Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Mer 17 Fév - 11:59

Midô Skyel/Midô
23 ans♦ Masculin ♦ Américaine ♦ Hétéro♦ Tour ♦ Etudiant universitaire
A Iteku : Un mètre quatre vingt cinq pour  soixante dix huit kilos. Que voilà un être très bien nourris et en pleine santé qui plus est. C'est très rare de nos jours un jeune homme qui ne se nourris pas que de nourriture complétement avarié de vos "restaurations rapides" et autres idioties du genre. Non, comme vous l'aurez compris le jeune homme ne fait pas dans la demi-mesure quand il a un avis sur une question. Il est très pragmatique, et voit des raisons à tout, celle-ci ne sont pas toujours rationnel, je vous l'accorde, mais bougre qu'elles rendent les choses plus amusantes.

Car il faut le comprendre le jeune homme. Il s’ennuie, et même un peu beaucoup. Étudiant à l'université, il devrait être complétement absorbé par ses études. Et bah même pas. Le Midô est une personne très... Chaotique. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, et surtout, si il veut. Doté de toute façon d'une intelligence que nous qualifierons de généreuse, il est considéré comme un mythe pour les personnes ayant cours le matin. N'apparaissant uniquement pour les cours les plus important. De toute façon, même en y allant, le pauvre enfant n'arrive même pas se découvrir une passion pour quoi que ce soit, hormis le basket et les reptiles. Les filles ? Quel intérêt ? Celles dont ils a attirés l'intention était inintérêt à ses yeux, qu'une fois conquise, il les abandonnés sur place. Ennuyé vous dis-je. A tel point que ses yeux d'un rouge rubis avait fini par devenir mât, voir même pâlir tant il se désintéressé d’absolument tout ici bas.

Mais résumé mon cher Midô a un simple sentiment d'ennui serait dangereux. Certes, il est difficile que voir et comprendre à travers son attitude ce qu'il cherche et ce qu'il l'amuse, mais en y regardant d'un peu plus près, si jamais vous n'avez pas peur de vous y bruler les ailes, vous trouverez simplement un enfant, orgueilleux, certes, mais dont la volonté est clairement animé par la conquête du divertissement, du plaisir.

Étant enfant d'une archéologue et d'un père faisant des recherches sur les origines de toutes religions, notre ami a eu a peu près à chaque instant de sa vie tout le loisir de se pencher dans le passé du monde, mais une question lui reste en suspend : Comment en-es t-on arrivé à un monde si... Peu intriguant ?

Ses parents, ses professeurs, personne n'a jamais réussi à lui donner une réponse qui le satisfit pour étancher sa soif de comprendre, à tel point que le jeune homme à décider de se forger sa propre idée sur le sujet, et sur tout ce qu'il entoure, sans aucune restriction et a amené à obtenir le jeune homme que vous avez maintenant devant vous : Orgueilleux, Condescendant, Paresseux.

En gros, un connard.

Malheureusement, si c'était le cas, et bien le cas, le jeune homme avait des amis, et même, dis plus haut, des conquêtes. C'est qu'il n'est pas si méchant, n'est ce pas ? Et bien oui, au grand dam des possibles jaloux dans les rangs, notre bon Midô a quelques qualités. La première, est celle indéniable, d'une immense générosité.

En effet, le point positif pour les autres derrière son intérêt total pour la grande majorité des choses de ce monde, c'est qu'il n'y voit aucune véritable valeur, et donc est bien plus propice que certaines personnes à partager, mais si, évidemment, il ne faudra pas abuser non plus. De plus, une fois son amitié/amour(bon courage pour ce dernier) acquis de sa part, soyez que vous aurez là un allié, au delà d'être fidèle, très protecteur, et ne tolérera pas qu'on touche à ses "biens", comme il aime appeler les personnes sous "sa protection".

Doté aussi d'une intelligence très au dessus de la moyenne, le jeune homme sais s'en servir, et n'hésite que très rarement à le faire, que ce soit pour humilier un ennemi/adversaire, ou pour se sortir de situation un peu plus compliqué.

En résumé, notre petit Midô est loin d'être un "méchant" comme le laissait présager le début et milieu de ma présentation, mais difficile de dire aussi de lui qu'il est une personne que l'on veut voir dans son entourage et être content de le voir. Au fond, je pourrais vous parler pendant des lignes et des lignes du bonhomme, mais cela ne vous aiderait pas à vous faire une vraie idée. La bonne solution ? Venez le rencontrer.


En Noerphilie : Aucun véritable changement, hors sans doute, dû sans doute à "l'éveil" de Lamia, la teinte de ses yeux deviennent plus vif, et sa pupille devient la même que celle de nos gentils amis les serpents. Badass, hein ?
QUALITES

♦ Protecteur ♦
♦ Confiant♦
♦ Intelligent♦
♦ Fier♦
♦ Généreux♦
DEFAUTS

♦ Condescendant♦
♦ Pragmatique♦
♦ Cruel♦
♦ Solitaire♦
♦ Paresseux♦
Persona

Nom : Lamia
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
Avec Lamia, l’orgueil et la condescendance n'a plus de limite. Représentant, de manière exacerbé, l’égo, assez gros, de Midô. elle n'est pas uniquement une grande bouche, elle est aussi une farouche combattante avec un caractère tel qu'il arrive à Midô d'en perdre le contrôle et qu'elle soit amenée à faire des choses que le jeune homme n'aurait voulu, ni même envisagé... Étant une Persona très porté sur le combat, elle utilise une lance ainsi que ces qualités naturelles de reptiles pour se battre.
Pouvoir du persona
Le pouvoir de la serpentine est très spécial car il n'est pas basé sur la possibilité de faire des dégâts physiques propres mais "mentaux" grâce à son charisme et ses attributs de vipère.

Poison : Il n'y a pas de condition véritable pour cette altération, Lamia étant la reine des Serpents, animaux venimeux de nature, il lui suffit de planter un coup de griffe ou crocs dans la chair de l'ennemi pour l'empoisonner et ainsi draine lentement la vie de l'ennemi, jusqu'à le faire tomber dans un état d'inconscience provisoire.

Fear : Il faut tenir le regard avec Lamia pendant 5 à 10 secondes. La personne touché est irrépressiblement pris de torpeur et ne pense qu'à fuir face à elle. Comme si il en était totalement phobique.




L'histoire de Midô n'a rien d'exceptionnel. Né il y a 23 ans de cela dans un hôpital de Charlotte, en Caroline du Nord, aux états-unis, d'un père historien des religions et d'une mère archéologue, le jeune Midô a eu une jeunesse plutôt normal, voire même banal.  Étant née sur la terre du basket au Etats-Unis, le jeune se prit vite de passion pour ce sport dés ses six ans. Pas forcément très doué pour ceci, il s'évertua de le pratiquer, encore et encore, jusqu'à atteindre un niveau suffisamment élevé pour que des lycées très réputés pour leur programme de développement de joueurs professionnels.

Rêvant depuis tout petit de devenir une des plus grandes stars de ce sport, le jeune Midô, alors âgé de seize ans, supplia ses parents de le laisser poursuivre ce rêve fou. D'abord peu enclin à le laisser devenir un sportif, préférant le voir devenir une personne de science, ou tout du moins intellectuel, au vu des facilités qu'il avait en cours. Mais avec insistance et une de d'âne têtu dont ils lui ont jamais connu la facette, ils acceptèrent de le laisser devenir ce que lui souhaiter faire de sa vie.  Tout en leur promettant de tout de même finir au moins ses études avant de commencer sa carrière.

Évidemment, avec tout cela, le jeune homme fut pris d'un immense plaisir à cette nouvelle et travailla d'autant plus, non pas uniquement sur son sport, mais aussi ces études, qu'il spécialisa lors de son entrée à l'université sur l'histoire du monde. C'est alors que commença les problèmes...

Entrée en fac, loin de ses parents et indépendant, en gros, tout ce que  rêve un jeune homme de son âge, dix-huit ans. Prenant rapidement ses marques sur le campus de la fac, ce qui monta vite à la tête du jeune homme, et se laissa prendre au plaisir de la vie de jeune : Les fêtes, les filles, et l'argent que des agents utilisent pour vous soudoyer et signer avec eux pour votre future carrière NB.... Whoops. Ceci est formellement interdit par la loi et oblige le jeune joueur a abandonné son année universitaire. A cette nouvelle, Midô déprima, et dû abandonner l'idée de se présenter à la "draft" pour 1cette année, deux après avoir commencé ses études.

Ceci le terrassa et lui fit perdre toute envie, toute volonté de continuer dans cette voie. Sa fainéantise naturelle lui annihilant ses dernières ambitions dans ce domaine et lentement le rendit complétement cynique et mauvais envers tout le monde ou presque. Jusqu'à ce jour, où, lors d'un voyage payé par ces parents pour le forcer à se changer les idées. Au Japon, à l'autre bout du monde. Cela lui aura plus que aéré l'esprit. Un matin, au détour d'une ruelle, là où il allait acheter
son pain, et alors qu'il passait devant un magasin spécialisé en matériels électroniques...

"Helloooo everyone !..."

Une jeune femme apparut. Et ce fut le début de ce que Midô nomma "Le début de sa nouvelle vie." Il n'avait pas vraiment tout compris de ce que disait cette "Miss Harmonie", qui avait réussi à capter l'attention de Midô et surtout, fait extrêmement rare, attisé sa curiosité avec cette "Noerphilie". Pour la première fois de sa vie, Midô avait découvert qui le titillait, qui lui faisait battre le cœur à tout rompre. Avait-il vraiment un monde à l'intérieur de ces boîtes de conserves servant uniquement à abrutir l'esprit ? Midô n'avait pas la réponse. Et c'est précisément à cette instant que le jeune homme décida ce qu'il allait faire.

- Ce monde, si jamais il existe, ce devait de m'avoir en son sein. Je vais rejoindre la Noerphilie.

Et ainsi commença sa nouvelle vie, "sa légende" comme il aime à le dire...

Vous


Nom/Surnom : Midô...? :p
Âge : Comme mon Midô o/
Sexe :  ♂
Un ptit mot ? Bonjour/soir ? *meurt*
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur un Top site, l'exception qui confirme la règle xD
Code du règlement : Validé par Robinou /o/
Des suggestions, des compliments ? Votre forum est MAGNIFIQUE. Il me fait des petites étoiles dans les yeux ** Et me redonne vraiment l'atmosphère de Persona **
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui !
Et le bottin des avatars ? Oui !


Dernière édition par Midô Skyel le Dim 21 Fév - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Mer 17 Fév - 12:29

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ! =D

Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Mer 17 Fév - 14:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Mer 17 Fév - 17:05

Bienvenue ! ◠◠

Bon courage pour ta fiche !

(PS : J'ai Kya en voyant Lamia '^' *adore voir les vrais Persona être pris*)
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Mer 17 Fév - 17:13

Merci à vous pour l'accueil :3

Ai : Ça fait un moment que je voulais jouer une Lamia <3 Ravi que cela te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Mer 17 Fév - 18:17

Hey, bienvenue parmi nous !
Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera terminée. Déjà +1 pour les références de tes avatars, et ensuite je vois que pour le groupe tu hésites. En lisant le caractère, on a vraiment un personnage mi-Tower mi-Emperor donc c'est vrai que ce n'est pas évidant à trancher. Toutefois, je pense que la deuxième arcane prime un peu plus, après à toi de voir ce que tu préfères car de toute façon les deux collent MHHH

En tout cas si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésites pas à contacter le staff ! Puis à passer nous voir sur la CB si tu as envie de partager tes expériences sur la série avec les autres membres. Voilà, bon courage pour ta présentation en tout cas !

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Jeu 18 Fév - 21:36

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Sam 20 Fév - 16:18

Merci à vous deux :3

Fiche terminée ! J'ai fais mon background en résumé, car je souhaite développer principalement par le rp, donc voilà, j'espère que ça vous ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Sam 20 Fév - 17:00

Moi aussi je te souhaite la bienvenue! Ton pouvoir appliqué à certains devrait donner de belles réactions! °3°

-----------------------

Avatars signés Otoya Kamui , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Dim 21 Fév - 11:42

Bienvenue sur le fofo ♥

Bonne chance pour ta validation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Dim 21 Fév - 17:02

Fiche terminée, here we go !
Tu sembles avoir tranché pour The Tower, comme je te l'ai dis que ça soit The Emperor ou lui les deux me vont donc je n'ai rien à dire là-dessus.

Caractère:
Vu le tempérament qu'il a, beaucoup doivent avoir du mal à avoir une affinité avec Daryl pourtant il a un côté aimant que certain ne doivent pas voir, je sens que ça va être pas mal en rp ce genre de personne Cool

Le Pouvoir

Déjà, Lamia, chapeau pour la référence à la série /o/ Ensuite y'a juste sa capacité qui ne va pas. Tu peux utiliser des altérations d'états comme point d'orgue de ta persona, toutefois même si ça ne marche pas toujours ça risque de fonctionner comme plusieurs pouvoirs mine de rien, surtout s'ils sont cumulables, cela risque d'être pas évident pour la personne en face de pouvoir riposter même limite impossible x') Donc essaye de trouver un truc unique en prenant exemple sur les autres parce que j'ai essayé de voir chaque altération pour les arranger mais c'est compliqué >_<

L'histoire

Comme je te disais sur la CB, il faudrait que tu mettes comment ton perso est arrivé à Iteku, et au moins l'annonce de Miss Harmonie. Pour ce qui est d'aller en Noerphillie, tu pourras très bien le faire en rp, ça il n'y a pas de soucis !


Allez courage, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me MP Motivation

PS : N'oublies pas de mettre un avatar de ta Persona sur ton profil :3

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 24
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Dim 21 Fév - 17:53

Merci à vous deux pour votre accueil et Robin pour sa critique ! :3


Voilà, j'ai modifié les points à revoir et voilà, normalement ce devrait être bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)   
Dim 21 Fév - 18:41

Derien ! xD

Ouep c'est plus équilibré désormais Lalala
Amuse-toi bien avec ton perso /o/





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

When the Church's bell ring, what do you hear, king ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» War of The Ring
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Tour-
Revenir en haut
Aller en bas