Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Mer 17 Fév - 15:32

Lara Reid Dawson
23 ans ♦ Féminin ♦ Américaine ♦ Non-identifié ♦ Tower ♦ Détective privé
A Iteku :
« Bah bah black sheep have you any soul ? No sir by the way what the hell are morals ? »

Lara n'est pas un être apprécié, c'est un fait. La brune ne fait strictement aucun effort pour tenter de correspondre à la société, pour être ce qu'on appelle « dans les normes ». Si elle s'énerve, elle ne se retiendra pas le moins du monde et fera part haut et fort de son opinion, les règles l'ennuient au plus haut point et les contourner, c'est un véritable plaisir. Les relations humaines sont incompréhensibles. Les gens sont ennuyants. La vie est ennuyante. Rien ne l'intéresse en dehors de quelques enquêtes qui lui semblent valables. Lara est autant apprécié en en tant que détective que détestée. Détestée de la police parce qu'elle se moque d'eux ouvertement, elle travaille seule et refuse généralement d'accorder ses violons avec les défenseurs de l'ordre. La populace l'aime et la déteste. En tant qu'être humain, Lara est répugnante. En tant que détective, elle est brillante. On aime le métier mais on déteste la femme derrière.

La jeune femme est d'un égoïsme sans borne puisqu'elle n'a pas d'attaches, à quoi bon offrir quelque chose à quelqu'un ? Partager ? Prêter ? Aider ? Non, bannissons ces mots de son vocabulaire fleuri. Cependant prenez-garde le jour où la demoiselle vous donne quelque chose puisque cela signifiera que derrière, elle désirera quelque chose. Mais cela peut durer sur des mois car lorsqu'elle a une chose plantée dans son crâne, Lara est d'une patience qui relève de l'effroyable. Puisque en temps normal, la panthère noire n'est pas le moins du monde patiente, s'énervant au quart de tour envers tel ou tel personne, vous secouant parce que vous mettez trop de temps à parler, frappant du poing la table parce que le serveur est trop lent à son goût. Sa franchise est tranchante comme la lame d'un rasoir, elle vous dit ce qu'elle pense avec cet air ennuyé ou détaché propre à elle. S'excuser ? Jamais de sa petite vie détestable Lara ne s'est excusée envers quelqu'un et ce n'est pas prêt de débuter.

Parfois elle est vulgaire, parfois elle d'une politesse frisant l'insolence. Mais il y a une chose que tous ont relevés après avoir discuté avec Lara: elle se fiche de vous. Les plus paranoïaques penseront que chaque parole est une insulte, les autres ont simplement réussit à repérer quand la panthère noire était cynique ou non. Pourtant, même si beaucoup la trouve désagréable au possible, ils ne peuvent pas s'empêcher de lui trouver un certain charme dans ce faciès empreint d'une léthargie absurde. Une certaine classe qui se dégage de la jeune femme, une aura aussi sombre qu'impressionnante. On aura beau dire, l'américain inspire la confiance car en sa présence, vous ne risquez certainement rien. Ce n'est pas qu'elle vous protégera au péril de sa vie, c'est que ses décisions sont toujours mûrement réfléchies, étudiées, analysées, décortiquées par son incroyable cerveau. Brain is the new sexy, baby.

En effet, la demoiselle est rusée, intelligente, maline, débrouillarde au possible et son cerveau, elle le chérit. Contrairement à cela, on ne peut pas dire que sa force physique est aberrante. La brune sait se défendre, elle sait se battre cependant face à un type plus puissante, à plusieurs ennemis, ses chances de mettre l'autre à terre grâce à sa force physique sont moindres. Elle usera alors de sa malice, visant des endroits tactiques puisqu'elle n'a que ça. Pourtant, la panthère noire est habile et agile, oh, voyons ? Vous ne l'avez donc jamais vu courir brusquement sur la route derrière sa cible ? Vous devriez. Ça vous serre le cœur de peur.

Parce que oui, parfois la brune a des élans. Comme ça. Elle comprend quelque chose, repère sa cible et fonce. Elle ne réfléchit pas dans ces cas-là, elle fonce et vous abandonnera sans un remord, trop occupée à poursuivre ou à tenter de filer résoudre son enquête le plus vite possible. Lara ne s'embêtera pas le moins du monde à s'excuser parce qu'elle doit filer, non elle, elle renverse la table en se levant, empoigne son manteau, déboule à l'extérieur et fonce sur la route sans penser aux voitures.
Si une telle situation survient et que vous êtes son acolyte, attendez-vous à vous faire gueuler dessus. Autoritaire et pourvue d'une sacrée voix lorsqu'elle le désire, Lara va vous en envoyer des ordres si vous osez la gêner.

Mais Lara est aussi attachante dans sa naïveté absurde vis-à-vis des relations humaines, des sentiments. Elle vous sortira avec un air totalement perdu « Attends, ça signifie quoi que tu l'aimes ? Eeeeh, je ne comprends pas. Tu ferais ça pour elle ? C'est absurde, tu es ridicule, vraiment. Rend toi donc compte que c'est une histoire chimique tout ça, ça va se terminer et tu te sentiras bien con. » Certainement qu'elle n'aura jamais la chance et la malchance d'aimer réellement quelqu'un. « Ridicule. Je n'ai pas besoin d'être entourée d'amis pour survivre. Au contraire, ils provoqueraient ma perte comme ils provoqueront la tienne. » La panthère noire dit sans cesse cela, assurée, dans l'incapacité à saisir cela en dépit de son cerveau adoré.

Recherche de nouvelles sensations, ouvrir son esprit, ne pas dormir lors des enquêtes. Oh, vous seriez bien surprit de ce que prend la détective pour se dépêtrer parfois de la réalité, pour s'enfermer dans son esprit, dans sa mémoire, ses souvenirs et les méandres compliquées de son esprit. Des choses que je ne conseille aucunement aux plus jeunes, voyez-vous.

On pourrait continuer encore énormément à discuter de l'improbable et désespérante psychologie de Lara. De ses bons côtés, des mauvais. De ce qu'elle aime, n'aime pas. De ses nombreuses faiblesses comme forces. Ce serait terriblement long, mieux vaux donc découvrir le reste au fil de ses aventures.
Mais généralement, Lara on a pas envie d'en savoir plus sur elle, on redoute de se fracasser contre ce mur de cynisme, de mauvaise foi, de moquerie, de ce mélange qui nous offre alors cet étrange être humain à cette réputation qui lui colle à la peau. La voir de loin, ça suffit. Et puis, lorsqu'elle refuse une enquête en vous regardant dans les yeux avant de vous lâcher un « Oh, well. It's fucking boring. » ou autre, ça plaît pas.

Physiquement, Lara est certainement une belle femme. Une demoiselle mesurant un mètre soixante-quatorze pour environs soixante-trois kilos. Un corps finement musclé, endurci par de longues années à courir ci et là pour diverses raisons mais aussi un corps pas complètement en état. La jeune femme est sportive mais sans trop l'être, son style de vie n'est pas forcément des plus sains, parfois elle ne mange pas durant deux jours. Parfois elle dort énormément et parfois pratiquement pas, se tenant éveillé par ses conneries.

Un corps tout de même agréable, doucereusement bien sculpté, de longues jambes souvent enfermées dans des pantalons sombres, un corps lui-même bien souvent sous t-shirt sombres et manteaux, ou trench coat. Parfois, certains ont eu le loisir de découvrir la brune dans une charmante robe noire agrémentée d'un magnifique manteau noir dont l'intérieur se trouvait être d'un rose vif et assez foncé. Des bottes hautes, parfois des bottines, cela change cependant l'Américaine est généralement vêtue d'obscures vêtements.

Un visage aux traits aussi agréables que ronds, ou plutôt ovales ? Une bouche aux lippes charnues rehaussées de rouge à lèvre, un fin nez retroussé, deux prunelles céruléennes aux longs cils maquillés. Tout comme ses paupières, de temps à autre. Des sourcils minces et aussi sombres que sa douce et soyeuse chevelure ébène. Une courte crinière noire tout à fait naturelle, jamais teinte, jamais de mèches. Lara en prend simplement soin, rien d'autre. Lara inspire dans tout les cas une certaine aura sombre, cet air particulièrement hautain, méprisant. Comme si vous n'étiez que d'exécrables insectes.

En Noerphilie : Pas de changement énormes notables. Ses prunelles virent cependant au doré.

QUALITES

♦ Courageuse ♦
♦ Déterminée ♦
♦ Rationnelle ♦
♦ Logique ♦
♦ Charismatique ♦
DEFAUTS

♦ Apathique ♦
♦ Blessante ♦
♦ Autoritaire ♦
♦ Hautaine ♦
♦ Imprévisible ♦
Persona

Nom : Dusk.
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
Sort d'humanoïde fait de bandelettes obscures, possède une gueule, des bras pourvues de mains, mains pourvues d'énormes griffes. Marche sur les pattes arrières, silencieux, se déplace avec célérité. Mesure environ deux mètres.
Dusk, c'est ce machin humanoïde qui vous met mal à l'aise. Cette sorte de momie qui se tient tordue, la gueule entrouverte à vous scruter longuement dans un silence tétanisant. Vous regarde t-il vraiment ? Après tout, ses yeux ne sont pas visibles. Pourtant il est là, dans un coin, attendant, observant. Jamais depuis sa "naissance" il n'a parlé, se contentant d'émettre de curieux grognements, des bruits que certains apparentent à des ricanements sournois. Dans tous les cas, lorsqu'on y réfléchit bien, Dusk représente extrêmement bien les méandres de l'esprit de Lara. Certaines de ses pulsions enfouies.
Petit + Dusk, à cause de son corps, ne devrait pas être capable de boire pourtant il adore faire couler de l'eau dans sa gueule, elle s'écoule ensuite hors de son corps et s'écroule sur le sol. Tous ceux ayant un jour aperçu Dusk sont persuadés de sa folie. Il fait parfois pareil avec la nourriture.
Pouvoir du persona
Dusk est fait d'une substance noirâtre très étrange faisant légèrement penser à une fumée épaisse. Il est capable d'en produire en opulence afin de s'en servir en, par exemple, en générant assez pour masquer la vue des ennemis et donc s'en servir comme fumigène pour fuir. Dusk est également capable de la rendre davantage pâteuse, gluante pour la répandre sur le terrain en surplus et bloquer les membres de ses adversaires. La substance peut-être durcie suffisamment pour que le Persona se façonne une lance par exemple. Cependant, le pouvoir est drastiquement plus faible en présence de trop de luminosité, de plus, le temps d'utilisation d'une des techniques est de quelques minutes. (L'espèce de brouillard sera actif deux minutes, le blocage des jambes (ou d'une autre partie du corps) une minute, façonner une arme sera rapide mais Dusk (ou Lara) sera capable de l'utiliser seulement pendant cinq minutes.)

Lara est la fille d'un esprit scientifique atrocement aiguisé et réputé. Elizabeth Dawson, jeune femme armée d'une intelligence redoutable, elle écrivit de nombreux ouvrages et participa à bon nombres de congrès. Elle donna des cours dans des Universités réputées et son nom n'est plus à faire. Fille également d'un professeur de psychologie apprécié et bien plus modeste que sa femme, Charles Dawson. Parce que, en effet, Elizabeth n'était pas connue pour être un être humain modeste et agréable. La jeune femme doté d'un atypique caractère désagréable, d'une vantardise à couper le souffle, n'hésitant jamais à se moquer d'autrui. Beaucoup furent étonnés de cette union, de l'union de ces deux êtres radicalement opposés. Pourtant, peu après naquit leur premier enfant. Nick Law Dawson. Et quatre ans plus tard, vint Lara Reid Dawson. La petite famille semblait au complet.

L'enfance de la demoiselle fut relativement normale. Les parents, travailleurs étaient rarement à la maison en journée et c'était donc une jeune femme à la crinière flamboyante qui s'occupait d'eux. Landa Brown. D'une patience extrême et, il en fallait pour canaliser ces deux garnements. Nick ne cessait de provoquer sa cadette, la rabaissant de toutes les façon possibles et imaginables, ils en venaient sans cesse à se battre. Lara finissait toujours pas venir pleurer dans les jupons de Landa tandis que le démon de cinq ans se moquait derrière, préparant déjà son futur sale coup.

Pourtant, autant Nick pouvait être un véritable démon, il était également l'ange gardien de sa petite sœur. Cette dernière était douée d'un fabuleux don pour s'attirer des ennuis et le jeune garçon était toujours là pour la défendre et réparer les problèmes que Lara causaient. Une rivalité puissante qui savait s'apaiser dans les pires moments. Mais, il y avait tout de même un sacré gouffre entre le frère et la sœur. Cela fut évident aux yeux des parents lorsqu'ils entrèrent au collège.

Nick, en dépit de son apathie et de son arrogance parvenait à jouer un rôle. Les professeurs adoraient ce gamin intelligent, volontaire, calme et aussi brillant que ses parents. C'était indéniable, le gamin était parfait aux yeux des professeurs. De plus, Nick avait su se faire un groupuscule d'amis, il était beaucoup aimé, même adulé. Comment résister à ce sourire dévastateur digne des pubs Colgate ? Mais, à contrario, Lara ne parvenait pas à faire semblant. Elle n'aimait pas les autres et ne ferait donc aucun effort pour plaire. Elle n'aimait pas l'école, elle ne ferait donc pas d'efforts. Tout cela l'ennuyait, elle ne parvenait pas à trouver un point amusant là-dedans. Était-ce sa faute ? Oui. Enfin, c'est ce qu'il disaient. C'est ce que ses parents, les professeurs, les figures adultes disaient. Cela était inutile, Lara les ignorait. Elle ne ferait pas d'efforts. Pour personne.

Virée du collège, entrée dans un autre. Même résultat. Ils tentèrent de la secouer, de la menacer, ils l'envoyèrent même dans une ville voisine, chez la grand-mère et le grand-père côté de Charles. Inutile. Elle ne fichait rien. Lara s'ennuyait mortellement et à ses seize ans, elle fugua. Impossible de la dénicher, de la retrouver cette fichue gamine impossible à raisonner. Heureusement, Nick était là. Nick était toujours là. Nick était son rival mais aussi et surtout son frère, celui qui serait toujours là pour la soutenir. Alors quand Lara rentra à la maison et qu'elle fut dégagée, que ses valises lui volèrent au visage, qu'elle décida de disparaître pour de bon, Nick fut là.

Il la chercher longuement avant d'avoir une petite idée d'où la trouver. Ils en avaient parfois parlé de cet entrepôt désaffecté, repaire des junkies, des sans domiciles, des rebuts, des parias. Il arriva et la dénicha enveloppée dans un sac de couchage, les yeux rougies, dans le vague, seule dans une pièce sombre et d'un chaos aberrant. Combien de fois Lara lui avait-elle dit que tout était si ennuyant qu'il lui fallait un monde plus intéressant ? Alors elle était là, avec une petite boîte élégante qui renfermait un objet bien moins élégant mais, au moins, propre. Nick resta silencieux, il prit les affaires de sa cadettes et la transporta jusque chez lui. Dans l'appartement que ses parents lui avaient offert pour qu'il soit tranquille durant ses études.

Ce fut quand Lara allait mieux qu'il s'autorisa à lui passer un savon digne de ce nom. Et même si elle lui tira la tronche durant des jours, elle finit bien par céder. Nick la força à se bouger, à faire quelque chose. Plutôt que de retourner s'ennuyer mortellement en cours, elle se gava de ceux de son frangin. Médecine, psychologie. C'était intéressant mais l'idée de se retrouver de nouveau entourée de tout ces êtres, cela rebutait grandement la demoiselle. Ce qui la réveilla et lui donna une idée de ce dont elle voulait faire, ce fut lorsque la voisine, jeune mère, perdit son fils âgé de cinq ans. Un kidnapping. Assise sur une chaise à observer les allers et venu des policiers par la fenêtre tout en jouant du violon, Lara en vint à se demander ce que donnerait une enquête. Ne serait-ce pas galvanisant ? Explosant d'adrénaline ? Découvrir qui, comment, pourquoi. Avec quoi. Avec qui. Toutes ces choses à observer, ces questions à se poser.

En règle général, il y a bien des études pour devenir un détective aguerri. Lara ignora royalement ce fait et prépara minutieusement une plaque qui orna ensuite l'immeuble où se trouvait l'appartement de Nick. Ceux non-écoutés par la police, ceux ayant déjà des antécédents avec la police, ceux perdus, ceux n'ayant plus de recours, ils affluèrent. Combien de fois la demoiselle eut des accrochages avec les policiers ? Elle se fit bien connaître de la police du coin, développant par ailleurs une relation de rivalité avec le chef, s'amusant à conclure l'enquête avant lui. Par ailleurs, son réseau de junkies, de parias, de SDF était infaillible. Ils étaient ses yeux, ses oreilles. A traîner dans les rues H24, on finissait par en savoir des choses et, contre de l'argent, ils parlaient.

Et tout cela jusqu'à ses vingt et un an. Jusqu'à que son frangin ne disparaisse pour Iteku sous la demande de ses parents. Et il n'était pas question de laisser l'appartement à cette vermine de Lara, voyez-vous ? Ainsi, la demoiselle usa de ses économies afin de suivre Nick à l'autre bout du monde, dans cette ville du Japon. Le Japon ? Pourquoi le Japon, sérieusement ? Il n'aurait pas pu aller dans un pays anglophone ? Tout cela impliquait donc d'apprendre cette langue. Dépourvue de tout, comptant simplement sur ses économies et son aîné, Lara débarqua à l'aveuglette à Iteku. Grande ville japonaise. Elle parvint à dénicher une petite maison de deux étages appartenant à une vieille femme japonaise. Celle-ci, seule et n'occupant pas l'étage du dessus, le louait peu cher. Une aubaine sur laquelle Lara bondit.

Elle parvint à contacter son aîné mais ce-dernier semblait bien occupé. Alors, la brunette décida de le laisser vaquer à ses affaires, au fond drôlement soulagée d'être loin de ses parents et proche de Nick. Le travail reprenait, il lui fallait également apprendre la langue auprès de cette vieille femme au caractère bien trempé qui s'amusait à lui offrir des coups d'éventail sur le crâne à chaque erreur.

Ce fut bien plus tard que la fameuse annonce passa. « Helloooo everyone ! Ici Miss Harmonie [...] De cette routine monotone dans ce monde ordinaire ? Alors écoutez bien, car je vais réaliser vos rêves les plus fous… » Cela eut le don d'attirer grandement l'attention de Lara. Le blabla continua et la brunette restait cependant dubitative alors qu'à côté, Shizuka Onagara - sa chère locatrice - grognait des "Ils ne savent plus quoi inventer ces jeunes, de mon temps on se divertissait avec...".

A peine que le discours fut clos que Lara empoigna son manteau et tenta de contacter son aîné. Ce-dernier ne répondit pas et, la jeune femme décida plutôt de se rendre chez un vieil ami d'enfance. Découvrir cet étrange monde ensemble, cela irait parfaitement.

Vous


Nom/Surnom : Raven, Shuriko.
Âge : 16 ans.
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Burp.
Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'a envoyé le lien via skype et puis je l'ai trouvé vraiment sympathique, eh,eh. en espérant que ce quelqu'un ne se reconnaîtra pas.
Code du règlement : Validé par Robinou /o/
Des suggestions, des compliments ? Vous êtes beaux. Le forum est superbe. Je vous fais des léchouilles.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ui.
Et le bottin des avatars ? Ui.


Dernière édition par Lara R. Dawson le Lun 21 Mar - 12:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Mer 17 Fév - 15:35

Encore une détective ? Et bien la Loi devient chaque jour plus puissante ! HOHO

Bref ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Mer 17 Fév - 17:09

Bienvenue ! ◠◠

Bon courage pour ta fiche !

(PS : Ca sent le personnage badaaaaass ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Mer 17 Fév - 17:57

Bienvenue parmi nous !
Dis donc, les criminels ont du soucis à se faire avec la Ligue des Justiciers qui se forme /PAF/ Blague de merde, je sais 8D

Brefouille, je m'occuperai de ta fiche ! Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésites surtout pas. Le staff est à ta disposition >_◕

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Mer 17 Fév - 19:58

Oh, déjà beaucoup de détectives ? What a Face C'pas grave, Lara c'pas une détective comme les autres, c'est méthodes sont moins... Conventionnelles. What a Face

Sinon, merci beaucoup à vous. ◠◠
(Ai -> J'espère qu'elle le sera, eh, eh. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Jeu 18 Fév - 21:39

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Ven 19 Fév - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Ven 19 Fév - 15:18

Bienvenue ma grosse ** En espérant que tu plaise ici toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Ven 19 Fév - 17:53

Merci à vous, sauf à Midô, il en va de soi. ♥

J'ai terminé, l'histoire est un gros résumé moche, y'a plein de détails non-mit mais j'préfère, c'est plus drôle de les faire découvrir InRp. Désolé aussi pour le physique pas très beau, j'aime pas faire le physique. :c ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Dim 21 Fév - 11:40

Bienvenue sur le fofo ♥

Bonne chance pour la validation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Dim 21 Fév - 15:29

Hello !
Désolée pour l'attente, j'étais relativement occupée ce week end >__<
Derien sinon, et ce n'est pas grave pour les détails, tant qu'il y a l'essentiel !

Donc.

Le caractère, le physique et le groupe.
Il n'y a pas de doute à avoir, Lara correspond bien à The Tower. Je trouve que c'est sympa d'avoir une " justicière" qui n'ai pas un caractère de l'arcane de la Justice justement, ça change un peu. J'aime beaucoup son tempérament, j'en connais qui devraient bien se tenir Razz

En tout cas je trouve que c'est très bien écrit, autant pour sa psychologie que pour sa physionomie, on saisit très bien ton personnage !

Persona & Pouvoir :

Dusk est comment dire..Creepy xD TOUTEFOIS ça colle bien à l'univers de Persona qui est du genre sombre, alors je ne peux que saluer ton choix  >_◕

Par contre c'est au niveau du pouvoir que ça coince un peu. Pas dans le fond mais dans la forme en fait. Si l'on se met dans le contexte d'un combat imaginons, et que Dusk paralyse son adversaire, cela risque de ne donner aucune chance à celui d'en face de répliquer à moins de mettre une durée, admettons par exemple 10 secondes. Parce que si en plus Dusk peut se mettre invisible, je plains son adversaire XD

L'histoire :

Rien à dire, malgré les détails que tu as volontairement omis, c'est très bien étoffé je trouve ! Les références à la Noerphillie y sont, bref c'est impec. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en rp d'ailleurs  >_◕

Voilà, il te faut juste une toute petite modification de rien du tout et tu seras validée sans problème :3 J'aime vraiment - beaucoup - ta fiche, et Lara promet d'être intéressante à jouer. De plus, je tiens à dire que ton avatar, je suis carrément fan de l'artiste haha  ˘_˘

Si tu as des questions, un soucis, n'hésites pas à me MP en tout cas !

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Dim 21 Fév - 16:25

Pas de soucis pour l'attente voyons. ♥
Contente de voir que Lara plaît, et Dusk en effet j'avais vraiment envie de le faire dans ce genre, je l'imaginais tellement bien ainsi, eh, eh. mais oui les vilains auront intérêt à bien se tenir. ♥

Et désolé, j'avais complètement zappé de mettre une durée pour le pouvoir parce que sinon, c'est clair que c'est abusé. xD J'ai édité du coup !

Merci, contente que la fiche plaise ! ◑ω◑

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Dim 21 Fév - 17:27

Parfait alors !
Y'a pas de soucis ça arrive Lalala

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée alors ! Amuse-toi bien ! =3





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Dim 20 Mar - 17:25

Fiche ré ouverte pour modification !

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Dim 20 Mar - 20:25

Modifié !
+ j'ai effectué une modification sur l'orientation sexuelle, j'sais pas si ça dérange ou si je dois payer un truc en plus, à vous de me dire xD

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)   
Sam 26 Mar - 10:22

Tout est correct selon moi ! ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lara ● « But a wolf in sheep's clothing is more than a warning » (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You should never trust a wolf in sheep's clothing ♠ Dorian
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Tour-
Revenir en haut
Aller en bas