Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Absences de Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Absences de Megumi Empty
MessageSujet: Absences de Megumi   
Absences de Megumi EmptyDim 13 Déc - 20:47

Durée de l'absence : Environ du 17 au 29, quelque chose dans ces eaux là.
Impliqué dans un event ? : Nope.
Raisons ? Entre mon séjour chez une amie pour son anniversaire et Star Wars au cinémaaaaaa, les fêtes de Noël, les kidnapping par une autre amie et plus bêtement les jours où la bibliothèque sera fermée parce qu'à ce qu'il parait Noël c'est férié (ouais j'ai toujours pas le net à la maison, fml), ma présence sera moindre . Je tenterai pourtant de passer aussi souvent que possible et, bien sûr, je pense à vous <3 De joyeuses fêtes à tous =3
Un petit mot pour quelqu'un ? J'essaie quand même de répondre à mes rps aussi souvent que possible, mais ça risque d'être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordinaire et Inattendu [PV Megumi Uehara ]
» The silent voice within one's heart whispers the most profound wisdom - Mami Itsuki / Megumi [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas