Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)   
Jeu 17 Déc - 20:06

Iteku, ville tranquille quand on sait où aller, on peut allez loin vers la périphérie de la vile pour trouver ce calme mais rien ne vaut aussi un parc, ça coute moins cher en argent et en temps et puis, un parc c'est l'occasion de se reposer à l'ombre tout en étant sous le soleil.
Pour notre bon musicien qu'est Sylar, c'est surtout un lieu avec une fréquence de rencontre importante et accessoirement, de quoi gagner au minimum un repas pour la journée bien que cela ne soit pas nécessaire vu les économie qu'il a en stock dans sa banque mais, il aime pas utilisé cette argent.

C'était une journée ensoleillé, peu de nuage dans le ciel, les arbres ayant pour la plupart perdu leur feuillage et les gens plutôt habillé chaudement sauf notre jeune homme qui trainait avec un gilet sans manche noir et sans t-shirt en dessous, ce qui faisait tourner les tête vers lui mais en bon je m'en foutiste qu'il est, cela ne le gêna pas, il continua son chemin et alla s'installer juste devant la fontaine, posa son étui à guitare, sortie le dit instrument et commença à en jouer, accordant au feeling pour avoir un accord parfait, souriant doucement parce qu'il allait faire ce qu'il aime, chanter et jouer de la musique

- Salutation cher passant, aujourd'hui un peu de blues pour que vos oreilles et votre esprit se sent bien et inspiré !

Après avoir fait cette petite annonce pour le moins entrainante, le jeune musicien commença à jouer des notes simple, ne jouant que de son instrument pour le moment, cherchant un musique de blues plutôt sympa ou plutôt classe jusqu'au moment où une idée lui traversa l'esprit et émergea au niveau de ses lèvres, une chanson lui vint en tête "Evils Ways", il ouvrit alors la bouche pour commencer à chanter la mélodie en tête et jouer des accords plus complexe, de ce fait, plus de personne se retourna, certains resta un moment pour écouter la mélodie, d'autre déposa un peu d'argent dans l'étui poser au sol et d'autre riais de lui, de le voir chanter dans la rue pour de l'argent, il faut de tout pour faire un monde. A peine après avoir fini la premier chanson, il s’arrêta et s'inclina vers la foule qui était rester pour l'écouter

- Merci beaucoup à vous, de venir m'écouter ici dans ce parc, donc en route pour une autre chanson pour vos douce oreilles

Et il commença alors à chanter une autre chanson, toujours dans le même registre, souriant en chantant, c'était une belle journée qui commençait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)   
Lun 21 Déc - 12:29

Comme la journée s'annonçait belle, Scarlett décida d'aller faire un tour dans le parc histoire de se dégourdir les jambes après les nombreux jour de pluies. Elle se promenait tranquillement dans le parc en regardant le ciel dégagé. Là elle entendit un bruit doux. Les yeux fermés elle écouta la mélodie et elle tomba nez à nez avec un inconnu qui jouait d'un instrument et si son ouïe ne la trompais pas il jouait du Blues.

Ce jeune inconnu était encercler de gens, qui l'écoutait. Elle comprenais tous ses gens qui l'entourais, elle même avais envie de danser et chanter sur la chanson.
Elle s'avança, elle n'était plus qu'à 2 mètres de lui, puis un. Elle s'avança, mit un billet de 10 dans l’étui de son instrument  et se remit à sa place, en revenant dans la foule elle pensait avoir aperçu un petit sourire mais elle mit son imagination pour cause.

Lorsqu'il eux fini son interprétation elle alla le voir

"Enchantez je m'appelle Scarlett Avery, excusez-moi mais je n'ai pas pu m'empêchée de rester pour voir quel genre tu étais en dehors de lorsque vous jouez cette douce musique."

En ce rendant compte de ses mots elle se retourna d'une traite
"Excusez-moi! Je suis un peu gênée, ça ne sonnais pas pareil dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)   
Mer 13 Jan - 7:17

La représentation venait de ce finir, encore, une routine qui peut paraître ennuyante comme d'autre routine mais pas pour Sylar, il aimait faire ça et surtout il ne pouvait s'en empêcher de faire le show, de mettre l'ambiance, de s'amuser en brisant les limites que les gens lui donneront, il regarda les personne lui donner cette argent, peu pour certains mais cela voulait dire au moins deux choses, soit il apprécie ou soit il ont pitié, mais qu'importe les deux conditions, cette argent reste de l'argent, un bout de papier ou d'un alliage de ferraille quelconque, à chaque "donation", il lâcha un sourire simple et sans pensée dérrière, c'était plus une réaction instinctive du corps sur le coup qu'un choix délibéré.

Alors à peine sorti de ses courtes réflexion, il s'accroupit, comptant la monnaie gagné et la rangeant lâchant un léger "Cool" en voyant cette somme plutôt coquette, ne pensant qu'une personne irais l'aborder, encore moins une demoiselle, ce qui le fit non pas sursauter mais se redresser rapidement, ne faisant pas attention dans quel langue il parlait.

- Euh Bonjour....

Il remarqua alors l'incompréhension non seulement de la jeune femme mais aussi d'autre personne, qui n'hésita pas d'ailleurs à le regarder étrangement, il bafouilla encore quelque temps avant de se concentrer à nouveau pour parler intelligiblement en japonais, voulant éviter une confusion général.

- Désolé, y'a eu une petit effet de surprise qui m'a embrouillé l'esprit, je m'appelle Sylar Yazer et je suis du genre masculin...mais je pense que Loufoque peut mieux me correspondre en termes de genres

Le jeune musicien ne se pria pas de sourire lorsque cette dernière gêné par le fait que la phrase avait un sens un peu bancale, se retourna, il posa sa guitare dans l'étui et se déplaça pour avoir le visage de la rousse dans son propre champs de vision.

- C'est bien la première fois miss Scarlett qu'une fille a tellement peur de moi qu'elle se retourne, mais te préoccupe pas du sens de la phrase, laisse couler, je réfléchis jamais quand je parle moi et je le vit bien

Il sourit doucement, riant presque de ce qui se passe et de lui même plus que de la demoiselle et de sa terrible gêne grammaticale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)   
Mer 24 Fév - 8:39

Coucou, cela fait un peu plus d'un mois que le rp est inactif.
Est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)   
Lun 7 Mar - 8:19

N'ayant aucune réponse, je me permet de déplacer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Un certain bord de mer...
» La musique au Moyen Âge
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas