Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Intrus [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Intrus [PV Ciel]   
Ven 18 Déc - 2:32

J’observais par la fenêtre de mon salon les voitures colorées qui sillonnaient les rues d’Iteku, l’air songeur. Depuis mon arrivée, j’étais parvenue à trouver un emploi dans un laboratoire anodin, ressemblant à celui pour lequel j’avais été embauchée en Angleterre. Rien de bien impressionnant, certes, mais ce n’avait jamais été l’objectif de ma venue en ces lieux. Noerphilie, voilà ce à quoi mes recherches aspiraient. Cet appartement, situé dans un building comptant une vingtaine d’étages, me permettrait d’étaler mes hypothèses sur le sujet. D’ailleurs, j’avais déjà parsemé les murs de mon bureau de photos ou de textes pouvant m’en apprendre davantage sur ces voyages en monde parallèle.

Mon regard se détourna vers l’écran gigantesque qui trônait dans la pièce, adossé à un mur. Selon les études, il s’agissait aujourd’hui du seul moyen existant de se rendre « de l’autre côté ». Je me levai de mon fauteuil pour m’en approcher, jusqu’à me tenir à une distance me permettant d’effleurer sa surface du bout des doigts. Tentation et hésitation s’entremêlaient dans mon esprit calculateur. Alors que ma tête m’indiquait de m’en éloigner, mon cœur, quant à lui, me poussait à m’en rapprocher. Peser les pours et les contres, cela avait toujours été la meilleure chose à faire. Néanmoins un sentiment d’impulsivité grandissait en moi de jours en jours, encore davantage depuis que je m’étais rendue à Iteku. Une certaine fébrilité flottait dans l’atmosphère de cette ville…

J’entendis un grésillement provenant de l’appareil technologique. Au début, je pensais que mon esprit me jouait des tours. J’appuyai sur mes tympans, comme pour débloquer mes oreilles obstruées. Cependant, ce son ne venait pas d’une anomalie de mon appareil auditif. Soudainement, l’écran s’illumina en un flash éblouissant. L’instant d’après, je fus expulsée au sol, frappée de plein fouet par une masse encore alors inconnue qui comprima ma cage thoracique. Je lâchai un cri strident lorsque mes yeux bleus identifièrent l’étranger.

AAAH ! Mais merde, qu’est-ce que vous foutez chez moi ? Je veux dire… qui êtes-vous ?! On ne vous a jamais appris les bonnes manières à la fin ? Entrer comme ça, chez les gens…

Si on pouvait qualifier cela comme entrer, bien sûr. Je me ressaisis, me relevant lentement en me frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrus [PV Ciel]   
Mar 5 Jan - 19:37

Une traque avait lieu dans l'immense cité qu'était Parrev. De nouvelles frasques avaient été commises par notre éternel cancre, qui slalomait le sourire aux lèvres dans la marée humaine qui animait l'ensemble des rues de cette zone populaire. Bien que l'on voulait encore une fois lui faire du tort, le bougre avait cette fois-ci fait part d'une bonne action. De quoi gagner quelques points auprès de la communauté et si possible améliorer sa situation professionnelle. Trouver une tâche convenable n'était pas mince affaire lorsqu'on était un free-lance fraichement débarqué, surtout quand on a tendance à ne pas se prendre pour de la merde. Une mission de haute qualité pour un être du même acabit, voilà la première pensée qui traversa l'esprit de Dhuihwerh lorsqu'il décida de faire carrière dans ce milieu.

Il restait un total inconnu aux yeux de la populace et avait comme repaire une simple petite maisonnette délabrée, comportant que deux pièces. En plus d'être un lieu inhospitalier, la ruine trouvait position dans une étroite ruelle ayant la même apparence que son habita. Un "petit" détail selon lui qui ne l'empêchait pas d'agir comme un enfant gâté, en refusant les tâches qu'il jugeait comme étant ingrates. Les missions se faisaient donc rare, mais il ne perdait pas espoir et remplissait ses contrats en temps et en heure lorsqu'une opportunité se manifestait. Parrev jonchait d'individu ayant la tête remplie de nombreux objectifs divers et variés. Ces mêmes personnes finissaient parfois par s'unir avec des gens partageant les mêmes ambitions qu'eux et faisaient face à ceux qui leur barraient la route. C'était à ce moment-là que Dhuihwerh intervenait en apportant une aide extérieure de tous types, pouvant inverser voir même stabiliser la balance.

Cette fois-ci il rendait service à une association de quartier, dont une poignée de membres étaient entrés malgré eux en conflit avec un groupe de mercenaire. L'altercation finit avec des habitants dépouillés de leurs biens, qui décidèrent ensuite de faire appel à ses compétences pour leur rendre justice. Une demande faite à contrecœur, car vu la tronche du curriculum vitae du bonhomme mauve qui en était chargé, cela se voyait clairement qu'il était la personne offrant le prix le plus raisonnable par rapport à leur budget. Un élément qui ne l'empêcha guère d'accepter en échange d'un peu de pub et puis déposséder ces imbéciles des gains accumulés lors de leur récente rapine, le tout sous leurs yeux. Les objets furent récupérés et livrés comme il en était convenu, par contre il ne s'attendait pas à croiser de nouveau la troupe de mercenaire, alors qu'il faisait le compte de ses piécettes aisément gagnés. On en revenait donc à cette course poursuite qui s'acheva une fois que le ninja traversa l'écran le plus proche de sa position.

Dhuihwerh redevint Ciel, autant au niveau de l'aspect physique que du mental, par contre se ne fut visiblement pas le cas du lieu où il se trouva avant d'entrer en Noerphilie. L'environnement dans lequel avait fini le jeune brun lui était totalement étranger, il en allait de même pour la personne qui lui faisait à présent face. Après s'être redressé à son tour sur ses jambes, il fit un sourire à l'inconnue, l'air gêné.

- Ah bah, ça alors ! C'est la première fois que ça m'arrive. Ah heu... Moi c'est Ciel ! Vous n'auriez pas un truc à boire ? J'ai un peu soif...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrus [PV Ciel]   
Mer 24 Fév - 8:38

Coucou, cela fait un peu plus d'un mois que le rp est inactif.
Est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrus [PV Ciel]   
Lun 7 Mar - 8:19

N'ayant aucune réponse, je me permet de déplacer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrus [PV Ciel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrus [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les intrus
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas