Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Sam 2 Jan - 23:01

Me voilà à nouveau en Noerphilie, j’avais cette fois-ci choisis un lieu que l’on m’avait recommander. Une chute d’eau en « Amazonia » un lieu qui, en journée n’avait pas de problème de shadow et était très jolis. Je n’avais pas envie de me battre, donc je volas jusqu'à ces lieux et observa le alentours.

La faune et la flore était somptueuse et se paraît de mille et une couleur. Je m’étais déposer sur une branche et souriait bêtement, humant l’air au cent parfum de fleur différente. Décidément, c’était bien mieux que l’ai polluer des grandes villes japonaises.

Je vis même de petit être qui me firent signe, ils étaient adorables, faisant des galipettes, je n’étais pas seul, je vis une seconde personne, un jeune homme au long cheveux bleu. Mais il ne me vit pas, ou alors n’en fis rien du tout. Je sautas de branche en branche, avançant lentement mais assurément vers ma destination. La cascade, je l’entendis avant de la voir. Je descendis de mon arbre et grimpa en haut des rochers pour voir ou le courant menait à l’aval et en amont, d’où était sa source et si le point de chute était assez haut pour observer son environnement. J’étais content d’être là, souriant et inspirant, peut-être allais-je piquer une tête dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Dim 3 Jan - 19:25

Me voilà ici en Noerphile, j'avais découvert ce lieu il n'y a pas si longtemps que ça, et jusque là ces mystères découverts ne m'avait pas déçut. Bon j'avais été un peu gênée par l'apparence que j'avais adopté avec quelque difficultés. La forêt dans laquelle je me trouvai actuellement était magnifique surtout qu'il faisait un temps superbe pour partir à l'aventure !

Bon d'accord je dois bien avouer que je me sentais un peu perdu mais rien de bien grave jute le temps de m'habituer à ce nouveau lieu. L'Ambiance chaleureuse qui y régnait était simplement toute à fait à mon goût, plus j'avançais plus je me disais que ce monde virtuel n'était pas si mal finalement.

Lorsque je marchais d'un pas déterminé un peu aléatoirement sans guide précis, ma longue crinière virevoltait au fil des odeurs de la nature qui défilaient comme les cris des animaux qui résidaient ici. Je lève la tête lorsque j'entends quelque chose qui semble voler et descendre d'un arbre vers direction.

J’accélérai alors le pas en pensant que je ne devais certainement pas être "seule" dans cette foret. Passai quelques obstacles qui se mettaient en travers de ma route, puis quelque minutes plus tard, je m'arrête un instant en plein milieu du chemin regardant autour de moi. J'entendais de l'eau couler. Non pas comme un ruisseau mais plutôt comme un bruit de cascade.

Alors je redescendis ma vitesse, puis je me mis à genou derrière des buissons observant la magnifique cascade qui se dressait désormais devant moi avec cette sorte de créature avec des ailes d'une grande beauté. Par contre il semblait légèrement plus grand que moi à vue d’œil.

J'ai soupiré, et lorsque je voulais faire demi-tour, j'ai glisser en arrière par une branche d'arbre que je n'avais pas vu, me retrouvant ainsi en dehors du buisson faisant fuir les oiseaux au claquement de mes fesses avec le sol. Sans que je ne m'en rend compte je fis bousculer un jeune homme dans l'eau. J'avais super mal au crane, un peu sonné. Et me mis à rougir devant cette situation.

Ma grande taille faisait que j'étais allongé de tout mon être sur le sol, je mis ma main droite sur mon front, et toussais, me retournant vivement vers la personne qu'il me semblait avoir poussé.

"Oi ! Eh !! Est-ce que sa va !?" Lançais-je vers la cascade pour le jeune brun ne sachant quoi faire et me contentant de rester au sol tourné dans une position délicate avec les jambes pliée en deux. Mains au sol, mes deux prunelles océans fixant la cascade montrant une profonde inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Mar 5 Jan - 13:35

Alors que j’observais les alentours, je sortis mes ailes et les fit vibrer, j’adorais ce sentiment à ce moment là, je n’arrivais pas encore à voler correctement mais je pouvais me maintenir en suspension sans trop de problème.

Soudain, j’entendis du bruit derrière moi, je fis un pas, un pas de trop, lorsqu’une personne roula en arrière et me percuta. J’étais près de l’eau et tomba dans la rivière. Heureusement, le courant n’étais pas fort et je pue remonter aussitôt. Mais bon, j’étais tremper.

-Merci bien pour la douche. Lui lançais-je un peu ennuyer. Je n’avais pas de vêtement de rechange. Je le regardas, il était plus grand que moi et c’était le garçon que j’avais aperçus un peu plus tôt. Je vais bien, merci.

J’enlevai mon haut tremper. Et le tordit pour enlever un maximum d’eau. C’était un garçon, je n’avais pas à être gêner d’être vue torse-nue, cependant je n’allais pas pour autant enlever le bas.

-Je m’appels Kvothe et toi ? Lui demandis-je en le regardant droit dans les yeux. Il n’avait pas l’air méchant, juste étourdie. Tu fais quoi par ici ?

Je lui proposa ma main pour se relever... Et aussitôt me venger en le tirant à l’eau. J’éclata de rire.
-Excuse, moi, je n’ai pas pue m’en empêcher. Je t’aide à remonter ou pas ? Lui demandis-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Jeu 7 Jan - 23:31

Je me suis retrouvé dans une drôle de situation, je devais bien le reconnaître mais elle avait eut au moins la conséquence de me faire rire. J'étais beau habillé dans l'eau de la rivière parce que j'avais cogné une personne envoyée elle-même dans l'eau. Lorsque le jeune brun aux ailes verdoyantes voulu m'aider à me relever pour finalement m'entraîner avec lui dans la rivière près de la cascade. Je suis vivement remonter à la surface, mes habits tremper, on voyait mon air féminin et ça sa me dérangeait pas mal.

- Excuse, moi, je n’ai pas pue m’en empêcher. Je t’aide à remonter ou pas ?

Mes cheveux lisses comme la grisaille d'un ciel étaient désormais en pagailles et trempés, j'étais mouillé de haut en bas et mon corps avait terriblement mal supporté le violent choc avec le fin fond de la rivière. Pour preuve, j'avais mal partout.

"Je ... je veux bien... mer...ci ?"

J'étais sonné et j'avais mis du temps à me relever avec son aide. J'ai secouer la tête pour reprendre une bonne vision qui fut troublée quelques instants. Remarquant également que finalement, c'était moi qui était largement plus grand que lui. C'était marrant comme coïncidence. Moi qui ne voulait pas attirer l'attention eh bien c'était raté.

Je me sentais tout gêné, je ne savais pas trop quoi faire alors je fis comme lui et enleva mon haut pour le secouer et l'essorer, une fois sorti de la rivière. J'ai cligné des yeux lorsqu'il me posa une question toute à fait banale, tandis que j'étais simplement entrain de m'essuyer le visage. Alors je lui répondis d'un simple franc sourire amical qui se voulait neutre comme à mon habitude en cette Noerphile.

"Je m'appelle Alastair, enchanté de te connaître Kvothe ! Dis moi, tu saurais pas faire un feu pour sécher nos habits ? J'imagine que toi non plus tu n'as pas de rechange ?"Fis-je avec un petit clin d’œil docile de mon profond regard bleu en pointant de mon long doigt droit le haut que le brun tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Ven 8 Jan - 14:20

J’aidais le garçon que je venais de tirer à l’eau. Il était au moins une tête de plus que moi en taille. Je le regardas ce sécher comme il pouvait, je commençais à avoir aussi un peu froid.

Il se prénommait Alastair et semblait, bien que froid, quelqu’un de bon. Il me demanda si je savais faire du feu.

-Et bien... avec le nécessaire, oui, je pense. Laisse moi voir ça.

Je me dirigeas vers la forêt, y trouvas du bois mort, m’enfonçant un peu plus loin pour en avoir un petit paquet et reviens près de lui. Je fis alors un cercle avec des pierres pour délimiter le feu et y mit le bois morts avec des feuilles sécher. Puis usa de deux cailloux à frictionner entre eux pour faire des étincelles.

-Et ...

Après quelque tentative infructueuse je lui demandas son aide, j’avais eux des éclats, des étincelles, mais pas de prise de feu.

-Bon... une meilleure idée pour en faire un ? Comment les faire sécher. De la chaleur...

Je réfléchissais à tous les moyens pour obtenir cela.

-On peu attendre et bronzer en même temps. Ça nous permettra de faire connaissance. Sinon...

J’haussai les épaules pour dire que non, je ne trouvais pas de meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Mar 12 Jan - 23:55

J'ai laissé le jeune homme me montrer ses capacités à faire du feu suite à ma demande, et notre petite trempette imprévue amicale. Tandis qu'il essayait avec sa technique après avoir été chercher du bois, je l'observais tranquillement du coin de l’œil. Il se positionna près de moi, je me reculai un peu, il rentrait trop dans mon espace vital. Le dévisageant intensément lorsqu'il prit deux cailloux et tenta de faire au moins des étincelles. Mais visiblement rien ne voulait venir.

A première vue, il ne semblait pas très doué pour ce genre de choses. Et à vrai dire je n’étais moi-même pas en condition pour, d’autant plus que je ne savais pas vraiment comment faire et m’y prendre non plus. J’avais beau réfléchir, ou tout du moins faire un semblant de réflexion avec mon menton pose sur mon poing serré.

Ah ah, je revins sur mon jugement après quelque minutes de tentatives ou des étincelles jaillir mais repartirent aussitôt venues. Je lève les yeux vers le ciel et soupirer désespéré. Je fis un signe de tête négatif en répondant :
“ dé…désolé mais franchement c’est idiot mais je n’ai pas de meilleure idée… essaye peut-être en frottant avec deux branche sèches ? ”

C’était la là seule idée de dernière minute que j’avais trouvé en l’observant encore faire. Il ne semblait pas plus enthousiaste que moi, alors je me suis levé avec un sourire tout en pregnant ma veste blanche. Laissant ma chevelure à l’air libre se remettre toute seule. Comme une grande. Je suis partis l’étendre sur une branche d’un arbre à proximité de nous. Et d’un clin d’oeil en l’invitant à m’imiter je fis de loin :

“ On peut tout aussi bien le faire sécher par le vent qui va se lever et faire connaissance quand même si tu veux ! En plus, que fais-tu dans cette forêt ? Tu te balade ? ”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Jeu 14 Jan - 18:51

J’avais tenté du mieux que je pouvais, mais le feux n’eu pas pris et Alistair n’avait pas l’air plus doué que moi, j’en eus un petit ricana pensant à quel brochette de pas doué nous faisions. Je m’étendis au sol, regardant le ciel alors que lui alla faire sécher sa veste au vent.

-C’est une idée comme une autre.
Lui répondis-je en mettant la mienne sur une branche plus basse. Et oui, on peut faire connaissance. Je me balade, exactement, je trouvais les lieux somptueux. J’en avais entendus parlé à Parrev, du coup j’eus voulus y jetés un œil. Et me voici ici, dans ce lieu magnifique. Dis-je en souriant. Et toi ? Que fais-tu ici ? Pareil ? J’étais curieux, il ne fallait pas trop me questionner ou j’en ferais tout autant.

Je me dirigeas en parlant vers la chute d’eau qui n’étais pas loin et regardait par-dessus.

-De plus, je n’avais encore jamais vue de vrai chute. Donc j’étais curieux.

Assez énergique dans ce monde, je jouais avec une pièce, la jetant en l’air puis la rattraper sans la regardé, chose assez simple. Je l’observais, me demandant quel genre de personne il était et si lui aussi avait un pouvoir. Mon pantalon me collait, je sautillais pour me sentir plus à l’aise mais cela restait dérangeant, au bout d’un moment en ayant marre, je finis par le retirer ne gardant qu’un caleçon noir, tremper, mais déjà moins agaçant. Je n'avais aucune honte devant un autre homme.

-Désoler, ce genre de vêtement n’est pas terrible avec l’eau. Dis-je en rigolant puis alla le faire sécher au vent. Toi il ne te gêne pas ? lui demandais-je simplement pour qu’il ne se sente pas gêné de l’enlever aussi si il en ressentait l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Mer 24 Fév - 8:49

Coucou, cela fait un peu plus d'un mois que le rp est inactif.
Est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   
Lun 7 Mar - 8:15

N'ayant aucune réponse, je me permet de déplacer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre écumeuse - Ft Miuna Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Kurogane Iku ~ Innocent ghost [en cours]
» Kurogane Haseo (en cour)
» Kurogane, le vilain méchant (loup ?)
» Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas