Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Ven 8 Jan - 2:32

Nous étions installés depuis un petit moment. A vrai dire j'étais heureuse que nous passion de bons moments. Mes parents nous avaient invités à passer la soirée de réveillon en sa compagnie. J'avais clairement refusé de le passer en leur compagnie. Nous avions eu pas mal de différents avec Roxas mais j'étais toujours avec lui et nous restions tous les deux ensemble même suite à ces jalousies enfantines. J'étais dans le salon en train de lire un livre, me reposant doucement après la journée que j'avais passée.

Nous avions enfin eu le temps d’installer nos meubles dans la pièce vide. Je m'étais reposée une bonne partie de la journée et je profitais des lueurs du sapin ainsi que de l'ambiance du salon. Roxas était avec moi sur le canapé en train de regarder la télévision. Bientôt l'heure du repas allait sonner et nous allions devoir passer à table et réveillonner ensemble. Je tournais doucement le regard vers lui en souriant tendrement:

"Dis moi honey! Tu m'as dis que l'on mangerai au réveillon comme en France c'est bon? Je vais aimer?"

J'étais en train d eme poser diverses questions vis à vis de la nourriture. Je n'avais encore jamais mangé de viande comme en France et j'étais curieuse. Je le regardais au dessus de mes lunettes fermant mon livre et les retirant doucement les posant sur la table basse. Je me rapprochais de lui pour poser mon visage contre son épaule les jambes à demi pliées sur le canapé afin de ne pas sentir la froideur du sol. Je regardais celui ci comme une enfant le regard intrigué et plein de malice. Je lui chuchotais doucement quelques mots de plus à l'oreille:

"A... I ... SHI ... TE ... RU HONEY!"

Je souriais doucement suite à cette annonce sachant très bien qu'il comprenait le japonais à la perfection maintenant que quelques semaines s'était déroulée.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Ven 8 Jan - 18:59

Ces dernières semaines avaient bien heureuse, quoi que tumultueuse, j’avais du me perfectionner au japonais et continuer mes études dans cette langue que j’apprécie. Ensuite, quelque crise de jalousie. Tout avait commencé par moi et ma maladresse, je m’étais un peu trop rapproché de fille de ma classe pour qu’elle m’aide à étudier. Mais cela n’avait pas plus à Yuki, qui fit tourner un garçon en bourrique devant moi, mauvaise réaction de ma part, au lieu de lui demandé d’arrêter, j’avais à mon tour fit tourné la tête d’une autre fille. Ce fut la goutte de trop, Yuki m’en voulut et ce fut une rude semaine, ou j’eus du mal à me faire pardonner. Mais tout cela était revenus d’en l’ordre et maintenant je faisais plus attention à elle qu’avant.

Nous étions ce soir là, à la veille de Noël. J’avais préparer le repas, un repas « français » lui avais-je dis. Maintenant, la viande était au four et j’attendais que le cuisson soit bonne pour la sortie et manger avec ma chérie.

Elle lisait à côté de moi, puis s’interrompis pour m’en demander plus sur ce repas. Je baissa le son de la télé pour lui répondre. Je rougissais toujours un peu lorsqu’elle m’appelai « honey » j’aimais bien. Je me tournas vers elle, alors qu’elle posait sa tête sur mon épaule. Lui rendant son sourire. J’eus un petit frisson lorsqu’elle me disa des mots doux à l’oreilles.

-Me too, i love you Hime. Souriais-je en lui caressant la joue puis les cheveux. Je déposa un baiser sur son front, n’étant pas dans une position approprié pour l’embrasser. Posant ma main de libre sur la sienne.

-Si c’est bon... ça dépendra de toi, chacun à ses préférences. Moi j’aime, mais j’y suis habitué. Cependant, en vue des pubs qui présentent à n’en plus finir des morceaux de viande... Je finis par croire que la viande française est divine. (sans oublier le prix que j’y ai mis) Donc c’est toi qui va me dire ce que tu en penses. Bon... Soit indulgente tout de même, tu l’as bien vue. C’est rare que je cuisine, surtout un tel plat qui m’a prit du temps à faire. (en omettant l’aide de ma mère, les indications seulement.)

Je lui souriais tendrement et changea de position pour avoir un bras autours d’elle et venir poser mes lèvres sur les siennes. Caressant du bout des doigts sa jambe, elle était encore bien timide, mais tant que je restais sage, elle se laissai faire... Un peu. Je ne savais jamais trop à quoi m’attendre de sa part, certains chose n’était pas à faire, je l’avais bien compris, d’autre... ça dépendait des jours, je crois. C’est difficile de savoir avec elle, ou peut-être es-ce un truc de fille ? En tous cas, je restas au dessus du genoux, pas plus haut. Puis me releva, pour échapper à toute tentative de vengeance, si jamais elle n’appréciait pas.

-Je vais voir ou en est là dinde ma chérie. Lui expliquais-je, puis feintant le départ, je me retournas à nouveau vers elle et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. « Je t’aime » murmurais-je avec douceur avant d’aller à la cuisine.

Le four était à température et tout semblait bien aller, encore un peu et je pourrais servir avec les légumes et le bouillon. Je sortis alors les assiettes et couvert pour mettre la table, j’avais aussi hâte de voir la réaction face aux cadeaux que je lui avais préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Ven 8 Jan - 19:33


Il avait fini par faire des efforts et s'occuper de moi comme il le fallait;: Je n'avais à ce jour plus rien à lui dire vis à vis de cela. JE soupirais doucement en le regardant heureuse qu'il soit ainsi. Lorsqu'il venait à m'embrasser je sentais des frissons m'envahir et je devenais assez vite rouge. §J'avais déjà mit des claques par réflexe à ce dernier sans savoir réellement pourquoi mais je tachais de faire réellement attention maintenant. Je le regardais se lever pour faire attention à la cuisson. Je n'avais encore jamais mangé de cuisine française faite ainsi.

J'étais plutôt curieuse et stressée à l'idée d'offrir mon cadeau une fois minuit venu. Je m'étais finalement assise lorsqu'il était parti en directement de la cuisine. J'ouvrais la porte fenêtre du salon pour aller voir dehors. Petite je pensais qu'un noel sans neige n'était pas un vrai noel. Je guettais le temps histoire de savoir comment cela allait se finir. Il faisait assez froid pour de la neige, j'espérais simplement que cela se réalise une année de plus. Je revenais dans le salon fermant la porte avant de me décider d'aller le rejoindre dans la cuisine curieuse comme tout:

"Hum c'est bientôt prêt?"

Je penchais la tête sur le coté en le regardant, je sentais les bonnes odeurs et sentais également mon ventre faire du bruit à sauce de cela. Je souriais un peu gênée avant de m'approcher de lui et venir poser ma tête dans son dos doucement passant mas bras autour de lui en soupirant un peu et souriant timidement:

"Merci..."

C'était un mot que je ne lui avais encore jamais dit jusqu'à présent. Je le remerciais d'être présent mais surtout de prendre soin de moi... au final c'était un merci assez impressionnant et remplit de respect ainsi que d'amour à son égard.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Ven 8 Jan - 22:27

Je finissais de mettre la table alors qu’elle revenait du balcon.

-Oui oui, ça va y être. Tu peux déjà t’asseoir si tu le veux.


Mais elle vint plutôt vers moi, m’enlaçant, j’en rougissais un peu, heureux. J’aimais lorsque c’était elle qui venait à moi, bien sûr j’étais content d’aller à elle, mais lorsqu’elle le faisait, je me sentais aimé. Elle me remercia, je sentis dans sa voir l’importance que sa avait pour elle.

-Je t’en prie ma chérie. Tu es très importante pour moi. Lui souriais-je à mon tour.

Je lui caressa les cheveux et me retourna pour l’étreindre. La câlinant en silence, je le serrais tendrement contre moi, déposant un bisou à sa joue.

-Allez vous asseoir princesse, le repas va être servis. Lui dis-je finalement, relâchant lentement mon étreinte. Je lui fis un autre bisou et m’affairai à ma dinde.

Sortant les gants pour éviter de me brûler et un plateau pour l’y déposer. Je sortis une belle volaille, d’une taille conséquente pour deux, mais plus petite pour cette animale en temps normal. J’en avais choisit une exprès fine pour nous deux. Je la posa sur le plateau et déposa le tout sur la table. Puis récupérant la sauce de la viande pour l’y gorger, rajoutant quelque petit ingrédient autours pour la rendre encore plus appétissante. Enfin, je terminas avec ma casserole remplit de légume, carotte dont je raffolais, petit pois et courgette. De mon avis c’était bon, mais ce sera à ma belle Yuki d’en dire deux mots.

-Voilà !

Je pris son assiette et lui servis une part de légume, coupa la dinde et lui en mit une part.

-Bonne appétit ma chérie. Lui dis-je en souriant. J’espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Ven 8 Jan - 23:38


Je le regardais doucement doucement contente qu'il s'occupe de moi. Lorsqu'il m'avait prit dans ses bras j'avais été surprise. Je souriais pourtant doucement. J'étais heureuse d'être contre lui mais surtout qu'il réagisse ainsi. Je le regardais doucement relevant le visage vers lui en souriant, il me caressait la joue avant de l'embrasser puis de se reculer. Je le laissais faire allant m'asseoir à coté de lui. Je souriais doucement en m'installant sur la table basse attendant qu'il vienne en ma compagnie. Il avait servit le repas et j'étais contente de gouter enfin un repas traditionnel Français. Je prenais la fourchette mangeant avec cette dernière avec beaucoup de mal avant de dire doucement:

"Bon appétit Honey! "

Je goutais le repas et fus assez surprise des saveurs mais j'étais heureuse d'avoir gouter. Je souriais doucement et une fois le repas fini je lui embrassais la joue chuchotant que le repas avait été bon. Je m'installais ensuite avec lui dans le canapé pour digérer un peu. Une fois minuit arrivé, je sortais sur le balcon m'émerveillant de la neige comme une enfant:

"Waaaahh! Enfin ! Un Noel parfait! "

J'étais accoudée au bord du balcon le regardant tendrement en retournant le visage vers lui. J'avais réellement l'air d'une gamine mais j'étais heureuse d'être en sa compagnie et surtout de ne pas avoir à me retenir de quoi que ce soit. Je pouvais me comporter normalement sans aucune retenue. Je le tirais pour le faire venir contre moi passant mes bras autour du sien et me serrant contre lui. J'étais sortie pieds nus.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 10:36

Nous mangions en silence, j m’amusais à voir la manière dont elle tenait la fourchette. Elle semblait aimée, ou du moins ne démontra pas le contraire. Puis la fin du diner arriva, elle me fit un bisou sur la joue et précisa qu’elle avait aimée, je fus content que le temps passé pour faire la dinde et les légumes à préparer.

Puis nous allâmes nous posés sur le canapé après avoir ranger les couverts et assiettes. Profitant pour me préparé mentalement à lui offrir mes cadeaux. Minuit avançait, en fait, le temps passait si vite aux côtés de Yuki. Elle sorti sur le balcon lorsqu’elle vit qu’il neigeait, je souriais et la suivis. Elle s’émerveillait de la neige, c’était mignon à voir, je me demandais si il neigeait beaucoup au Japon, parce qu’en France, nous en avions chaque année sans problème. Elle s’était accouder à la rambarde du balcon, je la regardais tendrement, puis elle vint se tourner vers moi et m’attira à elle. Je souriais et caressais son dos, l’attirant un peu plus à moi pour qu’elle ai les pieds sur les miens et n’ai pas froid. Posant mes mains sur son bassin.

-Je t’aime Yuki.
Lui murmurais-je heureux. Et regarde au dessus de toi.

J’avais mis du gui au dessus en pensant qu’elle viendrait là, ou que je l’y amène.

-Tu sais ce que c’est ? J’écoutai sa réponse avant de continuer. En France, lorsqu’on est sous du gui, une tradition veut qu’on embrasse l’autre. Répondis-je avec un petit sourire taquin. Alors qu’attends-tu ? Après tu auras le droit à tes cadeaux ma Hime chérie. Finis-je en caressant son dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 14:57


J'étais assez surprise de sa démarche et n'osais pas poser mes pieds sur les siens. Au final j'avais fini par céder ayant vraiment froid à cause de la neige. Je me retrouvais contre lui telle une princesse contre son prince. Je le regardais intriguée et l'écoutais m'expliquer les traditions françaises. J'étais un peu étonnée qu'il le demande aussi franchement et n'osais pas réellement m'approcher de lui pour le faire. Je me serrais doucement sans rien dire posant ma tête sur son torse quelques instants avant de lever doucement le visage reposant doucement mes pieds au sol pour me mettre sur la pointe de mes pieds le regardant tendrement et passant mes bras autour de lui pour finalement venir l'embrasser doucement. Je ne restais que quelques instants avant de le regarder dans les yeux toute rouge de ce que je venais de faire par moi même. Je demandais doucement:

"Co... comme ça?"

J'avais envie de lui demander plus mais je n'osais pas le faire de peur de paraître un peu trop sure de moi même ou autre. Je restais contre lui venant de nouveau me blottir contre lui. Je sentais mon cœur battre la chamade et j'avais eu envie de prolonger le baiser mais je n'en avais rien fait. Je continuais de le regarder tendrement, je levais l'une de mes mains lui caressant la joue tendrement avant de chuchoter:

"Merci d'être revenu dans ma vie Roxas... Tu ne peux pas savoir combien je t'ai attendu."

Je le regardais tendrement, j'avais les larmes aux yeux de bonheur. J'étais un peu secouée mais heureuse d'être en sa compagnie et surtout en ce jour de noël. Au final j'avais repoussé ma famille pour en faire une nouvelle.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 16:03

Je crus qu’elle n’allait pas m’embrasser, car elle posa la tête sur mon torse, j’en profita pour lui caresser les cheveux. Mais elle fini par se reculer, passer ses bras autours de moi et m’embrasser. J’en étais heureux, même si ce fut court.

-Oui, comme ça ma Hime.


Puis elle revint contre moi, je la serras contre moi, passant mes bras autours de son bassin, me collant un peu contre elle. J’entendais son cœur battre et le mien aussi. Je lu souriais et rougissa un peu lorsque sa main vint caresser ma joue, j’en eu un petit frisson, appréciant cela. Je la regardais tendrement.

-Moi aussi je suis heureux de te retrouver. Je suis bien avec toi.


Je caressais son dos, puis descendit doucement ma main sur ses fesses en venant presser mes lèvres contre les siennes. Restant contre elle le plus longtemps possible qu’elle me permettrait. Les cadeaux risquaient d’attendre mais je ne voulais pas briser ce moment de tendresse avec elle. Je le serrais contre moi et de mon autre main, frictionnait un peu son dos pour la réchauffer. Je savais que le froid la ferait rentré alors que moi j’y étais habitué, mais cela me faisait et du bien, voir faisait un peu descendre ma température qui montait un peu vite dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 17:04


J'étais assez contente qu'il vienne m'embrasser de nouveau car je n'aurais jamais oser le faire de moi même. Il neigeait et faisait assez froid mais j'étais bien et le fait d'avoir ce genre d'action me faisais avoir chaud assez rapidement. Je fus surprise lorsqu'il posa sa main sur mes fesses et eu un petit gloussement de surprise. Je le regardais ouvrant les yeux avant de les fermer de nouveau profitant juste de ce baiser avant de revenir me nicher contre lui. Je restais ainsi venant nicher ma tête au creux de son cou pour venir l'embrasser doucement. Une fois fait je me reculais sentant mon nez me démanger. Je me tournais assez brusquement avant d'éternuer. Je me retournais de nouveau vers lui en souriant:

"On ferait mieux de rentrer je vais finir par tomber malade!"

Je le regardais en souriant passant le pas de porte et rentrant à l'intérieur. Je regardais la table saisissant les assiettes et allant les mettre au lave vaisselle. Je regardais Roxas rentrer au passage souriant doucement. Nous allions nous échanger nos premiers cadeaux et j’espérais lui faire plaisir. J'avais eu pas mal de soucis pour trouver un truc qui lui plairait. Je soupirais doucement en le regardant avant d'aller dans la chambre saisir le sac cadeau que j'avais préparé moi même. En revenant dans le salon je m'installais sur le canapé l'attendant tranquillement et le regardant doucement avant de demander:

"Tu.... tu es pret? "

Je tenais le sachet contre moi doucement. Je me demandais comment il allait prendre mon premier cadeau... Le deuxième lui plairait forcément et je savais que tout irait bien. Je soupirais un peu gardant le sachet en main l'attendant calmement.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 17:32

A force de rester dehors elle eut froid. C’était un peu dommage, mais bon. C’était peut-être mieux de me couper dans mon élan et puis nous avions des cadeaux à nous offrir. Je lui avais acheter quelque truc, j’espérais quel aurait oublié le collier quel m’avait montré au tout début, histoire que cela fasse une vraie surprise. Pour le reste, je me demandais si ça lui plairait.

-Oui, bien sûr, rentrons avant que tu ne sois malade.

Je la laissa passer en première puis referma derrière nous, empêchant au froid d’entrée dans les lieux. Je regardais les décorations de Noël que nous avions mise, des guirlandes par ici, des petits objets par là, sur les meubles. Un sapin assez grand ou j’avais mis mes cadeaux, tandis qu’elle allait chercher les siens. Je regardais la décoration du sapin, blanche et rouge, avec des boules et des petits jouets que j’y avait mis. Le fait qu’on soit juste deux me paraissait un peu vide, j’avais d’autres cadeaux pour mes parents et ceux de Yuki ainsi qu’a son frère, mais le lendemain nous ferions la soirée et peut-être journée avec eux, ça avait été une obligation pour nous laisser tranquille en amoureux. Je souriais et vit revenir ma fiancée dans le salon avec un sachet, je mourrais d’impatience de voir ce dont il s’agissait.

-Bien sûr. Et toi ?

Je rougissais un peu, le cœur battant anxieux, j’imaginais que cela devait être pareille pour elle. Je pris une profonde inspiration sortis un cadeau de sous le sapin et vint m’asseoir à ses côtés pour le lui donner. J’avais envie de commencer par lui donner des ... Vêtements un peu spéciaux. Me demandant sa réaction.

-Joyeux noël ma chérie. Lui dis-je en lui tendant mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 18:34


Il avait mit les cadeaux sous le sapin en début de soirée. Je l'avais laissé faire sans rien dire, une fois dans le canapé avec lui je lui avait tendu le sachet avec les deux cadeaux. Le premier était un pyjama que j'avais pu voir et qui m'avait plus et l'autre était un livre qu'il avait vu et dont il m'avait parlé assez longuement la semaine passée. Je n'avais pas trouvé autre chose de plus mais j'espérais que cela allait lui plaire. Je le regardais assez intriguée et prenais le paquet en l'échange du sien. Je soupirais un peu trouvant le sachet léger en l'ouvrant j'avais une tête assez surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de tenues. Je le regardais un peu méfiante et regardais la tenue toute rouge avant de dire demander:

"Ce... c'est une blague n'est ce pas?"

J'étais intriguée de la tenue. Elle était assez courte à mon gout. Je regardais doucement la tenue avant de le tenir du bout des doigts. Je rougissais d'un coup en m'imaginant dedans et imaginant surtout sa réaction en me voyant dedans ou simplement ce qui avait pu lui passer en tête au moment de son choix. Je le regardais ayant l'air de chercher à savoir pourquoi. Je me levais du canapé allant m'enfermer dans la chambre à clé sans rien dire. Je retirais mon haut mettant la tenue de noel. J'étais un peu étonnée et  drôlement rouge en me voyant dedans. C'était assez décolleté et surtout court... Beaucoup plus court que d’habitude... J'avais fini par mettre un legging en dessous ne voulant pas attraper froid.

"JE... Aucun commentaire d'accord?"

J'avais peur de sa réaction mais surtout de ce qu'il avait pu penser au final. J'avais mit la tenue mais j'avais honte de la porter pensant au pire et surtout au fait que c'était la première fois que je faisais aussi féminine devant lui.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 19:45

Je prie le sachet en regardant les deux cadeaux à l’intérieur, j’étais curieux de savoir ce qu’il y avait dedans. Mais je m’intéressais d’abord à sa réaction face au mien et... Ce ne fut pas long. J’avais au moins gagner la surprise. Elle me demanda si c’était une blague, je ne savais pas trop quoi dire, je l’avais imaginer la portant et je trouvais cela bien sexy, peut-être étais-ce simplement mon phantasme et donc je devais rester plus calme de ce côté là. Ne pas m’emballer.

-Non, je trouvais cela très jolie.

Elle se leva et alla se changer dans la chambre, j’en profita alors pour ouvrir les cadeaux. Je fus bien heureux de tomber sur un livre qui m’intéressait, mais donc à chaque fois j’oubliais, ou n’avait pas trouver le bon moment pour l’acheter. Puis le second cadeau fut... incomplet ? Je vérifia le paquet que j’avais entre les mains, le tournant dans tous les sens. Yuki revint alors, je la trouvas très jolie avec et malgré qu’elle ne voulait pas que je fasse de commentaire, je lui en fis part.

-je trouve que c’est très mignon sur toi. Même un peu sexy, je te mangerais bien... Dis-je avec un clin d’œil un brin aguicheur. Et merci pour le livre ma Hime. Mais... J’ai le bas de pyjama, ne manque-t-il pas le haut ? Continuais-je en lui montrant l’habit.

-Et j’ai d’autres choses pour toi.

Je me dépêcha de récupérer sous le sapin un second et troisième cadeau, que je lui tendis en écoutant sa réponse par rapport à ce pyjama, que je trouvais bien beau, mais manquant le haut, d’après moi. Mon second cadeau était un nouvel album ou nous pourrions ranger nos nouvelles photos prises ensemble et le troisième était un collier qu’elle m’avait montré et dont j’espérais qu’elle ne se souvienne plus. Je souriais, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 20:43


J'étais surprise qu'il me trouve à son gout dans ce genre de vêtements. Je souriais bien que j'étais toute rouge. J'avais tout de même mit un legging pour qu'il ne voit pas mes fesses au premier coup d’œil et j'avais profité de la tenue qui tenait tout de même chaud. Je soupirais un peu en m'approchant du canapé et m'asseyant devant lui prenant le Pyjama dans les mains et lui expliquant alors:

"JE... C'est normal qu'il n'y ai que le bas... Je... J'aimerai bien pouvoir te sentir contre moi quand on dort... comme... comme lorsque tu me fais des caresses sur les bras ou dans le bas de mon dos... "

J'étais devenue toute rouge en expliquant cela et j'avais posé cela sur mes jambes. Je le tenais du bout des doigts et fus surprise de voir que j'avais deux autres cadeaux. Je regardais le premier l'ouvrant en voyant que c'était un album j'avais du mal à en comprendre la signification et le posais à coté de moi pensant qu'il s'expliquerai une fois le dernier ouvert. Lorsque j'eu vu le collier j'étais surprise, je le regardais l'air vraiment heureuse avant de lui sauter au cou posant la boite au passage pour ne pas perdre le collier. Je l'avais fait tombé sur le canapé et je me retrouvais toute étalée sur son torse. Je le regardais en souriant et lâcha un petit rire amusée:

"Me... Merci ... "

Je restais contre lui fermant un peu les yeux en me calmant. Je ne m'étais pas rendue compte que la robe était remontée et qu'on voyait pleinement mon legging. Je rouvrais les yeux doucement avant de venir me relever au dessus de lui une main de chaque coté de son visage. Je venais l'embrasser tendrement, je n'avais encore jamais agit de cette façon.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 23:13

Je la regardais discrètement, bien mignonne et bien moulé. Cela me donnait quelque idée, ce qui n’était pas forcément bon en vue de la situation. La suivant du regard, elle vint se poser devant moi et m’expliquait ce qu’elle attendait en fait avec ce pyjama. Je rougissais comme une tomate, elle aussi. Embarrasser, malgré que l’idée me plaisait, je regardas ailleurs, le temps qu’elle ouvrit mes deux autres cadeaux.

-je... serais pas contre de dormir ainsi. Murmurais-je.

Soudain, elle me sauta au cou, je fus surpris et la regarda, lui souriant. Je lui caressa la joue. J’étais allonger avec elle sur moi. Sentant son corps au plus près de moi, mes oreilles rougirent et mon sourire s’élargir, la dévorant du regard.

-De rien ma belle. Lui répondis-je.

La regardant et... voyant que la robe mise remontait un peu, j’appréciais la vue sur son leggings et caressant ses cheveux, je descendis mes mains le long de son dos. La regardant droit dans les yeux, lui souriant, elle posa ses mains sur mes joues puis ce fut son visage qui vint vers moi, elle m’embrassa. Je fus surpris, mais je prolongeas son baiser, la serrant contre moi, comme pour ne pas la laisser partir. J’entendais mon cœur battre la chamade, je déplaçais mes mains sur elle pour la caresser tendrement, autant pour profiter de la douceur de sa peau que pour lui en faire profiter un peu. Mais lentement je me sentais rougir et la chaleur prendre part. Je continuais de l’embrasser tendrement, puis un peu plus fougueux, frémissant contre elle. Mon corps devenant de plus en plus chaud, mes mains baladeuse sur elle. Je me sentais avoir certaines idées, qui ne seraient sûrement pas réaliser. Mais j’en avais envie et selon comment elle réagirait, peut-être lui proposerais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Sam 9 Jan - 23:44


Je sentais qu'il était heureux que je sois habillée comme cela. J'étais d'ailleurs surprise et je m'étais retrouvée allongée à coté de lui. J'étais étonnée du fait qu'il avait rendu ce baiser tendre en baiser langoureux et prolongé. J'avais directement ouvert les yeux un peu interloquée. Je sentais parfaitement son corps sous le mien et je commençais à rougir. Je le regardais doucement, prolongeant ce baiser quelques instants avant de lui dire:

"Je... Roxas... Je... Pas plus s'il te plait... "

Je me retirais de ses bras toute rouge. Je ne voulais pas aller plus loin que des baisers ou des caresses ne me sentant pas prête du tout. Je le regardais du coin de l'oeil toute rouge et surtout gênée comme tout. Je passais mon temps à le repousser mais je voulais surtout rattraper le temps perdu en sa compagnie sans aller trop loin de ce coté. Je voulais que nous soyons surs de rester ensemble avant de changer quoi que ce soit à cette relation. Je restais ainsi assise remettant bien en place ma robe afin de couvrir mes fesses ainsi que mon legging. Je soupirais un peu et vint à dire:

"Désolée... Je sais que tu veux aller plus loin... Mais... Je ne me sens pas prête pour ça tu sais... Par... Par contre quand tout ira bien et que je me sentirais prête je.. J'aimerai qu'à ton tour tu ne me repousses pas... Ca... Ca te va?"

Je venais de lui avouer pourquoi j'avais du mal. J'étais un peu bloquée et je me demandais comment il allait réagir. Je le regardais doucement relevant le visage petit à petit. J'avais envie de l'emmener sur le balcon, j'hésitais un instant avant de mettre mes chausson et de l'emmener avec moi. J'aimais beaucoup la neige et surtout profiter de celle ci. Je le regardais un peu sans rien dire de plus souriant un peu..

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Dim 10 Jan - 11:16

Alors que je me laissais aller avec elle, elle stoppa notre baiser et me repoussa. Elle s’excusa, ce n’était pas ce qu’elle voulait, ce dont elle avait envie. Je fus frustrés de cela, elle se retira de mes bras et remis bien sa robe. Je me releva et tâcha de l’écouter tout en me remettant de ses émotions, pour me calmer. Je la regardais distraitement, bien rouge et embarrasser de m’être laisser aller à ce dont je voulais, sans forcément penser à ce qu’elle désirait.

-Je... Je comprends. Dis-je en souriant mal à l’aise. Désoler, je me suis laisser emporter. C’est ma faute... Je, je ferais attention.

Disant cela, j’imaginais surtout les choses à ne plus faire pour éviter de m’emballer. J’essayais de la regarder, mais je me sentais mal. J’avais envie d’être un peu seul, mais c’était Noël. Je lui souriais, lui caressant doucement la main et me leva pour m’étirer, respirer un bon coup. Lui tendis la main, voyant qu’elle avait mis des chaussons et avait regardé le balcon.

-Tu aimes tant la neige que cela ? Lui demandais-je pour me changer les idées. Il y en a beaucoup qui tombe au Japon ? Oh et des temples sous la neige, que ce doit être beau. On ira faire un tour au temple un de ces jours ? J’ai toujours admirer leur structure. Très jolie. Qu’en dis-tu ?

Je commençais à me remettre de cette « entremise » pour me montrer un peu plus joyeux et ranger cette tête ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Dim 10 Jan - 14:40


J'avais bien compris qu'il était déçu du fait que je le repousse. Je soupirais doucement avant de l'écouter. Il comprenait sans rien dire d'autre. Je regardais doucement ce dernier l'écoutant me demander diverses informations sur le japon et sur le climat aussi. J'étais heureuse qu'il soit intrigué par le fait que j'adorais la neige comme une enfant. Je souriais, il était maladroit et n'avait pas retenu de ces précédents voyages ici mais j'étais tout de même contente de ses efforts. Je le regardais tendrement avant de répondre:

"Oui il neige assez souvent mais ca ne tiens pas à cause du climat alors j'en profite quand elle tombe et j'adore vraiment ça la neige.... Par contre pour les temples la tradition c'est de s'y rendre à la nouvelle année pour aller y faire tes vœux! On ira ensemble cette année... Et puis... Je... Je pourrais te faire rencontrer mes amis non?"

Mes amis en connaissait déjà pas mal sur Roxas et sur mes états d’âme en sa compagnie. Je n'avais rien caché à Ethan, il était mon confident depuis des années. Et c'était plutôt agréable. Je regardais doucement mon compagnon le tirant pour aller sur le balcon. J'avais froid mais j'étais bien sous cette neige. Je me tournais dos à Roxas gardant sa main dans le mienne et vint me coller contre son torse tirant sa main pour la mettre sur mon ventre doucement. Je levais le visage vers lui en chuchotant:

"On... on peut rester comme ça un moment?"

Le temps passa un peu lentement mais surement. au bout de quelques minutes je me tournais vers lui le regardant droit dans les yeux. Je ne dis rien et ne fis rien les premiers instants passant ensuite ma main sur sa joue avant de venir passer mes bras autour de son cou pour me tenir contre lui. Je vins alors l'embrasser tendrement puis langoureusement. J'avais eu envie de cela depuis un petit moment mais je n'avais jamais osé. Je voulais lui montrer que malgré le fait que je ne me sentais pas prête pour des moments charnels intenses, je l'étais déjà pour quelques petites choses.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Dim 10 Jan - 16:51

J’observais ma Hime, qui fut apparemment bien contente que je sois enthousiaste à découvrir sa culture. Je rougissa un peu et l’écouta alors me parlé du temps justement, qui ne permettait pas de maintenir la neige.

-Oh, je vois. Oh oui, pour le nouvel an, ce serait cool !
En plus j’imaginais qu’elle irait peut-être en yukata, chose je que trouvais formidable et superbe. Même si c’était complexe à mettre d’après ce que j’avais vue. Je souriais. Je sais déjà ce que je souhaiterais. Lui dis-je en faisant un clin d’œil. Et oui, ce serait bien de rencontrer tes amis.

J’étais heureux avec elle, qui me prit la main pour sortir sur le balcon. Elle se mit alors dos à moi et ce colla ainsi, prenant ma main pour l’entourer et ce poser sur son ventre. J’en rougissais et ne bougea pas. Passant juste mon autre bras autours d’elle pour l’étreindre et la réchauffer.

-Bien sûr ma Hime, tant que tu n’as pas froid. Lui dis-je avec un grand sourire.

Je me plaisais à être ainsi, cependant cela me perdait avec ce qu’elle me disait, je tâchais d’entrevoir ce qu’il était possible que je fasse envers elle et ou était la limite. Du coup, je me disais que ce serait mieux que je la laisse faire et ne fasse que reproduire ce qu’elle accepte déjà de moi. Limitant certains contacte pour éviter de faire monter la température. J’étais bien ainsi, je sentais sa chaleur et cela me calmait, tout en me faisant un petit quelque chose de nerveux au ventre, une boule chaude que j’appréciais autant qu’elle me déstabilisait à ses côtés.

Je regardais le ciel en silence, quand je sentis son regard se poser, sur moi, je la regardas alors, me perdant dans ses beaux yeux. A ce moment là, elle passa ses bras autours de mon cou et m’attira à elle pour l’embrasser. Mon cœur fit un nouveau bond dans mon torse, j’adorais ça, j’aimais Yuki et à chaque fois elle me le faisait ressentir. Je passas mes bras autours de ses hanches et me colla d’autant plus à elle pour l’embrasser longuement et partager notre chaleur. J’aimais ses douces lèvres, me laisser envahir par ce sentiment de douceur et de bonheur lorsque nous étions si proche. Je prolongeas ce baiser autant que je pus, caressant son dos d’une main, pour la réchauffer, l’autre, restant autours de son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Dim 10 Jan - 17:15


I lavait été surprit de ce que je venais de faire et je prolongeais comme je le pouvais. Au bout d'un moment je me retirais restant cependant proche de lui et collant mon front au sien. Je restais un instants ainsi, fermant les yeux avant de me nicher contre lui ma tête nichée dans son cou et mes bras toujours autour de son cou. Je restais un long moment sans rien dire, bien trop gênée pour cela. Je n'osais pas dire ce que je pensais ou ressentait ni même les limites que je pouvais lui fixer... Je le regardais doucement Roxas en me reculant et retirant de son cou. Je levais le regard vers son visage toute rouge et surtout gênée de la situation. Je vins à lui chuchoter:

"Je... Je t'aime Roxas... Je... J'ai juste peur d'aller trop vite, je veux qu'on se construise tranquillement ainsi nous serons tranquilles.... Et... Ca sera solide... tu ne penses pas?"

J'avais besoin qu'il approuve ce que je venais de lui dire. Je ne me sentais pas prête à dire quoi que ce soit de plus ni même à aller trop vite. cette relation représentais tout ce que j'avais toujours voulu. Je restais contre lui me réchauffant doucement. Finalement j'avais fini par me coller de nouveau à lui ayant un peu froid à cause de la longueur de la robe mais je voulais rester dehors. Je me nichais comme le ferai une enfant. Je me sentais bien, bien que mon coeur s'emballait assez rapidement.

"On... On continue un peu la soirée où on se repose? Je... J'aimerai bien prendre un bain ensemble demain... Je ... Je pense que ca serait pas mal ... Mais...Je... J'hésites un peu ... tu ... tu ..."

Je n'arrivais pas à finir ma phrase. Je finissais par me nicher contre lui enfouissant mon visage contre son torse. J'avais réellement honte de moi parfois et un peu peur de ses réactions. Je voulais juste qu'il me comprenne.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Dim 10 Jan - 20:01

Elle prolongea encore un peu ce baiser, j’en étais heureux. Je la câlinais tendrement et sentis son front se poser sur le mien, sans ouvrir les yeux. Puis elle mit sa tête d’en mon cou, j’en frissonna un peu. J’ouvris les yeux lorsque je la sentis se reculer et la regarda, au début avec un sourire, puis un air sérieux lorsqu’elle parla de chose sérieuse. Puis lui répondis.

-Moi aussi je t’aime Yuki. Je comprends et j’apprécie que tu m’en parles, que tu prennes cela autant au sérieux. Moi aussi je veux que cette relation soit solide que... notre amour sincère continuera et... ira jusqu’au mariage prévus. Dis-je en rougissant.

Elle revint vers moi, je la serras, la sentant trembler, je frictionnais son dos pour la réchauffer un peu, déposant un baiser à son front.

-Ma douce Hime... Lui murmurais-je juste avant qu’elle ne parle de ce doucher ensemble.

Mon cœur s’emballât, mes oreilles rougirent et à mon avis, mon corps était assez chaud pour faire fondre la neige. L’idée était très... trop plaisante, j’eus un frisson qui me parcourut tout le corps malgré ma température.

-Euh je... je... Suis pas contre. Je bégayais de surprise. Mais je euh... En tenue de maillot de bain non ? elle me perdait, elle me disait non et me proposait quelque chose du genre. Soit je ne comprenais pas ce qu’elle voulait soit... Je me faisais des idées, non, j’étais en train d’imaginer des choses et n’avais plus aucune idée de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Lun 11 Jan - 2:43


J'étais étonnée qu'il reste aussi réactif. Je souriais doucement lorsque je le voyait aussi géné. Je passais ma main sur son visage par réflexe. Je caressais sa joue du bout des doigts. Je me sentais bien en sa compagnie et j'étais contente de le voir aussi heureux. J'avais toujours rêvé de cela pendant des années et c'était en train d'arriver. J'avais juste peur que tout aille trop vite... aussi vite que notre emménagement ou notre mariage arrangé... Je laissais un petit temps sans rien dire avant de me décider à lui répondre:

"EUh... Non un bain... JE... Je mettrai de la mousse... Je... J'aimerai bien qu'on en prenne un à deux il y a assez de place dans la baignoire... de... Désolée..."

J'étais gênée et je me rendais compte que je lui interdisait d'aller trop loin mais le tentais d'un autre coté. Je me retirais alors vivement de ses bras me tournant pour qu'il ne voit pas ma mine totalement désemparée et surtout perturbée. J'étais un peu pensive, me disant que je préférais prendre un bain et pouvoir voir ma réaction à ce moment là plutôt que d'y aller d'un seul coup et de finir par concrétiser... J'avais également besoin qu'il me rassure sur ce coté car mine de rien c'était mon premier petit ami et je ne comptais pas en avoir d'autres.... Je m'étais appuyée sur la rembarre du balcon pour regarder la neige tomber. L'un des flocon était tomber sur le bout de mon nez et j'avais eu une réaction d'enfant en l'essuyant directement et réagissant vivement comme une gamine. J'avais fini par lâcher un petit rire sur cette pensée. Me tournant de nouveau vers lui avant d'affirmer:

"Roxas... Me... Même si nous sommes déjà ensemble et que nous savons déjà que nous allons nous marier à cause de ce contrat... tu ... tu pourras tout de même faire les choses normalement? JE... J'aurais aimé que tout soit normal... "

Je voulais de ce mariage sans aucun doute mais j'aurais préféré que ce soit lui qui demande plutôt qu'un papier fait entre nos parents.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Lun 11 Jan - 10:20

Je le regardais dans les yeux lorsqu’elle vint caressé ma joue, je fermas les yeux pour apprécié ce petit moment avant qu’elle ne reprenne le sujet en main et... Non, je ne compris pas plus ce qu’elle voulait. J’avais bien compris un bain, mais moi je lui proposais de ne pas être nue, d’au moins porté quelque, hors là... Je n’arrivais pas à savoir si elle en voulait ou non, ou si elle pensait que la mousse suffirait à nous dissimuler. Parce qu’aucun de nous n’avais vue l’autre nue et d’après ce que j’entendais, ça choquait plus la fille de voir... Cette partie de l’anatomie des garçons même si elle la connaisse et j’en étais sûr, dans le bain je serais loin d’être calme. Ce serait un supplice mais si cela me pouvait me permettre de la voir... Non, tout d’abord je trouvais cela romantique. Je n’avais pas envie d’en reparlé de suite à moins qu’elle ne le fasse, je me disais donc que je lui en reparlerais le lendemain pour être sûr de savoir à quoi elle s’attende.

Sur ceux, elle me repoussa en ayant trop dit et embarrasser, je le devinais. Je la regardas alors en silence, j’aimais bien lorsqu’elle semblait retourner en enfance car là, elle était rayonnante, heureuse et épanouie. Je souriais de la voir ainsi, me demandant encore si j’avais cette part d’enfant. Elle se retourna à nouveau vers moi et parla d’une chose qui lui tenait à cœur et moi aussi, de plus en plus.

-Je vois, oui bien sûr. Ça c’est fait si vite, que je n’ai pu faire quoi que ce soit, sans oublié que je ne me sentais pas prêt d’être à tes côtés. Mais maintenant, c’est différent. Lui dis-je en souriant. Je sais que je t’aime et que... Malgré ma tentative pour ne pas rougir, je rosis. J’aimerais être une famille avec toi, que... tu sois mienne. Dis-je en me mordant la lèvre, j’espérais que c’était romantique, car là, je me sentais bien embarrasser.

J’écoutais sa réponse avec un sourire un peu fébrile. Soudain, une idée me vint en tête.

-Je reviens, tout cela ma donné soif. Trouvais-je comme excuse pour rentré à l’intérieur.

Une fois dedans je récupéras discrètement un petit quelque chose en me dirigeant vers la cuisine, ou je pris mon verre et me servi effectivement de l’eau, j’avais bel et bien soif. Puis revins à Yuki. Lorsque je fus assez proche je posa une genou à terre et sorti la boite avec le collier que je lui avais donné comme cadeau.

-Je sais que ce n’est pas une bague, mais l’important n’est-il pas le sentiment dedans ? Si tu veux, j’irais t’en acheter une plus tard. Mais voilà. Puis je repris d’un ton solennelle et les joues rosis. Yuki Fujiwara, veux-tu être ma fiancé ? Lui dis-je en tendant la boite ouverte sous ses yeux. Je souriais heureux, le cœur battant en regardant la fille que j’aimais. Je trouvais cela romantique de lui demander cela en étant à Noël et ayant en plus de la neige. J’attendis de voir sa réaction, plus que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Lun 11 Jan - 17:44


Je ne fus pas surprise de sa réaction mais surtout du prétexte qu'il avait utiliser pour cela. Je soupirais doucement en le laissant partir regarde la ville et surtout la neige tomber doucement. Je tendais les mains en avant pour pouvoir la saisir mais elle fondait bien trop vite. Je fus juste surprise du moment où il revint à coté de moi. Je le regardais faire un peu amusée avant de me baisser à sa taille pour me nicher contre lui posant le collier à coté de nous. L'objet importait peu à mes yeux c'était plutôt le geste qui était touchant et il n'avait pas changé d'un pouce.

"Tu as déjà eu ta réponse depuis des années il me semble non?"

Je le prenais dans mes bras doucement. Je fermais ces derniers sur lui le câlinant doucement et me sentant bien ainsi. Je le regardais doucement caressant ses cheveux qui étaient longs avant de soupirer un peu. J'avais les genoux au sol et j'étais assez droite pour pouvoir le tenir contre moi sinon je me retrouvais trop petite pour le faire. Je me reculais un peu ensuite gardant mes mains sur lui pour le regarder:

"On rentre ? J'ai pas envie de tomber malade!"

J'attrapais le collier au passage lui tournant le dos pour qu'il puisse me le mettre et l'attacher. Je souriais doucement en faisant cela j'avais l'impression d'être dans un film que l'on pouvait regarder, j'étais pour une fois à la place des actrices en train d'attendre impatiemment que l'autre acteur de la situation n'agisse. Je soupirais d'aisance en tenant mes cheveux afin qu'ils ne s’emmêlent pas avec le collier. Il aurait été dommage de le casser du premier jour.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Lun 11 Jan - 18:39

Et je fus à nouveau surpris, décidément je ne savais jamais à quoi m’attendre de cette fille et j’adorais cela. Elle se mit à genoux et vint me câliner puis me répondre.

-Bien sûr que je le sais, mais tu me demande de le faire correctement, ce qui étais mon intention, alors je le fais. On peu dire que tu peux me faire faire tout ce que tu veux. Dis-je en rigolant.

Je frissonna un peu lorsqu’elle me caressa les cheveux, je me laissa faire, souriant simplement. Je caressas un peu son bassin, juste du bout des doigts pour qu’elle ne le sente qu’à peine et que cela me suffise. Elle se releva et je le fis aussi.

-Bien sûr, rentrons vite. Lui répondis-je en souriant.

Elle récupéra le collier et ce tourna pour que je lui mette, c’était une bonne idée, je l’aida à l’attaché et en profita pour déposer un doux baiser dans sa nuque, caressant son bassin avant de la pousser pour que l’on rentre dans l’appartement. Aussitôt fait, je refermais derrière nous. Alla vers le canapé récupérer le plaid et vint le mettre sur les épaules de ma chérie. Avec un grand sourire chaleureux, je luis fis un bisou à la joue.

-Bon, que fait-on ma Hime ? Lui dis-je en prenant ses mains pour les lui caresser. J’adorais le contact de sa peau avec la mienne, j’en frémissais un peu. Lui souriant à nouveau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mar 12 Jan - 14:21


J'étais contente de son comportement et surtout traitée comme une princesse. Je l'avais suivit dans l'appartement sans rien dire restant juste derrière lui et ayant l'envie de revenir entre ses bras. Je soupirais doucement le regardant faire pour venir me poser le plaid sur le os. Je me mit dedans comme une enfant pourrait le faire pour se nicher. Je le regardais ensuite droit dans les yeux le laissant me saisir les mains et me demander ce que je voulais... A vrai dire je n'étais pas fatiguée du tout je voulais juste rester avec lui et en profiter un maximum. Je le tirais avec moi dans le canapé le forçant à s'allonger dans ce dernier avant de faire de même juste devant lui mettant le plaid sur nous et me tournant vers lui me nichant comme une enfant dans son haut:

"Rester comme ça un moment c'est possible? Je... J'aimerai bien savoir ce dont tu te souviens... Ce... c'est important pour moi que tu te souviennes de moi... "

J'en demandais peut être beaucoup mais je voulais savoir comment faire. Je voulais savoir ce qu'il savait de moi ou simplement de notre relation passée... Nous n'étions que deux enfants mais j'étais réellement bien et heureuse qu'il se souvienne de moi. Je me nichais un peu plus levant un peu son haut pour venir y poser mes mains et lui caresser le dos doucement. J'étais un peu fatiguée mais je voulais profiter de la soirée avec lui. Je voulais qu'on profite de ces instants à deux avant d'aller chez mes parents le lendemain... Je n'en avais pas forcément l'envie.

"Honey? Tu te souviens de la première fois où nous nous sommes rencontrés?"

Je m'en souvenais comme si c'était hier. J'étais contente de l'avoir rencontré, d'avoir pu faire cette promesse mais surtout de pouvoir être avec lui aujourd'hui.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mar 12 Jan - 21:16

Elle ne me répondit, mais ce qu’elle fit fut assez explicite. Me poussant sur le canapé pour que je m’y allonge et qu’elle vienne dans mes bras. J’en rougissais, mais plus encore, en souriais d’avantage, heureux et le cœur battant.

-Bien sûr. Lui répondis-je. J’allais lui répondre lorsque se colla à moi d’autant plus et j’eus un frisson lorsque je sentis sa main passer mon haut pour me caresser. Je la câlina, passant une main sous son haut pour lui caresser le dos aussi, avec un petit sourire amusé, taquin. Et l’autre main dans ses cheveux, j’aimais bien lui caressé sa chevelure que je trouvais bien belle.

-Hum... laisse moi réfléchir. Hum... Je sais comment me rappeler. Dis-je avec un sourire innocent, je releva mon visage vers le sien et l’embrassa. Tendrement, longuement avant d’arrêter.

-ça y est, des souvenirs me revienne. Fis-je avec un sourire un peu taquin, me retenant de rire en voyant son visage. Notre première rencontre... C’était magique. J’avais dormis tous le voyage en avion et lorsqu’on me réveilla, j’étais en voiture. Je devais pas être bien réveillé en te voyant mais bon. Je n’étais encore qu’un gamin et toujours mignon à cet âge là. Lui souris-je, toujours caressant ses cheveux et son dos, j’adorais avoir sa peau sous mes doigts.

-Lorsque j’arrivais enfin, ce fut chez toi. Je sortis et ma mère vint salué la tienne, te tenant par la main. Puis elles se firent une de ces accolades, dont je n’aurais pas crus capable ma mère. Ensuite, il me tira vers vous deux. Ton père n’était pas là. Elle me présenta à toi et ta mère. Ma mère traduisait mes paroles en japonais et là tienne traduisait ta parole en français. J’étais fou de joie croyant en un jeu. Comme j’étais innocent je disais tous ce qui me passait par là tête, que je te trouvais « belllllleuh » pareille pour le paysage et son architecture. Ensuite j’avais hâte que tu me montre ta maison. Te prenant la main et t’enjoignant de me faire visiter, tu avais l’air timide et renfermé, moi je te forçais à sortir, à parler sous le regard de ta mère attendri qui traduisait tes... paroles. J’étais bien éduquer, donc je ne te forçais pas... mais un peu tout de même.

Je prie un instant de silence pour me rappeler d’autres détails, m’amusant à faire glisser ma main, le long de l’échine de ma chérie.

-Je te disais tous ce que j’aimais chez toi, je me rappels que ma mère me taquinais à ce propos et je crois que c’est ainsi que je suis venus à dire que tu serais ma... Je rougissais. Fiancé. Au début, ce n’était qu’un jeu, je te disais que j’aimais bien tes yeux, tes cheveux, ta... vie, qui étais en fait ton charme, ta présence. Tes vêtements que je trouvais mignons et bien choisis. Et des fois je te forçais à parler d’une manière bien original. Je boudais... tant que ce que tu disais ne me convenait pas, que tu n’avais pas parlé assez, je te boudais, pour te forcé à parler plus. J’étais déjà un tyran ? Dis-je en plaisantant, riant. Et toi ? Comment l’as-tu vécus ma chérie ? Lui demandais-je en caressant sa joue, tout en souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mar 12 Jan - 22:00


Il racontait des choses que je savais déjà, j'étais amusée de le voir rire ainsi. Il avait toujours cet air d'enfant lorsqu'il parlait du passé et cela me plaisais beaucoup . Je souriais et frissonnait en sentant sa main sous mon haut en train de me caresser le dos doucement. Je me sentais bien et j'étais heureuse qu'il s'occupe de moi ainsi. Je me nichais un peu plus fermant les yeux et me reposant doucement. Je me laissais bercer par ses paroles avant qu'il ne vienne à me demander comment moi j'avais vécu la chose. Je restais les yeux fermés contre lui en chuchotant pour répondre, comme si on allait être entendus d'un moment à l'autre:

"hum.... Je l'ai plutôt bien vécu mais c'était dur de te comprend à l'époque... ! Heureusement que tu comprends le Japonais maintenant sinon je serai perdue... Je sais que tu me faisais pas mal bouger et que tu me forçais parfois à parler mais à vrai dire j'avais peu d'amis à l'époque et d'un sens c'est grâce à toi si je suis moins renfermée!  "

J'avais le sourire sur les lèvres et je commençais à m'endormir cela s'entendais dans ma voie et je commençais à me sentir partir dans les bras de morphée. Je le serrai un peu plus avant de finir par rouvrir les yeux faiblement et chuchoter un peu gênée, car c'était bien la première fois que je demandais cela:

"Tu ... Tu peux me porter jusqu'à la chambre quand tu auras fini de regarder la télévision? Je... Je m'endors et j'aurais pas le courage d'y bouger moi même...."

Je me sentais vidée d'énergie. J'avais besoin de dormir mais je n'en avais pas l'envie. Je voulais rester avec lui dans le salon le temps qu'il regarde la télévision. Je n'avais pas envie de bouger de moi même et je préférais de loin rester ainsi même si ce n'était pas aussi confortable que le lit. J'étais encore avec cette tenue de mère noel, je me fichais un peu de la porter pour dormir après tout c'était un cadeau qu'il m'avait fait et cela ne changeait rien à mes yeux de dormir en Pyjama ou habillée tant que je pouvais dormir avec lui...

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mar 12 Jan - 23:42

Je la regardais, toujours si mignonne. Caressant sa joue tandis qu’elle me répondait, je l’écoutais religieusement. Elle était sûrement en train de dormir, chuchotant ses paroles. Ce qui lui donnait un petit air mielleux d’après moi, j’en souriais d’avantage. Je fus heureux d’entendre ce qu’elle avait à me dire. Elle me serrait un peu plus contre elle, je caressais ses cheveux. Elle me demanda alors pour aller dormir.

-Non, je n’ai pas besoin de regardé la télé. Je vais me coucher avec toi ma chérie.

Je lui fis un bisou au front et passa mes bras autours d’elle. Cherchant à bien la maintenir contre moi, pour la soulever, une fois sûr de la maintenir, je me leva avec elle. Faisant bien attention à elle, je me dirigeas vers notre chambre, y entra en poussant la porte du pied et la déposa lentement, doucement et tendrement sur le lit. J’en profitas pour l’embrasser du bout des lèvres et me redresser.

-Je vais cherché mon... Nouveau pyjama. Dis-je en rougissant.

Je sortis de la chambre, éteindre la télévision et les lumières, récupérer les cadeaux et revenir dans la chambre, ce qui lui laissa un peu le temps si elle avait voulut se changer, je posas l’album et le livre sur le bureau, la boite du collier sur la table de nuit et rentra dans la salle de bain avec le pyjama. Rougissant à l’idée de le mettre et de ne pas gardé mon haut, j’en frissonna, inspira et me changea.

-J’arrives.
Lui dis-je, comme si elle avait eu besoin de se préparer, j’éteignis la lumière en lui laissant un peu de temps pour me regardé, sans que je lui jette un regard, tout empourpré. Puis me dirigeas vers le lit et m’installa à ses côtés.

-Joyeux noël mon amour ! Lui murmurais-je en fermant les yeux et la cherchant dans le lit. Je frémissais à l’idée qu’elle me touche, le torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mar 12 Jan - 23:54


Je m'étais laissée faire. Soupirant un peu lorsqu'il décida de me porter, j'étais tel un poids mort en train de m'endormir dans ses bras. Lorsqu'il me déposa sur le lit j'étais à moitié en train de dormir et je commençait à retirer mes vêtements directement pour me mettre au lit. Je ne réalisais plus réellement ce que je devais faire ou non en sa présence et je voulais juste me mettre dans le lit pour dormir. J'avais uniquement gardé ma brassière ainsi que ma culotte pour me mettre sous la couverture puis je m'étais allongée. Lorsqu'il revint pour éteindre la lumière je lui répondais:

"Hum... A de suite..."

Je ne l'avais même pas regardé déjà installée dans le lit bien au chaud la couverture me montant jusqu’à nez afin de ne pas avoir froid. Je le sentais ensuite remuer les couverture et j'avais d'instinct tourné mon corps vers lui en faisant des bruits mignons. Je m'étais collée à lui et il pouvait aisément sentir mes formes contre lui et surtout sentir cet oubli de chemise de nuit de ma part. Je soupirais un peu en l'entendant me dire des mots doux lui répondant d'une voix un peu enfantine:

"Moi aussi Roxas..."

Je n'avais pas compris ce qu'il avait dit et j'avais répondu d'instinct à son joyeux noel. J'avais prit cela pour un je t'aime ou autre chose du genre. Je restais un moment contre lui jusqu'à m'endormir mes mains dans son dos pour me nicher contre lui.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 0:11

Lorsque je me mis au lit, Yuki était déjà en train de tombé de sommeil. Mais surtout elle n’avait pas de pyjama, seulement le minimum et elle se colla à lui. Je sentis la température de mon corps grimpé et craignis qu’elle ne s’en rende compte, mais... Elle était trop fatiguée pour même suivre ce que je venais de lui dire. Je souriais tout de même, caressant du bout du doigt son corps, j’arrêtais pour l’enlacer et dormir à mon tour.

Je m’étais endormis sans soucis et souriant, me réveillant une fois de plus de bonne humeur à ses côté. Profitant du lever du soleil, pour avoir un peu de luminosité naturelle et la regardé tendrement. Je déposa un léger baiser sur son front et me retira lentement de ses bras pour me lever, m’étiré comme à mon habitude. Puis me dirigeas à pas de loup à la cuisine, préparer un plateau repas avec quelque petit flocon de neige en décoration pour venir la rejoindre, vérifiant l’heure pour ne pas être brutal. Il était dix heures moins vingt, pour moi, nous avions le temps, mais je ne savais pas trop combien elle mettrai de temps pour ce préparer pour aller mangé chez ses parents, en compagnie des miens. J’avais des cadeaux pour tous le monde, même son frère.

Je me glissa furtivement dans notre, chambre, posant d’après le plateau, me re-glissant au lit, toujours torse-nu et me colla à Yuki.

-C’est l’heure de ce réveiller ma princesse. Lui murmurais-je à l’oreille.

Avant de l’embrasser tendrement, profitant encore un peu d’elle, non réveillé et si belle. D’autant que je me demandais combien de temps elle mettrai à voir dans quelle tenue elle était. Moi j’étais bien torse-nu, alors elle, serait-elle plus gêné ? Cela me dirait aussi un peu à quel point elle se rapprochait de moi, en étant moins timide. Mais j’étais bien à ses côtés, c’était sûr, tant pis si cela était long, je prendrais le temps nécessaire pour notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 0:19


J'étais en train de rêver. Je m'étais endormie assez rapidement, sans faire attention à la tenue dans laquelle j'étais. Je soupirais doucement en me réveillant me rendant compte que j'étais dans les bras de mon tendre. Je le regardais un peu endormie encore lui souriant doucement avant de me rendre compte de la tenue dans laquelle j'étais. Je le regardais surprise avant de me serrer encore plus totalement gênée en baissant la tête avant de lui demander:

"Je... On ... On a fait un truc hier? Je.... "

J'étais totalement paniquée et je me demandais surtout comment j'allais pouvoir me sortir de cette situation sans qu'il n'ai trop le temps de reluquer. J'avais tout de même fait la proposition du bain ensemble mais je commençais à avoir des doutes. Oserais je vraiment le faire? J'en doutais. Je rougissais d'un coup avant de le regarder relevant le visage timidement :

"On... on a rien fait hein? Je .... tu ..."

J'étais totalement paniquée de la situation, il avait beau avoir mit le pyjama que je lui avais acheté que j'étais surprise et totalement paniquée. Je ne me souvenais ps de la fin de la soirée tellement j'étais fatiguée et j'avais surtout envie de me souvenir de notre première fois... Je n'avais jamais osé lui dire que ce serait un moment important dans notre relation et encore plus du fait que je l'avais attendu tant d'année... Pour ma par je voulais simplement que tout se fasse lentement mais surement.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 0:38

Lorsqu’elle se réveilla se fut... mémorable ou incongru, je ne sais pas trop. Alors que je lui souriais, elle me souriait aussi et soudain, elle vit sa tenue et... Paniqua, elle ne fut pas juste intimidé. J’en fus choquer, je ne comprenais pas trop ce qu’elle me demandait aux départs.

-Hein ? De quoi ?


Je ne saisissais pas ce dont elle parlait. Je tenta de la calmé.

-Mais... Oh, non non, il ne sait rien passer. Dis-je enfin en rougissant, tiltant sur ce dont elle voulait me faire comprendre. Non, non, nous n’avons rien fait. Je n’ai pas profité de toi non plus. Dis-je en paniquant un peu à mon tour, gêné et craignait qu’elle s’imagine des choses. Pas que je n’ai pas voulus. Fis-je étourdie. Non, non. Nous étions fatigués, je t’ai mis au lit, j’y suis allé et c’est tout. Il ne sait absolument rien passer de plus, juste dormis dans mes bras.

Je la regardais à tour de rôle avec le plateau repas comme si il eu peu sauvé ma vie.

-je euh... tu veux mangé ?
Lui demandais-je pour changer de sujet. La fin de soirée c’est fini au moment ou tu fus dans le lit. Maintenant, mangeons, préparons nous et zou dehors. Terminais-je en troisième vitesse. Espérant de tout cœur qu’elle ne s’inquiète pas plus, ni ne soit méfiante ou quoi que ce soit d’autre avec moi. Quoi que mon esprit ce tourna vers ces parents qui m’en voudraient peut-être de n’avoir rien faire, tant ils avaient étés content de nous laisser. Comment le repas de noël allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 0:45


Il semblait au tout début ne pas comprendre ce que je disais puis avait tout comme moi paniqué lors de ma demande. Je l'avais regardé un peu surprise avant de me reculer en entendant le fait que me faire des choses l'aurais tenté. Je tirais le drap d'un coup pour me cacher dedans et le regardais assez véxée pour le coup. Je n'avais même pas prit la peine d'écouter le reste de la conversation j'étais déjà en train d'enrager intérieurement. Je le regardais alors tapant des mains sur le lits en serrant le drap:

"Co... Comment ça tu as oser penser à me toucher pendant que je dormais! Monsieur aime donc ça? C'est un fantasme peut être! C'est amusant de profiter des gens qui dorment!"

J'étais en train de m'énerver pour pas grand chose au final vu qu'il ne s'était rien passé. Je n'avais pas fait attention mais en m'énervant et tapant des mains j'avais fini par lâcher le drap laissant voir mes dessous sans aucune gêne pour le coup. Je m'en rendis compte au bout de quelques instants et affichais un visage un peu plus calme mais surtout timide avant d'ajouter:

"JE... Jamais quand je dors! Je... Je veux pas!"

J'avais détourné le visage toute rouge et j'avais tiré de nouveau le drap pour me couvrir. Je tirais le plateau doucement un peu gênée pour manger du fait que je devais tenir sans cesse le drap sinon il allait voir de nouveau mon corps et je n'arrivais pas à me faire à cette idée.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 0:56

J’étais stupide, il n’y avait pas d’autre mot pour parlé de mes propos. Mais plus encore, je fus vexé par sa réaction. Elle ne semblait pas me croire, comme si j’eus été capable de faire quoi que ce soit. Je l’avais dis en pensant que sa la ferait comprendre à quel point elle me plaisait, mais peut-être en était-elle tellement convaincue qu’elle n’en n’avais nulle, qu’elle n’en doutait point, trop sûr d’elle. Cela m’énerva plus qu’autre chose, j’avais l’impression de faire des efforts pour devoir atteindre une personne trônant sur son siège, attendant paisiblement que j’arrive à ses pieds.

-Ce n’est pas un fantasme, tu... Je n’eus même plus envie de lui faire de compliment. Je te suis fidèle et je ne ferais rien qui puisse t’embarrasser. Dis-je alors même qu’elle était dans cet état là, je ne fit aucun geste ou à la relooker alors qu’elle faisait des gestes la dévoilant un peu plus.

-IL n’y aucun intérêt à touché ton corps...
Dis-je finalement en m’emportant. Pas quand tu dors. Rajoutais-je tout de même pour ne pas qu’elle se méprenne. Désoler pour tous ça.

Je me levais le plus tranquillement possible, mais je fus plus comme un ressort. Pris son pyjama derrière la porte et lui donna en piquant une assiette et un verre.

-je te laisse te changer. Rajoutais-je en passant le pas de la porte pour aller déjeuner seul dans la cuisine. Cette journée commence bien. Grommelais-je inaudiblement pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 1:03


J'étais étonnée qu'il s'énerve aussi vite mais de plus qu'il me respecte à ce point après ce qu'il venait de dire. Il m'avait balancé mes vêtements pour que je puisse me vêtir en partant dans la cuisine. J'étais énervée mais encore eplus du fait qu'il était parti sans continuer notre conversation. Au final j'avais besoin d'entendre son avis à lui aussi pour avancer et je venais de m'en rendre compte comme la dernière des idiotes. Je ne prit pas le temps d'enfiler la chemise de nuit que j'avais déjà remit le plateau sur ma table de chevet pour m'approcher de lui ne lui laissant le temps de se retourner me plaquant dans son dos car je savais très bien que les volets étaient fermés et que je pouvais me balader librement. Je lâchais un énorme:

"Crétin!"

avant de fermer les yeux et poser mes mains sur son dos. Il n'y avait pas de table dans la cuisine et pour le coup il était en train de manger debout son petit déjeuné. Je restais un moment ainsi sans rien dire les deux mains sur son dos et bien que j'avais froid je restais ainsi avant d'ajouter:

"JE... Si... si tu ne me donnes pas ton avis comment je fais pour savoir moi hein ? "

Je l'avais dit bien plus gentiment que lorsque j'étais dans la chambre et la pression était en train de retomber de mon coté. J'avais juste besoin qu'il m'aide à me faire comprendre ce que lui aussi voulais plutôt que de refouler ses envies dans son coin comme un enfant frustré. Je soupirais un peu restant les deux mains contre son dos en train de grelotter de froid car je n'avais pas réfléchis avant d'agir une fois de plus.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 1:29

Je n’étais pas fière de ma réaction, je savais qu’elle venait de s’emporter aussi. Mais elle me perdait dans la manière dont elle pouvait agir. Me donnant la sensation de ne pas prendre en compte ce que je pouvais pensé, même si j’avais tendance à en vouloir plus qu’elle, cela ne me semblait pas équitable. Je soupirais, qu’a peine je fus percuté par elle.

-Yuki ? Dis-je surpris alors qu’elle m’avait traité de crétin la seconde plutôt.

Je sentis un peu plus sa peau contre moi, je compris donc qu’elle n’en portait pas plus. Je soupiras, posant mon verre et l’assiette sur le meuble le plus proche et sans me retourner, je passa mes mains dans mon dos et toucha les siennes.

-Je t’aime Yuki. Et je veux tout faire pour que ça se passe au mieux entre nous. Je souriais de mon côté. Je suis content que tu veuilles tout de même savoir mon avis. Donc... Je rougissais encore. Non, je ne te toucherais pas sans ton avis, ton consentement, ni ne profiterais de tes moments de faiblesse. Je ne veux pas que tu le regrettes et moi par là suite. Je... Je te désire Yuki et ça tu le sais. Mais je ne veux pas te bousculer, j’attendrais que tu sois prête, pour faire un peu de plus dans... Notre relation... intime. Je n’avais pas franchement envie de dire ce genre de chose, mais en parlé et utilisé ces mots donnaient une valeur et une force pour moi. De plus c’était le genre de chose qu’elle ne disait pas, si elle en parlait, elle repousserai elle aussi un peu sa timidité. Je ne te sauterais pas dessus et... Tu sais facilement lorsque je me laisse aller, mais tu l’as vue non ? Je sais m’arrêter. Je veux que tu me fasse confiance sur ça. C’est important pour moi. De même que j’ai confiance en toi.

Je regardais le sapin qui était la seule chose illuminer de la pièce. IL rougeoyait et changeait de couleur à la longue, un peu comme notre couple qui avait ses hauts et ses bas, ses gueulantes et ses moments de douceurs. Mais je n’allais là lâcher et je ne serais pas illuminé qu’un seul jour de l’année. J’en eus un petit sourire bête.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 1:49


Il avait fini par me convaincre de rester contre lui ainsi, même si j'avais froid j'étais bien heureuse qu'il reste avec moi t me respecte au point d'attendre que j'agisse de moi même ou ne lui donne l'autorisation. Je le regardais tendrement ne disant plus mot pendant au moins 5 bonnes minutes avant de me reculer de lui. Je passais devant lui pour finalement e mettre devant lui les deux mains dans le dos. J'avais fini par les croiser un peu nerveuse avant de finalement les passer autour de lui pour venir le câliner. Je posais doucement ma tête sur son torse , le creux de l'oreille à l'endroit de son cœur. Je soupirais doucement avant de lâcher:

"Merci... Je... Je ne me cacherai plus alors... Je, je ne veux pas te fuir toute ma vie par peur d'aller trop vite..."

C'était effectivement une des peurs que j'avais, celle d'aller trop vite... Tout aussi vite que nos parents nous avaient mit dans les bras l'uns de l'autres pour la seule et unique raison qu'il avait fait cette promesse... Certes j'étais heureuse qu'il ai accepté au final mais j'avais peur que toute notre vie ne soit basée que sur la rapidité d’exécution... Je levais doucement le visage vers lui un peu rouge le contemplant un peu avant de demander:

"Tu as mangé ou pas encore? Je... J'aimerai bien qu'on le prenne ce petit déjeuné ... Ca à l'air bon ce que tu as préparé en fait..."

Je tremblais un peu à cause du froid qu'il faisait en restant dans cette tenue. Je n'avais pour autant pas envie de quitter ses bras ni même l'envie de retourner dans la chambre seule. Je voulais être avec lui quoi qu'il arrive et cela même après une dispute.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 2:25

Elle resta un moment dans mon dos, en silence, cela me posait question. Es-qu’elle pensait à ce que je disais ? En bien ? En mal ? me serais-je mal exprimés ? Cela me rendait nerveux, mais je n’osais pas dire la moindre chose, de peur de casser l’ambiance ou ce qu’il y avait. Mais elle fini par se montré, devant moi. Toute timide, elle osait tout de même, venant vers moi, puis me câliner. Je passa moi aussi mes bras autours d’elle pour l’étreindre. Souriant et le cœur battant un peu plus fort, un petit frisson me parcourant en étant sans haut.

-merci Yuki, mais on prendra notre temps. Lui répondis-je tendrement avec un bisou sur le front.

Caressant ses cheveux, ce fut mon ventre qui gargouilla, qui répondit pour moi ? j’en eus un petit rire gêner.

-La faim à parlé.

Et sans prévenir je la souleva dans mes bras pour l’emporter au lit, en prenant à bout de doigt mon verre et mon assiette vide. L’amenant comme hier au lit ou je l’y déposa doucement.

-Mangeons pour après pouvoir se préparer. Lui dis-je en lui tendant sa chemise. N’attrape pas froid.

Je m’installa à mon tour et remit le plateau au plus près pour déjeuner, choisissant du jus d’orange et mes céréales. Il fallait avoir l’esprit bien éveiller pour cette journée qui prévoyait d’être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 2:38


J'étais contente qu'il agisse de la sorte, il était tel un prince avec moi et j'étais surprise de cela. Je le laissais pourtant faire heureuse qu'il en soit ainsi. Je souriais doucement lorsqu'il me portait passant mes bras autour de son cou sans rien dire trop gênée pour parler. Je n'avais pas compris pourquoi il c'était retourné et ne le compris qu'en arrivant dans la chambre. Lorsqu'il me donna ma chemise de nuit je le tenais du bout des doigts avant de décider à la mettre sur mon dos afin de ne pas avoir froid. Je le regardais un peu perturbée. J'étais heureuse qu'il se comporte comme un homme à mes cotés et encore plus en ayant accepté de prendre le pyjama que je lui avait fourni. Je souriais doucement prenant mon temps pour déjeuner. Au bout de quelques instants je finissais pas l'ouvrir de nouveau:

"C'est bon... J'espère que tu me feras le petit déjeuné plus souvent! "

Je le taquinais un peu pour voir sa réaction. En voyant mon réveil je voyais que l'heure tournait déjà assez vite et je me rendais compte que pour prendre un bain il était bien trop tard. Je le regardais un peu rouge en me disant qu'une douche à deux serait bien mais je n'osais pas trop parler au final je finissais mon assiette allant directement vers la salle de bain sans rien dire. Je le regardais quelques instants une fois sur le pas de porte de cette dernière avant d'ajouter:

"JE.. .Je prend ma douche tu n'auras qu'à venir quand j'en sors ca ira plus vite pour se préparer... JE... Le bain c'est pas pour aujourd'hui vu l'heure..."

J'avais fait une moue enfantine un peu déçue car j'aurais bien aimé prendre ce fameux bain mais il n'était plus l'heure d'y penser... Je voulais également être présentable car cela allait être notre première réunion de famille depuis l'emménagement ensemble... Il y aurait très certainement mes grands parents en plus de mes parents mais cela je ne l'avais pas dit à Roxas afin de ne pas le stresser...

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 11:52

Nous mangions tranquillement, appréciant ce petit déjeuner ensemble au lit. Je lui caressais pars moments les cheveux, puis une fois finis ce fut elle qui repris la parole. J’en souriais.

-Ah ah... Pas trop non plus, ou tu voudras plus te lever du lit. Dis-je un brin moqueur.

Elle alla alors à la salle de bain, se tourna vers moi, bien que je n’avais pas oublié sa proposition d’hier, je savais pertinemment que nous n’avions pas le temps et ne lui avais pas proposé. Peut-être ce soir une fois rentré, pour ce décontracté, j’en rougissais un peu.

-Non, en effet... Peut-être ce soir... Si tu le veux encore. Dis-je avec un petit sourire gêner. On y va comment déjà ? Je n’ai pas de permis ici, c’est ton père ou le mien qui vient nous cherché ? Ou un taxi ? désoler j’ai oublié.

J’attendis qu’elle rentre dans la salle de bain et ferme pour pouvoir respiré calmement. J’en frissonnais, un peu anxieux pour cette journée. Cela n’allait pas être simple avec les parents qui avaient de grande ambition, attente à notre sujet. Et bien que j’aimais être avec elle, je n’avais pas vraiment envie d’aborder ces sujets là. J’hésitais donc à montré mon affection devant la famille.

Je me décidas alors à faire autre chose, sortant plusieurs vêtements. J’hésitais entre trois chemises différentes allant avec un jean clair, j’eus alors une idée pour taquiner ma chérie. Je les laissas sur le lit avec les différents tenues que je me proposais de tenir, mais comme cela n’avait rien de taquin, je proposa trois caleçons différents en plus. J’en rigolais bien discrètement, me demandant comment elle le prenait. Si nous allions prendre notre bain ce soir, je me disais que selon comment ça se passait, on se dénuderait peut-être l’un devant l’autre, autant que le caleçon lui plaise. J’en rigolais, mais j’en étais aussi rouge qu’une tomate. Elle était partis sans prendre de vêtement pour s’habiller, je lui laissas donc la chambre de libre. En plus en lui laissant choisir mes vêtements, je me disais que sa plairait un peu plus à ses parents. Moi, Yuki me plaisait déjà assez bien... habillé ou non. Je m’enfuyais de la chambre en parlant à voix haut pour qu’elle m’entende.

-Je te laisse la chambre, si tu pouvais aussi me dire quel tenue tu préfères, je les mettrais après ma douche.


Sortant de la chambre et la fermant. J’étais donc resté en pyjama, torse-nu, allant ouvrir les fenêtres pour laisser passer la lumière et avoir de l’air frais pour me rafraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 17:02


J'étais partie me doucher rapidement, j'avais juste prit 20 minutes le temps de me laver les cheveux et surtout de me détendre un peu de mes émotions passéeS. Je n'avais pas réaliser que j'avais dormi semi nue avec lui dans le lit. Je soupirais un peu en sortant de la douche surprise de voir la porte fermée. Je mit alors une serviette autour de moi ainsi qu'une autre sur mes cheveux avant de sortir de celle ci voyant des vetement sur le lit 3 tenues pour être plus précise. Je soupirais un peu sachant très bien ce qu'il avait en tête. Je soupirais un peu avant de franchir la porte de la chambre pieds nus et surtout uniquement en serviette. Je passais la tête et lâchais:

"Honey! La douche est libre!"

Je laissais la porte de la chambre ouverte restant visible en plein milieu de cette dernière avant de poser ma main sous mon menton semblant réfléchir. Je soupirais un peu en regardant les tenues avant de les arrangées à ma sauce et n'en laissant plus qu'une sur le lit rangeant les autres dans le placard. Je sortais de mon coté une robe ainsi que des bottines afin de ne pas avoir froid. Un gilet avec un peu de fausse fourrure et c'était le tout. Je soupirais un peu en me séchant les cheveux avant de la voir arriver dans la chambre. Je souriais doucement en le regardant un peu inclinée du fait que je me secouais les cheveux pour les sécher:

"Dépéches toi on va finir par être en retard! J'ai plus qu'à me coiffer et m'habiller après tout! "

Une fois les cheveux bien secoués j'entrais de nouveau dans la salle de bain pour aller les sécher. Je savais très bien qu'il y allait aussi mais nous n'avions plus le temps de faire des manières!

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 18:12

Je fus un peu déçus qu’elle ne soit pas si gêné, embarrasser. Elle vint seulement me dire que la douche était.

-D’accord, j’arrive. Lui dis-je d’une voix monotone.

Je la rejoignis dans la chambre ou elle n'avait pas finie de s’habiller. Elle n'avait pas froid aux yeux de se mettre sous mes yeux comme cela ? J'inspirais pour ne pas me laisser à lui sauter dessus tel un loup affamé, j'allais fermer la salle de bain pour être seul et me calmer.

-Oh, je ne vais pas être long, en cinq-dix minutes je suis prêt. Lui dis-je prenant la tenue qu’elle m’avait choisit et me dirigea en même temps vers la salle de bain que Yuki.

-Euh... Tu fais quoi là ? Lui demandais-je embarrassé, paniquant un peu à la voir dans cet accoutrement alors que je m'y rendais. Je vais prendre ma douche, tu peux pas resté là. Enfin je euh... J’étais rouge tomate.

Mais elle ne sembla pas trop s’en préoccupé, se séchant les cheveux. Je soupiras, elle voulait me rendre fou ?

-Bon... tu ne pourras pas dire que je ne t’aurais pas prévenus. Dis-je pour, en espérant la voir bouger, mais là non plus ce ne marchait pas. On a encore le temps, mes parents ne seront pas non plus là dans les minutes qui suivent. On avait dis onze heure et il dix heures trente. J’ai le temps.

Je rougissais de plus en plus, mais rien n’y fit. J'étais bien embarrassé, car je n'avais pas envie de la voir comme ça... Ou plutôt, je désirais un peu trop la voir sans la serviette, mon corps chauffant sans mon accord. Me mordant la lèvre pour rester calme, sa en faisait beaucoup pour moi. Je décidas donc de l'ignorer au mieux, même si je n'en pensais pas moi à elle.

Néanmoins, je n'allais pas la laisser sans tirer à si bon compte, je me collas à elle dans son dos, passant mes mains autours de son bassin et déposa un baiser dans sa nuque puis remonta pour mordiller son lobe d'oreille, caressant son bassin.

-Tu vois tu me rends tout chaud.
Lui murmurais-je à l'oreille, avant de me défaire d'elle et d'aller de mon côté de la salle de bain pour me changer. Mettant une serviette autours de mon bassin alors que j’enlevais mon bas. Tout gêné, rougissant de plus belle sans parlé de l'état de mes nerfs. J’entrais dans la douche de dos au cas où j’étais vue. Ayant posé mes vêtements à côtés pour les avoir sous la main une fois sorties. Je pris ma douche en me disant qu’elle ne me regardais pas. Je n’osa pas me retourné et me disait qu’elle serait trop timide pour.

Je fus dans les starting-blocks, huit minutes et je sortis de la douche en récupérant une serviette autours de ma taille et une seconde pour me sécher. Comme ça je restais invisible. Ne m’occupant même pas de vérifier si elle était là, puis m’habilla pouvant enfin reposer la serviette.

-Et voilà, brossa de dent et je suis prêt ! M’exclamais-je comme si j’étais content d’avoir fini et comme si il ne c'était rien passé, me demandant toutefois si ce genre de chose ne lui faisait rien. Moi en tous cas, j'y pensais encore et sa me donnait bien envie d'avoir un bain avec elle...

-Enfin, il me reste les chaussures et le manteau, mais ça, c’est sur le départ que je les mettrais. terminais-je ma discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Mer 13 Jan - 19:07


J'étais tranquillement en train de me sécher les cheveux lorsqu'il arrivait dans la chambre. J'avais sourit légèrement au passage. Je le suivait pour aller dans la salle de bain aussi pour me sécher les cheveux. Il avait directement râler puis était venu se coller à moi sans me prévenir. J'étais surprise qu'il se montre ainsi et j'avais laché ma brosse sur le coup. Il était parti assez rapidement suite à cela et je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit de plus. J'avais du me baisser pour prendre la brosse. Puis finalement j'entendais la doucher couler et je continuais de me sécher les cheveux. Lorsqu'il sorti de la douche je m'étais brièvement retournée car je venais de finir le séchage de cheveux. Je fus assez surprise de le voir ainsi peu vétu et j'avais eu le visage drôlement rouge sur le coup. J'avais fini par me retourner d'un coup sans rien dire avant de l'entendre parler dans son coin. Je soupirais un peu en voyant ma tenue à coté de moi et je décidais de faire comme si de rien était pour m’habiller qu'il soit là ou non.

J'avais prit une robe noire et blanche ainsi qu'un gilet blanc pour me couvrir avec un peu de fausse fourrure sur le bord. Ma paire de bottines était déjà dans la salle de bain et je les avaient mises directement avant de décider de me coiffer tranquillement puis de me maquiller légèrement. Je me tournais vers lui en souriant:


"Je suis prête ! "

Je le regardais tendrement avant de l'embrasser sur la joue avant de partir dans la chambre en fredonnant les paroles du'une musique japonaise. Je soupirais un peu en sortant me doutant bien qu'il m'avait vu me changer mais c'était voulu de ma part afin de s'habituer à l'un et l'autre. J'avançais dans la chambre pour prendre un sac de transport afin de prendre mes cadeaux et les siens afin qu'il puisse les distribuer.

"Honey! J'ai prit tes cadeaux!"

Je souriais l'air satisfaite avant de me diriger dans le salon pour m'asseoir sur le canapé tranquillement. Je finissais de mettre les cadeaux dans le sac.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   
Jeu 14 Jan - 0:01

J’avais regardé Yuki autant que possible, le plus discrètement possible. « Sacrément sexy... » m’étais dis durant ma douche. Avant d’en sortir et de m’habiller.

-Moi aussi je suis prêt. Lui avais-je répondus en sortant de la salle de bain avant qu’elle ne dépose un léger baiser sur ma joue. J’en rougissa et resta ainsi quelque seconde, le temps de me reprendre.

Puis la suivis au salon, la gratifiant de mon plus beau sourire alors qu’elle avait eu l’idée de récupérer mes cadeaux à offrir et les rangeais dans un sac.

-Tu es un amour ma chérie. Lui dis-je en français exagérant les traits pour qu’elle comprenne l’intention qui étais de dire que j’étais heureux de l’avoir avec moi et qu’elle savait quoi faire. Lui souria et prit mon téléphone pour appeler mes parents et savoir où ils en étaient. Mon coup de fils fut rapide, je n’avais pas grand chose à leur dire vue que j’allais les voir dans les minutes qui suivait, raccrocha et me tourna vers ma belle.

-Bon, ils sont là dans cinq minutes, le temps de descendre en somme.
Souriais-je à mon aimé en mettant mes chaussures. Ce fut moi qui prit les clés et lui ouvris récupérant mon manteau au passage.
-Après vous jeune demoiselle en beauté. Lui fis-je avec un petit accent charmeur et un sourire des plus doux.

Je la suivis à l’ascenseur et lui demanda quelque chose qui me turlupinait depuis mon réveil.

-Dis... Comment je dois me montré avec toi aujourd’hui ? Un peu distant ? Normal ? Je sais que les traditions japonaise son de ne pas trop mettre en avant ses sentiments. Mais... nos parents n’attendent que ça, mais... Es-que tu veux qu’on leur donne raison ou pas ? Je veux dire... Ils nous ont poussés un peu fort malgré que je suis très heureux d’être avec toi. Doit-on les laisser espérer ou ne pas leur faire part de nos... Sentiments ?

Je craignais de ne pas m’être fait bien comprendre, mais je voulais lui poser la question pour que nous nous accordions et non que j’agisse d’une manière qui lui déplairait. Me demandant même si je devais lui tenir la main, l'anxiété grimpait en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]
» Sous le pont qui, lui, ne s'écroulera jamais [PV Hans]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas