Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 «What am I fighting for? There must be something more. » – Yū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Izanagi Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: «What am I fighting for? There must be something more. » – Yū    
Dim 14 Fév - 0:28

Yu Narukami
17 ans ♦️ Masculin ♦️ Japonais ♦️ Hétérosexuel ♦️ The Fool ♦️ Lycéen
A Iteku :

Caractère

Indéfinissable est le mot pour décrire Yu tellement sa personnalité est complexe;

D'un côté, il apprend très vite en sachant se montrer particulièrement intelligent et curieux rien que dans le fait que ce dernier possède un bon niveau en anglais, en français et en espagnol en plus de sa langue maternelle grâce à un de ses passe-temps : la lecture. Il aime aussi faire des origamis pour se détendre. A part tout cela, Yu a en général un tempérament calme et mature dans la plupart des situations en plus de faire preuve de perspicacité; il est souvent le premier à sentir les mauvais coups venir et se sert facilement de sa logique pour essayer d'anticiper les choses même si cela ne marche pas toujours. Ce qui est assez étrange, c'est qu'il peut aussi très bien lui prendre d'être naïf et de se jeter dans la gueule du loup sans forcément penser aux conséquences, mais se débrouille par on ne sait quel miracle à se sortir des situations des plus folles aux plus cocasses alors que les autres s'en prendrait plein la tronche, notamment avec la gente féminine. Il faut dire que notre Yu a un certain charisme dont lui-même ne semble pas vraiment avoir conscience à cause du fait qu'il se considère comme quelqu'un de faible et de modeste sans les liens solides qu'il a tissé avec son entourage et notamment avec ses amis. Pour lui sa force et sa détermination lui viennent de cette complicité qu'il partage avec eux en étant près à tout pour les protéger. D'ailleurs l'une des seules façons de le mettre hors de lui est que quelqu'un ose leur faire du mal.

Il faut savoir que dans le passé, Yu était quelqu'un de seul, pessimiste, réservé voire distant puisque ce dernier n'arrivait pas à avoir des relations durables à cause du fait qu'il devait sans cesse déménager et changer d'école dû au travail de ses parents. Maintenant ce problème est révolu puisque dans cette nouvelle vie à Iteku, Yu ne connait plus la solitude qu'il méprise tant; mais il lui arrive toutefois de paraître encore indifférent face à certaines choses - dans tout les sens du terme - avec surtout la honte qui ne fait pas partie de son vocabulaire, et la faire subir aux autres par contre ça Yu sait très bien le faire. En effet, celui-ci peut se montrer taquin mais aussi sadique envers les personnes qu'il apprécie en collectionnant par exemple des photos dossiers sur eux pour son plaisir personnel ou tout simplement parce qu'il trouve ça drôle. Car il faut le dire, il a un un sens de l'humour bien à lui...

Comme quoi vous voyez, ce garçon est complétement imprévisible.

Physique

On peut dire qu'on ne peut pas vraiment le louper pour un japonais car Yu est particulièrement grand avec ses 1m80 et ses 71Kg. C'est un adolescent élancé qui a des muscles allongés pile adaptés à sa morphologie. Ensuite parlons de la partie du haut : celui-ci possède des cheveux courts argentés en ayant laissé les tempes de part et d'autre, avec une mèche balayante de gauche à droite s'arrêtant juste au dessus de ses yeux, dont ces derniers sont de la même couleur que sa chevelure. Lorsqu'on regarde Yu on peut facilement le méprendre pour un étudiant d'une vingtaine d'années; son visage reste emprunt de sa jeunesse mais a définitivement la mâchoire marquée par exemple, ou encore le menton allongé. Après ce qu'on ne peut pas voir mais qui mais qu'on peut bien entendre est sa voix bien grave qu'on reconnaîtrait entre mille, sauf qu'elle parait plutôt agréable aux oreilles plutôt qu'une cacophonie, car il a tendance à parler d'un ton assez calme.

Pour terminer, son style n'a rien de vraiment défini si ce n'est qu'il opte souvent pour du décontracté voire urbain en dehors des cours. Sinon, Yu porte la tenue obligatoire du lycée dans lequel il étudie, qu'il adapte selon les saisons. Mise à part tout cela, on peut le voir parfois porter des lunettes juste pour qu'elles se confondent avec certaines de ses tenues ou alors lorsqu'il est dans le "Fog" car elles ont la particularité de voir à travers le brouillard. Un cadeau d'un bon ami à lui...

En Noerphilie : Aucun changement notable.
QUALITES

♦️ Mature ♦️ Perspicace ♦️
♦️ Vif d'esprit ♦️ Amical ♦️
♦️ Déterminé ♦️ Posé
♦️ Taquin ♦️ Très Protecteur ♦️
DEFAUTS

♦️ Sarcastique ♦️ Sans gêne ♦️
♦️ Sadique sur les bords ♦️
♦️ Parfois indifférent ♦️
♦️ Imprévisible ♦️ Un peu naïf ♦️
♦️ Inconscient ♦️ Parfois froid ♦️
Persona

Nom : Izanagi
Descrption
Dans la mythologique japonaise, Izanagi est l'un des dieux fondateur du monde et celui qui est à l'origine du cycle de la vie. Mais ici en tant que Persona, il s'agit d'un autre Izanagi qui possèdent des valeurs de samurai telles que la bravoure, la fidélité ou encore l'honnêteté, et semble vouloir faire en sorte que ceux qui tissent un lien avec son hôte aillent dans le droit chemin pour garantir la stabilité sociale de son possesseur.

A part cela, il flotte pour se déplacer et on le remarque facilement par son apparence longiligne en plus de son grand manteau noir. Pour combattre, l'entité attaque à l'aide d'une longue lance dont celui-ci est le seul à pouvoir manipuler.

Vitesse électrisée
Son style de combat est principalement du offensif au corps à corps : Etant fait en partie d'un métal plutôt léger, Izanagi devient lui-même le conducteur de l'électricité qu'il produit afin d'augmenter uniquement et brutalement la vitesse de ses mouvements en plus de ses déplacements à sa guise, sans pour autant être capable de foudroyer son adversaire avec des éclairs à distance. Par contre cela l'aide à décupler sa force de frappe lorsqu'il se sert de sa lance qu'il imprègne de cet élément pour tenter d'envoyer "un coup de jus " à celui qu'il a prit pour cible dans l'esprit de mieux abattre la menace par la suite, le plus vite et le plus efficacement possible. Ce qui n'est pas toujours aussi facile bien entendu. 
Depuis tout petit c'était toujours la même rengaine : déménage encore et encore. La vie de Yu était instable, et donc, ses relations sociales ne devenaient qu'éphémères; il devait changer très régulièrement d'école à cause du travail de ses parents, par conséquent, il avait du mal à créer des liens avec ses camarades de classe voire même avec ses propres géniteurs. Bien sûr, Yu ne pouvait pas vraiment leur en vouloir car ce dernier était assez futé pour comprendre que c'était pour son bien. Mais sa seule amie était la solitude au final. Bien sûr comme tout jeune enfant, il cherchait malgré tout à s'amuser avec ses paires jusqu'à ce que tout s'arrêtait du jour au lendemain; et au fil des années, le garçon faisait tout pour ne pas s'attacher aux autres car il savait pertinemment que cela ne durerait pas.

Yu s'effaçait...D'ailleurs, il avait la réputation du petit nouveau sympathique et intelligent, mais pas très bavard.

Tokyo était sa ville natale, la ville citadine par excellence où la vie se trouvait dans chaque recoins de la capitale. Et ce n'est qu'à l'âge de seize ans que l'adolescent est revenu vivre là-bas. Il a su vite se réadapter à cette atmosphère, et à s’accommoder également à son nouveau lycée pendant une année entière. Lorsqu'un soir, à table, sa mère lui annonça un nouveau déménagement : Yu observa sans un mot ses parents en n'affichant aucune surprise, ni déception. Et pourtant au fond il l'était; l'adolescent pensait réellement qu'il en aurait fini avec cette contrainte. Hé bien pour une fois il n'avait pas totalement tort.

- Tu te souviens de mon frère, ton oncle Ryotarô ? Je lui ai parlé de notre situation qui est assez...Inconfortable pour toi, et il m'a proposé de d'accueillir chez lui à Iteku pendant un temps. Ça sera aussi l'occasion de rencontrer ta cousine Nanako, et tu n'auras pas besoin de nous suivre pour une fois !

Après avoir entendu cette nouvelle, le visage de Yu s'illumina. C'était une bénédiction pour lui, et il était ravi d'avoir l'occasion de revoir de la famille. Son oncle était un inspecteur et cela faisait bien une dizaine d'années qu'il ne l'avait plus revu, ce qui expliquait pourquoi Yu n'avait jamais rencontré sa cousine puisqu'elle n'était pas encore née à l'époque. La fin des grandes vacances approchait et ce n'était maintenant qu'une question de temps pour mettre un visage sur ce nom.

Le grand départ était arrivé; Iteku n'était pas vraiment une grande destination, et il fallait bien au moins huit heures de train pour se rendre là-bas. S'occuper n'était pas un soucis pour lui, curieux comme il est,  Yu avait de quoi lire ou rêvasser en observant l'extérieur, séparé seulement par la vitre pareil à un mur qui couperait deux mondes. Au fil du voyage, ses paupières devenaient lourdes, lourdes...

Il tomba brutalement dans un profond sommeil, atterrissant dans ce qui semblait être une limousine dont l'intérieur était une pièce teintée d'un bleu lustrant beaucoup trop éblouissant. Yu était assit sur une chaise, face à deux inconnus : une jeune femme et un homme possédant un long, très long nez avec un air assez effrayant. Tout cela paraissait tellement réel...Trop réel pour être un simple rêve.

- Ah...Il semblerait que nous ayons un invité avec un destin très intéressant...
L'homme riait, et l'invité en question n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ici.
"...?"
- Mon nom est Igor...Je suis ravi de faire votre connaissance.
"Igor ?"
- Ce lieu existe entre le rêve et la réalité, l'esprit et la matière...
"Où suis-je ?"

Dans la Velvet Room. Apparemment, sa présence aurait été requise car un événement prochain pourrait potentiellement perturber le futur. Yu n'en su pas plus, car il fut réveillé par une voix qui résonna dans tout le train annonçant l'arrivée à la gare d'Iteku qui le ramena immédiatement sur terre.

" Un événement prochain qui pourrait perturber le futur...? Qu'est qu'il voulait dire par-là ?". Cette interrogation tournait en boucle dans sa tête, alors qu'il était entrain de rejoindre l'extérieur chargé comme une mule. Son l'oncle l'attendait, visiblement surprit de voir à quel point son neveu avait grandi depuis tout ce temps. Et il était accompagné de la petite Nanako, que Yu trouvait tout simplement adorable. Toutefois, elle avait l'air extrêmement timide du fait de sa présence, ce qui était normal après tout, et son cousin le comprenait tout à fait. Yu n'était pas quelqu'un de méchant, au contraire il fera tout pour que Nanako soit le plus à l'aise possible à ses côtés comme un grand frère veillerait sur sa petite sœur. Cela tombe bien, ils sont tout les deux enfants uniques en plus. Dans tout les cas, ce n'était que les balbutiements d'un lien qui aller s'avérer solide...

...Et ce n'était pas le seul. Dès lors, à sa rentrée un peu en retard en deuxième année à la Gekkoukan High-School, Yu fit la connaissance d'un prof principal un peu bizarre, qui avait la réputation de critiquer tout les élèves sans aucun scrupule à tel point qu'il a été surnommé "King Moron". Enfin ce n'était qu'un détail insignifiant pour le jeune lycéen, car le plus important pour lui était les personnes avec qui Yu avait sympathisé. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que cette fois-ci sera différent avec eux. Dès le début, il ne s'était pas sentit à l'écart, surement parce que l'une de leur première conversation tournait autour de cette fameuse rumeur de la "Mayonnaka Channel " et de "Miss Harmonie" qui concernait tout le monde.

" Il suffit de passer à travers un écran, et tout vos souhaits se réaliseront..." C'est ce que l'on entendait aux lèvres de tout le monde depuis hier parait-il. Deux camps s'étaient déjà formés : d'un côté, ceux qui affirmaientt avoir mit les pieds dans cette Noerphillie et de l'autre côté, pour qui ce n'était qu'une chimère; Yu et ses camarades ne faisaient parti d'aucun de ces deux-là, et étaient d'accord pour en avoir le coeur net par eux-mêmes; alors après les cours ils sont rendu au Junes, le grand centre commercial d'Iteku où quasiment tout pouvait être trouvé. Dont des télévisions.

Une fois devant, Yu a été le premier à oser tenter de passer sa main à travers un écran et sans vraiment réaliser le pourquoi du comment, il s'est retrouvé de l'autre côté. L'ambiance était lourde, le brouillard était épais, à tel point qu'on n'y voyait pas à trois mètres. Soudainement, des "squiks squiks" se firent entendre et une figure floue se formait dans le brouillard. Le bruit était de plus en plus proche et la silhouette aussi. La tension montait d'un cran, la peur se sentait parmi ses camarades; même Yu, d'habitude calme, en avait des frissons qui lui parcourait tout le corps. Une créature est apparue, et tout le monde a rapidement compris qu'elle était inoffensive. Au contraire, elle les prévenait d'un danger imminent : des shadows, qui eux étaient dangereux et qui semblaient particulièrement instables. Mais comment les repérer dans des conditions pareilles ?

C'est là que Yu obtena de sa part une paire de lunettes, capable de voir à travers le brouillard. Et ils ne leur fallait pas longtemps pour se faire attaquer par ces shadows. La seule solution : fuir pour sauver sa peau. Mais pendant qu'ils essayaient d'échapper au pire, une voix retentissait soudainement dans la tête du jeune Naruakumi...

"Je suis toi, et toi tu es moi...Je viens des profondeurs de ton âme... L'heure est venu !"

Une carte de taro apparaissait devant ses yeux représentant l'arcane "du Fou". Une lumière jaillissait tout autour de lui, et comme si son instinct le lui disait, Yu commença à épeler :

- Per...So...Na !

Une entité à l'allure noble et gigantesque se présenta derrière son invocateur, brandissant une grande lance prêt à éradiquer la menace. Il a simplement suffit de la volonté de son maître pour que les shadows disparurent en un clin d’œil.

- Izanagi...Alors c'est mon pouvoir ?

Et encore, cela n'était que le commencement car dès cet instant, son destin était d'ores et déjà entre ses mains...Ou pas.

Vous


Nom/Surnom : Akane, Ashera...Robinet Cool
Âge : 18 ans et des brouettes !
Sexe : ♀
Un ptit mot ? NANANANANANA ROBIIIIIIIIIIN
Comment avez-vous connu le forum ? Une de mes trois personnalités me l'a dit uhuhu.
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? *lance des muffins*
Avez-vous penser à signer le règlement ? Wi /o/
Et le bottin des avatars ? Yep


Dernière édition par Yū Narukami le Dim 14 Fév - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: «What am I fighting for? There must be something more. » – Yū    
Dim 14 Fév - 0:48

Rebienvenue !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «What am I fighting for? There must be something more. » – Yū    
Dim 14 Fév - 11:17

Bienvenue à ton nouveau personnage !
Décidément c'est la période des doubles comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «What am I fighting for? There must be something more. » – Yū    
Dim 14 Fév - 11:24

Persona-RPG need Yü ! J'voulais faire un montage, mais le staff m'a devancé pour le recrutement ! D8

Bref ! Re-bienvenue pour ton troisième compte ! Décidément tu ne chômes pas ! Razz

NB: Avatar orgasmique, comme toujours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Izanagi Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: «What am I fighting for? There must be something more. » – Yū    
Dim 14 Fév - 17:47

Merci beaucoup, je vous aime ≧◡≦
Pas faux Emi, même si pour ma part c'est un TC Razz Et pas mal ta blague Charles, je note XD A vrai dire ça va être un gros challenge pour moi de jouer un personnage de la série Persona mais j'adore relever les défis donc /o/ C'est grâce à Ai que je peux me pavaner avec des avatars aussi beau, parce que mes talents en graph' sont pittoresques, suffit de voir celui que j'ai de Robin en ce moment, la typo est affreuse ;_;

Brefouille, je m'auto valide du coup et je m'auto m'offre des muffins par la même occasion ! //PAF//

Relax





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «What am I fighting for? There must be something more. » – Yū    

Revenir en haut Aller en bas
 

«What am I fighting for? There must be something more. » – Yū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» 02. Still fighting it.
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» leveler jusqu'au 175 full quest ??
» Everybody was jedi fighting ! (post pour padawans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Le Fou-
Revenir en haut
Aller en bas