Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Poupée VS Sadique [PV Necra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Poupée VS Sadique [PV Necra]   
Sam 26 Déc - 13:04

Poupée VS Sadique


Kain | Necra




-----------------------------------------------


Cela faisait plusieurs jours que Kain se baladait dans dans l'immensité de la vallée sans retrouver son chemin. Il s'ennuyait ferme depuis qu'il avait quitté Candyland. C'est pas tous les jours qu'il croisait des gens capable de lui tenir tête ou de le divertir. Sa bulle de chewing-gum éclata et il la mâcha machinalement, portant ses sabres. Un dans chaque main. La solitude se faisait ressentir à chaque pas.

Il ne pouvait pas l'expliquer mais au fond de lui, très loin au fond de lui, c'était comme si quelque chose n'allait pas. Comme si une infime partie de son être ne trouvait pas cela normal qu'il soit seul. Ne sachant pas comment l'expliquer, il avait bien entendu mis fin à ses interrogations et avait continué de vivre sa vie de la manière dont il le souhaitait.

Ses pas le menèrent à une colline. Il remarquait une forme d'ombre tout en haut. Curieux, il s'approcha de la silhouette qui se confirmait au fur et à mesure. C'était une fille. Elle avait de long cheveux noir et était plutôt petite en taille. Il devait bien la dépasser d'une tête au moins. Ses vêtements sortaient tout droit d'un café gothique-lolita. Kain s'approcha encore pour mettre un visage sur cette silhouette. Il fit le tour afin de pouvoir observer son visage et ses yeux émeraudes.

"C'est intéressant ça" souffle t-il.

Il lui semblait être en face d'une vrai poupée opaline grandeur nature et il avait bien envie de jouer avec elle. Augmentant le volume de sa musique, il se mit en face d'elle.

"Hey. Toi aussi t'es paumé?" lui lance t-il tout en gardant sa tête tournée dans une autre direction, guettant un autre signe de vie.

Mais la belle ne lui répondit pas. Ce qui l'agaça vitesse grand V. Déjà qu'il faisait un effort pour se rendre sociable, alors si en plus elle ne daignait pas prendre la peine de lui répondre, il allait rapidement explosé. Kain claque sa langue contre son palais et fronça les sourcils.

"Voyez vous ça. Une poupée muette comme une tombe. Mais quand j'parle j'veux des réponses."

Sur ces dires, il attrapa son épaule brusquement pour la plaquer contre le rocher derrière elle, ses yeux brûlant d'une lueur folle.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée VS Sadique [PV Necra]   
Mar 29 Déc - 18:13

Le vent caressait son visage, murmurant à son oreilles des souvenirs lointains. Sur la colline, elle regardait le paysage, retenant surement quelques larmes. Toujours et constamment rattrapée par le passé, elle restait là, debout et gardant comme elle pouvait la tête haute et le visage impassible à la douleur la dévorant. Elle se rappelait des souvenirs d'enfance, son enfance si proche de la fin, elle avait 17ans, il ne restait plus qu'un ans avant que tout sois finit. Qu'une seule et unique année, c'était bien trop cours pour laver ces souillures de son passer. Elle avait peur que à jamais, elle soit condamnée à erré seule, triste et vide. Sa main, qui pourtant semblait si sure en tenant fermement sa faux tremblait légèrement. De l'espoir ? Elle n'en avait aucun, elle n'osait pas espéré que quelque chose ou quelqu'un lui permet d'oublier sa douleur, d'effacer sa haine pour les autres, de changer son âge, ses souvenirs et ses pensées. Elle était en Noerphilie certes, elle était armée d'un pouvoir obscur et d’une faux menaçante, mais dans le fond, elle sentait toujours aussi faible, faible face à la solitude.

"-Les souvenirs qui avant me rendaient heureusement me fond mal..." c'était les paroles qu'elle murmurait en baissant légèrement la tête. Ses mains se crispait, tendue, ravagée et déchirée intérieurement. A l'époque ou elle avait encore confiance en cet ami dont jamais elle aurait put douter de la sincérité, il lui suffisait de pensée aux beaux moment vécu ensemble pour sourire, mais maintenant, elle était incapable de sourire face à ces souvenirs. Elle retenait ses larmes, l'une d'elle coulât sur son visage. Elle sentait comme le besoin d'hurler alors qu'elle sentit comme une profonde lame pénétrer son cœur. La douleur provoqué par les sentiment pouvait se montrer bien plus violente qu'un véritable coup de couteau mordant de la chair sanglante.

"Je te déteste..."

Elle relevat doucement la tête, essuyant rapidement la larme qui pendait sur sa joue. Elle refusait de pleurer pour une personne qui au final lui à fait du mal. Le venait alors l'impitoyable désir de vengeance. Une vengeance froide, sombre et cruelle. Cet enfant qui avant était plus petit qu'elle et était aussi solitaire qu'elle... qui maintenant la dépassait d’une tête de par une poussée de croissance durant les quelques années sans voir son visage... qui maintenant, étaient entouré de ceux qui avait fait de sa vie un véritable enfer... elle ne souhaitait plus qu'une seule et uniquement chose pour cette personne, qu'il soit seul, qu'il souffre, qu'il ne connaisse pas le bonheur, qu'il périt seul, qu'il meurt... de sa propre main...

Alors qu'elle était plonger dans ses pensées, elle entendit des pas venir de derrière elle et vit une ombre masculine se dessiner sur le sol. Dos au soleil, elle pue voir nettement et clairement sans même se retourner que quelque venait droit vers elle. Par réflexe, elle serrât encore plus fermement sa faux dans sa main, la lame brillante au soleil. Devant ses yeux apparut alors un jeune homme bien plus grand qu'elle, une sorte d'énergumène qui, sans aucune raison valable augmente le son de sa musique, cela ressemblait presque à une provocation. Une provocation qui faisait quelque peux pitié, elle avait vue bien pire que ça après tout.

La musique troublât alors la paisibilité de cette colline. L'imposant jeune homme parlât, comme si il avait tout les droits de venir ainsi sans se présenter et sans aucune salutation. Kuroka ne supportait pas cette sorte de familiarité, alors pas conséquent, son alter égo, Necra le supportait encore moins. Néanmoins, la jeune fille cornue restât muette, ne parlant pas à cette sorte d'énergumène qui se tenait devant elle, et refusant de se retiré devant un être aussi pathétique que lui. Elle était prête à en payer le prix.

Et le prix de ce silence arrivant, montant rapidement sur ses grands chevaux, le rebelle plaquât violemment celle à l'apparence de diablesse contre un rocher non loin derrière elle. Le choc contre le roc laissât la demoiselle lâcher un faible grognement de douleur légèrement mélanger de colère. Puis finalement elle se mit à sourire, en fait... c'était splendide de voir cet imbécile ce défoulé sur elle. Contrairement à ce qui arrive bien souvent dans la réalité, il s'attaquait à elle seul, et non pas en bande. Alors, elle répondit finalement à ce jeune homme qui attendait sois disant une réponse.

-Yu veux une réponse ? Et bien ouvre bien grand tes oreilles... je ne suis pas perdue... car contrairement à toi... je ne cède pas si facilement à la rage et à la folie devant la solitude. A l'inverse.. je préfère plutôt lui tendre les bras !

Sur ses paroles clair, net, froide et distinct, une chaine sortit tout droit de nul part s’enroulât autour de la cheville du jeune homme et le tira à la direction opposée de ce que le jeune homme avait fait l'erreur de comparé à une poupée "inoffensive". La jeune fille se relevât alors, une chaine aussi noire que celle s'attaquant faiblement au jeune homme tombait en dehors de sa robe pour se fendre sur le sol. Puis tel, une illusion elle se volatilisât d'un simple mouvement de la main de celle qui portait des cornes sur sa tête.

-Maintenant, je vais te demander poliment de bien me faire la faveur de partir hors de ma vue... "s'il te plait" J'aimerais pas rédiger une liste de personne dont je devrais me débarrasser.

Sur ces mots, elle se mit sur le défensive, sa faux en avant qu'elle tenait dans ses deux mains, prête à agir si jamais la personne en face d'elle, qui semblait être uniquement là pour la provoquer, cherchait à creuser le conflit, ce qui était au yeux de la jeune fille qui voyait une menace à travers n'importe qui, très probable.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poupée VS Sadique [PV Necra]   
Lun 11 Jan - 14:59

Poupée VS Sadique


Kain | Necra




-----------------------------------------------


Kain n'avait pas tellement envie de perdre son temps. Même s'il était un rebelle, il n'aimait pas particulièrement brutalisé les femmes. Pas qu'il soit macho ou misogyne, quoique parfois ça se discute dans certaines de ses réflexions, mais c'est surtout que généralement son instinct lui dictait souvent de ne pas les blesser. C'était au fond de lui. Et il n'arrivait pas à aller contre. Là le moyen de pression qu'il lui avait mis n'était là que pour faire jolie. En réalité s'il avait voulu, il aurait tout simplement pu la menacer de son katana sans soucis avec ses talents d'épéiste.

Sa poigne était ferme et déterminé. Apparemment, au soupire de la jeune femme, il l'avait poussé plus fort qu'il ne l'aurait cru. Enfin, elle ouvrit la bouche... Et bien il ne s'attendait pas à ça. Est-ce qu'elle venait de tenter de l'analyser là ? Comment osait-elle affirmer qu'il devenait fou à cause de la solitude? Décidément cette poupée avait du cran et une étrange psychologie qui impressionna légèrement Kain. Bon la rage ouais, ok, il devait avouer. En même temps il était comme ça, il ne pouvait rien y faire. Enfin bon il allait pas laisser cette fille semer le doute en lui.

Hey poupée j'crois pas t'avoir d'mandé de me sortir un truc de psychologie

Soudain une chaine sortie de nulle part l'attrapa à la cheville, l'obligeant à baisser la tête et détourner son attention. Il lâcha un "qu est ce...?!" avant d'être obligé de reculer de plusieurs centimètres. Son regard fini par l'observer. Voici donc son pouvoir? Une vraie démone. Ouuh, ça lui plaisait ça.

Kain eut un micro sourire et il dégaina ses katanas. Bien. Il retirait tout ce qu'il avait dit sur le respect des femmes et tout ça. Si elle voulait se battre, alors pourquoi pas.

Pas tant que tu m'aurais pas répondu poupée.

Sur ses mots, il s'élança sur elle, lui donna un premier coup d'épée pile sur sa faux avant d'en profiter pour lui mettre un revers avec son deuxième katana. Rapidement, il ne lui laissa pas le temps de souffler, enchaînant les attaques. Parfois il tournoyait sur lui-même afin de rendre la prévision de ses coups moins prévisibles.

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée VS Sadique [PV Necra]   
Mer 24 Fév - 8:48

Coucou, cela fait un peu plus d'un mois que le rp est inactif.
Est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée VS Sadique [PV Necra]   
Lun 7 Mar - 8:17

N'ayant aucune réponse, je me permet de déplacer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupée VS Sadique [PV Necra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupée VS Sadique [PV Necra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» Attention.. Je t'ai retrouvéééé... ** Tête de sadique folle 8D ** [ PV Ryu ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas