Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Welcome to Candyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Welcome to Candyland !   
Dim 13 Déc - 16:38

Welcome to Candyland !
with Louna Hirasaka
Candyland. Dans un monde comme Noerphilie, il y a toutes sorte de pays. D'un désert doré jusqu'à un pays installé dans le ciel. Mais comme dans l'intégralité des mondes fantastiques, on y trouve une ville blindée de bonbons. Et quand je dis blinder, je ne parle pas de l'appartenance, je parle du vestige et de l'image de la ville. Tout est fait en bonbon, c'est presque inquiétant. Des rivières et fontaines en chocolat au lait, des arbres à barbe à papa, le glas du froid représenté en guimauve et pour finir, des sucettes géantes en guise de cabine téléphonique. Une ville habité par une population qu'on connaît très bien. Des personnes en marshmallow, des lapins en vanille même les êtres vivants étaient bons à manger. Takeshi sorti du Parrev, s'était éloigné pour découvrir ce pays dont ont lui avait parlé. Un pays où la nuit, ces fameux bonbons se transformaient en une réglisse très dangereuse. Il était tellement excité par ce phénomène, qu'il vint de lui-même sur les lieux. Répugnant, il trouvait cet endroit répugnant. L'ironie aura voulu qu'un docteur se retrouve dans le monde du diabète.

Dans ce pays, il faisait froid, un froid hivernal mais non-glacial. Un temps d'automne avec un ciel d'été, voilà comment on peut décrire cet environnement. Vu les températures, Yamamoto Takeshi était dans l'obligation de boutonner sa blouse blanche. Il s'aventurait dans les rues de Candyland pour faire passer le temps en toisant du regard les êtres faits de bonbons qui lui le rendait en le dévisageant. Du genre "mais qu'est-ce qu'il fait ici ? ", un nombre inférieur à dix représentait les humains qui était déjà venu dans le pays des bonbons. Intéressants, ils étaient tous intéressants, mais ce n'était que des bonbons, des bonbons qui avaient des critères communs avec l'espère humaine. Il aurait pu se présenter comme l'un des meilleurs docteurs de la région, mais les Candycitoyens n'allaient pas lui faire confiance. D'ailleurs, ils avaient raison. C'est comme si un guépard voulait soigner un humain, d'abord l'humain refuserait et de deux, un guépard ne parle pas. C'est une machine à tuer. En outre, le savant fou avançait vers un tunnel froid et sombre. Pour la première fois autour de tous ces bonbons, de vraies briques étaient empilées pour construire un pont. Sous celui-ci, un sexe masculin aux cheveux rose avait le pied fléchi appuyé sur la parois. Il croisait ses bras.

D'un geste du cou, il fixa froidement Takeshi. Qui était cet homme si sérieux qui allait penser l'intimider. Yamamoto Takeshi qui a vu sa fille mourir devant ses yeux, il croit vraiment intimider un homme qui n'a plus rien à perdre. Tel un film de Far West, un long silence règne et tous cela se joue sur les yeux de ses deux hommes. La lèvre supérieure de Yamamoto se lève légèrement à deux reprises, le froid lui faisait ressembler à Billy the Kid. L'homme adossé posait son pied sur le sol, ce genre de garçon, avec un pied sur le mur qui le déposait, ce n'était pas toujours une bonne nouvelle. Et puis merde, on s'en foutait, s'il veut la bagarre, il l'aura. L'ancien médecin s'interrogea, comment d'autres humains se retrouvaient ici, il croyait pourtant que c'était très rare. Cette nouvelle l'excita au plus au point. Ces cheveux roses, si c'était de la guimauve ou un bonbon entre autres. Une espèce humanoïde composée de sucreries et molécules. C'EST SI EXCITANT ! Un large sourire se place sur le visage de Yamamoto. Son regard s'éclaircit en dévoilant sa forme hypocrite.
           
▬ Monsieur Kain, enchanté. Vous m'avez l'air en bonne forme dis-donc. Permettez-moi de me présenter. Je suis Takeshi Yamamoto, docteur. *Puffle* Il fait froid, vous ne trouvez pas ?
En un seul coup, cet homme inconnu paraissait pour un ami de vingt ans. Cependant, pour ce "Kain", aucune relation en particulier ne lui revenait. Vêtu de bleu et de noir, aux lunettes futuristes, Scientia, le persona de Yamamoto s'était dévoilé sans même qu'on ne le remarque. Sa compétence à analyser les gens avait déjà commencer. Ceci avait duré à peine deux secondes. L'identité et l'état de santé de ce Kain étaient révélée.



Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Welcome to Candyland !   
Jeu 17 Déc - 23:23



BIENVENUE A CANDYLAND

FEAT Takeshi


Ses paupières s ouvrirent lentement et la personne sur le sol dû cligner plusieurs fois des yeux pour s habituer à la nouvelle luminosité. Tendant les bras pour s étirer il lui semblait être resté là pendant des heures. Puis ses doigts fins se perdirent dans ses mèches roses.

"Où j'suis putain?" Souffle le garçon visiblement de mauvaise humeur.

En faite ça lui arrivait souvent ce genre de choses. Il ne savait pas encore pourquoi mais parfois il se sentait presque comme déconnecté de ce monde pendant un temps indéfini. C est comme si son esprit était ailleurs. Et puis il se retrouvait dans des endroits improbables comme celui-ci. Sa tête pivota de gauche à droit pour analyser la surface et il haussa un sourcil.
Le monde s étendait à perte de vue mais n était composé que de couleurs flashy et ce qui ressemble à des bonbons ou du chocolat. Kain ne savait pas trop comment réagir alors il se releva, tapa ses vêtements plein de poudreuse. Une fois qu il eut fini il porta sa main à ses lèvres et sortis sa langue percée pour goûter.

"Barbe à papa."

Il continua son chemin sur cette lancée, marchant main dans les poches, casque audio sur ses oreilles. Bien vite il se trouva sous un pont et il décida de faire une petite pause. Il posa alors ses katanas contre, puis son pied pour prendre appuie dessus.

"comment j'vais me casser de là bordel."

Kain était avant tout un combattant, pas un gps. Il n avait pas le sens de l orientation et malheureusement il se retrouvait toujours paumé. Soupirant, il replaça son bonnet vert avant de relever rapidement ses yeux dorés. Une silhouette approcha de lui. Un homme apparemment. Le rosé se redressa,laissant son pied toucher le sol de nouveau mais il ne prit même pas la peine d arrêter le son dans ses oreilles. Est ce que cet homme s adressait vraiment à lui de manière familière comme s is étaient potes depuis longtemps ? Kain fronça les sourcils et lui tourna le dos pour prendre ses katanas qu il remit en place. Un dans son dos, l autre à sa hanche gauche. Puis il sentit une autre présence qui le força à se retourner. Encore un mec étrange allons bon.

"Dégagez si vous voulez vivre."

Son ton était glacial, il ne prenait même pas la peine de les regarder dans les yeux, estimant qu ils ne valaient pas grand chose. Il s etira longuement, faisant résonner les chaines qu il portait au pantalon et au poignet.
Le regard du bleuté sur lui, le dérangeait un peu mine de rien. Kain preferait être à l abri des autres et dans l ombre."Arrête de m analyser le robot."
Marchant dans leur direction, il passa près d eux et s arrêta à leur hauteur. Il passa sa main sur le cou de Takeshi prêt à lui donner une leçon.

"Et ne prend pas c'ton familier avec moi."

Mais bien vite il se rappela qu il était paumé et oh mon dieu il ne voulait surtout pas être coincé dans ce putain de monde de bisounours. Alors, il se rétracta et lança un regard au persona.

"Hey toi! La sortie. C est où ? "

GALLINEA (c)


...................................................................








-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to Candyland !   
Mar 22 Déc - 16:39

Welcome to Candyland !




∞ feat Louna Hirasaka


Dès le début, j'avais remarqué que l'individu en face n'allait pas être très accueillant. C'était bien pour ça que j'avais déployé mon Persona, Scientia. Je sais que ça paraît bizarre. Ne dîtes pas que c'est de la paranoïa, non, j'appellerai plutôt ça de la prévoyance.

Kain avait l'air d'un badass. D'un leader, il n'allait pas se laisser entraîner comme ça par naïveté. Avant tout, je voulais l'examiner, mais l'amadouer ne serait pas facile. Je lui offre quoi ? Des armes ? Ou sinon, des pots-de-vin ? Laissez moi rire. À son premier regard, je pouvais lire dans ses pensées. Il m'avait lancé le... "qu'est-ce qui m'veut ?". Mes oreilles vibrèrent à l'entente de ses chaînes se cognant l'une contre l'autre. Il décida d'ouvrir la bouche, pour parler bien sûr. Sa voix roque fit des tours dans mes oreilles.

"Dégagez si vous voulez vivre."

Même prendre la peine de me regarder dans les yeux était comme un fléau pour lui. Il ne me prenait pas au sérieux. J'avais sous-estimé son comportement et il me l'avait fait comprendre. Je n'étais pas sûr de cette théorie d'homme-bonbon, mais comme toutes les autres, je préférerais tester d'abord. Et puis si je me trompe, ce ne sera qu'un autre cobaye perdu. N'assimilez pas ça à de la torture, j'essaye de faire avancer l'humanité même si elle m'a rejeté. C'est bien entendu du pur sarcasme. Je suis rancunier, je n'y peux rien. Je cherche à me venger de vous et des maladies. À devenir comme qui dirait, le maître suprême en abusant un poil. Par la suite, je le vis passer sur mon flanc en pivotant légèrement mon menton pour l'avoir dans mon champ de vu. Scientia lui, resta calme sans rien dire comme à son habitude.

"Toi et moi sommes par..."

"Et ne prends pas c'ton familier avec moi"

Et en plus de ça, il avait l'audace de me couper la parole. Je n'aime pas ce type de personne qui se croient en haut du lot. À voir son air, il avait l'apparence d'une brute et moi d'un scientifique impuissant. Enfin bref, ne parlons pas de respect alors que je suis sur le point de l'enfermer dans mon laboratoire. Ce qui m'énerve le plus avec ce monde imaginaire, c'est qu'à ce que j'ai entendu, Iteku n'était plus que ruines et que les Shadows s'amusaient à traîner là-bas. J'ai comme envie de dire que je suis l'ami du diable. Je n'ai pas peur de ses espèces de... D'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'ils sont. Mon seul moyen est de l'emmener à Dark Iteku ou à Iteku lui-même. Je ne supporte plus ce garçon, il faut que je trouve une manière de lui dire qu'il va trop loin sans provoquer un combat. À voir son air, il avait l'apparence d'une brute et moi d'un scientifique impuissant.

"Tu es plutôt insolent, je n'aime pas ça."

L'homme à la chevelure rose ne fit même pas attention à lui, il se tournait vers Scientia :

"Eh ! La sortie c'est où ?"

Agacé, je rétorqua aussi rapidement que possible :

"Je ne sais pas à quel petit jeu tu es en train de jouer, mais si tu veux des informations adresse-toi à moi."




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Welcome to Candyland !   
Lun 11 Jan - 14:22



BIENVENUE A CANDYLAND

FEAT Takeshi


Kain avait un large sourire qui relatait du foutage de gueule au pas possible. Il avait la tête vers l'horizon. Ce mec en face de lui semblait lui porter un quelconque intérêt. Mais il ne savait pas pourquoi et à vrai dire il s'en foutait. Cependant le fait que celui aux cheveux bleus ne lui réponde pas, commença à l'agacer légèrement. Et pour ne rien arranger le brun avait osé lui dire qu'il n'aimait pas son insolence.

Serrant sa poigne sur le fourreau de son sabre, le rosé lui fit face en haussant un sourcil.

"J'vois pas pourquoi je devrais être respectueux. T'as un truc pour m'impressionner? "

Ses yeux descendirent sur le scientifique, le détaillant longuement en silence avant de ricaner.

"Nan j'crois pas."

Il ne respectait personne de toute façon. Car il savait qu'avec son pouvoir, tout le monde était inférieur à lui. Peut-être qu'un jour, il se ferait tellement battre à plate couture qu'il serait obligé de reconnaître la valeur de son adversaire, le plaçant au dessus de lui-même. Pfeuh... pensa t-il. De toute façon ça n'arrivera pas et sûrement pas avec Takeshi.

"Me battre contre toi serait une perte de temps. T'en vaux pas la peine."

Sa voix était juste neutre, il exprimait simplement ce qu'il pensait sans vouloir forcément être blessant. Il lâche donc son fourreau et il place ses mains contre sa tête, afin d'étirer son dos. Un grand soupire accompagna son geste, puis il plongea son regard dans celui du brun.

"Alors cette sortie ça vient?"

N'étant pas très patient, il s'avança vers lui, posant sa main sur le crâne de Takeshi.

"J'pourrais facilement t'exploser la tête, l'intello."

GALLINEA (c)


...................................................................







-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to Candyland !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Candyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas