Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptySam 12 Déc - 2:42

Heyhey!

Je sais que je suis nouvelle arrivante ici, mais j'aimerai partager avec vous deux passions qui me tiennent à coeur.
L'une est la rédaction vu que je suis rédactrice bénévole sur un site Gaming. J'y suis depuis Février 2015 et je suis bien heureuse de faire parti de cette rédaction. Je ne suis pas très active dernièrement pour une raison bien particulière (cela concerne ma deuxième passion!), je suis dernièrement devenue graphiste bénévole pour le site car nous avons souvent besoin de diverses choses : images/Overlays ect... Je me plie bien sur aux exigences de mes commandes et graph assez souvent en compagnie de notre présidente qui choisit en fonction de ce que je lui montre ce qui lui convient le mieux!

Je vous link donc ma page Facebook où vous pourrez suivre mes petites aventures rédactionnelles ainsi que mes avancées dans le monde du graph !

https://www.facebook.com/HirstCD/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptySam 12 Déc - 15:02

C'est suivis ! ♥

Alors, j'aime tes graph's (même si j'aimerais voir ton avancée, et comment tu vas t'améliorer ! *w* Et si t'as besoin de quelques infos, astuces ect, n'hésite pas a me demander ^w^ !).
Sinon, au niveau de la rédaction, je trouve ça super pour toi OwO !
J'espère que ça marche bien pour toi (vous) ^-^ ! Et je vais essayée de gardée ça a l’œil, pour pouvoir suivre votre activité, car cela m'intéresse amplement ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptySam 12 Déc - 19:52

Oui tout se passe bien niveau rédaction. Le site est ouvert depuis septembre et nous sommes déjà bien placés sur les site de rank rédaction/actu jeux video! On fait actuellement plus de 2000 visiteurs uniques par jour donc c'est plaisant de voir que l'on est suivit comme ça!

Pour ce qui est du graph je n'ai commencé qu'il y a un an. Je fais surtout au feeling et je n'ai jamais eu de cours ni quoi que ce soit donc autant dire que tout conseil est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptyVen 15 Jan - 1:26

En plus de faire du Graph, je suis également rédactrice sur un site Gaming. Et aujourd'hui est un jour important car j'ai publié mon premier test avec beaucoup d'avance!

http://cooldown.fr/test/test-the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel/

Du coup n'hésitez pas à partager si vous aimez, et puis à passer sur le site de temps en temps! tout en sachant que si vous avez l'envie de participer à un tel site vous pouvez tout à fait postuler! Il n'y a aucune prise de tête ni autre! Streamer/Rédacteur et Graphistes sont les bienvenus!
si vous avez des projets comme guilde sur des mmo ou autre aussi d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptyVen 15 Jan - 8:55

Je viens de lire ton test et me dis pas qu'ils ont osé ne pas mettre les voix japonaises ?
Je hais cet éditeur pour ça...
Le test est pas mal ^^ après il a été évoqué les autres jeux de la saga, peut être aurait-il fallut mettre comme exemple Ao et Zéro no kiseki, car il s'agit du parallèle à S'en no kiseki (j'utilise volontairement les noms japonais).

Bon après ne connaissant pas le monde de la rédaction de test ...
Mais j'aime ^^

Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptyVen 15 Jan - 15:51

Merci d'avoir lu et regardé!

C'est le premier The Legend Of Heroes que l'on recois en fait... Et je ne connaissais pas avant donc je me suis renseignée un max avant de faire le test ><
Mais j'essaye un maximum de faire des références à d'autres jeux quand je fais un test c'est plus représentatif pour certains dans le milieu ^^
Après à mes yeux toute critique est bonne à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptyVen 15 Jan - 18:22

C'est vrai que le studio en charge des Kiseki est plus connu par la saga des Ys. (Par chez nous du moins, enfin ce n'est qu'une impression)
Pour écrire un test il faut au moins avoir un minimum un œil critique sur la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Welcome to my life! Left_bar_bleue0/100Welcome to my life! Empty_bar_bleue  (0/100)

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! EmptySam 16 Jan - 0:44

Pour faire les test il faut être le plus neutre possible, après c'est toujours mieux quand c'est un type de jeu que tu connais comme ca tu peux faire des références ou autre c'est toujours plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Welcome to my life! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life!   
Welcome to my life! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 『 No Game No Life 』
» Life is annoying as f*ck [En cours]
» The Daily Life [PV Fuu Okita]
» Shura, the shade of life [Terminé]
» Social life? Is that a matcha flavoured candy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Coin des artistes-
Revenir en haut
Aller en bas