Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Noah Boréas || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyDim 20 Sep - 21:17

NOAH STANFORD /  BOREAS
19 ans - 29 Juin ♦ Masculin ♦ Suédois ♦ Hétérosexuelle ♦ LE CHARIOT ♦ Etudiant
A Iteku : La vie peut-être triste, injuste, cruelle, mais elle est ainsi faite. Noah vit avec cette philosophie, se contentant de vivre au jour le jour, dépensant toute l'énergie qu'il possède et avec le sourire. Il est rare de croiser Noah deux fois au même endroit, il aime bouger.

Cet individu ne comprend pas comment quelqu'un peut vivre toute sa vie coincé au même endroit, le monde est grand et s'il l'est autant, c'est tout simplement pour en faire profiter le plus grand nombre, non ? Selon lui, rien n'est plus important que l'expérience.

Seule sa propre personne est digne de confiance, ainsi que les véritables amis. Parfois blagueur, parfois ronchon, Noah s'aime à faire remarquer son humeur du jour. Mais jamais il n'est en colère ou triste, relativiser est son mot d'ordre ! Bien entendu, il reste humain et si on le pousse un bout, il finira par perdre le contrôle de lui-même.

D'un point de vue charnelle, le rouquin -Car oui, cet homme est roux- n'a rien à envier aux sportifs de son époque. D'une carrure athlétique, Noah s'est forgé un corps qu'il considère comme "acceptable" au fil des années et des nombreux litiges qu'il a dû régler. En effet, le jeune étudiant est marqués par de nombreux cicatrices de part et d'autres de son corps, notamment dû à tous les combats qu'il a menés. Désinvolte dans sa façon d'être, il l'est tout autant dans sa façon de se présenter.

Sa propre chevelure est une allégorie de son tempérament, enflammé et explosif à souhait. Un visage aux traits finement dessinés viennent complété ce visage aux multiples aspects. Concernant ses habits habituels, Noah se contente très souvent de t-shirts par-dessus son jean baissé, ainsi qu'un simple gilet dont il remonte parfois les manches. Un véritable look de délinquant penserez-vous, et il l'est un peu faut l'avouer. Léger détail à souligner cependant, le rouquin porte très généralement des vêtements avec le chiffre "29" marqué dessus, sa date de naissance.


En Noerphilie : Noah change légèrement lorsqu'il va en Noerphilie. Tout d'abord, il devient plus courageux et émotif là-bas, le poussant parfois à apporter des comportements qu'il n'adopterais jamais à Iteku. De plus, il devient moins réfléchi et n'hésite pas à se lancer tête baissé dans la bataille quand il en a l'occasion.

D'un point de vue physique, les bras de Noah se voient parsemés de "veines" rougeoyantes, pouvant rappeler certains tatouages tribales. La tenue du jeune homme change également et troque son look de voyou habituel pour un ensemble plus traditionnel, faisant référence au temps du Japon féodal, ce qui peut vous apparaitre très étrange venant d'un Suédois de naissance. Le rouquin se voit également doté de deux armes, deux épées aux proportions bien distinctes dont il se sert pour se battre et contrôler son pouvoir.
True Self

Nom : Oscuros
Description
Ce pouvoir est entièrement basé sur un contrôle absolu de la matière noire nommé "Oscuros". Dépourvus de toutes propriétés curatives et défensives, l'utilisateur ne peut se servir de cette source énergie que dans un seul et unique but : Le combat. Dans le cas particulier de Noah, il se sert de ses deux lames pour contrôler l'Oscuros. Une lame fine et légère, très maniable dans le but de lancer des attaques faibles mais efficaces. Une autre, lourde et imposante qu'il utilise pour provoquer de gros dommages à ses adversaires.

"Tu es ta propre vie, alors vis là à fond !"
-Noah Stanford.

Certains vous diront que chaque être est unique, possédant sa propre histoire, et d'autres vous diront que tous les êtres sont les héros de leur vie. La manière dont vous voyez les choses vous influencera sur votre façon de juger la vie de Noah. Né un 29 juin, le rouquin a toujours été chouchouté par ses parents, étant leur seul enfant. Malgré les railleries dû à sa couleur de cheveux délavé, Noah essayait tant bien que mal de rester souriant et le plus amical possible. Dès son plus jeune âge, les parents de Noah tentèrent de lui apporter une joie de vivre et une détermination sans faille. Mais, était-ce réellement la bonne chose à faire ? Noah ne devait-il pas plutôt se confronter à la réalité de la vie et apprendre de celle-ci ? Ce n'était pas l'avis de ses géniteurs en tout cas.

Ayant vécu au sein d'une famille d'entrepreneurs relativement aisé, le jeune roux n'a jamais eu à se soucier de ce qu'il allait manger le lendemain, ou bien s'il dormirait confortablement ce soir. Cependant, il vient toujours un moment dans notre vie que nous aurions préféré oublier. Celui de Noah fut lorsqu'il dû déménager chez son oncle au Japon. Ses parents furent contraints de partir en Allemagne pour des questions commerciales, et ils ne leurs étaient pas possible d'emmener leur fils unique avec eux. L'oncle de Noah, Ivan, avait le cœur sur la main et ne refusait jamais d'aider sa sœur à la moindre occasion. Seul bémol, le trentenaire vivait dans la misère, et c'est dans un tout nouveau mode de vie que le rouquin dû vivre pendant près de quatre ans.

Notre héros en avait vus des vertes et des pas mûres durant ces quatre années, c'était le cas de le dire. Se retrouver face à une réalité totalement différente de ce qu'on s'était imaginé, ça vous changeait un homme. Alors qu'auparavant, Noah était un petit garçon sage et très bien éduqué, son comportement changea lorsqu'il repartit habiter en Suède avec ses parents. Se mettant à porter des vêtements plus "punk" dès l'âge de dix ans, ses parents s'inquiétèrent alors pour la santé mentale de leur jeune garçon qui selon leurs propres dires : "N'était plus le Noah qu'ils avaient connus". Cependant, pouvait-on réellement connaître quelqu'un jusque dans ses moindre détails ? Ce n'était pas l'avis du rouquin, qui passait la majeure partie de son temps dehors, à visiter un peu le monde qui s'offrait à lui.

De bagarres en bagarres, l'adolescence du garçon fut... Captivante. Alors qu'il voyait un psychologue en parallèle, Noah s'était fait beaucoup d'ennemis au sein de la ville où il vivait. Néanmoins, et malgré tout ce qui lui tombait dessus, Noah restait souriant et amicale, toujours remplie de vie. Excellent élève à l'école, il était la fierté de ses parents, qui envisageaient déjà pour lui une grande carrière en tant qu'homme d'affaire. Je vous laisse deviner la suite. Ce n'était pas le rêve de l'adolescent, qui depuis tout petit, souhaitait se reconvertir en romancier ou en éditeur. Un choix de métier que peu de gens empruntaient, surtout pour quelqu'un qui avait côtoyé les pires délinquants de son époque.  

Par la suite, Noah obtint son diplôme sans difficultés, et fut alors contacté par Ivan, qui lui avait trouvé une prestigieuse université dans la ville d'Iteku, qui portait le nom de Gekkoukan High-School. Noah avait déjà entendu parler de cette école, et sauta sur l'occasion pour demander à ses parents de retourner chez son oncle afin d'y poursuivre ses études. Tout d'abord sceptique, ils finirent par accepter par une longue conversation avec Ivan, qui par un curieux miracle, parvînt à les convaincre. Ivan était un personnage emplis de mystères, Noah le voyait parfois parler tout seul, ou bien sourire en fixant longuement le ciel. Mais il n'empêchait qu'il appréciait son oncle, et fut ravi à l'idée de retourner chez lui dans le but d'y faire ses études.

Quelques temps plus tard, un évènement majeur changea la vie de l'humanité. Ce jour-là, le rouquin se trouvait chez son oncle, ayant reçu une autorisation de son école pour y passer quelques temps. Ivan et Noah regardaient la télé à ce moment-là, et quelle fut la surprise de Noah en découvrant Miss Harmonie pour la toute première fois. Bien entendu, il faisait partie des plus excités à l'annonce de l'existence de la Noerphilie. Bizarrement, son oncle le fut moins, plus méfiant qu'autre chose. Doté d'un tempérament explosif depuis son plus jeune âge, Noah sauta sur l'occasion et partit à la découverte de cette fameuse Noerphilie, tout en restant accroché à son monde d'origine bien entendu...

"Que cherches-tu Noah, la vérité... Ou la réalité ?"
- Ivan Stanford.

Vous


Nom/Surnom : Defken
Âge : 16 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? petit mot.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un topsite.
Code du règlement : Validé by Ami
Des suggestions, des compliments ? Très beau forum sur la forme, très simpliste sur le fond, sans systèmes de monnaie/xp particulier, à prendre comme compliment ou défaut, au choix.


Dernière édition par Noah Boréas le Lun 21 Sep - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyDim 20 Sep - 21:25

Bienvenue sur le forum ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyDim 20 Sep - 21:29

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche, ca demande du courage. En tout cas, sympa le pouvoir ! Et dis-donc, il ressemble beaucoup (beaucoup) à mon Ren sur pas mal de points ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyDim 20 Sep - 22:20

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Noah Boréas || Terminé. Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Noah Boréas || Terminé. Left_bar_bleue0/0Noah Boréas || Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Noah Boréas || Terminé. Left_bar_bleue0/0Noah Boréas || Terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyDim 20 Sep - 22:25

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyLun 21 Sep - 1:23

Bonjour, Bonsoir à tous et merci de votre accueil ^^

Ma présentation est terminée, je vous souhaite une agréable lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyLun 21 Sep - 10:57

Je m'en occupe cet aprem si Margaret n'y touche pas avant Smile

--------------------

Alors tout est ok pour moi, par contre il me manque ton premier avatar et des images sur ta présentation. Après ça je pourrai te valider bien sûr Smile
Par contre, d'après les commandes que tu as passé dans la section graphique, j'ai vu que tu comptais utiliser le même personnage pour tes deux avatars, alors que tu as un true self, es-tu sûr de ton choix? Car avec un true self tu as la possibilité d'avoir un tout autre visage Wink Mais bon, rien n'est obligé !

Pour les images, si tu ne sais pas redimensionner (on sait jamais), tu peux demander dans la section graphique Wink

Bref, j'attends ta réponse et je te validerai ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyLun 21 Sep - 16:42

Bonjour et merci du passage rapide ^^

Pour les images, je passerai une demande dès que possible ^^

En ce qui concerne l'apparence de mon personnage, je suis en effet sûr de mon choix, changer d'apparence ne m’apporterais pas grand chose d'un point de vue rp je trouve, et puis je ne souhaite pas m'accaparer un autre avatar, en sachant qu'il pourrait servir plus efficacement à quelqu'un d'autre =)

Merci encore, j'effectuerai les modifications au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyLun 21 Sep - 16:52

D'accord ! Si tu passes commandes maintenant, je pense pouvoir m'occuper de tes demandes dans l'après-midi
◠◠

----------

Ainsi, d'ici ce soir tu seras validé °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyLun 21 Sep - 17:50

Merci de ta proposition Ami, mais Kiyo s'en est déjà occupée (encore merci à elle ♥)

Les modifications ont donc été apportés, en espérant que cela convienne =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. EmptyLun 21 Sep - 20:24

Noah Boréas || Terminé. Tumblr_ms978jUVHo1rtp5dvo1_500

Noah Boréas || Terminé. 1442696621-valid2

Bon hé bien tout est ok pour moi! Une nouvelle fois bienvenue ! Je te souhaite de t'amuser parmi nous ◠‿◠
Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Bonne chance parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Noah Boréas || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Noah Boréas || Terminé.   
Noah Boréas || Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Boréas || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences ♣ Noah Boréas
» "You're right. This is just the beginning." [Terminé]
» Are you ready ? ••• Noah (terminé)
» Un rp ? [Terminé]
» Une justicière est née [Terminé!! :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas