisons pour tomber encore plus de nouveau un autre jour.

Mais ceci n'est que la raison immergée. En effet, au fond, la nuit me servait surtout à réfléchir et penser à ma prochaine action. Cela faisait maintenant quelques semaines que la gamine avait fait son apparition et beaucoup avait déjà tenté leur chance. Pauvres idiots. Se jeter tête première comme les poissons sur les appats des cannes depuis des millions d'années. Décidément, l'être humain n'évoluera véritablement jamais. D'un autre coté, je ne pouvais laisser passer une telle opportunité. Si ce "monde" existait. Je me devais, pour véritablement faire avancer ce monde, de le découvrir par mes propres yeux, car tout le monde le sait, on n'est jamais mieux servi que par soit-même. Et la nuit dernière, je me suis décidé. J'allais sauter le pas. Mais pas pour suivre ces brebis, mais pour apprendre, comprendre, découvrir ses mystères. Car oui, il est évident qu'à mes yeux, il doit y avoir quelques choses derrière tout ça. Quel intêret de réveler son existence au monde si ce territoire est si merveilleux ? Il est évident qu'avec autant de gens touché par cette annonce, il y aurait de tout une fois les premiers humains passés. Et ensuite ? Tant que je resterais de ce coté là de "la porte". Non, définitivement, il fallait que je découvre ce qu'il y avait à découvrir là-bas, et le faire mien, si possible. Mouahahahahaha.

Me levant finalement de ma très longue sieste. Je chercha rapidement mes habits, jean, pull, etc... Et les emportèrent avec moi dans la salle de bain où une petite douche en serait pas de trop. Cette affaire vite et rondement mené, je sors de la salle tout propre, et naturellement tout beau. Checkant rapidement mon portable, je ne m'attendais pas à grand chose et c'est avec un certain étonnement que je remarque qu'un message m'a été envoyé. Et pas des moindres, mais surtout, pas de n'importe qui.

"Je suis en bas."

- Quoi ?

Le message était pourtant clair, mais j'y croyais très peu. Me ferait-elle une blague ? Elle savait pourtant que je ne supportais pas ce genre de blague ridicule. Me dirigeant vers la fenêtre, je remarque immédiatement son visage taciturne et un léger sourire sur celui-ci, qui ne força presque à esquiver le même genre de sourire amusé. En voilà des retrouvailles absolument pas prévu. Me hâtant à aller ouvrir la porte d'entrée ainsi que celle à l'entrée de l'immeuble où nous semble. L'attendant posé dans le canapé. Une fois que celle-ci aura passé le pas de la porte, le début des "hostilités".

- Yop la vieille. Bon, je vais te réapprendre comme ça marche avec moi. Tu veux quelque chose ? Fais le toi même.

C'était absolument pas méchant, au contraire. Étant un très grand partisan du "On est jamais mieux servi que par soit même.", c'était là la meilleure hospitalité que je pouvais lui proposer, et elle le savait. Une fois qu'elle se soit décidé à se faire quelque chose, il ne me fallut pas bien longtemps pour lui poser la question la plus évidente du monde, mais bon, il fallait bien que je la pose pour que l'on s'amuse un peu...

- Que viens tu faire ici ? Je me doute que tu ne viens pas uniquement pour me voir. Est-ce que cela à avoir avec cet "autre monde".

Mes yeux se plissent et mon sourire de plus en plus, alors que j'attends sa réponse pour sans doute modifier mes plans. Aurais-je une invitée pour mon voyage ?

Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lara R. Dawson

Lara R. Dawson
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] EmptyJeu 25 Fév - 0:58


La brune avait noté du mouvement à une fenêtre plus haut, elle releva son visage à temps pour voir une silhouette disparaître. Surprise bitches. Lara Reid Dawson arrivait à l'improviste le plus total, comme elle savait si bien le faire. Combien de fois lui avait-on reproché de revenir seulement quand elle avait un besoin ? Peut-être des milliards. Au moins. Un bruit caractéristique annonça alors l'ouverture de la porte et la ténébreuse demoiselle pénétra l'endroit, faisant claquer sans réellement y prendre garde ses bottines en cuir sur le sol. Enfermée dans son manteau noir dont les boutons n'étaient pas liés entre eux, Lara escaladait un peu plus tranquillement les escaliers, rangeant en même temps son portable dans l'une de ses poches de son jeans sombre.

A peine la demoiselle eut posé un pied à l'intérieur de la pièce qu'elle fut accueillie par une voix des plus familières. Lara arqua un sourcil, croisa ses bras et toisa de ses prunelles glaciales le blond effondré au fin fond de son canapé. La panthère noire haussa ses épaules et fit quelques pas, scrutant l'endroit de ses mirettes plus aiguisées que celles d'un oiseau de proie. Ainsi, elle se dirigea en toute tranquillité vers la cuisine, ignorant un fugace moment la question de son ami d'enfance. Gamin des plus insupportables, presque autant que son aîné et ça, c'était déjà bien compliqué. Cela reposait certainement sur cette énorme et aberrante fierté qui trônait en reine dans ce corps de jeune femme. Une fierté sans cesse malmenée par Nick et Midô. Comme si cela était un véritable défi de faire tomber la panthère noire de son trône.

Lara ouvrit le réfrigérateur et récupéra une bouteille d'eau, tendant un bras pour s'emparer d'un verre et se servir. Lorsque deux ou trois gorgées suffirent à vider l'objet transparent, elle se détourna sans même ranger la bouteille, revenant dans la pièce principale. Simple amusement impoli, elle ne refermait pas la porte, ne rangeait pas ce qu'elle dérangeait. Ou alors habitude, Lara avait la mauvaise manie de se retrouver dans son chaos. Oubliant alors sans cesse d'arranger derrière elle lorsqu'elle se trouvait chez quelqu'un.

« Tu n'as pas changé, toujours aussi ridicule. Et en effet, je n'avais aucunement envie de revoir ton faciès suffisant, j'ai simplement envie d'un regard extérieur... valable pour discuter de cet autre monde. »

Lara attira une chaise à elle et s'extirpa de son manteau noir, le déposant sur celle-ci avant de s'installer dessus à califourchon. La jeune femme posa délicatement ses mains sur le dossier puis son menton fin sur le dos de sa main la plus haute. Ses orbes céruléennes scrutèrent un instant l'ex-basketteur. Aucune envie de le revoir ? Cela, elle n'en savait strictement rien. La demoiselle avait cette tendance à s'accommoder de tout, ne plus revoir quelqu'un ? Très bien, qu'il en soit ainsi. Le revoir ? Pareillement. C'est simplement qu'au plus profond d'elle, Lara ne ressentait pas ce besoin grégaire d'être en perpétuelle communication, présence avec autrui.

« Hm. Toujours dans une ennuyante et barbante université ? Je ne comprends définitivement pas comment tu es capable de supporter un endroit aussi pathétique. Et tout ces êtres... inférieurs. »

La brune disait cela comme si elle était une jeune demoiselle apeurée par des insectes. Son faciès précédemment empreint d'une neutralité propre à elle se métamorphosa en mine de dégoût, elle avait relevé le coin gauche sa lèvre supérieure, arborant alors un regard méprisant. Cela n'était pas spécialement dédié à Midô, plutôt aux dits « êtres inférieurs ». Lara haussa ses épaules, reprenant cette attitude apathique, coulant fatalement dans la léthargie. Un fauve endormi, c'est ce qu'elle semblait être à cet instant.

« Donc, l'autre monde. C'est plus intéressant et je me fiche de ton avis sur l'université. Qu'en penses-tu donc de... Noerphilie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Midô Skyel

Midô Skyel
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] EmptySam 27 Fév - 16:00


Toujours aussi désagréable comme fille. Comme elle aime se faire apparenter, une vrai panthère. Personne ne peut oser la regarder dans les yeux sans au moins sentir toute sa volonté et sa férocité. Elle peut dire merci à moi et son frère, Nick, pour l'avoir endurcit ainsi. Enfin, surtout son frère, ce n'est pas comme si je m'amusais à la voir uniquement pour ça. Elle était sympa à l'époque.

Dans tout les cas, elle semblait désireuse comme je pensais d'en connaître un peu plus sur ce monde. Oh moins, nous étions deux. Il y avait vraiment une grosse effervescence envers ce monde et il faut avouer que, malgré ma grosse a aller à l'encontre des tendances, mais là, celle-ci est bien trop surréaliste pour ne pas y prêter attention. Et puis après tout, si les chatons et panthère, alors évidemment que le chef de cette jungle finit par s'y intéresser.

- Oh tu sais, j'ai évolué. Mais il est évident que tu ne pas assez subtile. Dommage pour toi.

Je croise les jambes et écarte les bras, comme un pacha au sein de son lit deux places. Elle se place de façon peu conventionnel, mais qui suis-je pour juger, elle est aussi... original que décalé, donc qu'importe. Ce n'est pas moi qui vais m'occuper d'elle. Puis elle prend la peine de parler sur un sujet amusant, l'université. Perso, j'élève le sujet à un niveau plus intéressant que la base du dédain, comme le fait, c'est d'une telle facilité. Elle me décoit l'enfant. Meh, elle doit encore évoluer dans la vie, je peux bien la pardonner pour sa méconnaissance des gens et de la signification des choses. Je récupère mon verre de jus d'orange posé sur la table entre nous et affiche un sourire dés plus amusés de nouveau.

- Inférieurs ? C'est ainsi que tu vois les êtres humains ? Hmmm... Je ne pas te donner totalement tort, même si je comprends ton point de vue. Être si douée pour aider les autres, mais être une personne aussi égoïste, je sais comment tu te sens. Ne t'inquiète pas, je ne te blâme pas.

Un léger rictus s'affiche de plus en plus sur mon visage. Décidément, quel plaisir de s'envoyer des piques. Mais passons ça, et entrons dans le vif du sujet.

- Noerphilie donc ? Je t'avoue que je suis tout aussi curieux que toi sur ce point. De ce que j'ai compris, il s'agit d'un monde parallèle que l'on peut rejoindre assez... facilement.

Mon regard se détourne d'elle pour atteindre ce qu'il y avait derrière elle, et le grand rectangle noir dans son dos. Un grand écran plat était ainsi posé sur une basse commode. Enfin grand, d'une taille raisonnable pour un écran plat et si jamais nous tentions de nous y rendre tout de suite.

- Je ne sais pas pour ta part, mais moi, je n'attendrai pas une journée de plus pour abreuver ma curiosité. Même si bon, beaucoup de questions reste en suspends de mon coté. Je laisse un léger silence s'installer le temps que je récupère mon souffle avant de reprendre. Déjà, qu'est ce que l'on risque de trouver une fois de l'autre coté ? Bon, un monde, ça on l'a compris. Mais à écouter la gamine, c'est exactement comme ici, mais en mieux. Super, et donc ? je ne vois pas l’intérêt des gens de "l'autre coté" de nous appeler à les rejoindre. Sachant que ce sont eux qui nous ont approchés, cela veut dire qu'ils savent que nous existons depuis quelques temps, et donc connaître notre mode de vie et la pensée humaine... Je pense que tu arrives à comprendre où je veux en venir, non ? Tout ceci ne va que dans un sens, et rien dans le leur, du moins superficiellement...

De nouveau je me stoppe pour respirer et reprendre un verre de jus, avant de reprendre.

- J'ai trouvé ça super louche juste après son apparition, et c'est donc la raison pour laquelle je ne m'y suis pas rendu immédiatement, laissant les gens servir de cobaye pour comprendre sans prendre de risque personnellement. Mais malheureusement, aucune de mes connaissances n'y est allé, et surtout, il semble que personne n'ait eu de retour à faire jusqu'à présent sur ce monde, du moins à mon échelle. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé de voir de mes propres yeux. Il y a forcément quelque chose, je ne sais pas quoi, mais j'y mettrais ma main à couper. Je me lève, et la regarde droit dans les yeux, perçant sa carapace jusqu'à son âme pour bien lui faire comprendre la nature solennel de ma pensée et de ma requête. Je compte y aller, quoiqu'il arrive, avant la soirée, vingt heure maximum. Alors dis moi, tu es avec moi ou pas ?

C'était très solennel, et en même temps familier, ce n'est pas la première fois depuis que l'on se connait que je lui propose de me suivre pour faire les 400 cent coups, mais cette fois-ci, il y avait quelques choses de bien plus grand que notre simple amusement qui se jouait devant nous, et il était hors de question que je laisse passer ma chance d'obtenir un nouveau tournant dans ma vie. Et je ne laisserais certainement pas passer ma chance, qu'elle soit là... Ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lara R. Dawson

Lara R. Dawson
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] EmptyLun 29 Fév - 1:03


Le véritable problème avec Midô, ce que Lara détestait atrocement chez lui, c'était le fait qu'il la connaissait beaucoup trop. Et il avait parfaitement en disant qu'elle était particulièrement douée pour les aider - vis à vis de son métier - mais son égoïsme sans failles envers les êtres étaient handicapant. Autant Lara offrait son aide - enfin, seulement quand trouvait l'enquête amusante - et autant elle méprisait la plupart des gens venant chez elle pour quémander de l'aide.
Mais en dehors de cela, la brune ne parvenait pas à saisir non plus l'engouement pour les universités, l'école et l'étude dans ces lieux. Simplement car la jeune femme ne supportait pas les règles, devoir entre dans les normes, se fondre dans la masse et agir et réfléchir en tant que « personne normale ». Mais qu'était-ce une personne dite « normale » ? S'il y avait dés le départ un moule, Lara l'avait complètement raté.

Le blond était pourtant de ces personnes que la brune écoutait sans couper, intéressée par son point de vue sur l'autre monde. Sens tous dédiés au jeune homme, Lara opinait de façon à peine visible de la tête, adhérant visiblement plutôt bien au point de vue de Midô. Lara avait beau être rationnelle au possible, cette histoire l'avait intriguée et si la détective n'assouvissait pas cette curiosité, qui sait ce en quoi ça risquait de dégénérer ? Qui sait. Un chaos encore plus prononcé de l'endroit où elle habitait, peut-être.
Un sourire amusé fendit les lippes charnues de l'américaine lorsque Midô reprit la parole. Non, il n'avait clairement pas changé mentalement, laisser les autres tâter le terrain et observer. Y aller ensuite. Lara était l'inverse, ignorant complètement les dangers, emportée par une inconscience muée simplement par une pure envie d'amusement et de découverte. La brune était le genre de personne à aller à un rendez-vous louche qu'on lui proposait, simplement pour se divertir un peu et échapper à la monotonie de la vie.

« Tu me rassures, Midô, tu n'as vraiment pas changé ta mentalité. Aussi appréciable que déplorable. Cependant, je suis satisfaite que tu n'y sois pas encore allé, découvrir ce lieu à deux me semble parfait. »

Ses prunelles céruléennes avaient suivit du regard le blond quand il s'était relevé et la panthère noire en fit de même. Elle redressa son corps félin tout en repoussant un peu la chaise, soutenant un instant le regard du jeune homme avant de lui tendre sa main droite. Tu es avec moi ou pas ? Combien de fois Lara avait donc pu entendre ces mots de la bouche de son ami d'enfance ? Oh, une infinité, elle n'aurait jamais pu le compter. Ils en avaient eu des expéditions, des escapades, des moments dangereux à souhait afin qu'ils se divertissent d'une façon non-conventionnelle. Tout cela lui remémorait le bon vieux temps. Quand même Nick parfois, se mêlait à ces aventures farfelues.
Dans un rire moqueur, la demoiselle releva fièrement son menton et scruta de ses orbes azurées Midô, une lueur taquine brûlant dans ses mirettes.

« Que crois-tu ? Bien entendu que je viens, tu as besoin de moi pour surveiller tes arrières, comme d'habitude. »

La demoiselle se détourna alors vers l'écran du téléviseur de son homologue, l'observant avec suspicion.

« Hm... Il suffit de rentrer là-dedans c'est cela ? Allons-y ! Nous n'avons besoin de rien, c'est plus amusant ainsi. »

Revenir en haut Aller en bas
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Midô Skyel

Midô Skyel
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 15:08



Cette fille... Cette fille... je m'en taperais la tête dans les murs si je devais vivre H24 avec elle. Mais heureusement pour nous deux, ce n'est pas le cas, et c'est ce qui permet que nous nous apprécions, malgré des traits complétement insupportable et même opposés, les moments ensemble. Elle souhaite partir à l'aveugle comme ça, sans arme. Je pars tout de même dans la cuisine et récupère le plus gros couteau de cuisine disponible et propre. Oui, la vaisselle, ce n'est pas souvent pour moi.

- Si tu es inconsciente, pas moi. Maintenant on peut y aller. Et je passe devant, vu que tu absolument avoir une vue de mes arrières...

Je souris, et au fond, je voulais surtout avoir l'honneur d'être le premier d'entre vous deux à y entrer. mes yeux et tout mes sens sont maintenant rivés sur ma télévision. Posant ma main lentement sur le cadre en LED et sent lentement ma main se faire absorber à l'intérieur. Je suis pris d'un léger sursaut ainsi qu'un recul naturel, n'importe qui le ferait, et regarde Lara avant d'enfoncer ma seconde main puis ma tête et enfin tout mon corps bascula à l'intérieur et s'écrasa contre le sol de "l'autre coté". Je me relève et dépoussière instinctivement avant de regarder dans mon dos et remarquer la même télé que la mienne d'où sort Lara, qui n'a sans doute pas perdu de temps derrière moi. Pendant qu'elle se relève, j'observe attentivement la situation autour de nous, et pousse un léger soupir alors que Lara constate sans doute la même chose que moi. Une foret.

- Je ne m'attendais pas à une horde de groupie déchainé, simplement des demoiselles voulant mon numéro aurais suffit, mais là... J'espère que tu sais te repérer en foret.

Je suis un homme de la ville, clairement, et les Man vs Wild ne m'ont jamais plus que ça, ce qui fait que à l'instant, je suis, et ça m'énerve, parfaitement inutile. Malgré tout je prend la marche et fais quelques pas en avant d'entendre un bruit, une sorte de cri, au loin, dans la direction où je comptais partir. Resserrant instinctivement le couteau entre mes mains.

- ... Charmant accueil.

A peine arrivé, déjà les ennuis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lara R. Dawson

Lara R. Dawson
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Left_bar_bleue0/100Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 16:48

Suite du RP ici : Bouh.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aventure « Midô [Terminé]   
Avant l'aventure « Midô [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant l'aventure « Midô [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une exploration tumultueuse » pv Midô
» Question avant de se lancer
» Un DC avant l'heure - terminer
» Petites questions avant de se lancer.
» Quelques petites questions avant inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas