Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Jeu 4 Fév - 22:05

Clara Adhams
28 ans ♦ Féminin ♦ Anglaise ♦ Homosexuelle ♦ La Tempérance ♦ Scientifique
A Iteku : La petite ronde … C'est comme sa que les gens qui ne connaisse pas Clara la désigne, elle a l'image de la 1er de la classe ou alors d'une geek (ce qu'elle n'est pas forcement) avec ces joue rondes et ces petites lunettes... Clara a de très long cheveux mais elle les attaches constamment et il est très rares de pouvoir la voir avec les cheveux détacher. C'est également une femme a forte poitrine et son poids n'est pas la cause unique du volume que ces seins représente. Tout comme des fesse que beaucoup de personne juge parfaite. Mais n'allez pas vous imaginez qu'elle est obèse elle est juste rondouillete. Le Bleu est sa couleur favorite et il n'est pas rare qu'elle porte des vêtement de cette couleur. Surtout son débardeur ou encore sa veste pour les grand froids. Hormis sa elle est tout ce qui a de plus banale... Aucun tatouage, Aucun signe vraiment distinctif elle ne s'habille pas dans un style particulier non plus … C'est juste une fille banale un peut plus ronde que la moyenne.

Enfaîte elle aspire même la confiance et a raison puisque c'est une personne extrêmement amicale et bienfaitrice qui ne veut faire que le bien autour d'elle et que tout le monde soit heureux. Bien qu'elle soit naïve et maladroite avec les mots et les sentiments. Malheureusement même si elle veut aider elle ce retrouve souvent a ne faire qu'une partie voulant aider plusieurs personne en même temps alors qu'elle n'arrive pas a gérer plusieurs situations en simultanée. En bref Clara est une fille banal qui veut bien faire mais qui ce retrouve souvent débordée et finit par être la personne qui a besoin d'aide
QUALITES

♦ Intelligente ♦
♦ Travailleuse ♦
♦ Amicale ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Douce ♦
DEFAUTS

♦ Impulsive ♦
♦ Désordonnée ♦
♦ Crédule ♦
♦ Tête en l'air ♦
♦ Gourmande ♦
Persona

Nom : Snow Flake
Description
Un petit androïde douée de conscience et d'émotion qu'il exprime avec un affichage remplaçant ce qui pourrait être ces yeux. Malgré sa structure métallique il est en fait très léger et possède des canon cachée par des petit rabattement de chaque coter ainsi que de léger réacteur lui permettant de flotter au dessus du sol ou de ralentir sa chute
Pouvoir du persona
Snow Flake est une petite boule bien utile puisque il peut littéralement geler les gens. Une de ces spécialités et d'enfermer Clara dans un bloc de glace indestructible donnant sur cette dernière une effet cryogénique Mais il peut également crée une zone de froid intense gelant tout ce qui ce trouve a l'intérieur
Clara est née dans une famille noble d’Angleterre et au valeur conservatrice. Fille unique c'était une élève brillante particulièrement dans les sciences qui avait le cœur sur la main et trancher avec le clichée de la fille pourris gâté qui ne sais pas partager. Au contraire a force de partager son goûter elle n'avait plus rien a manger a force, de toute façon pour elle ce n'était pas bien grave, a la maison ce trouve tout ce qu'elle aime. Malheureusement c'est en mangeant trop chez elle qu'elle prit cette mauvaise habitude de manger par gourmandise et son poids augmenta durant son adolescence pour devenir la petite ronde. La mère de clara désespérée de sa fille lui fit régulièrement faire un régime mais cette dernière frustrée par le fait d'être forcer trouve toujours un moyen de manger en secret. C'était presque devenue maladif et ce n'est pas sans compter sur le père qui voulait que sa fille ce trouve un garçon de la haute société et malgré toute les demandes qu'elle reçus pas des prétendants légèrement forcer par leur parents elle les refusas toutes sans exceptions.

Clara a la vie dur avec sa famille pourtant hors de la maison c'est une fille pleine de vie qui ne sais jamais ce concentrée sur une seul tâche c'est d’ailleurs son plus gros défaut , La girouette qu'elle est n'arrive pas a s’organise et a toujours l'esprit ailleurs mais malgré ce défaut majeure elle réussit a gravir les différentes classe la rapprochant d'un doctorat en climatologie. Car oui pour elle les sciences est ce qui permet encore de découvrir des choses dans nôtre monde, Fessant d'elle une exploratrice des temps moderne. La demoiselle était attentive a chaque cours et la vie était devenue routinière jusque a  ce qu'une belle remplaçante fit son apparitions un jour. L'aspirante climatologue  tomba sous le charmes de la jeune professeur  et bien que ce ne soit pas réciproque elle comprit rapidement pourquoi aucun homme ne la jamais intéresser. C'était certes très léger comme preuve mais au yeux de Clara c'était devenue une certitude. Mais la déception fut grande quand elle fit l'annonce a ces parents … Son père rentra dans une colère noire reniant sa fille et ne lui adressant plus jamais la paroles et sa mère envoya la demoiselle au formes généreuse loin deux , en Amérique soit disant pour qu'elle puisse faire ces études dans les meilleurs faculté du monde. Mensonge que clara prit comme étant la vérité.

En Amérique c'était un autre style de vie mais elle s'adapta rapidement, ce trouvant dans un coins du Michigane elle continua ces études et prit doucement son indépendance bien qu'elle soit encore très maladroite et irresponsable. Heureusement elle fit la rencontre d'une demoiselle qui lui prit son cœur. Cette succube comme Clara l’appelle, porte le nom d'Alyssa et cette dernière est pas mal a l'opposée de la jeune insouciante. Alyssa était la fille responsable qui s'occupe de toute les choses importantes et qui veut avoir le contrôle de la situations voulant anticiper tout ce qu'il peut et risque de ce passer. Une vie de couple heureuse avec Alyssa mais pourtant si elle est a Iteku de nos jours c'est qu'il y a bien une raison . Un Homme ce fessant appelez le Docteur fan de docteur who … Le genre de fan un peut trop hardcore . Le docteur croisa la route de Clara a l’université et malgré sa folie a vouloir ce prendre pour une personne qu'il n'est pas il est  un homme extrêmement intelligent avec une grande ouverture d'esprit. Ce dernier était a la recherche d'une ou d'un assistant pour ces recherches et Clara a la recherche d'un boulot elle postula sans hésitations et pour tout dire … Elle eu le boulot sans avoir passer aucun entretien certainement pacque beaucoup fuis le Docteur Green pour ce prendre pour un personnage fictif mais la véritable raison c'est qu'elle ce prénomme Clara une coïncidence que Monsieur Green ne pouvez pas laisser passer puisque une des compagnon du Docteur de la série porte ce prénom... Pourtant les ressemblance ne vont pas plus loin .

Le Docteur était un homme qui voyage beaucoup ce qui n'est pas pour déplaire a Clara mais qui est totalement réprouver par Alyssa mais la vie garder un certain rythme de vie. Clara c'était fabriquer une sorte d’analyseurs de température et d'extracteur personnelle pouvant ressembler vaguement a une arme … Ce qui n'est d’ailleurs pas le cas. Mais voilà les événements qui ce passe Iteku font un certains bruit et c'est pour cette raison qu'elle partie au japon répondant sans tacte au dilemme d'Alyssa par le choix le plus évident pour Clara …. Finit sont histoire d'amour et direction le japon … Certainement que dans la précipitation elle ne prit pas le temps de réfléchir pourtant avec ces sentiments sincère elle n'éprouve toujours pas de regret. Probablement a cause de son insouciance c'est ainsi qu'elle ce rendit a Iteku avec le Docteur qu'elle accepte d’appeler de cette façon pour lui faire plaisir bien qu'elle trouve la chose ridicule. Malheureusement elle ne fit qu'un voyage vers le monde inexplorée puisque le Docteur lui demanda de faire des analyse et uniquement que ça... Mais durant ce voyage son Persona s’éveillât … alors qu'elle fouillée dans le sol, une espèce de carte ce trouver la froisser par les mains de la jeune femme et soudain a ces coter apparus un petit robot du nom de Snow Flake a ce qu'elle réussit a lire sur l'interface ou ce trouve ces yeux. La jeune femme fut prise de panique une seconde avant d'être intriguer plus qu'autre chose. Elle voulut le ramener d’ailleurs a Iteku mais il disparus quand elle prit place vers le monde réelle.

Mais voilà sa fait maintenant trois semaine que le docteur n'est pas de retour et c'est avec la ferme intention de le retrouver qu'elle va partir a sa recherche et son japonais plus qu'approximatif  n'aidera certainement pas.

Vous


Nom/Surnom : Pikaat pour mon pseudo le plus connus o/
Âge : 21 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Excusez d'avance pour les fautes ... J'ai des soucis de type Dys et je fait en sorte que ce soit le plus lisible possible pour vous >o> . Pour ce qui est de l'histoire , je trouve que ce que j'ai écrit est brouillon et mal ordonnée , seulement je préfère rester vague sur pas mal d’événement pour garder le plus de surprise en RP
Comment avez-vous connu le forum ? Top site ... Bon j'ai vu Persona le choix a était vite fait
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Avoir fonder un forum persona me fait placer tout le staff au rang de dieu o/
Avez-vous penser à signer le règlement ? Non mais quand vous lirez ceci je serai en règle
Et le bottin des avatars ? Pareillement


Dernière édition par Clara Adhams le Lun 19 Sep - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Jeu 4 Fév - 22:43

Bienvenue sur le fofo ♥

Bonne chance pour la validation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Jeu 4 Fév - 22:57

Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Ven 5 Fév - 0:18

Hi, I'm the Monkey ! TAMTAM

J'adore ta présentation mais attention aux fautes d'orthographe ! J'ai vu "une fiertés" ! Relis-toi bien ou utilise un correcteur automatique. Sinon comme je te l'ai dis, j'ai accroché sur ton perso' ! En espérant ta validatiooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Sam 6 Fév - 1:17

Hello ! Bienvenue parmi nous Drake !

Drake a écrit:
« Je suis toi … Tu es moi …. De la mer de ton âme , je viens …. »

Soudain une sorte de carte de tarot apparut dans sa main , Instinctivement il écrasa la carte en question fessant apparaître un énorme loup portant une épée dans sa gueule.

Joli référence à l'awakening de Yu de Persona 4, j'adore Arara
Brefouille, je m'occupe de ta fiche. Déjà par rapport au groupe, Drake rentre bien dans celui de The Strength donc pas soucis avec ça. L'histoire comporte les points importants du contexte donc c'est ok, le pouvoir cela me semble correct aussi.
Après en effet il y a pas mal de fautes ( j'ai pris connaissance de ton problème de dyslexie don't worry !) mais essaye de tenter de passer au moins l'histoire au correcteur d'orthographe comme te l'a conseillé Tadeshi, tel que celui ci > http://www.scribens.fr/

Après cela normalement tout devrait être un peu mieux =) Et par la suite, je te validerai. De toute façon nous ne sommes pas très exigeants ne t'inquiètes pas, le but est que tout le monde prennent du plaisir, pas de torturer nos petits membres Razz

Gambatta kudasai !! Motivation

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Sam 6 Fév - 10:47

Merci =3

Oui effectivement c'est un référence a l'awakening de Yu puisque je suis un gros fan de Persona eh eh mais d’ailleurs il me semble que ce soit le cas pour tout les MC de Persona mais je me trompe peut être , ça fait un moment que j'ai pas crée une nouvelle partie dans un persona xD

Je suis passer au correcteur autre que celui de Open Office (que j'utilise pour traiter mon texte) effectivement y avait de quoi faire x3 mais maintenant tout devrait être correcte =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Sam 6 Fév - 13:18

Derien ! :3
Aaah un fan de Persona, ça fait toujours plaisir *∀* Hé bien en fait pas vraiment, par exemple Tatsuya Suou (P2)  invoque sa Persona comme ça, par sa pensée je suppose ? OwO Et dans P3, Minato/Makoto à l'aide d'un Evoker Lalala Puis P5, apparemment ça sera avec des masques XD

Sinon j'ai relu ta fiche, c'est beaucoup mieux =D Dans ce cas je peux te valider, amuse-toi bien avec ton personnage !





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Lun 19 Sep - 11:34

Petit message pour prévenir que j'ai finit ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Mar 20 Sep - 11:39

Coucou Clara !

Désolée pour le retard, hier j'ai commencé à lire ta fiche mais je n'ai pas eu le temps de terminer malheureusement. M'enfin, maintenant c'est fait ! Donc, dans l'ensemble j'aime beaucoup ta fiche. Ton personnage a quelques similitudes avec Mei ce qui la rend encore plus vivante sans pour autant lui faire perdre de l'originalité et j'ai bien rigolé en lisant ton histoire, surtout avec ce fou de Doctor Who ˘_˘

Néanmoins, je ne vais pas pouvoir te valider maintenant à cause des fautes présentes dans ta fiche. J'ai bien pris connaissance de tes difficultés, ne t'en fais pas, mais je pense qu'un petit passage auprès d'un correcteur améliorerait le tout. Celui que t'avais donné Robin (scribens pour rappel) convient parfaitement. Corrige donc quelques fautes, ce que tu peux, et ensuite ce sera bon ! ◠‿◠

Bon courage, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous envoyer un MP !

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]   
Ven 7 Oct - 21:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clara Adhams, La science n'attend pas [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clara Deprez [Serdy]
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Clara Wurtz
» Clara Wrigth [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-
Revenir en haut
Aller en bas