Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 1:14

Brandon Rodgers
15 ans ♦ Masculin ♦ Américain d'origine Japonaise ♦ Bisexuel à tendance hétérosexuelle ♦ Le Fou ♦ Lycéen surdoué
A Iteku : L'homme est quelqu'un qui se guide via son libre arbitre. Il ne peut échapper aux tentations, celles du bien ou du mal. Mais sur cette Terre, un adolescent pas comme les autres est... Nan, mais t'allais vraiment croire que ça allait se passer comme ça ? Non non, Brandon n'est pas quelqu'un d'extraordinaire outre son intelligence incroyable. C'est un banal lycéen qui se lève, part en cours, rentre et bosse. Il arriverait à résoudre des problèmes de hautes envergures sauf que des fois c'est que... Il a la flemme, m'ouais. Pour creuser un peu plus loin, Brandon n'est pas quelqu'un d'infidèle. Ça lui arrive de mentir, comme tout le monde ! Et ne te caches pas, tu as déjà mytho une ou deux fois déjà. Le jeune Rodgers est incapable de déstructuré la vérité. Régulièrement, il ne sait pas garder de secret, mais on lui en donne encore et encore, pourquoi ? Parce que cet enfant là, ouais, lui là, aux cheveux rouges, il a un don pour regagner la confiance des gens. Un donut, des excuses et puis voilà, tout est scellé. Brandon c'est aussi quelqu'un au taquet qui n'aime pas se montrer sous sa forme la plus moche, mais c'est pas pour autant que c'est un fashon addict ! Il vêtit une veste noire, une cravate de la même couleur, une chemise blanche et un pantalon noir. C'est quelqu'un d'à point sur le style, il n'hésitera jamais à te dire que tu es laid, même s'il regrettera après, de t'avoir blessé. Le lycéen aux yeux rouges peut se montrer très méchant quand on ose toucher à ses potes, ouais, c'est assez cliché, mais que voulez-vous ? C'est à la fois un justicier et un gentleman. Oui, j'ai dit gentleman, car Rodgers discrimine les filles et les garçons, du moins, il place certain(e)s dans des catégories. Derrière cette tête d'enfant sympathique, se cache un très grand... pervers. Oui, tu m'as bien entendu ! Un pervers, qui a même créé un culte, ce culte basé sur la poitrine des femmes. Un gentleman, ouaaaaais, un gentleman... Il rougit très vite quand une fille à la forte poitrine lui parle ou même l'accroche le bras. Ah bah ça c'est chaud, ça veut dire qu'au lit, les draps sont rouges haha ! En tout cas, on a affaire à un gros lunatique. Un gars qui s'adapte, en changeant de comportement, ooooh yeaaaaaaah !

( . )( . )

En Noerphilie : Noerphilie, le monde dont on a tous rêvé alala... Choisir son apparence, avoir des pouvoirs, tous ça, pour les True Self comme Brandon. Le Rodgers adopte un style rebelle, il ne porte pas de haut, il a sur lui des tatouages à formes circulaires qui sont de couleur bleu. En gros, il est peu vêtit, mais pas au point d'une Lady Gaga. Là-bas, Brandon devient quelqu'un d'assez provocant que ce soit par ses lunettes orange ou que ce soit par les mots. Le garçon le plus plaisant du monde était parti, il laissait à la place un yakuza armé d'un sabre.
QUALITES

♦ Gentil ♦
♦ Joueur ♦
♦ Taquin ♦
♦ Positif ♦
♦ Intelligent ♦
DEFAUTS

♦ Insociable ♦
♦ Bavard ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Impassible ♦
♦ Strict ♦
Baratheon Roy

Nom Mach 20
Description
Brandon Rodgers devient Baratheon Roy, un yakuza qui ne manque pas dans la liste des méchants. Cet homme qu'est devenu Brandon, c'est quelqu'un qui a la possibilité de se déplacer à n'importe quelle vitesse. La vitesse maximal est le Mach 20, un déplacement qui laisse même son ombre sur place. Avec celle-ci, il peut éviter de se prendre une balle ou même une attaque instantané ou à bout portant. Ce pouvoir est basé sur la manière de bouger, donc il peut être du plus lent, au plus vite. C'est un peu comme s'il désintégrait ses molécules pour les faire ré-apparaître quelque part ailleurs. Les lunettes de Roy ne servent pas seulement à le mettre en valeur, mais elles le protège des radiations du mur du son. Malheureusement, ce pouvoir est très limité, car la vitesse demande de l'endurance, Baratheon pourra utiliser ce power seulement pendant 3 posts.
Oklahoma City, une ville des plus belles quand le soleil se couche. C'est là, ou du moins c'était là qu'habitait la famille Rodgers. Celle-ci s'était réuni dans leur salon, les deux parents et Brandon s'assiègèrent sur le canapé. Ils allumaient la télévision, puis le père entama un dialogue qui allait plus ou moins bouleverser son fils unique...

"Tu sais Brandon... Ton école nous a fait remarquer tes résultats hors du commun, encore. Ils nous ont conseillés une école de haut prestige pour toi, elle se trouve à Iteku."

"Papa, je connais ce pays comme ma poche et j'aimerai te faire remarquer qu'il n'existe aucun "Iteku" au Etats-Unis et encore moins à Oklahoma !"

"Mon chéri, tu as raison, Iteku ne se trouve pas dans ce pays, mais dans un autre, que tu adorais lorsque tu étais petit, tu te souviens ? Le Japon ! Hein mon chéri, ton rêve se réalise enfin !"

Les paroles de la mère n'étaient pas sincère, elle savait que ça faisait du mal à son fils qu'ils déménagent dans un autre pays ! Elle aussi était aussi chamboulé, la maternelle était au bord des larmes. On ne pouvait pas dire que Brandon était perdu dans cette histoire, avec un Qi pareil, se laisser dépasser par les événements c'est presque insultant. Pour faire plaisir à sa mère, le petit lui lâcha un rictus, un sourire sincère qui allait redonner la pêche à sa moman ! De toute façon, il ne pouvait contester les ordres de son père, s'il voulait déménager, c'est que la famille toute entière déménagait. Les deux jours suivants, les Rodgers préparèrent leurs valises prêt à décoller.

Et voilà comment ils se sont retrouvés dans cette ville. Après avoir demandé la permission de sortir, le fils Rodgers marchait sur les beaux trottoirs de cette ville qu'ils connaissaient mieux à présent. Deux ans, deux ans qu'il avait quitté sa ville natale. Mais bon, au lieu de pleurer, il fallait s'adapter, c'est donc ce qu'a fait notre jeune homme durant le temps d'apprentissage. Il avait beaucoup plus de potes, c'est pour vous dire que le gars était quand même assez populaire ! Revenons à nos moutons, Brandon Rodgers continuait sa route et là... Un feu rouge piéton s'interposait... Vous allez me dire que c'est pas extraordinaire, mais par la suite, l'écran géant qui était positionné dans son flanc droit, changea de programmes. On passait des news à une fille masquée. C'est quoi encore ce délire ? Un cosplay ?

"Helloooo everyone ! Ici Miss Harmonie en provenance de la Mayonaka channel, une chaine de diffusion à grande échelle, dédiée à offrir aux habitants d'Iteku une nouvelle vie ! Et pour inaugurer ce premier show, je vous offre aujourd’hui un flash spécial qui risque de bouleverser votre existence ! N'en avez-vous pas marre de ce quotidien barbant rempli d'individus ennuyeux ? De cette routine monotone dans ce monde ordinaire ? Alors écoutez bien, car je vais réaliser vos rêves les plus fous… "Mes chers amis, je vous présente… La Noerphilie ! N'est-ce pas le lieu rêvé pour démarrer une seconde vie ? Un endroit paradisiaque et atypique, loin de vos tracas, dans lequel vous pourrez réaliser vos souhaits les plus fous. Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas en train de revoir un de ces fameux jeux vidéos, car la Noerphilie est bien plus que ça ! C'est un monde semblable au notre, peuplé d'êtres vivants faits de chair et d'os, tout comme nous, au milieu de terres tirées des contes de fée. Cependant, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend ! Car si vous pensiez qu'il ne s'agissait que de sublimes panoramas, sachez que vous vous trompez ! En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous. [...] C’était Miss Harmonie, en direct de la Mayonaka channel !"

God damn it... C'était quoi ce charabia ? Enfin bref, le feu était devenu vert à l'instant où cette "Miss Harmonie" était partie. Brandon observa son environnement, deux, trois personnes étaient encore présentes, tous les autres étaient déjà partis tester ce nouveau monde. L'adolescent aux cheveux rouges décida de rentrer chez lui, cette promenade lui avait suffi. Arrivé chez lui, son père lui tomba dessus...

"Salut filston, alors elle était comment cette promenade ?"

"Sans plus ni moins... Wait ! Si en fait ! Il y avait une meuf sur l'écran géant et tout, après y avait un bête de décor et puis pouf ! Badabam ! Elle parlait d'un nouveau monde, genre il s'appelle la Noerphilie et...

"Chéri, arrêtes le sucre ! Ça te fais dire n'importe quoi ! ò_ó"

"Non, il ne ment pas, tu n'avais sûrement pas vu sur ton portable ou quoi que ce soit, mais cette "meuf" comme il dit, était vraiment présente..."

"John... Est-ce que... Tu te drogues ? ò_ó"

"TU VEUX BIEN ARRÊTER TES BÊTISES ?   TT_TT"

Maman ne nous croyais toujours pas, elle décida alors de prendre nouvelles sur les réseaux sociaux, elle était sortie énervée, on ne sait pour quelle raison valable. Le père et le fils avaient discuté de la situation jusqu'à la nuit tomber. C'est au moment où les parents l'ont laissé seul, dans la chambre, avec un écran, qu'il a eu l'idée de tester cette cochonnerie. Y a intérêt à c'que ça marche ! Brandon s'étais jeté comme un con, en position de plongeon dans l'écran. Sa tête puis son corps entier passait dans une spirale blanche et noire qui l'amenait ensuite dans ce monde nommé "Noerphilie".

L'apparence de Brandon avait changé et sa psychologie de même. C'est en observant le tas de monde présent dans ce nouveau monde, qu'il se mit plutôt à l'aise. Il avait toujours rêvé d'être un bretteur, c'est de la même raison, qu'un long sabre était placé dans son fourreau dorsal. Noerphilie... Un monde parfait où allait venir à multiples reprises Brandon Rodgers, croyez-moi !

Vous


Nom/Surnom : King Kong
Âge : 17 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? : Donkey Koooooong !
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsites
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Mettez un design consacré aux singes
Avez-vous penser à signer le règlement ? : Oui
Et le bottin des avatars ? (même chose) : Oui


Dernière édition par Brandon Rodgers le Dim 31 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 10:20

Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 11:27

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 11:35

Bienvenue bonhomme ! Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 15:12

HAHAHA Mershiii pour cet accueil !!

Je viens de terminer ma fiche, ouais tavu je l'ai faites en un jour, j'suis un Monkey Boss ! J'attends ma validation (parce que obliger j'suis validé kwa) avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Left_bar_bleue0/100QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Left_bar_bleue0/100QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty_bar_bleue  (0/100)

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Left_bar_bleue0/100QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Left_bar_bleue0/100QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty_bar_bleue  (0/100)

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 19:43

Bievenuue !
Je m'occupe de ta fiche :3 Je peux te valider MAIS il y a juste un problème : je ne vois pas Brandon dans The Moon. En fait, les personnes qui sont dans ce groupe souffrent de leur passé tortueux. En gros, ils ont été victime d'un traumatisme qui fait qu'ils ont du mal à aller de l'avant du coup ils se renferment en parlant très peu de ce qu'ils ont vécu. En lisant ta fiche ce n'est pas ce que j'ai ressentis, j'ai plutôt l'impression que Brandon est assez contradictoire en fait, suffit de voir "bavard" et "insociable". Puis il a la fois des traits du Magicien, de la Tour, voire même du Chariot.
...
Ce qui fait que Le Fou lui correspondrait beaucoup mieux, car il s'agit de l'arcane indéfinissable par excellence.

Tout le reste est bon sinon, et je souligne le fait que ta fiche est vraiment très drôle j'ai bien aimé Arara Allez, dernière ligne droite, modifies le groupe et je te valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 20:23

Mershi Mémé Matsuki ! Euh Mami Matsuki ! KYAAA

Robin, tu peux accepté ! WAZAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Left_bar_bleue0/100QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Left_bar_bleue0/100QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty_bar_bleue  (0/100)

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers EmptyDim 31 Jan - 20:27

Impeccable !

J'ai le plaisir de t'annoncer ...

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty
MessageSujet: Re: QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers   
QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE LE F€R @ LI$$€R -- Brandon Rodgers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas