Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Maximillian D Yazer : Rouge Mécanique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Maximillian D Yazer : Rouge Mécanique [Libre]   
Jeu 28 Jan - 13:16

Maximillian Yazer
21 ♦ Masculin ♦ Russe ♦ Hétéro ♦ Le Fou ♦ Chef de Gang/Mafia
Maximillian est un homme assez grand, tournant vers les deux metres de haut assez facilement pour un poids d'environs 89 kg, cheveux ébène, visage fin, yeux d'un bleu profond, il ressemble pour trait à Sylar, son jumeau, au point qu'il en serai difficile de différencier les deux homme mais on peut néanmoins les différencier par deux chose, la musculature plus poussé de Maximillian, étant tourner plus vers la force brute et son caractère un peu déjanté. Il n'est pas psychopathe mais il n'est pas loin du résultat, il peut passer du calme et de la gentillesse à de la violence dans son extrême pureté. Il est respectueux, aime mettre sa propre ambiance malsaine au dessus de celle des autres et accessoirement aime se complaire dans les vices humains.
Sa version de Noerphilie n'est pas différente mentalement, et physiquement, il fait plus jeune et son faux sous-cils devient un tatouage noire pas très grand. En termes de pouvoir, il a l'habilité de pouvoir faire une copie plus ou moins parfaite d'arme, elle prenne non seulement l'apparence et la composition de l'arme et cela seulement à vu d'oeil, mais la copie de l'arme, obtient aussi les trace et vestige du passé de l'original. L'arme copier peut être aussi une copie d'arme vu dans un souvenir.
On va faire une liste pour que vous puissiez mettre vos talent d'écrivain à la l'épreuve.

Tout d'abord et c'est pas négociable, il s'agit du frère jumeau de Sylar mais Maximillian est le seul à le savoir. Il faut qu'il soit un tant soit peu dérangé et il apprécie comme préciser les vices humains et il aime se vanter comme étant les péché capitaux incarné
Il a été délaissé par sa mère qui ne voulait s'occuper que d'un enfant et pas de deux et fut adopté par un chef de mafia russe et a été éduqué pour en devenir un.
De ce fait, il a grandi dans la violence et tout le toutim lié à tout ça et trouve le tout normal. Sa scolarité est inexistante mais il est assez intelligent pour avoir un diplôme d'état. Il appréciais c'est collègue de travail même si il avait tendance à les frapper sans retenu et à en tuer.
Il adore le lait mélangé à certains produit illicite et devient même un fervent défenseur de ce commerce.
A tué pour la première fois à 14 ans et n'a pas vraiment cessé.
Est partie pour le japon en quête de fonder, non pas une branche russe mais une mafia scandinave basé sur les traditions des anciens vikings et à pour objectif personnel de veiller sur son frère jumeau cadet
Il n'a aucun respect que sa soit sur la hiérarchie, sur la religions ou autre mais ne sera jamais impolie sur le sujet. Il n'a pas de réel rivalité avec les mafia qui ont put s'implanter à Iteku mais voit en Noerphilie un moyen de vendre son "Lait au Sucre de Came" et il voue un trip assez malsain avec les shadows qu'il trouvent vraiment fascinant.
Aime se faire appeler Mad Max.


Sylar Yazer
Petit frère jumeau

Sylar est le frère jumeau cadet de Maximillian, malheureusement séparé à la naissance, Sylar n'a aucune information sur lui contrairement à Maximillian qui à joué des relation pour savoir tout sur son frère et le protégé. Max désapprouve la tendance à être gentil de Sylar mais approuve la petite perversité de celui-ci leur faisant un point commun

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian D Yazer : Rouge Mécanique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Obama en chute libre ...
» Maître Chem [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Prédefinis-
Revenir en haut
Aller en bas