Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis aussi froide que le marbre [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] 1443289000-lenny Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Aya Mitsu

Aya Mitsu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyLun 25 Jan - 14:19

Ayu Mitsu Alias Mitty
17 ans ♦ Femme ♦ Japonaise ♦ Hétéro ♦ La Lune ♦ Etudiante
A Iteku : Au niveau du caractère, cette jeune fille étant née sous le signe de la lune est comme une poupée froide ou en porcelaine. Cette demoiselle ne laissera jamais un seul sourire s'installer sur son visage. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien pour renfermer au plus profond d'elle même des blessures douloureuses. Renfermée, elle ne se livrera jamais à personne, préférant la solitude, elle évitera aussi de se faire des amis, alors qu'elle en aurait envie. De nature timide, on peut dire qu'elle est bien souvent solitaire, la solitude lui permettant de ne penser à rien. Ayu est aussi très calme, ne s'énervant jamais et de nature plutôt discrète pour éviter tout ennuie. Lorsqu'elle est en cours, elle ne parle presque pas ou lorsque cela est nécessaire. Pour finir, cette demoiselle n'a pas confiance en elle, elle doute tout le temps et cela sans que personne ne fasse attention à elle. Mais ne vous fiez pas aux apparences, même si la demoiselle parait si distante et froide, lorsque l'on arrive à l'apprivoiser, on découvre une demoiselle sensible, au grand coeur et au blessure constante mais surtout assez maladroite. De plus, Ayu adore les félins et la forme Neorphilienne de Alan.

Maintenant niveau physique, Ayu est surnommée "ice doll" pour des raisons très visibles. En effet, cette demoiselle ressemble à une petite poupée de porcelaine qu'on offre aux petites filles lorsqu'elles sont jeunes. Possédant un visage assez rond aux traits fins, elle est dessinée comme une véritable poupée. Ses yeux de couleurs émeraude sont assez grands, soulignés par de fins cils qui encadrent à merveille ses adorables yeux. Cependant, malgré cette bouille adorable, la demoiselle n'arbore aucun sourire, mais l'on pense qu'avec un sourire, sa façade si froide et blanche reprendrait un peu de couleur et de chaleur. Pour finaliser son visage angéliquement froid, elle possède une magnifique chevelure rosée assez longue, lui arrivant jusqu'au bas du dos. D'ailleurs, quelques mèches rebelles se déposent sur son front, la rendant encore plus mignonne. Au niveau vestimentaire, la demoiselle s'habillera principalement avec des vêtements de couleurs claires voir blancs. En effet, ne portant que rarement des pantalons, la jeune Ayu préférera les robes et jupes pour plus de liberté de mouvement.

En Noerphilie : Aucun changement, Ayu reste la même, que cela soit physique que caractère.

QUALITES

♦ Grand coeur ♦
♦ Gentille ♦
♦ Maladroite ♦
♦ Quatrième qualité ♦
♦ Cinquième qualité ♦
DEFAUTS

♦ Ne sourit pas ♦
♦ Froide ♦
♦ Distante ♦
♦ Ne parle pas ♦
♦ Cinquième défaut ♦
Persona

Nom : Lenny
Description
Ce jeune homme est en réalité un robot à l'apparence parfaitement humaine. Il porte en effet un casque qui est en réalité sa source d'énergie. Il ne doit sous aucun prétesque l'enlever, sinon il se déchargera et finira par s'éteindre. Mais rassurez-vous, si Leny se décharge et s'éteint, il suffit tout simplement de le brancher comme pour un ordinateur ou un téléphone.
Pouvoir du persona
Robot du soleil: Comme son nom l'indique, pour fonctionner, Lenny à besoin des rayons du soleil. En effet, plus il y a de rayons de soleil, plus il est puissant, à contrario, moins il y en a, plus son pouvoir et faible. Grâce à ceux-ci, le jeune homme peut les récupérer et les renvoyer contre ses adversaires et il peut aussi créer des boules de feu si jamais la chaleur du soleil est importante. Pour Mitty, le jeune robot peut créer une épée de lumière qu'elle pourra utiliser en combat. Son pouvoir est donc très varié, cependant il faut absolument qu'il y est un minimum un rayon de soleil pour pouvoir utiliser son pouvoir (donc inefficace la nuit).
Il était une fois...

Ayu n'a jamais été comme aujourd'hui, aussi froide et distante de toute population, au contraire, avant cette demoiselle était la plus heureuse et souriante des petites filles de son quartier. Malheureusement, après une dure histoire, la jeune femme avait fini par devenir comme elle est actuellement...Mais laissait moi donc vous contez son histoire !

Ayu naquit au japon dans une famille dès plus modeste et agréable. Pure japonaise alors, la première chose qu'elle offrit à ses parents fut un magnifique sourire qui leur ravit leurs cœurs. Déjà adorable à la naissance, elle grandit dans une famille aimante et très protectrice. À l'école, Ayu avait énormément d'amis, elle était appréciée de tous et on l'adorait, car elle souriait tout le temps et ne faisait jamais de mal à personne. Cependant, malgré que les gens l'appréciée, elle n'aurait jamais douté que ses propres amis, ceux qui elle le plus confiance, lui un mauvais coup qui changeait pour toujours. En effet, ce fut un sublime jeudi ensoleillé, la jeune Ayu venait de se lever de bonnes heures pour aller à l'école, mettant jupe blanche et un haut rose clair. Après avoir embrassé fortement ses parents, 'est avec une joie non dissimulée que la belle se dirigeait seule vers son école, faisant bien attention quand même. Ses amis l'attendaient comme à leurs habitudes devant l'école. Leur disant bonjour, la jeune fille rentrait alors leurs classes en puits soudain, en se retournant pour leurs avec qui elle pouvait se mettre, l'une de ses amies saisit sa jupe et sans honte, le lui baissait, se retrouvant alors en petite culotte devant tout ses camarades. Les joues devenant rouge et ses yeux s'humidifiant, la demoiselle remit sa jupe et devant la , se mit à fuir, retournant chez elle.

Ce jour-là fut le commencement de son changement, de sa nouvelle "identité" pourront nous dire. Après cet accident ou le regard de la classe se poser sur elle et que les rires résonnaient dans sa tête, Ayu avait été détruite et pendant des heures les larmes coulèrent, restant enfermée dans sa chambre sans rien dire, sans même en parler à ses parents inquiets. En plus, ce jour-là, elle avait mis sa culotte tête d'ours préférés et tout le monde l'a vue et moquée d'elle. Les jours passèrent et plus aucun sourire se dessinait sur ses lèvres, ses parents essayaient de la rassurer, de lui redonner goût à la vie, mais plus rien n'était pareil, Ayu était devenu une vraie coquille sans émotions. Elle retournait alors à l'école trois jours après l'accident, sans aucun sourire, le regard presque vide et ne parlant à plus personnes. Ils pouvaient dire ce qu'il voulait, mais un traumatisme tel qu'elle avait vécu pouvait vous forger une carapace infranchissable. Ils pouvaient dire ce qu'il voulait, mais un traumatisme tel qu'elle avait vécu pouvait vous forger une carapace infranchissable.

Les années passèrent depuis ce traumatisme et la jeune femme continuait d'être aussi asociale qu'avant. D'ailleurs, personnes n'avaient conscience que la demoiselle était présente, on ne l'entendait tellement pas que son existence était presque inexistante. Au vu de sa forte intelligence, la demoiselle avait sauter une classe. Personnes ne lui parlaient et elle ne cherchait pas non plus à engager la parole, lors des travaux en groupe, la jeune femme se retrouvait seule et avait évidemment les meilleures notes de la classe. Elle voulait se donner à fond pour réaliser son rêve. Elle avait toujours voulu de s'occuper des enfants, car elle adorée s'occuper des enfants. Malheureusement avec son comportement actuel, il lui était impossible de faire cela, elle le savait très bien, mais c'était la nouvelle, elle a présent. Les cours n'était pas tout le temps évident et elle devait se donner au maximum pour y arriver, voulant rendre fière ses parents même si elle leurs parlaient peu.

Puis le 18 avril, une chose étrange se produisit, pour on ne sait quelle raison, tous les écrans devinrent blancs et une drôle de dame apparut, commençant alors à parler d'un idéal que tout le monde rechercherait. Écoutant attentivement sans trop se poser de question, elle admirait alors le paysage qui venait soudainement d'apparaitre derrière la jeune femme...C'était magnifique. Fascinée par cela, la jeune femme fut absorbée, c'était vraiment impressionnant ce que les gens arrivaient à faire avec les technologies actuelles. Bien évidemment, la belle n'y croyait pas à ce fameux monde parallèle, comme si cela était possible de, grâce à un écran, aller dans un univers différent du leurs. Soupirant alors, Ayu ne croyait pas à cet idéal, fermant alors son téléphone après avoir regardé l'heure, la jeune femme se remit en route en repensant à cette annonce. Elle avait un doute sur la véracité de cette information...Et si cela était possible ? Et si dans ce monde que la dame parlait, elle pouvait redevenir comme avant ? Avec une nouvelle apparence et comportement ? Mais la réalité lui revint à la figure et secouant sa tête, n'y repensait plus. Au final, si cela était vrai, ce serait différent de sa vie actuelle ?

en cours

Vous


Nom/Surnom : Ophélie, mais appelée moi Lilie
Âge : 20 ans et des patates !
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je suis la dernière survivante des algues.
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais de nouveaux partenaires pour mon forum et je suis tombée sur vous *-* Et comme le thème et l'univers me plaisait, me voilà *-*
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Il est cro beau votre forum *-* j'adore ♥
Avez-vous penser à signer le règlement ? oui
Et le bottin des avatars ? ueppa


Dernière édition par Aya Mitsu le Lun 1 Fév - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyLun 25 Jan - 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] 1443289000-lenny Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Aya Mitsu

Aya Mitsu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyMar 26 Jan - 15:12

MErci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyMar 26 Jan - 19:00

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyVen 29 Jan - 10:39

Bienvenue parmi les fou et bon courage pour la suite de ta fiche et validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptySam 30 Jan - 11:36

Bienvenue sur le fofo ♥️

Amuse-toi bien avec ce prédef °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] 1443289000-lenny Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Aya Mitsu

Aya Mitsu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyDim 31 Jan - 11:46

Merci infiniment ^^

Je suis en train de finir sa fiche ^^ comme je 'ai pas eu de nouvelle de la créatrice de ce prédéfini, je fais au lmieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyDim 31 Jan - 19:21

Coucou à toi !
Ne t'inquiètes pas, et puis un prédéfini est aussi fait pour qu'on le mette à notre sauce aussi >_◕

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] 1443289000-lenny Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Aya Mitsu

Aya Mitsu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyLun 1 Fév - 13:00

Merci beaucoup *-*
J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *demande un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Left_bar_bleue0/100Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] EmptyLun 1 Fév - 14:02

Derien ! /o/
*donne un cookie à son amie de La Lune*


Alors tout est ok pour moi, il n'y a rien à modifier. Bon je trouve juste un peu dommage que les traits de caractère sont un peu déséquilibré en nombre mais ce n'est pas très grave, suffit de lire la description pour saisir ton personnage !

Je peux donc te valider, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien Lalala

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi froide que le marbre [FINI]   
Je suis aussi froide que le marbre [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis aussi froide que le marbre [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi aussi veux un petit RP (fini)
» Moi aussi je veux RP !
» Aussi dure que la pierre ♥
» C'est une absence bien en retard, mes aussi un retour
» Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Lune-
Revenir en haut
Aller en bas