Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyDim 7 Fév - 22:51

Herschel Locksom / Silent Clown
19 ans ♦ Masculin ♦ Anglaise ♦ Hétérosexuel ♦ Justice ♦ Etudiant et détective à ses heures perdues
A Iteku : "Maître Herschel est un jeune anglais de 19 ans faisant un mètre et quatre vint huit centimètres pour quatre-vingt-deux kilogrammes. C’est un grand homme à la peau plutôt claire et aux traits du visage assez fins. Il est facilement remarquable grâce à ses cheveux. Mon maître possède une longue chevelure ondulée lui arrivant jusqu’au bas du dos. Pour agencer tout cela, une queue-de-cheval est importante. Des mèches  sur le côté, une au milieu traversant le font, puis un épi sur le sommet et voilà à quoi ressemble la coupe de l’anglais. Mais ce n’est pas pour cela que sa chevelure est particulière. Ce qui en fait sa singularité, c’est sa couleur. Monsieur possède des cheveux verts pastel. Assortis à ces cheveux, Monsieur possède de grands yeux de couleur turquoise. Niveau vestimentaire, Monsieur adopte un style assez décontracté, portant souvent des chemises à manches courtes et des t-shirts. Il lui arrive aussi de porter du cuir; et dans ces cas, c’est que la moto du maître n’est pas loin. Pour ce qui est des accessoires, il en a. Bracelets, collier, montre voire chaine au niveau du pantalon, presque tout y passe. Maître Herschel aime bien porter des ornements, montrant un style vestimentaire qui lui est bien propre. Cependant, l’accessoire dont il ne se sépare quasiment jamais reste sa casquette. Etrangement, Monsieur pense depuis tout petit que les enquêteurs se doivent d’avoir un couvre-chef dans leur panoplie.

Un style qui peut sembler un peu extravagant pour certains, moins pour d’autres, mais un style qui ferait pour tous contraste avec sa personnalité. On le dit intelligent, du genre premier de la classe. Il est vrai que mon maître est plutôt cérébral, il peut se contenter d’être heureux lorsqu’il arrive à faire fonctionner son cerveau, mais le faire fonctionner seulement pour des choses qu’il aime et qu’on ne lui impose pas. On le dit calme, une qualité dont il a souvent besoin pour réfléchir posément. De ce calme découle un sang-froid à toute épreuve qui ne permet de ne jamais paniquer, lorsque la situation lui échappe vraiment, mais il sait qu’il peut avoir confiance en lui pour s’en sortir. En effet, il est du genre à tout prendre sur lui et préfère donc agir en solitaire, afin de ne pas mettre les autres en danger. Cependant, les autres voient plus le côté asocial que le côté protecteur de cette attitude solitaire. On le dit aussi mystérieux, pour le coup. Maître Herschel est une personne qui parle très peu de lui, du coup beaucoup d’idées sont faites à son propos. Peu savent ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas à son sujet et comme il ne cherche pas à démentir quoi que ce soit, tout les doutes sont alors permis. Malgré tout, on le dit juste. Il attache une grande importance à la justice et tout délit commis doit être réparé. Afin que cela soit passible, Monsieur mettra ses qualités à l’oeuvre et est prêt à utiliser des moyens conventionnels ou non, poussant à m’inquiéter pour lui. Si je devais citer trois chose que Maître Herschel aime le plus ce serait: aider les autres, trouver des solutions aux casse-tête et, sans vouloir me vanter, les plats que je lui confectionne. Et à l’inverse si je devais citer trois choses que Monsieur n’aime pas ce serait: les personnes commettant des injustices, s’ennuyer et la neige."

Description faite par Parsley Dellinger Watson, maître de maison de la famille Locksom

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) N10
QUALITES

♦ Altruiste ♦
♦ Précis ♦
♦ Protecteur ♦
♦ Souriant ♦
♦ Sang-froid ♦
DEFAUTS

♦ Secret ♦
♦ Rancunier ♦
♦ Opiniâtre ♦
♦ Sans-gêne ♦
♦ Soupçonneux ♦
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Ed5c3910
Persona

Nom : Harlequin
Destiny Draw
Les talents d’Harlequin résident dans un un jeu de cartes presque « traditionnel ». Il possède un jeu de carte avec 55 cartes, composé des quatre formes ( Trèfles, Coeur, Carreau et Pique ) et ses treize valeurs ( allant de l’As au 10 plus le Valet, la Dame et le Roi ). A cela, s’ajoutent trois Jokers, un noir, un blanc et un autre de couleur.

Harlequin possède une pioche constituée de ces cartes et une maint de cinq cartes. La pioche est retournée, donc Herschel ne sait pas ( en théorie ) quelle carte va arriver lorsqu’il en tire une. Une fois les cartes en mains, Harlequin peut les « jouer » et activer leur effet. Une fois, la carte jouée, celle-ci rejoint un autre paquet de cartes appelé la défausse.

Effets des cartes:
-Pique: Envoie une lance d’énergie
-Coeur: Applique un soin sur une cible
-Trèfle: Crée un tissu permettant d’entraver un élément
-Carreau: Invoque un mur protecteur
-Joker noir: Envoie ( dès son tirage ) toutes les cartes de la main dans la défausse ainsi que les trois prochaines cartes tirés.
-Joker blanc: Permet de récupérer une carte dans la défausse en envoyant trois cartes de la main et les deux du dessus de la pioche dans la défausse.
-Joker de couleur: Permet d’exaucer un souhait d’Herschel du moment que cela concerne son jeu de cartes: changer/briser une règle, transformer une carte, changer l’effet d’une carte…


Précisons:
-La valeur de la carte indique le degré de puissance de l’effet. L’ordre  de puissance se décline ainsi: 2, 3, 4… 10, Valet, Dame, Roi, As. Donc, un neuf de carreau créera un mur plus efficace qu’un deux  de carreau, un cinq de trèfle créera une étreinte moins efficace qu’un dix de trèfles et ainsi de suite.
-Une fois qu’une carte est jouée, elle rejoint la défausse qui est composée de carte ne pouvant plus être jouée
-Plusieurs cartes peuvent être jouées en même temps
-Plusieurs cartes peuvent être tirées en même temps afin de retrouver une main complète
-Le nombre de cartes tirés devient le nombre de minutes que Herschel doit attendre avant de demander à Harlequin de tirer une nouvelle carte
-La limite des cinq cartes en main ne peut être dépassée, si cela arrive, la(les) dernière(s) carte(s) tiré(s) rejoi(gne)nt directement la défausse
-Les cartes en mains peuvent être envoyées dans la défausse sans être jouées

Tout commença il y a 19 ans en Angleterre. Une romancière à succès mariée à un avocat donna naissance à un bébé dans un hôpital londonien, voilà comment je suis né. Pour ceux qui veulent vraiment tout savoir, c’était un 6 Janvier. Le travail de mes parents ne leur donnait pas trop le temps de me voir et provenant d’une famille assez aisée, on avait réussi à se doter d’un majordome, Parsley D. Watson. Parsy était l’homme à tout faire de la maison et il arrivait à prendre soin à lui seul de la grande demeure que l’ont avait. C’est donc lui qui se chargeait de moi durant ma petite enfance; ça doit surement pour ça que je l’apprécie grandement. Je pense que j’ai plus d’attaches avec lui qu’avec mes propres parents. Ce n’est pas que je les aime pas, mais ce que je ne les connais presque pas, du coup. Chaque fois que l’un de mes parents rentrait à la maison, je voulais passer un peu de temps avec eux, mais eux ne semblaient pas avoir ce temps. Alors, je m’y suis fait. Pour essayer de mieux connaître mon père je posai des questions sur lui à Parsy et pour mieux connaître ma mère je lisais les romans qu’elle écrivait. Elle écrivait des romans policiers avec des histoires rocambolesques. Dès mon plus jeune âge, surement à cause de mes parents dont je cherchai à me rapprocher, un sens de la justice s’est développé en moi. Oui, pour aider mon père et inspirer ma mère, je voulus devenir détective.

Mais bon avant d’en arriver là, il fallait bien que j’aille à l’école. Je me débrouillais assez bien pour m’en sortir avec des notes considérées comme excellentes. C’est surtout que si je revenais avec une mauvaise note, Parsy m’attendait au tournant et le mettre de mauvaise humeur… Je crois que c’est la pire de chose qu’il me soit donné de faire. Pour lui, un homme se doit d’être exemplaire afin de réussir dans la vie et ce sur le plus de plan possible. Il s’efforça de m’apprendre ce qu’il fallait afin que je sois un gentleman des temps modernes. Mais ça demande beaucoup trop de manières et ça me donnait pas plus envie que ça. J’étais une personne normale vivant une vie plus ou moins normale et presque rien d’intéressant. Jusqu’au jour de ma première enquête.

Vous


Nom/Surnom : Comme vous voulez
Âge : 19 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Je connais Persona de nom, mais je crois qu’il y a un anime alors j’irai jeter un coup d’oeil, ça m’aidera surement à bien mieux comprendre l’univers
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? Bravo à celui qui s’est chargé du codage, franchement le forum fait plaisir à voir
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? J'ai pas suivi, je fais quoi là ? x)


Dernière édition par Herschel Locksom le Sam 13 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyDim 7 Fév - 22:57

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyLun 8 Fév - 11:08

Bienvenue ! Bon courage pour la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Left_bar_bleue0/100The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Left_bar_bleue0/100The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/100)

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyLun 8 Fév - 11:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) 1486740756-persona Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Left_bar_bleue0/100The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tadashi Hara

Tadashi Hara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Left_bar_bleue0/100The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/100)

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyLun 8 Fév - 13:52

Bienvenue , un autre détective , je pense qu'on risque de s'entendre surtout si tu est cérébrale o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyLun 8 Fév - 21:55

Bienvenue monsieur le détective :3
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyMer 10 Fév - 11:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptySam 13 Fév - 19:33

Merci à tous !

La présentation avance lentement mais surement, plus que l'histoire ^^

Drake: Cérébral ? Oui, je le suis ! Bien s'entendre ? Oui, on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) 29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Left_bar_bleue0/100The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Left_bar_bleue0/100The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/100)

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyDim 21 Fév - 12:02

Coucou !
Bienvenue sur le forum ! Je m'occuperais de ta validation, donc, si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) EmptyMer 16 Mar - 8:59

Coucou, désolé pour l'intervention un peu rude, mais ta fiche a expiré... Cette date butoir étant passée, je me dois de l'archiver. Si tu veux la ressortir, libre à toi de contacter un admin pour faire appel. Bonne journée !
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Gameover
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )   
The Great Detective, Herschel Locksom  ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Great Detective, Herschel Locksom ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everyday's great at your Junes ~ ♪ - Or not. [Terminé]
» Baisse de régime de votre détective (préférée) ~
» P'tit rp ? [en cours]
» Hop [En cours]
» En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas