Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 ►Fate ? It make no sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: ►Fate ? It make no sense.   
Lun 14 Déc - 0:31



Morgan E. Ancona
☙ Je suis...

Un Yakuza de 22 ans d'origine italienne de nationalité japonaise , hétérosexuel ayant La Fortune comme arcane.

► Qualités : Sociable — Charismatique — Indépendant  — Décontracté  — Franc — Taquin — Leader — Protecteur

► Défauts : Vicieux — Arriviste — Fier — Impulsif  — Manipulateur — Sarcastique  — Têtu — Charmeur

► Ses goûts : Les ballades en moto — Chantonner — Sortir ( le soir notamment) — Qu'on lui touche les cheveux — Déteste la solitude.

Iteku
>Présentation<
Son nom complet est Morgan Elio Ancona. Fils d'un oyabun (chef yakuza) de la famille "Chikara", il est donc fatalement le prochain à lui succéder. Mais ce rôle ne l’intéresse pas vraiment et du coup, il se force en présence de membres de la pègre d'être un leader respectable, impartial et autoritaire comme son père souhaite que son fils devienne.

En dehors de ce contexte, Morgan laisse libre recours à sa vraie personnalité : c'est un jeune homme décontracté - bien qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds - sociable, et qui est à la fois tout à fait capable d'avoir des discussions sérieuses comme dénuées de sens. D'ailleurs, il est très fort aussi pour les blagues en tout genre, vaseuses comme vicieuses, tout y passe ! Toutefois, on ne pourra pas nier que Morgan possède un côté manipulateur: s'il veut quelque chose, étant plutôt éloquent et naturellement charismatique, le jeune homme sait quoi faire pour l'obtenir, peu importe comment il y arrive. Pour lui tout est acquis et c'est une idée que malheureusement son rang lui a planté dans la tête. A part cela, Morgan bande souvent ses tatouages pour ne pas compromettre sa vie sociale et si quelqu'un venait à lui demander à quoi tout cela servait, ce dernier préférerai répondre que c'est pour le style. Pourquoi ?

Parce que le mafioso a sa petite fierté aussi, et sortir une excuse qu'une maladie de peau en est la cause pourrait tenir une certaine image qu'il veut se donner, notamment auprès de la gente féminine qu'il affectionne particulièrement.

Les + :
- Sait parler anglais, italien et japonais
- Sait jouer de la guitare et du piano.
- Sait autant se défendre avec les mots qu'en combat.
- Pousse souvent la chansonnette en cachette parce qu’en vrai il adore chanter, mais il le garde pour lui.
- Ayant goûté aux vices dès son adolescence, il fume quelques fois et a plutôt une bonne résistance à l'alcool.
Je cherche ☙
Je n'ai pas de prédéfinis, mais j'accepte toutes sortes de liens ~






Ace
☙ Je suis...

Le True self de Morgan.

► Qualités : Créatif — Réfléchi — Curieux — Observateur 

► Défauts : Mauvais perdant — Susceptible — Manipulateur — Gamin 

Noerphillie

Morgan devient Ace. Physiquement, il rajeunit et ses yeux deviennent orangés au lieu de rester marrons. Le changement notable se trouve surtout dans son caractère : pour lui, la Noerphillie est comme un terrain de jeu, où tout est manipulable et où l'on peut expérimenter. Observer, tester les choses et les gens dans le seul but de s'amuser. Il adore ça. Rien ne lui échappe et il sait se montrer particulièrement vif d'esprit quand il le faut en faisant preuve de maturité. Néanmoins, Ace l'est beaucoup moins lorsque ce dernier est dans une quelconque compétition avec quelqu'un parce qu'il n'aime pas du tout perdre, et encore moins qu'on se moque de lui en le sous-estimant. Puis comme beaucoup de gamins - même si celui-ci est dans l'état d'esprit d'un garçon de 13/14 ans - il a tendance à semer la zizanie pour son plaisir personnel.

Bref, une vraie petite teigne !
Mon pouvoir ☙Neverland

Description
Référence au fameux conte de " Peter Pan", ce pouvoir permet à son utilisateur d’insuffler la vie à des objets lambda et de les contrôler tels des marionnettes par la suite pour, par exemple , les assembler comme des lego. Ils peuvent autant être utilisé pour combattre que pour se déplacer tout simplement ! Toutefois si son utilisateur abuse de sa capacité, il se verra être rapidement vidé de son énergie.



Dernière édition par Morgan E. Ancona le Sam 30 Jan - 2:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Lun 14 Déc - 0:31



Links & Rps
Sei Harada ☙ Un crush inaccessible [...]

Sei, il l'a rencontrée en Noerphillie sous les traits juvéniles de Ace. N'ayant pas échappée à l’œil observateur de ce dernier, il était intrigué par cette étrange relation que la jeune femme semblait partager avec son alter ago. Une sorte de jeu avait  d'ores et déjà débuté entre les deux, sans se douter qu'il prendrait une autre forme une fois de l'autre côté.

C'est alors qu'à Iteku, leurs chemins se croisèrent à nouveau par hasard dans cet univers corrompu de la Mafia dans lequel Morgan vivait en permanence : son père passa un bref contrat avec Sei, qui était de tirer le portrait de celui qui allait devenir le futur oyabun et fatalement, l’intérêt que le yakuza semblait porter pour elle n'a fait que croître sans pour autant avoir le même regard que son True self; non, c'était celui d'un homme qui plus tard à force de la côtoyer avait fini par réaliser qu'il s'était fortement éprit de cet ange au double visage, un masque dont il ignorait d'abord l’existence.
Car avant même que Morgan n'ait eu le temps de libérer son cœur de ce poids, Sei avait disparu sans lui donner signe de vie qui a eu l'effet d'un grand coup de poignard dans la poitrine.

S'il la retrouvée ? Bien sûr, quelques mois plus tard les mains trempées dans les affaires de la Pègre en ouvrant un salon de tatouage clandestinement...Drame en vue ou pas ?
Alessia Kuchira☙ Amie d'enfance/Belle-soeur (malgré lui) à emmerder.

Ces deux là, ils étaient destinés à se connaitre et à grandir ensemble dû au lien solide que partagent leurs parents depuis longtemps, ainsi qu'à leur statut de successeur qui leur fera prendre inévitablement la place de leurs pères respectifs l'heure venue. Quand Alessia et Morgan étaient petits, déjà dès cette époque une complicité s'était installée; étant toutefois plus âgé, le garçon du duo la voyait plutôt comme une autre petite sœur ou une de ses meilleures amies sur qui le blonde devait veillé qu'autre chose, contrairement à ce que pourrait croire son cadet Vincente. Ce point de vue n'a pas changé envers elle, même après une longue période d'absence de la jeune femme qui était retournée en Italie. Les voilà adultes à présent, mais cela ne les empêche pas de jouer au chat et à la souris comme les deux gamins qu'ils étaient.

Enfin, si les choses n'avait pas tourné autrement après une certaine annonce qui a fait de lui son beau-frère, au grand dam de de Morgan !
Vincente Ancona ☙ Petit frère casse-bonbons

Depuis quelques années, leur relation s'est dégradée à vu d’œil. N'ayant pas beaucoup de différence d'âge, les deux garçons ont été quasiment tout les deux en même temps dans la période de l'adolescence où  du coup, le cadet cherchait encore plus à se démarquer de son grand frère. Parallèlement, cela a fait mûrir une certaine jalousie à l'égard de son ainé qui cherche à le provoquer régulièrement verbalement ou par la force pouvant finir à une bagarre. Et pourtant, Morgan ne déteste pas son frère - loin de là - même si ce dernier semble agacé à chaque fois par la présence de Vincente : si quelqu'un a l'idée de vouloir la peau de son frère, il serait le premier à le protéger. Chose que l’aîné des Ancona n'avouera pas tant cela ne sera pas arrivé bien évidement, question de fierté !
Cinzia A. Ancona ☙ Cadette malicieuse.

Cinzia, c'est le rayon de soleil à ses yeux. Elle est toujours celle qui sait lui remonter le moral, et qui le taquine souvent au sujet des amourettes (ou (potentielles) que son frère peut ou pourrait avoir. Néanmoins, vu son fort caractère ils leur arrivent de se prendre parfois la tête bêtement, mais ça ne dure pas longtemps de toute façon. Très protecteur envers elle, Morgan sait que sa petite sœur peut compter sur lui en cas de problème et vice-versa.
Chise Moe ☙ Amie d'enfance inoffensive, vraiment...?

L'un des seuls moments que Morgan pouvait regretter de ses dernières années à l'école était de devoir à contre-coeur couper les ponts avec des personnes telles que Chise. Elle avait toujours ignorée la vraie appartenance de son ami jusqu'à ce qu'ils se retrouvent un jour, et que par accident le jeune homme ai été obligé de donner une explication sur ses tatouages tristement célèbres à Iteku qui ornaient une partie de son corps.

Morgan a toujours fait confiance, mais qu'adviendra-t-il lui si jamais Chise décidait de se ranger du côté de la Justice ...? Mentalement, le jeune yakuza était déjà préparé au pire, si jamais.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙Those who giving a sense to my life



RPs en cours


RPs terminés
• « Séance peinture...?», avec Sei.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.


RPs abandonnés
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.






Dernière édition par Morgan E. Ancona le Jeu 25 Fév - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Lun 14 Déc - 21:16

Moi! Moi! Moi!
Tu me réserves un lien!! Razz Enfin ça on le savait déjà mais j'aime m'exprimer donc Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Lun 14 Déc - 22:19

XD
Y'a pas de soucis, c'était déjà prévu ! =3 Par contre je vais écrire que la partie où ils sont censés se connaitre vu qu'après je ne sais pas ce qu'il va se passer, de là je compléterai Lalala

-----------------------

The Wheel of Fortune
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Lun 14 Déc - 22:37

Moi aussi, c'est prévu de toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Lun 14 Déc - 23:32

Yep Alessia j'ai pas oublié non plus '^'
J'écrirai vos liens le plus rapidement possible, don't worry :3

-----------------------

The Wheel of Fortune
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Jeu 17 Déc - 13:38

Du coup, on en parlait et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Sam 19 Déc - 4:01

Hey Andrew ! /o/

Je te propose ce lien :

- Partenaire : Quelqu'un qui aurait un lien dans la pègre, et aurait compris le manège de Morgan quant à se forcer à jouer son rôle de futur oyabun. Dans ce contexte, ils ont noué une relation de confiance voire même une amitié très forte malgré les incertitudes... (à voir)

Qu'en dis-tu ?

-----------------------

The Wheel of Fortune
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Mar 22 Déc - 0:25

Ça ne colle avec Andrew, confiance, partenaire, etc, ça ne l'intéresse pas. Il faudrait qu'il y trouve une utilité sachant que même pour sa propre famille en tant qu'héritier il ne veut pas, mais se trouve obligé par la force des choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Lun 4 Jan - 22:39

Ton tueur à gage préférer est arriver.

mouahah on va en avoir de joli rp...
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ace Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ►Fate ? It make no sense.   
Sam 30 Jan - 13:43

MAJ /o/

Andrew > Hmm... Qu'est-ce qui collerait alors ? Au pire on n'est pas forcé d'avoir un lien positif, vu que tout les deux font parties d'une famille mafieuse, il y a forcément de la rivalité à mon avis. Pas particulièrement entre nos deux personnages mais vu qu'ils doivent suivre un certain "code" du coup Andrew et Morgan pourraient se tomber dessus dans le cadre de la rivalité entre leurs deux familles si tu vois ce que je veux dire.

Tatsu >
Faudrait qu'on se réserve ça oui ! '^'

-----------------------

The Wheel of Fortune
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

►Fate ? It make no sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It would be possible to describe everything scientifically, but it would make no sense. It would be without meaning, as if you described a symphony as a variation of wave pressure. » - Colin Newton. - En cours.
» This life's a mystery, don't make much sense to me | WILMA
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Demandes diverses :: Fiches relations-
Revenir en haut
Aller en bas