Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anj' sort de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Anj' sort de l'ombre. Empty
MessageSujet: Anj' sort de l'ombre.   
Anj' sort de l'ombre. EmptySam 26 Déc - 0:22

Anjaly Brynn/Rayz
17 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuelle ♦ La Lune ♦ Etudiante
A Iteku : Mon apparence? Mais je vous en pose des questions moi! Si vous voulez tant me voir et bien observez moi et vous verrez à quoi je ressemble! Comment ça je suis trop dans l'ombre pour qu'on me distingue? Bon étant donné que j'aime être dedans... non pas de questions vous le saurez plus tard! Je vais me décrire.
Plutôt de taille moyenne, hormis mes formes harmonieuses je suis plutôt chétive et trop fine. Que de misère que d'être un poids plume sans force face à certaines choses de la vie. Mais je ne suis pas dépourvu d'atout. Je peux me montrer agile et rapide si je le souhaite. Surtout que, je ne suis pas dépourvu de force! Je suis assez douée en escalade hé hé. Ouais bon je sais, ça ne fait pas tout.
Oui je sais, c'est bien ce que je me disais, on s'en fiche. Bon bah sinon quand on me voit les premières choses qu'on se dit c'est "gothique"? Ha non pas le teint assez pâle malgré les cheveux de jais coupés en fines pointes qui retombent sur ma nuque. Toujours vêtue de noir avec un style un peu métalleux, souvent des habits qui collent à la peau pour être plus libre de mes mouvements, un bracelet de force.
Bon je donne quelques précisions pour les intéressés. Ne vous cachez pas je vous vois détourner le regard là-bas! Et toi aussi là-bas je te vois quitter la salle en douce en sifflotant! Reste là nom d'un chien! Vous vouliez savoir maintenant je dévoile!
Je suis tout ce qu'il a de plus adorable. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, trop sexy. Mais en général on me qualifie de mignonne. J'ai tendance à aplatir ma poitrine avec un bandeau conçu pour. Oui je vous vois venir les pervers et je n'ai guère envie de... bah de vous faire envie. Surtout que je n'ai pas spécialement envie de faire concurrence aux filles bien que certaines jalousent mon ventre plat même si, personnellement, je ne le fais pas vraiment exprès. J'ai toujours eu très peu d'appétit alors je mange comme un moineau.
Des petites précisions pour conclure le tout; j'ai le visage "fin, doux et clair" comme une certaine personne se plaisait à me le dire. J'ai les yeux d'un gris assez doux malgré les éclats de sentiments qui peuvent apparaître dedans. Contrairement au cliché sur les Japonais, je n'ai pas les yeux bridés. Je n'ai jamais aimé faire comme tout le monde et encore moins être un parfait cliché! Oh ça non ce que je peux détester ce genre de chose! Je veux être unique nom d'une peluche! Comment ça c'est ridicule comme expression? Mais je ne vous permets pas! C'est vous qui êtes venus m'interroger bande de journalistes alors taisez-vous et écoutez!
Oh bien que je ne sois pas très impressionnante physiquement, je reste intelligente. Bon peut être des fois un peu naïve et trop sentimentale mais il ne faut pas me prendre pour une gourde pour autant! J'aime bien qu'on me laisse tranquille en vérité. Je ne suis pas la plus gentille de toutes les filles vivantes ou mortes sur cette planète et oh dieu s'il existe sait que je porte la poisse. Je suis assez discrète et j'aime particulièrement me battre. Bon c'est vrai mais j'ai surtout un don pour m'attirer des ennuis. En effet, je peux me montrer assez immature je le reconnais... Des quoi? Des amis? Parce qu'hormis vous qui allez bientôt me laisser il y a des gens qui peuvent s'intéresser à la gamine que je suis? Ha ha vous êtes drôle et naïf. Ha bah oui en effet mon ton sarcastique ici vous montre bien que je ne suis pas la plus gentille et la plus attentionnée de tous les êtres vivants sur cette terre. Je ne suis pas un monstre non plus mais... Oh peut être que si qui sait? J'en ai marre de parler de moi. Vraiment. Vous pouvez me découvrir tout au pire mais je ne compte pas vous donner mes défauts. Que vous dire de plus? Je pense que tout cela suffit non? Allez au revoir et à jamais!
(Ca c'est l'apparence que donne Anj'. En réalité, elle est très sentimentale et très gentille avec les gens quand on apprend à la connaître. Elle devient même un vrai pot de colle et croyez moi que si vous l’abandonnez vous la détruirez. Ne gagnez pas son amitié si c'est pour en finir ainsi. Elle fait serte difficilement confiance mais elle n'est pas méchante en réalité. Elle est pleine de joie de vivre, caractérielle mais néanmoins toujours présente pour les gens qu'elle aime et par-dessus tout attentionnée contrairement à tout ce qu'elle peut dire. Ha il y a aussi que peu importe le monde, elle agressive envers les gens qui lui font peur.)

En Noerphilie : Tiens, je ne vous ai pas déjà rencontré dans l'autre monde? Mais vous ne me lâcherez donc jamais en réalité? Vous voulez savoir quoi encore? La même chose mais dans ce monde-ci? Bon soit si vous y tenez. Le caractère ça ne change pas vraiment à part que je me cache moins... Bon d'accord j'ai toujours le visage dans l'ombre d'une capuche et je passe mon temps à fuir les gens! Encore plus que dans l'autre monde parce que ce monde-ci est encore plus dangereux! D'ailleurs je ne sais pas comment vous m'avez trouvé! De vrais ninjas parce qu'il faut le vouloir pour me trouver des fois! Vous me faite peur comme tout le reste de ce monde! Je suis toute seule moi dans la vie alors quand les gens viennent, vous agressez - quoi que vous encore, à part vos questions douteuses, vous restez acceptable - vous n'avez pas vraiment envie qu'on vous trouve! Quoi mon caractère est le même en plus peureux? Je suis juste moins agressive dans mon ton? Comment ça on peut passer à autre chose?! Mais je ne vous permets pas! Bon je vais accepter parce que je veux me débarrasser de vous. Vous me faites peur! Bande de... heu... je trouverais plus tard.
Physiquement j'ai presque la même coupe mais de la teinte de la neige. Mes yeux sont verrons, un rouge sang et un bleu azur. Le premier œil étant parfois caché par un cache-œil - logique non?- pour ne pas effrayer les gens. Après pour le reste je suis la même à part que je possède assez de force pour être bonne bretteuse. Que dire de plus? Peut-être que je suis un peu plus grande mais pas de grand chose. Mes tenues sont plus variées, toujours sombres mais plus variés. J'ai un tatouage de chauve-souris aussi sur la cuisse. Mais alors ça je ne sais même pas d'où ça vient je suis arrivée dans ce monde j'étais comme ça. Voilà voilà. Encore quelque chose?
QUALITES

♦ Ouverte d'esprit ♦
♦ Pleine de joie de vivre ♦
♦ Agile et Rapide ♦
♦ Gentille et attentionnée ♦
♦ Réfléchie ♦
DEFAUTS

♦ Se donne une fausse apparence ♦
♦ Sentimentale ♦
♦ Parfois naïve ♦
♦ Manque de force ♦
♦ Peureuse envers les inconnus ♦
True Self

Nom : Métamorphose
Description
Anj' est capable de se métamorphoser en louve au pelage noir et aux yeux dorés. Assez imposante, elle est plutôt grande et ses muscles bien que peu voyant sous sa délicate fourrure sont bien présents. Mais quand elle se transforme en louve, elle change littéralement de caractère, sachant que l'instinct agit aussi.
Je me souviens de cette journée où tout à commencer. Par le passé, j'avais été une enfant adorable. Vous en doutez? Pensez ce que vous voulez ce fut le cas. A l'époque mes cheveux étaient plus pâles. J'avais de grands yeux innocents, un large sourire qui ne me quittait pas plus que mon ombre. J'étais un vrai rayon de soleil, souvent vêtue de cette jolie veste à capuche couronnée d'oreilles de chat. Pourquoi est-ce que j'ai tant changé?
J'étais assise sur la banquette d'un petit restaurant assez vide. Il ne devait même pas être plus de neuf heures. Je sirotais un milk-shake chocolat avec un air indéchiffrable. La vérité c'était que j'étais dans une colère terrible. Une tempête se déchaînait en moi, transformant toute ma douleur en haine. Mais ça, j'étais bien la seule à le savoir. Plus personne ne m'avait jamais compris après ce moment tragique de toute manière.
La femme en face de moi, me parlait mais je n'y prêtais pas attention. Je me rendis compte, au son, que j'avais fini ma boisson.
«Anjaly!»
Je sursautais, sa voix me parvenant enfin. Je la fixais avec un air étonné, finalement sortit de mes songes. La femme baissa la tête quelques secondes en soupirant, exaspérée, et quelques mèches blondes tombèrent sur son visage cristallin. Elle planta ses yeux noisette dans les miens et m'annonça d'une voix calme ponctuée de tristesse :
«Anjaly tu m'écoutes quand je te parle?
-Non désolée.
-Je sais bien que tu es malheureuse mais il faut te faire une raison. Je ne peux pas m'occuper de toi, il va falloir que tu ailles vivre chez ta sœur à Iteku.
-Très bien.»
Je me levais et m'en allais sans même la regarder. Estelle était ma tante qui ne pouvait me garder, toujours en voyage dans le monde entier pour son travail. Habiter chez ma sœur ne devait pas être terrible à mes yeux. J'avais perdu mes parents et notre petite sœur dans un accident de voiture. Voilà déjà un an que Nyline n'habitait plus avec nous et elle me manquait terriblement. Âgée de deux ans de plus que moi, elle avait été là pour moi et notre sœur. Je ne pouvais rêver meilleure sœur mais depuis cet accident, on m'avait trimballée de famille en famille jusqu'à ce que ma sœur ait atteint l'âge de dix-huit ans, soit il y a deux jours, afin qu'elle devienne ma tutrice légale. J'avais passé mon temps à m'échapper, refusant de me faire adopter par des gens. Je n'avais même pas pu appeler ma sœur mais celle-ci avait demandé ma garde il y a peu. J'étais devenue une vraie peste après avoir passé du temps dans plusieurs familles assez étrange qui me brimaient, ou était d'une gentillesse dérisoire. Je crois que le pire c'était les Hawkins, des Anglais qui m'obligeaient à manger plus que je ne le pouvais. Je finissais toujours par rendre mes repas et j'avais craqué avant deux semaines passés avec eux.
Tout ce que je savais désormais, c'était que Nyline habitait en appartement, mais qu'elle allait me garder avec elle. J'avais eu contact avec elle une seule fois. Cela remontait à l'époque où l'annonce pour la Noerphilie était passée. J'avais suivi attentivement, me disant que j'allais avoir l'occasion d'avoir une nouvelle vie. Je n'allais plus changer d'école et de famille tous les quatre matins. Je m'étais donc précipitée, décidée à y aller. Mais une fois de l'autre côté, je m'étais aperçue que les choses étaient différentes de ce que j'imaginais. J'avais marché lentement, me sentant assez bizarre et avait visité les lieux, trouvant petit à petit des repères. Tout me semblait trop beau pour être vrai.
J'étais troublée et émerveillée. C'est pour cela que j'y retournais plusieurs fois et que je découvris bientôt que j'avais la capacité de me transformer en louve au pelage aussi noir que mes cheveux dans l'autre monde. Mes yeux, eux, avaient une jolie couleur dorée, inspirant calme mais méfiance à autrui.
Un jour, tandis que je revenais dans ce monde, je trouvais Nyline, qui se faisait appeler Shyness. Elle avait les cheveux blancs allant sur des couleurs turquoises ainsi que de beaux yeux bleu azur. Elle maîtrisait très bien l'électricité quand elle me fit une démonstration ce qui me fit conclure qu'elle venait souvent ici.
Lorsque je décidais de vivre dans ce monde pour ne plus jamais revenir dans l'autre monde, on était venu me chercher. On m'avait ramené de force et mise dans des familles qui ne possédait rien étant équipés d'écran. C'est réellement à partir de ce moment-là que j'avais commencé à ne plus me laisser attendrir par certaines familles.
Mais désormais, ma sœur avait ma garde et elle ne m'empêchait pas de vivre, elle au moins. Je vivais dans les deux mondes en réalité. J'allais bien en cours bien que je restais plutôt discrète vis-à-vis des autres, n'ayant jamais été habituée à côtoyer longtemps des gens de mon âge. Je n'avais jamais vraiment appris à connaître les gens qui pouvaient m'entourer et je dois l'avouer, cela m'effraie un peu. Je n'étais pas une très bonne élève mais je n'étais pas un cancre non plus.

Vous


Surnom : Mila
Âge : 17 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Merci de m'accueillir. =)
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sylar Yazer.
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? Suggestions aucune en revanche le forum est vraiment bien fait je suis impressionnée.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui


Dernière édition par Anjaly Brynn le Sam 9 Jan - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anj' sort de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Anj' sort de l'ombre.   
Anj' sort de l'ombre. EmptySam 26 Déc - 3:41

Bienvenue.

Je suis Andrew, et je serai celui en charge de ta fiche.
Si jamais tu rencontres un problème, que tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir vers moi.
Donc, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Anj' sort de l'ombre. Ob6n Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Anj' sort de l'ombre. Left_bar_bleue0/100Anj' sort de l'ombre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Louna Hirasaka

Louna Hirasaka
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Anj' sort de l'ombre. Left_bar_bleue0/100Anj' sort de l'ombre. Empty_bar_bleue  (0/100)

Anj' sort de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Anj' sort de l'ombre.   
Anj' sort de l'ombre. EmptyDim 27 Déc - 12:14

Une autre lune! Bienvenuuuue!!

Bon courage pour la suite de ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Anj' sort de l'ombre. 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Anj' sort de l'ombre. Left_bar_bleue0/100Anj' sort de l'ombre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Anj' sort de l'ombre. Left_bar_bleue0/100Anj' sort de l'ombre. Empty_bar_bleue  (0/100)

Anj' sort de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Anj' sort de l'ombre.   
Anj' sort de l'ombre. EmptyMar 5 Jan - 9:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anj' sort de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Anj' sort de l'ombre.   
Anj' sort de l'ombre. EmptyJeu 7 Jan - 20:55

Bonsoir, je tenais à m'excuser du temps que met à faire ma fiche. J'aurais dû la faire en entier le premier soir maintenant je me fais un peu déborder avec les études. ^^"
Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anj' sort de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Anj' sort de l'ombre.   
Anj' sort de l'ombre. EmptyDim 10 Jan - 0:28

Bonsoir.

Pas de problème car tu es encore dans les temps.

Pour ce qui est de ta fiche, ton pouvoir est un peu léger, est-ce que cela te convient-il ? Je peux te valider mais ton pouvoir sera validée ainsi et ne peut être changé qu'à certaines conditions.

Sinon c'est bon pour moi, selon ta réponse je te validerai ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anj' sort de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Anj' sort de l'ombre.   
Anj' sort de l'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anj' sort de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas