Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Empty
MessageSujet: Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch   
Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch EmptyLun 21 Déc - 9:59

Les heures de creux, c'est bien ce qu'il y a de plus avantageux à l'université. Tout particulièrement lorsqu'il s'avérait que les examens ne cessaient de s'enchaîner. Ils étaient importants pour la suite de ton cursus, et tu le sais bien. Néanmoins, si la violence n'était pas prohibée au sein de l'établissement, tu aurais déjà foutu une bonne gifle à bon nombre de tes professeurs depuis longtemps. Dorénavant, les études prenaient sur tout ton temps libre : impossible pour toi de sortir dehors le soir, ni de traîner en Noerphilie. D'ailleurs, cela faisait depuis bientôt une semaine que tu n'y es plus retourné. Et Dieu sait à quel point cela te faisait déprimer. Ce monde est vraiment démoralisant, pour sûr.

La sonnerie retentit, et tu fus le premier à sortir de la salle de classe. Chose étonnante venant de ta part, car tu as toujours été trop lent. Il faudrait quand même que tu tentes le café, un de ces jours. Cela serait bien pour te faire bouger un peu plus. Et je ne dis pas cela pour te vexer, au contraire. Mais bon, passons tous ces détails inutiles.

Après quelques bousculades et de nombreuses insultes ayant fusé dans les couloirs, tu es finalement arrivé à ta destination, totalement pas choisie au hasard : la bibliothèque. C'est bien le seul endroit où le calme régnait, et où tu pouvais étudier sans que l'on te dérange. Tu balança ton sac de cours sur l'une des tables au fond de la grande pièce, avant de te laisser lourdement tomber sur une chaise, en soupirant. Du travail, tu en avais en masse. Ce qui ne te plaisait pas du tout. Cependant, tu n'avais pas vraiment le choix, tu devais t'en occuper, faute de quoi ta scolarité en prendrait un coup. Et finir au chômage par la faute de diplômes manquants n'était pas réellement ton but dans la vie.

Tu t'emparas rapidement des livres et du cahier qui se trouvaient dans ton sac, presque en les jetant sur la surface en bois, avant d'ouvrir le livre de Sciences Économiques. La discipline que tu redoutais le plus. Excepté les calculs, tu ne comprenais pas grand-chose à cette matière. Tu étais plus doué dans les domaines de la science et des langues. Et puis, sérieusement, à quoi cela va te servir ? Lâchant un nouveau soupir, tu t'es mis à faire quelques exercices. Seulement, tu n'avais à peine commencé le second exercice que tu ne comprenais déjà plus rien. Ok, c'était quoi, cette question ? Tu avais beau lire et relire l'énoncé, mais rien à faire : tu n'y comprenais rien. Tu frappas ton poing sur la table, avant de grogner.

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Tumblr_inline_n0k8jilitH1syf54z
« Mais putain, c'est quoi ce bordel ? »

D'autres élèves te demandèrent, grossièrement, de te taire, ce que tu fis, soupirant une troisième fois. Tu te sépara ensuite de tes binocles, avant de commencer à mordiller l'une des branches de celles-ci. Tu ne faisais jamais cela auparavant, preuve que ton cerveau a grillé lorsque tu avais lu cette putain de question. Décidément, ce n'était pas gagné pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch   
Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch EmptyJeu 24 Déc - 11:09

Les cours venaient de ce terminer, mais je n’avais pas envie de rentrer, je savais que Yuki était encore occuper, du coup, j’avais envie de l’attendre. J’étais partis à la bibliothèque pour lire un peu et travailler, je m’étais mis à une table en solitaire, mais bientôt un autre garçon si posa. Il arriva bruyamment et se jeta presque sur la table, soupirant à tout va, il m’agaçait déjà, mais il se mit tout de même à travailler... Enfin, si je peux appeler ça travailler, il s’énervait plus qu’autre chose et cela commençait à me taper sur les nerfs lorsqu’il me surprit en tapant sur bureau. Si d’autres ne lui avait rien dis à ce moment là, je me serais permit de lui dire ma façon de penser. Je préférais soupir et me lever pour trouver un autre livre. Cependant, cela m’intrigua, que trouvait-il de si dure ? En me levant je pris le temps de me mettre dans son dos et lire. Je pouffa de rire dans son dos et m’en alla avant de voir sa réaction, je réfléchissais un peu à son problème, revint chercher un crayon et le poussa de sa chaise pour écrire la réponse avec une rapide explication, avant de la regarder au sol avec un grand sourire.

-Désoler, tu étais si doué que je n’ai pas pue m’empêcher de t’admirer.

Puis repris ma place comme si de rien n’était. Avançant tranquillement dans mont travail, trouvant tous cela surfait. Bien que la difficulté ce relevait dans les mots à traduire et leur sens japonais dont j’avais encore un peu de mal. Je l’imaginais bien enragé face à ma facilité de répondre à son problème. Je ne pue m’empêcher d’en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch   
Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch EmptyDim 27 Déc - 16:31

Remettant tes lunettes sur le bout de ton nez, faute de mauvaise vision, tu t'es demandé s'il ne serait pas préférable de demander de l'aide à quelqu'un. Tu observas aux alentours les potentiels élèves qui n'auraient pas fait attention au vacarme de tout à l'heure. En effet, la plupart d'entre eux te dévisageaient méchamment. Mais bon, tu étais si habitué à ce que l'on te regarde de cette manière que tu n'as pas rechigné à abandonner l'idée de demander de l'aide. Tant pis, tu devras faire sans.

Un ricanement résonna derrière toi. Néanmoins, tu n'as rien entendu, car trop occupé à essayer de comprendre ce foutu exercice. Sans succès. La prochaine fois, procure-toi plutôt un bouquin écrit en hiragana et non pas avec des kanjis qui ressemblent plus à du chinois qu'à autre chose. Parce que c'est bien beau de savoir parler et comprendre le japonais, mais savoir écrire et lire l'écriture la plus utilisée dans le pays, c'est encore mieux. Enfin, fait comme tu veux.

Tu étais sur le point de fermer tes livres et de déguerpir d'ici, quand tu te retrouvas soudainement par terre. Quelqu'un semblait t'avoir poussé de ta chaise au moment où tu faisais le moins attention. Celui ou celle qui a fait cela est vraiment fourbe. De plus, tu as perdu tes lunettes. Ah bah oui, du coup, tu n'arrives même pas à savoir si l'individu ayant prit ta place est une femme ou un homme. Peut-être que c'est une femme, au vu de sa longue chevelure rousse… Seulement, la voix de cette « femme » te confirma que c'était, en réalité, un homme. Et cela confirme aussi bien le fait que t'est carrément aveugle à ce point-là.

Tu cherchais donc tes binocles, tâtonnant autour de toi. Cela faisait un peu con, mais tu n'avais pas tellement le choix. Cependant, après cinq minutes d'intenses recherches, tu as tout de même réussi à les retrouver. Tu les nettoyas rapidement, avant de les reposer sur ton nez et finalement apercevoir celui qui n'a pas hésité à te foutre à terre – et accessoirement t'humilier, vu que certains se foutaient de ta gueule pendant que tu étais à la recherche de tes lunettes. Il s'avérait être un étudiant du même âge que toi, même si tu ne l'as jamais croisé auparavant. Néanmoins, ce n'est pas ça qui va t'empêcher de lui passer un savon.

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Tumblr_inline_n0k8juOnju1syf54z
« Hé ! Toi là ! »

C'est bien la première fois que tu étais autant en colère. D'habitude, tu ne faisais qu'ignorer ceux qui agissaient ainsi avec toi mais là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu t'es avancé vers l'inconnu, avant de le saisir par le col. Tu n'as rien dit de plus, te contentant simplement de le scruter d'un regard menaçant, attendant de savoir ce qu'il allait dire, histoire de voir à qui tu avais réellement affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch   
Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch EmptyJeu 31 Déc - 11:02

Pendant que j'écrivais d'autre se moquèrent de lui, en effet, il avait perdu ces lunettes et non loin de l'aider. Bien que je l'avais pousser, je trouvais ça nul de leur part et encore plus puéril que moi de ce moquer de lui au lieu de lui venir en aide.

Alors que je souriais discrètement de ma "blague" il se releva enfin avec ces lunettes et m'empoigna par le col de ma chemise, l'air furieux.

-A mon humble avis tu devrais faire attention à ce que tu fais, tu es en plein milieu d'une bibliothèque et tout les regards son braquer sur nous, si tu en viens à me frapper, je ne donne pas cher de ta carte d'étudiant ici. Après, si sa ne te fait rien, tu peux toujours le faire, je te préviens juste que je répondrais en me défendant dès le second coup, alors autant m'assommer dès le départ. Dis-je sur un ton assuré, un peu hautain toutefois. Je n'ai fait que t'aider... Si tu m'en veux d'être brutale, excuse toi d'abord auprès de la table qui ne ta rien fait. C'était autant une plaisanterie qu'une part sérieux, parce que les autres ne méritait visiblement pas d'être excuser pour s'être moquer de lui après.

J'attendis patiemment sa réponse, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch   
Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch EmptyMer 24 Fév - 8:34

Roxas, comme ton partenaire n'est plus sur le forum, j'archive le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch   
Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revivre ailleurs ! (fini je pense !:) )
» te revoilà [PV Roxas]
» Kareem est un cyborg et... [venez voir la suite!]
» S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]
» Rencontre autour des livres [Roxas L. & Selya R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas