Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 te revoilà [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMer 9 Déc - 23:28

De longues heures perdues à écouter un professeur me parler d'histoire, c'était malheureusement une contre partie pour pouvoir jouer de cet instrument merveilleux. J'avais fini ma journée par en jouer, un morceau assez calme et triste. En rentrant, j'avais décidé de faire une pause afin de pouvoir prendre quelques petites friandises pour manger ce soir après le repas devant un film ou une série. en passant la porte de la maison j'avais été surprise que ma mère soit en train de m'attendre. J'ignorais totalement la raison de cette attente de ma présence mais je me laissais emmenée dans le salon sans rien dire. J'avais pu saluer mon père ainsi que mon frère au passage qui n'avait pas hésité une seule seconde avant de m'insulter me faisant rager au possible montrant donc une expression assez énervée et râleuse en arrivant dans le salon:

" Le jour où tu posséderas une cervelle je pense que tout ira mieux!"

Lui avais-je hurlé depuis le salon. En me retournant, je voyais des personnes assises sur le canapé. J'étais surprise de voir la mère de ce fameux garçon qui m'avait fait la promesse. cette fameuse promesse qui m'avait tant tenu à cœur. Je m'approchais de ses parents en souriant grandement avant de finir par foncer vers lui en me jetant dans ses bras. J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse de le revoir. J'avais également laissé sortir son prénom avec tellement d'entrain et de joie que ma mère avait été stupéfaite. J'étais restée un moment contre lui avant de me relever et replacer correctement mes vetements et voyant son visage de plus près. je m'étais approchée de ce dernier en demandant:

"Tu m'as pas oubliée hein?"

J'étais intriguée de savoir si lui aussi avait encore notre promesse en mémoire mais s'il avait toujours ces sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyJeu 10 Déc - 18:26

Ces derniers jours, tout était fou chez moi, mes parents avaient planifier notre déménagement... Au Japon ! J’aime ce pays et sa culture, mais je n’étais pas vraiment préparer psychologiquement pour un tel changement. Mais puisque il le fallait, j’avais préparer mes affaires et partait donc de France avec mes parents. Je ne savais pas vraiment ce qu’il avait prévu, enfin, si, ma mère retournait chez elle après plus d’une vingtaine d’année loin de chez elle. Mon père la suivait, on était une famille aisé et il avait des ressources pour trouver du travail.

L’avion fut bien long et j’avais laisser mes parents gérer les voyages de nos affaire trop grande pour être mise dans des sacs, moi, je n’avais pas franchement besoin de grand chose et n’étant pas trop shopping, même en vêtements sa tenait dans deux bons sacs. Heureusement, même si ma mère aimait les vêtements, elle ne pensait pas qu’il faille en avoir des tonnes comme certaines filles que j’avais connus. A notre arriver je fus un peu perdu, j’avais appris le japonais par moi même et bien que j’étais doué, je ne comprenais pas tout et les kanjis... C’était pas encore ça, comment allais-je faire pour mes études ? J’espère que c’était prévus.
Je regardais et écoutais l’environnement, à l’aéroport, nous n’étions pas aux heures de pointes si je peux dire. Du coup, pour ce déplacer sa allait, ma mère était aux anges de revenir chez elle, cela ce voyait et mon père était heureux de voir ma mère sourire ainsi. Cependant à la sorti, je ne compris pas vraiment ce qui se passa. Ma mère me prit avec elle et mon père prit une autre voiture pour une autre route.

-Mère, que ce passe-t-il ? Lui demandis-je perdus.

-On va voir une amie.

Je ne compris toutefois pas pourquoi je devais venir avec elle, cependant, elle joua la mystérieuse et ne me révéla rien de plus.

Nous arrivâmes en fin de journée dans un quartier privé. Je sentis que quelque chose me taraudait, mais n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je me comportas parfaitement bien avec la femme et son mari qui nous reçurent, son fils ne daigna pas sortir de sa chambre pour venir nous saluer. La dame me demanda comment j’allais, que j’avais bien grandis. Je compris que j’étais déjà venue ici, mais je ne m’en rappelais pas, je ne me souvenais même pas à quelle âge j’étai venu ici. Elle parla alors de sa fille, me disant quelle n’allait pas tarder à rentrer. J’espérais qu’elle se comporterait mieux que son frère. La mère nous abandonna avec pendant que l’on prenait le thé, j’entendis la porte s’ouvrir et vit un petit sourire flotter sur les lèvres du père qui s’en était aller la rejoindre, s’excusant, il avait du travail apparemment.

Entra alors dans le salon une fille, des plus agréables à regarder que je connaisse, moi qui n’étais pas fan des japonaises, la trouva incroyablement belle. J’eu du mal à cacher un petit sourire à force de la regarder. Elle venait de crier sur son frère qui l’avait insulté, je trouvais cela dommage d’avoir une tel relation, j’étais fils unique, alors des fois j’aurais bien voulus un petit frère ou une petite sœur pour jouer avec eux. Elle salua ma mère et... Ce jeta sur moi, littéralement dans mes bras. Dans toute autre situation moins sérieuse, j’aurais répondus à cette élan d’affection qui provenait de... je ne sais ou. Mais là, je fus plus pris de surprise et si je n’avais pas été assis, je l’aurais peut-être éviter. Rougissant comme une tomate (j’ai beau faire le grand... moi et les filles sa fait deux), je fus paralysé et presque choqué, non que sa me déplaise, mais que je n’étais pas prêt à cela. Je n’osa pas refermer mes bras sur elle, gêner, même si... Elle avait un doux parfum et des cheveux que j’aurais bien caresser. Je ne vis pas ses larmes de joie, puis après être rester ainsi, elle se releva et me regardant de près me demanda si je me souvenais d’elle. Je commença par fermer la bouche que j’avais grand ouvert à cause de la surprise avant qu’elle ne s’en rende compte, puis tenta de reprendre mes esprits alors que mes neurones virevoltait partout dans mon cerveau, essayant en vain de faire une phrase. Je me secoua puis inspira légèrement pour répondre. D’après sa réaction elle se rappelait de moi et avait du m’apprécier au moment ou j’étais venu, mais j’avais grandis et rien ne me revenait, j’étais mal à l’aise, hésitant entre lui mentir en disait que je m’en souvenais ou bien être franc et l’embarrasser.

-Bien sûr, on a passer des moments sympathiques. Mentis-je finalement.

Étant pourtant incapable de me rappeler de son prénom (pourquoi personne ne la cité avant ?!) et ... il faut l’avouer, je suis un mauvais menteur, je n’ai pas l’habitude de mentir, non que je suis un saint, mais que je m’en fiche de paraître bien à la vue de chacun, hors là, j’étais trop embarrasser pour dire la vérité. Je tenta de sourire et faire bonne figure mais en vrai, si elle me posait une autre question sur ce qui c’était passer, sur quel jeux on avait jouer, j’aurais été incapable de répondre. Et tentant toujours de lui faire gober mon mensonge, je regarda dans sa direction, mais évitant ces yeux. Ne dit-on pas qu’il révèle l’âme ? Et bien là, elle y aurait vue un garçonnet qui danse sur les rondins brûlantes de mon mensonge.

Ma mère intervint alors.

-Je refais tout de même les présentations, Shiro. Voici Yuki Fujiwara, Yuki, voici mon fils que tu connais, Roxas Lelouch. Nous venons d'arriver de France et ta mère à accepter de nous loger la semaine, enfin, plus particulièrement Shiro. Nous nous occupons avec mon mari de notre maison, qui n'est pas tout à fait prête et donc... ne peux nous accueillir tous les trois. Expliqua-t-elle.

Cela ne m'arrangait pas vraiment, je n'avais jamais dormi chez des amis, garçon ou fille. je me sentais d'autant plus mal à l'aise et voulut en rediscuter, mais aucun son ne sorti de ma gorge, sentant sur moi le regard de la fille, je me retourna lentement pour lui faire face et peut-être m'excuser de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyJeu 10 Déc - 18:52


Il m'avait finalement reconnue, j'étais heureuse de voir qu'il n'avait réellement rien oublier de ses précédant voyages. cela faisait maintenant quinze années que nous ne nous étions pas vus. J'avais été surprise de tant de changements de sa part mais surtout de la longueur de ses cheveux. J'aurais pensé qu'il les aurait coupé mais cela lui allait bien à vrai dire. Ma mère me regardait avec ce visage bienveillant puis mon père arrivait dans le salon en posant la plateau accompagné de Thé ainsi que de petits gâteaux. Je servais directement le thé tendant une tasse à Roxas avant d'en prendre une également. Je n'avais pas mit longtemps à la boire habituée à la chaleur de ce dernier avant de me lever et de regarder Roxas droit dans les yeux lui tirant la main et l'embarquant à l'écart pour lui faire visiter un peu la maison. Je lui chuchotais doucement en continuant de lui montrer un peu la maison:

" Tu sais... Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, je suis contente que tu sois de retour ici!"

En revenant dans le salon mes parents étaient en train de discuter avec les siens. J'étais un peu étonnée de voir leur tête un peu plus sérieuses qu'à l'habitude. Je regardais doucement ma mère allant m'installer en leur compagnie laissant Roxas rejoindre les siens. Je soupirais doucement en voyant mon frère arriver et grimaçant en le regardant. J'avais envie parfois de l’étriper mais je n'en faisais rien. Je regardais mes parents d'un regard interrogateur me disant que je devais avoir quelque chose à apprendre de leur part et surtout quelques changement ma mère se levait alors m'expliquant que Roxas allait dormir dans ma chambre vu qu'il n'y avait plus trop de place ailleurs et que mon frère avait refusé. J'avais été ravie d'entendre cela. Je regardais Roxas jusqu'à ce que ma mère et la sienne annoncent que nous allions avoir une surprise. Je me demandais réellement ce qu'elles pouvaient organiser. Je restais assise heureuse cependant qu'il ne reste à la maison pendant une semaine et encore plus qu'il dorme en ma compagnie, nous pourrions reparler de cette fameuse promesse qui continuait de me tenir tant à coeur. Je ne l'avais jamais oublié ni même oublié ses sentiments que j'avais chéris pendant ses 15 dernières années. Je fini par entendre le mot mariage arriver sur le tapis et fus assez étonnée regardant ma mère puis mon père ne comprenant pas réellement la situation. Je jetais cependant un œil en direction de Roxas me demandant comment il allait réagir.

"Ce.... C'est pas une blague?"

Je n'y croyais pas vraiment pour le coup et je me demandais surtout pourquoi ils ne nous en avaient pas parlé avant. J'étais cependant ravie d'avoir entendu cela et encore plus si c'était pour être en sa compagnie. Ils venaient seulement d'arriver et j'étais déjà au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyJeu 10 Déc - 22:20

Comment étais-ce possible de rester calme ? Dans cette situation, mon cerveau partait en vrille cherchant par tout les moyens de s'échapper. Je tâchais de sourire, mais mon esprit était ailleurs, essayant de comprendre la situation. Cela me dérangeait de dormir ici, je n’avais jamais dormis chez des amis, filles ou garçons. C’était pour moi nouveau, malgré mon âge et j’en restais timide.

Elle me servit alors une tasse, je lui rendis un sourire timide en guise de remerciement et bu doucement, prenant le temps de réfléchir. Une fois fini, je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle me regarda dans les yeux, me piégeant à nouveau de son regard hypnotisant. Elle me prit la main et me tira hors du canapé ou j’étais pour me faire visiter.
Elle me disa aussi qu’elle était contente de mon retour, je lui aurais bien répondus que c’était mon cas aussi, mais un second mensonge me paraissait de plus en plus déplaisant, je ne pipas mot. La laissant me faire, allez d’une pièce à l’autre. Et puis... j’appréciais beaucoup le contact de sa main si chaleureuse, qui me faisait frémir, me donnant envie de la serrer un peu plus, mais je n’en fit rien et attendit patiemment que nous finîmes le tour. Elle avait une très belle maison en tous cas.

Aussitôt revenu au salon, je repris ma place au côté de ma mère. Yuki dut être un peu déçu, mais pour le coup, je préférais prendre un peu de distance. Pensant sûrement que ce serait tout pour ce soir, mais apparemment ils voulaient m’achever. Je dormais dans sa chambre... Mon cerveau sembla faire une pose à cette information. Tout cela me semblait brutale et exagérer, il avait plus de place que nécessaire que ce soit au salon ou bien une pièce pour ami non ? cependant je préféras me taire sur ce point. Et c’est là qu’arriva la phase final de notre relation.

-Un mariage arranger ?! M’exclamais-je aussitôt en me relevant. Entre panique et colère. Puis me reprends en voyant le visage choqué de ma mère.
-Pardonné ma réaction c’est juste... Précipité. Je ne fais qu’arriver ici, sans y être préparer et ... Je tombe des nues. On se connaît à peine. Je me reprends alors pour ne pas lui faire de la peine. Je veux dire, cela fait quoi... Des années que l’on ne s’est pas vue. Combien exactement ? On a forcément changer, il nous faut du temps pour se... Connaître. Je croyais à ce moment là avoir régler l’affaire. Mais ils ne lâchèrent pas, je me tournas alors vers Yuki que je n’avais pas entendu répondre, sûrement que je l’avais coupé, je voulais savoir son sentiment là dessus.
-Et toi Yuki ? Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyVen 11 Déc - 1:47


Je fus surprise de sa réaction première. Il m'avait clairement oubliée et il avait oublié notre promesse... de plus il avait au final menti sur ses souvenirs... grossier personnage... J'étais extrêmement déçue de sa réaction et encore plus de sa personne. Je regardais ma famille puis la sienne ne comprenant plus rien... M'étais trompée de personne? Il n'y avait aucun doute la dessus c'était bien lui... Mais il avait finalement oublié et m'avait rayée de sa vie... Je le regardais furieuse de sa réaction ayant envie de l'empoigner et de m'énerver sur lui. Je laissais un silence paraître en baissant la tête et cachant mes larmes. Je ne voulais très clairement pas lui parler et encore moins rester en sa compagnie. Je relevais le visage en le regardant froidement et répondant sèchement à sa question:

"Au vu de ton comportement plus que stupide il est clair que je refuses de me marier avec toi.... De toute façon tu ne me mérites plus! Même pas fichu d'être franc et encore moins..."

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que ma mère c'était directement prononcée et nous expliquant que les papiers étaient déjà signés et que nous finirions mariés dès qu'il aurait eu sa majorité ici. D'ici une année... Je le regardais furieuse avant de le pousser pour sortir de la pièce. J'étais blessée de sa réaction et en rogne contre lui de m'avoir totalement oubliée. Je soupirais un peu une fois sortie de la pièce pleurant assez amplement avant de me diriger dans ma chambre me fichant qu'il ne me comprenne pas où qu'il ne saches pas de quoi je parlais. Je passais un moment seule en train de pleurer assise sur mon lit en regardant une photo de nous deux lorsque nous étions enfants. J'étais troublée et surtout dégoûtée de son comportement mais surtout du fait qu'il ai oublié cette promesse de se marier ensemble lorsque nous serions grands... Je ne l'avais jamais oublié et j'avais repoussé bon nombre de garçons pour tenir cette promesse mais surtout car j'étais toujours restée amoureuse de lui.

"Crétin!"

Avais-je lâché en posant la photo à coté de mon lit cadre baissé de façon à ce qu'on ne puisse voir la photo présente à l'intérieur. Je fermais alors les yeux en essayant de me calmer car je n'arrivais pas à sécher mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyVen 11 Déc - 17:09

Lorsque je la regardas, je tombas d’abords sur une colère silencieuse, sa y est, elle savait que je lui avais menti. Je détournas le regard, trop gêner pour continuer à le soutenir. Et après quelque instant d’un silence de plomb, elle prit la parole. Sa réponse fut courte, coupée par sa mère, mais elle m’alla droit au cœur, pour une raison que j’ignore, je le pris très mal, même en sachant que c’était belle et bien de ma faute.

Sa mère nous expliqua donc que dès que je serais majeur, je pourrais et doit l’épouser du coup. Yuki me jeta un regard noir et me poussa pour passer, je voulus l’arrêter, mais si là pensée y étais, mon corps refusa de bouger, la laissant partir. Elle avait besoin d’être seul. Je me retourna alors vers la famille.

-Ne devrions-nous pas attendre qu’elle soit aussi majeur pour nous marier ?! Je tentais de gagner du temps...

Quoi que c’était bizarre de tenté de gagner des années là. Je me devinais un peu plus âgé qu’elle, de combien... Je n’espérais pas que ce soit de beaucoup étant donné que je préférais les filles de mon... âge ? Je réfléchissais bien à me rapprocher d’elle, cela me stupéfia, je la connaissais à peine, es-que je ne passais pas pour un coureur de jupon et un garçon facile à penser ainsi ? Je me pris la tête entre les mains pour y penser calmement. Mais les parents n’abandonnèrent pas cette idée. Je soupiras plus ou moins discrètement. Je sentis le regard intense de ma mère dans mon dos, je me retourna et lui fit un faux sourire pour répondre à sa demande, « oui je vais aller lui parler »
je m’excusa auprès de la famille de Yuki et me dirigea vers sa chambre qu’elle m’avait montré un peu plus tôt.
J’inspira et toqua.

-Yuki... Je suis désoler de ce qui arrives, je ne te demande pas de m’ouvrir si tu ne veux pas me voir. Je m’excuse de ne pas t’avoir reconnu, apparemment ce n’est toutefois pas une bonne excuse de dire que de nombreuse année sont passées mais... Cet endroit me dit quelque chose, donc, je n’ai pas vraiment tout oublié, il faut juste que sa ma revienne.

Je resta un moment silencieux, sans l’entendre, peut-être parlait-elle à voix basse, ou qu’elle ne se trouvait pas là.

-Je pense que les parents finiront par accepter le fait que... Nous ne voulons pas de ce mariage. Je ne dis pas que tu ne me conviens pas tu es très mi... TU es charmante. Je me repris, ne voulant pas trop développer ce que je pouvais penser d’elle. Je préfères d’abord apprendre à te connaître, en un an, on aura le temps de ce fréquenter un peu... Si tu veux. On pourra se voir de temps en temps. Partager nos passions... Et peut-être... Devenir des amis. Me repris-je une seconde fois en rougissant, imaginant des choses. Voilà, c’est que je te propose. Qu’en dis-tu ? Oh et ne t’inquiète pas, ce soir, je dormirais dans le salon, sur le canapé. Dis-je en espérant la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyVen 11 Déc - 17:33


Il était finalement venu devant la porte de ma chambre. J'étais totalement dégoûtée par son comportement et encore plus par ses réactions. Il ne m'avait pas reconnu, mais en plus de cela il semblait qu'il avait totalement oublié cette promesse que nous nous étions fait... Il avait également oublier les sentiments qu'il avait pu avoir envers moi et j'étais en rogne contre lui mais aussi contre moi même d'avoir été aussi idiote. Au final c'était de sa faute mais également de la mienne mais je me refuser de lui avouer quoi que ce soit. Je soupirais en l'écoutant parler toujours assise sur mon lit avant de daigner lui ouvrir. Je m'approchais de la porte clichant la poignée avant de le voir devant la porte. Je soupirais de nouveau avant de le regarder droit dans les yeux toujours aussi fâchée. L'on pouvait voir le rouge de mes yeux le fait que j'avais pleuré pas mal. Je lâchais alors assez froidement:

"Je ne veux même pas de ton amitié! Tu ne mérites pas de me cotoyer de quelque manière que ce soit! tu ne comprends rien en faignant avoir oublié c'est encore plus lâche... Et... et puis ce mensonge tout à l'heure... tu ... tu n'as pas honte? Après tout ce temps à t'attendre..."

J'étais clairement furieuse contre lui. J'avais envie de le frapper mais je n'en avais pas l'énergie et encore moins le courage. Je regardais les valises que l'on m'avais imposer dans ma chambre et je lâchais pour ajouter:

"En refusant de dormir dans ma chambre ça serait une sorte d'insulte envers mes parents... de plus le canapé n'est pas conçu pur qu'on y dorme... Nous ne sommes pas des animaux... Par contre tu dormiras à l'autre bout de la pièce ... Je ne veux pas te voir proche de moi... vu que tu es capable de m'oublier et d'oublier le reste..."

C'était sur un ton sec, distant et surtout méchant. Je ne voulais pas du tout avoir à le voir proche de moi... Je le regardais toujours aussi furieuse. J'avais clairement envie de lui mettre des baffes. J'étais également dégoûtée d'avoir pu attendre aussi longtemps. Je le poussais alors afin d'aller rejoindre mon frère dans la pièce d'à coté pour me passer le nerfs. J'avais laissé la porte de ma chambre ouverte comme pour l'inviter à s'installer. Malgré tout cela je savais très bien que je gardais un bon sentiment de lui. La déception n'était qu'une chose rattrapable et son idée d'être amis ne me déplaisais pas mais je savais très bien que mes parents et les siens ne lacheraient pas l'affaire sur le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyVen 11 Déc - 19:13

Elle décida finalement de m’ouvrir et plongea son regard dans le mien, je frisonna, elle avait de beaux yeux dans lequel je me serais bien plongé.
Je ne compris pas vraiment ce qu’elle me disait, « feindre d’oublié ? Lâche ? »
Je me sentais de plus en plus mal à mesure qu’elle s’expliquait, je lui avais menti et sa passait mal, mais en plus elle ne voulait pas d’une amitié et ne semblait même plus envie de me voir, même si je comprenais, je me sentis comme frappé.

Elle m’expliqua alors que je devais dormir dans sa chambre, sinon ce serait insulter la famille, je comprenais vaguement.

-bien sûr je... ne resterais pas à côté de ton lit. Répondis-je presque intimidé, mais baissant la tête.

Elle me poussa alors à nouveau allant... je ne sais ou. J’étais dépités, sa chambre était ouverte et j’y voyais deux de mes valises. J’hésitais à entrer, en étant seul, cela me dérangeait. Je fini tout de même par entré sans oser regardé la chambre de Yuki, ouvrant une valise pour y récupérer des affaires, puis la referma en soupirant. Je me retourna m’apprêtant à sortir de la chambre, lorsque je vis à côté du lit de la fille, un cadre retourné, curieux je m’approchas et hésita à le retourner. Ce n’était pas mes affaires et pourtant... Je ne pouvais pas m’y empêcher et je finis par le retourner, j’eu alors un coup au cœur. Voyant l’image de deux enfants qui semblait heureux, comme tout enfant, je me reconnus plus jeune et j’imagina Yuki, elle était mignonne, mais je ne souvins de rien. J’eu alors peur d’être vue sans y être autorisé et remit aussitôt la photo en place me retournant pour partir, mais quelqu’un était déjà dans l’encadrement de la porte. Toutefois, la chambre étant éteinte, je ne reconnus personne sur le coup, avec la lumière du couloir dans son dos. Avais-je été vue ? Gênais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyVen 11 Déc - 19:34


J'avais passé 20 minutes dans la chambre de mon frère à me disputer avec ce dernier. Je voulais de Roxas dorme dans sa chambre mais il n'avait pas lâché l'affaire. J'étais hors de moi et passais mes nerfs sur lui finissant par avoir les larmes aux yeux il avait fini par me laisser m'énerver sur son cas sans broncher. J'étais dégoûtée de ses agissements. Je fini par repartir de sa chambre pour revenir dans la mienne. En allumant la lumière j'y voyais Roxas. Je faisais mine de rien la pièce était assez grande pour que je ne sois pas obligée de rester à ses cotés. Je me posais sur le canapé de ma chambre allumant la télévision et l'ignorant totalement. J'avais gardé de bons souvenirs de lui et j'étais touchée et dégoûtée qu'il ne se souvienne de rien... Avais je été aussi inutile dans son existence? Ne valais je à ce point là pas le coup? tant de questions restaient en têtE... Je ne savais que faire ni que dire.

J'avais fini par décider de tourner mon visage vers le sien, le regardant quelques instants avant de me souvenir de notre enfance, du temps où il prenait me défense mais surtout de ce temps où il se souvenait de moi et de notre promesse ainsi que de ses sentiments. J'avais clairement du mal à passer outre. Je soupirais doucement avant de dire assez faiblement:

"Comment as tu pu oublier...."

Je ne comprenais pas vraiment ce qui avait pu faire qu'il m'oublie. Je ne comprenais pas non plus pourquoi j'avais aussi mal que cela c'était la première fois que cela m'arrivais et j'étais perturbée... Je fis un bond en voyant ma mère passer et faire allusion à notre enfance et au fait que nous étions inséparable et que j'avais beaucoup pleuré lors de son départ mais également que nous avions déjà dormi ensemble lorsque nous étions enfants. Je rougissais d'un coup en tournant le visage avant de dire:

"Maman! Ca... ca suffit! De toute façon il a tout oublié!"

Elle m'avait juste répondu que les souvenirs revenaient qu'on ne pouvait pas les oublier surtout pas au vu des événements qui c'étaient passé entre nous lorsque nous étions enfant. Je la regardais tellement perturbée que j'avais un visage enfantin et j'étais partie finalement me perdre dans mes songes, ne faisant plus du tout attention à ce qui pouvait m'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 16:18

C’était Yuki, elle alluma la lumière et jeta un rapide coup d’œil avant de m’ignorer. Elle prit place dans sa chambre, tandis que moi je restais debout, je me sentais comme un intrus, une personne qui venait de gâcher sa soirée et peut-être même plus. D’habitude, je n’étais pas particulièrement sensible, mais cela m’affectait plus que d’ordinaire. J’avais envie de partir de cette maison au plus vite et pourtant... Je n’avais pas envie de la laisser, de l’abandonner à nouveau.

C’est alors que sa mère apparut dans l’encadrement dans la pièce et commença à lui parler, je tenta de ne pas écouter, mais c’était chose difficile. D’autant que je ne pouvais pas sortir discrètement, sans lui demander aimablement de ce décaler pour me laisser passer.
Je ne savais pas si elle tentait de me faire ressortir des souvenirs, ou si elle tentait à l’inverse de calmer sa fille. Apparemment nous étions inséparable et j’avais même dormi avec elle. Ce qui me fit autant sourire que rougir. Sa mère le vit et je dus tourner mon visage en faisant comme si j’avais vue quelque chose d’intéressant. Mais j’étais surtout curieux de voir la réaction de Yuki, qui évidemment fut gêner et lui demanda d’arrêter. Puis elle sembla comme être en mode pause, rêvant de quelque chose qui m’était inaccessible. Je la trouvas bien mignonne avec cette air enfantin, sa m’aurait presque envie de la câliner. Je fus si gêner par la chose, que je me retourna et me mit une gifle, histoire d’être sûr de ne pas rêver. La mère de Yuki s’en alla en nous incitant à venir à table, le repas était prêt. J’en profita pour aussitôt la suivre et retrouver ma mère à table ainsi que mon père qui venait d’arriver, j’allas discuter avec lui pour avoir son opinion sur ces évènements.

Mais se fut un échec, il suivait ma mère et disait même que sa m’aiderait à me sociabiliser. « Mais que ce qu’il raconte ?! »
Je grommela et prit pars à table, gardant le silence et un visage plus neutre, évitant le regard de Yuki qui me faisait frissonner, non de dégoût, mais faisait battre mon cœur... Sûrement à cause de ma timidité et de mon embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 16:46


J'étais perdue... comment avait il pu oublier tout cela... Je ne savais pas du tout comment cela était possible. J'avais envie d'hurler et de laisser mes sentiments sortir, tout était si confus... Je soupirais en me relevant sous l'appel de ma mère. elle avait choisit nos places, je me retrouvais à coté de lui une fois de plus. Je grommelais doucement avant de prendre place à ses cotés. Je regardais ma mère furieuse de leur décision prenant le plat qu'elle me tendait avant de le tendre à Roxas ne manquant pas de ne pas prévenir que le plat était chaud. Je me servais du plat suivant et ainsi de suite. Je lâchais alors en plein milieu d'une conversation entre nos parents:

"Je refuse catégoriquement ce mariage et ce n'est pas discutable... Et même si vous réussissez votre coup, je demanderai le divorce à mes 21 ans ainsi je serai tranquille et libre d'agir à ma guise quitte à ce que nos deux familles aient honte! Je ne vais pas vivre le reste de ma vie avec quelqu'un incapable de se souvenir de ses propres paroles et vous savez très bien de quoi je parle vu que vous avez basé ce mariage la dessus... Oh et si vous voulez savoir comment je le sais demandez à mon stupide de frère! "

Je soupirais doucement en terminant ma phrase prenant une bouchée avant de boire de l'eau. J'étais furieuse et les réactions fusaient. J'avais semé la zizanie et je n'avais aucun remord dans ce geste. Je soupirais en regardant Roxas avant de lui demander :

"Tu ne te souviens vraiment de rien? Même pas d'une seule petite chose? Saches juste que j'ai attendu pendant 15 ans te venue et que j'ai repoussé nombre d'avances... Si tu as tout oublié j'ai peut être gâché une partie de ma vie pour rien!"

J'étais sérieuse en annonçant cela. J'avais réellement envie de lui metrte des giffles s'il me répondait qu'il ne savait plus rien de notre relation enfant... Je fermais les yeux quelques instants me fichant totalement des paroles de mes parents. Ils étaient en train de reparler du passé et expliquez les raisons de ce mariage. Je n'écoutais pas totalement ce qu'ils disaient voulant entendre la réponse de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 18:24

Mais là encore je me retrouva à côté de Yuki, cherchant à l’éviter au possible, c’était un peu trop proche à mon goût. Lui souriant malgré moi lorsqu’elle me regardait. Elle me donna un plateau que je pris et... Je me crispa, me mordant les lèvres pour ne rien dire. Il était brulant, visiblement elle n’allait pas me faire de cadeau. Tout semblait calme, mais soudain ce fut Yuki qui s’exprima, faisant taire le reste de l’attablé.

Elle fut assez franche et implacable avec moi, j’en serras les mains un brin énerver malgré ma culpabilité dans l’affaire. Toutefois elle parlait de honte, chose que j’avais un peu de mal à comprendre pourquoi, c’était sûrement car il s’agissait d’un mariage arranger. Elle parla alors d’un élément qui aurait expliquer pourquoi nos parents ont décider de ce mariage, mais de quoi parlait-elle ? Je voulais savoir, mais je n’avais pas envie de lui demander. Tout le monde se mit à discuter, énerver, on tenta bien de nous parler mais elle m’intercepta. Me demandant si je me rappelais de quoi que ce soit, d’avoir même attendu mon retour et d’avoir repousser des garçons pour moi. Je me sentis de plus en plus coupable. Je ne voulais pas lui mentir et cela me brisait le cœur. Mon cœur s’emballa un peu et je pris mon temps pour lui répondre, ne la regardant pas dans les yeux, me sentant trop gêner.

-Je n’ai pas tout oublié, mais... Presque tout. Je pense avoir reconnue la maison. Je me rappel peut-être d’une scène ou deux. Tenant la main d’une personne, mais sa reste vague. Je me rappel aussi d’un chien qui m’aboyait dessus alors que j’étais avec cette personne, sa m’a fait peur mais... Je me suis pas enfui. J’ai du faire rempart puis le maître est arriver. Rien ne c’est passer. Mais comme ça me semble vague, je ne crains que ce ne soit que mon imagination, ou mon envie de te répondre quelque chose de moins... Blessant. Donc... Je ne veux pas m’avancer dessus. Je m’excuse.

Je m’inclina en pardon autant que je pus en restant assit, comme le ferait un japonais si j’avais bien compris la coutume. Mon action calma tous le monde à part le frère qui eu un petit rire malpolie à mon encontre. J’espérais juste qu’elle ne lui réponde pas, ou le moins violemment possible, car pour une raison ou une autre, j’étais sûr qu’elle me protégerait de ces pics.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 19:37


Il avait tout oublié... Je n'étais même pas présente dans ses souvenirs et ils avait donc oublié les sentiments qu'il avait eu envers moi. Lorsque mon frère avait rigolé, je n'avais pu m’empêcher de lui donner un coup de pied en dessous de la table en le voyant grimacer j'avais sourit. Je ne voulais pas le laisser faire avec Roxas ce qu'il voulait. Je regardais Roxas de nouveau me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Quoi qu'il arrive il m'avait oublié et j'aurais 3 années à tirer en sa compagnie à cause de ce mariage arrangé... J'aurais été heureuse d'accepté ce dernier mais pas dans ces conditions. J'avais finalement perdu 15 années de ma vie à attendre qu'un rêve et une promesse se réalise en vain... Je tournais mon regard vers la nourriture décidant de partir de table sans prévenir sachant bien que tout cela était impoli envers les invités. Mon frère avait fait la remarque de trop à mon égard. Je m'étais retournée j'avais avancée vers sa chaise avant de le gifler sans aucun remords ni aucune honte. Plus un bruit ne se faisait entendre dans la pièce. Il avait posé sa main sur sa joue perdant ce sourire béat et crétin qu'il avait d'habitude comprenant que je n'étais pas dans mon état habituel. J'étais partie directement dans la salle de bain à coté de ma chambre prendre un bain afin d'essayer de me détendre.

J'avais finalement passé 30 minutes dans la salle de bain à me poser beaucoup trop de questions. J'avais également pleuré de nouveau puis plongée ma tête sous l'eau quelques instants avant de sortir du bain en essayant de comprendre comment il avait pu oublier... en revenant dans ma chambre je m'étais simplement mise en pyjama avant de prendre le plaid et de m'installer dans mon canapé regardant la télévision essayant tant bien que mal de me vider la tête. J'étais en colère, triste et heureuse à la fois... Un sentiment d'amertume se faisait également sentir.

"Comment est e possible.... On ne peut pas oublier les gens... Pas comme ça... "

Avais murmuré. Je ne m'étais pas rendue compte qu'une personne était entrée dans la chambre. Je restais allongée fixant l'écran dans le vide, me demandant si cette femme qui avait fait son annonce n'avait pas raison et que cet autre monde pouvait être meilleur qu'ici... Peut être irais je faire un tour pour m'évader un peu penser à autre chose mais surtout en essayant d'oublier ce gredin...

"tsss..."

Je m'étais finalement allongée dans le canapé clignant des yeux doucement avant de remarque Roxas en face de moi. J'étais en pyjama, une tenue blanche avec de la dentelle rose sur le bord de celle ci. Un short ainsi qu'un débardeur... Une tenue simple et pratique pour dormir au vu de la chaleur qu'il pouvait se faire une fois en dessous des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 21:57

Je lu la déception dans le regard de Yuki, j’aurais voulus lui prendre la main et la rassuré, mais je m’en sentais incapable et sans droit. Elle sorti de table et... Gifla son frère. Le silence se fit pesant, sans que personne ne l’arrête.

Je resta un moment dans la salle de cuisine, sans manger, cela m’avait coupé l’appétit, la situation n’était agréable pour personne et j’espérais que cela leur fasse changer d’avis, mais rien ne fus dis sur ce sujet. Soupirant, je me dirigeas vers la chambre de Yuki, je toqua, personne ne répondit, j’en profita pour entré et récuperer mon pyjama, pour pouvoir me changer dans une autre pièce. Puis revenant au salon, j’y trouva mes parent sur le point de partir, ma mère voulut me prendre dans ces bras, mais je l’évita. Elle fut ennuyer et mon père silencieux, ils remercièrent les parents de Yuki de me garder cette semaine et partirent.

Puis je me dirigeas vers la fenêtre du salon et les regardèrent partire. M’allongeant sur le canapé, je découvris que Yuki disait vrai... C’était pas confortable pour dormir. Sa mère m’expliqua qu’elle était à la douche, je devais donc attendre un petit moment pour qu’elle en sorte et soit... Prête à ce coucher aussi. Il n’était pas vraiment tard, mais ces émotions m’avait fatiguer. Le père vint me chercher pour me dire que sa fille était retourner dans sa chambre, je le remercia, me changea dans une pièce vide et me dirigea en pyjama dans sa chambre, je me figea devant sa porte, cela me gênait beaucoup, mais elle avait acceptée de m’avoir dans sa chambre, j’ignorais toutefois si le lit était prêt ou non. Je poussa doucement la porte et entra d’un pas silencieux. Je la regarda discrètement avant qu’elle ne me regarde, je trouvais son pyjama bien mignon, moi, j’avais un tee-shirt blanc avec un bas de pyjama rouge à rayure bleu marine. Rien de très classe, mais simple. Je lui fis un petit sourire gêner.

-Je dors ou du coup ? Lui demandis-je en rangeant mes affaires dans ma valise. Je suis vraiment désoler de te faire de la peine, mais rien ne dis que je ne me rappellerais de rien en passant du temps avec toi. J’en rougissa un peu. Je suis navré du temps que tu ais perdus à cause de moi, peut-être avait-tu eu des coups de cœur. Je...
Je cherchas mes mots. Je te trouve vraiment mignonne, cela ne me dérangerait pas de sortir avec toi. Je rougissa de plus belle. J’eu du mal à ne pas me retourner, voulant lui faire face. Néanmoins je détournais le regard dès que possible. Mais je ne peux pas répondre tout de suite à tes sentiments. Comme tu l’as dis, je ne te mérite pas. Mais commençons par nous connaître pour au moins ne pas faire de cette relation une... Catastrophe ou l’on se blesserait en continu.

Je la regarda discrètement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 22:18


Il était revenu dans la chambre, ses paroles m'avaient réveillées directement. Je soupirais en l'écoutant il ne comprenait rien à rien... Je serrais le plaid contre moi avant de le regarder, voyant qu'il faisait sa valise et la rangeait dans ce pyjama que je trouvais de mauvais gout pour le coup. Je soupirais de nouveau, puis vint cette remarque de vouloir sortir ensemble et de nouveau ses excuses. Je le connaissais sur le bout des doigts à vrai dire et j'étais dégoûtée de le voir agir ainsi et se mettre d'autant plus dans la panade qu'avant. Je serrai les dents pendant ses explications avant de lui répondre froidement:

"Je ne veux pas te connaitre de nouveau... Je te connais déjà bien assez pour dire si oui ou non tu me plait et le pire dans tout ca c'est que toi et toi seul m'as oublié!  tu devrais avoir honte de promettre des choses et ne pas t'en souvenir! J'ai beau  être mignonne comme tu dis tu ne veux pas tenir parole alors à quoi bon te fréquenter au final!"

Je m'étais levée en lui disant tout cela assez froidement au début puis assez méchamment sur la fin. Je le pensais sur le coup j'avais envie de lui montrer à quel point je l'avais attendu et que je voulais rester avec lui mais dans ces circonstances c'était clairement impossible. Je le regardais pourtant tendrement lorsqu'il baissait les yeux puis froidement et furieusement lorsqu'il me regardait. Je lui indiquait du bout du doigt le futon à l'autre bout de la pièce et soupirais:

"Tu dors là bas... Je ne veux pas de toi dans mon lit ou à coté de moi! Tu ... tu me dégoûtes.... Comment as tu pu oublier tout ce que nous avons vécut... "

Sur la fin de ma phrase ma voix était en train de trembler. Je tremblais également, j'avais les larmes aux yeux et le visage baissé. J'avais envie de pleurer mais je me retenais car je ne voulais pas qu'il me voit ainsi... J'étais dans un état lamentable pour la première fois devant quelqu'un mais devant lui et malgré le fait que j'avais envie de hurler, je ne pouvais pas me retenir... Mon corps agissait malgré moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 23:27

Je tentais de faire bonne figure, de me montrer gentil et aimable. Mais j’avais tout faux, elle semblait me détester, « très bien, tant pis pour elle. » Je ne compris pas de quoi elle parlait, je ne lui avait rien promis, je lui parlais juste des possibilités qui s’offraient à nous. « Je suis le seul à avoir oublié et alors ?! Pas de ma faute qu’elle s’accroche à une chimère, quelque chose que son esprit de petit fille avait imaginée. J’étais furieux envers moi et elle. Que ce qu’elle savait de moi ? Comment j’étais enfant ? Elle pensait que je n’avais pas grandis peut-être ? Que je pensais encore que les monstres se cachaient sous nos lits et que je la protégeais à ce moment là comme av... » Inconsciemment une image c’était imposer à moi, une image de mon enfance, tremblant dans un lit, se cachant sous les draps la nuit avec elle, lui disant qu’a deux, avec moi, elle ne craignait rien. Bien que je trouvas cela mignon, j’étais si remonté que je refusa de lui en faire part. « En effet, à quoi bon me fréquenter si de toute manière tout cela s’achèvera par un divorce ? Non, ce serait une perte de temps. » pensais-je sans rien lui dire.

J’inspira profondément pour ne pas hausser le ton et montré ma colère.

-Très bien, je comprends. Je ne vais pas te déranger plus et me mettre dans le coin. On en reparlera plus, le sujet est clos. Pas besoin d’essayer de faire ami-ami donc.


Je ne souria nullement, je sentais qu’elle était mal, mais que pouvais-je bien y faire ? Elle me détestait et je la dégoûtait, c’était improbable qu’elle me laisse la serrer dans mes bras. Je ne voyais pas non plus quoi dire. Je commençais à paniquer, je détestais voir quelqu’un dans cet état là. J’étais entre vouloir l’aidé et être complètement dépasser, lui en voulant pour la manière dont elle me traitait. Je détourna la regard et lui lança alors, en me levant pour ne pas la voir.

-Tu es toujours aussi pleurnicharde. Si je pouvais te consoler...

Au moins, si elle s’énervait à nouveau, elle n’aurait plus envie de pleurer, je prendrais sur moi sa rage, l’apaisant alors, du moins, c’est ce que j’espérais. J’écoutas sa réponse en me dirigeant vers le futon et le préparas, tout en restant dan l’angle. Puis je mis installa pour dormir. Même si en vue de l’agitation, mon cerveau carburait et m’empêcherait de dormir malgré la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptySam 12 Déc - 23:53


J'étais finalement comprise jusqu'au bout. Je ne me sentais pas du tout à on aise. J'étais en train d'insulter le garçon que j'aimais depuis toutes ces années et même depuis tout ce temps il n'avait pas changé. Il réagissait au moindre de mes désirs sans sourcilier ou même se poser la moindre question. C'était au final le garçon gentil que je connaissais depuis 15 ans... J'étais en train de partir en sanglot lorsqu'il avait sorti de nouveau un autre mot... celui de pleurnicheuse... Il l'avait déjà dit par la passé et il semblait se souvenir du fait que je pleurais déjà assez facilement par le passé. Je n'eus malheureusement pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti se coucher dans son futon. Je soupirais de nouveau déçue qu'il soit parti si vite se coucher. J'avais envie de tout lui raconter mais je ne pouvais pas réellement lui dire quoi que ce soit, je voulais que cela vienne de lui et que tout soit partagé. Je le regardais s'allonger avant de chuchoter doucement les larmes toujours présentes et ruisselantes:

"Baka.... "

J'avais fini par me lever pour rejoindre mon lit et surtout me reposer. J'avais eu beaucoup d'agitation et beaucoup d’émotions étaient remontées. Je voulais lui parler un peu plus mais je ne savais pas comment aborder le moindre sujet. J'avais prit la photo près de moi et j'avais fini par la relever doucement afin de la remettre dans sa position initiale. Je regardais dans sa direction essuyant mes larmes avant de dire faiblement:

"tu... Tu sais tu n'as pas beaucoup changé... tu es toujours aussi désemparé devant quelqu'un qui pleure ou qui est dans une situation difficile... Je... Je ne pleure jamais devant les gens que je n'apprécie pas... Je ne me montre pas non plus telle que je suis en société... Juste parce que j'ai peur de certaines choses... Et.. Et quand nous étions enfants tu avais vite compris cela... Je pense que tu ne t'en souviens pas mais moi si. Je suis capable de te décrire et sans me tromper, mais tu n'en ai plus capable... "

Je regardais de nouveau la photo, me disant que je devais lui dire ce que j'avais sur le cœur afin qu'il essaye de me comprendre ou qu'il se souvienne de quoi que ce soit de son coté. Je fermais les yeux éteignant la lumière doucement tout en regardant la télévision de mon lit. J'avais laissé un anime qui passait à cette heure la pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 9:19

Une fois installer, je fermas les yeux, essayant d’écouter ce que faisais Yuki. J’étais quand même intimidé de dormir dans sa chambre. Mais surtout, je fus soulager de ne pas l’entendre pleurer, non que ça m’aurait énerver, mais je me serais senti mal et je me serais peut-être lever pour aller à elle et lui demander si je pouvais faire quelque chose. Je l'entendis alors, mais je ne savais pas si je devais réagir ou lui répondre. Cela m’ennuya tout de même qu'elle me dise être capable de décrire mes réactions sans que moi j'en sois capable. Je maugréa une réponse.

-J'ai changé, je ne pense pas être aussi facile à... deviner. Je l'admets, tout ne bouge pas, mais quand même. D'ailleurs, si je ne te reconnais pas, c'est sûrement que tu as changé aussi. Tentais-je de ramener à un certains équilibre entre passé et présent. On a tous peur de quelque chose... J'avais envie de lui dire une phrase qui semblait faire écho à mon esprit "Si tu ne peux être toi avec les autres, alors je serais là pour que tu puisse être toi." Je lui lança distraitement, c'était une phrase mal construite d'enfant. Fatiguer, je fini par m’endormir sans m'en rendre compte alors que je l'entendais vaguement une réponse de sa part.

Le lendemain matin, je fus le premier à me réveiller... Enfin, je crois. Je me retourna discrètement vers Yuki et la regarda dormir, elle était... Mignonne, cela me fit sourire et j’aurais bien caresser sa joue, ses cheveux. Je m’étira et le plus silencieusement possible, me leva hors du futon, regardant l’heure, il était un peu tôt. J’avais besoin de sortir, de m’aérer l’esprit. Je sortis de la chambre après avoir récupérer des vêtements chauds de ma valise. Je marchas doucement dans le couloir, regardant si d’autre était réveiller et vit de la lumière chez le frère. J’entendis même des bruits familier, celui de touche, de clavier ou de manette, je ne savais pas trop. Mais cela m’importait peu. Je récupéra mes chaussures devant la porte d’entrée, les mit et sorti faire un tour.

Je me laissa vagabonder dans ces lieux, inconscient que me pas me menèrent directement dans un parc ou j’étais déjà venu de nombreuse fois avec Yuki. Je me posa sur un banc et regarda le ciel. Humant l’air frais qui me fit frémir. Je resta un moment à regarder autours de moi, seul dans ces lieux qui m’apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 13:11


Sa réponse m'avais directement fait rougir mais il n'avait pu le voir au vu de l'obscurité. Je regardais dans sa directement. J'étais un peu rassurée qu'il formule cela ainsi et qu'il accepte tout de même d'être la pour moi. J'avais fini par m'endormir devant la télévision. Je n'avais pas vu la fin de mon anime mais ce n'était pas si grave. J'avais pas mal bouger cette nuit là et j'avais fini par dormir contre ma couverture une jambe dessus et une dessous telle une enfant. En me réveillant je jetais un coup d’œil vers le futon pour remarquer qu'il était vide. Je ne savais pas où il était mais j'avais choisit de ne pas le chercher, du moins pas de suite. J'avais également prit le temps de prendre une douche avant de descendre pour prendre le petit déjeuné.

Je m'étais habillée simplement une jupe de tailleur grise et blanche ainsi qu'un pull noir, des bottines à talon et ma coiffure habituelle. Je m'étais clairement habillée pour paraître lady. réfléchissant un peu je me demandais où il avait pu aller, en voyant la porte de la maison ouverte et non verrouillée, je m'affolais. Il n'était pas venu depuis des années et le quartier avait changé. Je ne pris le temps de me couvrir malgré la fraîcheur matinale et m'étais jetée dehors à sa poursuite. J'avais chercher partout autour de la maison puis dans les rues avoisinantes avant de penser au parc. J'arrivais dans celui ci essoufflée et fus rassurée de voir qu'il était là. Je m'approchais de lui dans son dos avant de lâcher:

"Mais t'es idiot ou quoi? Partir totalement à l'improviste sans prévenir personne ni prendre de portable! Je... J'étais inquiète!"

En me rendant compte de ce que je venais de dire j'avais spontanément rougit. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais parlé sans réfléchir et j'avais un peu peur qu'il ne prenne réellement cela comme une maque d'affection de ma part même si cela était le cas... Je toussotais alors avant de dire:

"Comme n'importe quelle personne qui en voit une autre disparaître! "

En restant debout quelques instants je me rendais compte que je n'étais pas spécialement assez couverte au vu de la température et commençait à grelotter. Je n'avais ni écharpe ni manteau, juste ma jupe et mon pull qui laissais assez facilement passer le vent. J'étais en train de me frotter les bras pour essayer de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 14:10

Je regardais les gens traverser le parc résidentiel, nous étions en weekend, donc il s’agissait surtout de coureur, pas encore d’enfant qui serais venus jouer à l’air de jeu. J’essayais de me rappeler de quelque chose, des souvenirs, mais sa ne marche pas comme ça. Je frisonna un peu, sans réellement avoir froid, plutôt une réaction de mon corps pour me dire de bouger, je pris un grand bol d’air frais, tout sourire et m’apprêta à me lever lorsqu’une voix me fit sursauter. Celle de Yuki, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me retrouve. Je me retourna alors pour la regarder.

-Je ne suis pas idiot, je suis grand garçon et je peux faire ce que je veux. Bon j’admets que prévenir aurait été bien, mais j’allais rentrer.

Je la regarda, toujours aussi jolie mais...

-Et toi, tu n’es pas folle de sortir comme ça ?! Tu vas attrapez froid ! La grondais-je comme une enfant alors qu’elle même venait faire de même.

Je retira sans plus réfléchir mon manteau et lui mit sur les épaules. Et dans un même élan lui prit la main et ouvris la marche.

-J’ai un téléphone tu peux bien m’a... Ah bah non, je n’ai ni ton téléphone, ni de forfait pour répondre. Bref, rentrons avant que tu n’attrapes froid !

D’un pas ferme j’avançais mais après une vingtaine de mètre je dus m’arrêter, si j’avais suivis inconsciemment un chemin pour venir au parc, faire le retour conscient était plus compliqué, n’ayant pas franchement regarder autours de moi. Ça ne m’aurait pas déranger et j’aurais pris le temps en étant seul, mais là, ce n’était pas possible. Je sentis alors que je lui tenais la main, je relâcha aussitôt sa main en rougissant.

-Désoler, je... ne sais ou aller pour rentrer, il vaut mieux se dépêcher. Tes parents ne vont pas apprécier de ne pas nous voir tout les deux.

Et comme pour se moquer de moi, mon ventre réclama famine. J’eus envie de me taper le visage embarrasser, ce n’était pas le fait d’avoir faim qui me gênait, mais ce qu’il en disait, que j’étais sortis bien vite de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 14:23


Je m'en étais réellement fait pour lui sur le coup et je n'avais pas du tout réfléchis avant de sortir. Je me retrouvais dans le froid totalement gelée et en train d'attendre sa réaction. Lorsqu'il se leva du banc pour venir s'occuper de moi et me couvrir en me blâmant, j'avais rougit directement. Il n'avait pas changé du tout... C'était toujours celui que j'avais connu et même s'il était en train de râler je n'avais pas l'envie de lui répondre. J'étais trop bien pour cela au final. Puis ce fut au tour de sa main de se poser sur moi prenant la mienne au passage. J'avais été surprise et je tenais son manteau de ma main libre pour qu'il ne tombe pas. J'étais contente qu'il agisse ainsi, cela me rappelais le bon vieux temps. Je le laissais avancer avant qu'il ne se stoppe l'air un peu crétin mais adorable expliquant qu'il ne savait pas rentrer. Je soupirais doucement avant de voir qu'il m'avait lâcher la main et d'entendre son ventre grogner. Je souriais amusée rigolant un peu avant de dire:

"C'est ça quand on veut jouer au grand!"

Je le regardais quelques instants en souriant avant de passer devant lui tenant toujours son manteau. Je me sentais bien et j'étais contente de le retrouver dans ce qu'il venait de faire. Je lui prenais à mon tour le bras avançant doucement et me collant à lui lâchant alors:

"Je te guide comme ça tu te perdras plus! Et puis tu as bien chaud alors j'en profites un peu!"

Je détournais le regard un peu rouge sur les bords. Je me sentais bien et je voulais profiter de ce moment tranquillement en espérant qu'il ne fasse pas de remarque désobligeante ou qu'i se fiche de moi. J'avais fini par lui expliquer le chemin pour rentrer mais par rentrer également en sa compagnie. en arrivant devant la maison ma mère était à la porte en train de nous attendre le visage inquiet. Elle nous avais aussi vu l'un contre l'autre. Je m'étais directement retirée de son bras reprenant mon expression habituelle de princesse insatisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 14:57

Je la regarda, tout en cachant un petit sourire qui me venait. Elle me fit alors rire avec sa répartie. Je rigola franchement et cela me fit du bien.

-Bien dis. Répondis-je simplement amusé.

Puis elle me prit le bras, j’en rougissa ne m’y attendant pas et aucun sons ne sorti de ma bouche. Elle rajouta que je lui tiendrais chaud, j’en fus encore plus perturbée, ne faisait-elle que profiter de moi ? Ou ressentait-elle encore quelque chose pour moi ? Je refusa d’y penser plus, car je n’avais rien à lui donner, si ce n’était que la faire pleurer comme il avait faillit se passer hier. Je me tenus à carreau et marcha avec elle, suivant son rythme et ces explications sur les changements pour me repérer ici.

Je voulus alors lui demander son numéro de téléphone, mais soudain elle me lâcha le bras. Je fus surpris et me senti vexer avant de voir sa mère. Celle-ci était inquiète, mais son visage changea du tout au tout en nous voyant. Je compris alors qu’il ne fallait pas montrer que nous puissions devenir ami, cela renforcerait l’idée du mariage. Je me mordis la lèvre, quelque peu déçu et prit de l’avance.

-Tu me rendras mon manteau après. Dis-je à Yuki et saluant sa mère sans lui laisser le temps de me répondre autre chose qu’un bonjour.

D’un pas rapide je me dirigeas à la salle à manger. Saluant le père et le frère, puis regarda ce que je pouvais manger. J’avais passer bien plus de temps que je n’avais crus dehors. Je compris mieux son inquiétude, elle devait s’occuper de son invité, ce n’était rien d’autre que de la politesse... Non, je voulais croire en elle, mais ces sentiments contradictoires me frappait de plein fouet. Le père me fit signe car je ne l’avais pas entendu, trop encombré par mes pensées. Il me prévînt que nous allions faire un petit tour.

-Très bien, je vais me préparez alors.

Je finissa mon petit déjeuner, rangea et nettoya mon bol puis retourna dans la chambre de Yuki, après avoir vérifier que je ne la surprenais pas. Prit mes affaires de toilette et parti dans la salle de bain, pour en ressortir un quart d’heure plus tard, prêt à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 15:24


J'étais restée contre lui jusqu'à ce que ma mère nous voit. J'étais sincère tout le long du trajet et je me sentais de nouveau bien en sa compagnie cela m'avais clairement suffit. Ma mère m'avait un peu cuisinée pour que je lâche le morceau sur notre balade et que je lui explique ce qui avait pu se passer pour que nous soyons tous les deux aussi souriant en revenant. Je n'avais pas lâché le morceau et j'avais prétexté que c'était uniquement pour nous réchauffer. J'avais ensuite été faire un tour dans la cuisine pour saluer mon père et mon frère déposant le manteau de Roxas dans l'entrée. J'avais soupirer en repensant à ce qu'il s'était produit dehors. Je m'étais sentie bien en sa compagnie et je n'avais pas du tout oublier mes sentiments ni même sa façon de se comporter.

Mon père m'annonça que nous allions aller visiter le nouvel achat de ma mère. Il n'avait rien précisé sur la nature de cet achat mais j'avais hâte de voir à quoi cela pouvait ressembler. J'étais un peu curieuse pour le coup et j'avais hâte de voir si c'était une villa avec piscine ou quelque chose de ce genre. J'étais parti dans ma chambre prendre un manteau dans mon placard avant de redescendre et voir Roxas ainsi que mes parents en bas de la maison.

"On y va c'est ca?"

Je m'approchais de Roxas restant à coté de lui constatant que maintenant il était beaucoup plus grand que moi mais qu'en plus de cela ça me plaisait fortement. Je souriais doucement à ma mère qui nous précéda pour monter dans la voiture. Nous étions sur la banquette arrière avec Roxas chacun à un bout de celle ci. J'aurais voulu lui prendre la main où ce genre de chose mais je n'avais pas osé. Mon père se stoppa non loin du centre ville devant un bâtiment plutôt bourge. Il souriait de façon assez étrange, ma mère descendit avant nous, mon père m'ouvrit la porte et prit des clés ouvrant la porte du bâtiment et appelant l’ascenseur j'avais suivit le mouvement sans rien dire. Je me demandais ce que nous venions faire ici . en arrivant je souriais puis nous entrions dans un appartement assez vaste. Je regardais un peu celui ci et m'exclamais directement:

"Oh il est magnifique cet appartement! vous allez le louer?"

Je me retournais pour regarder mes parents et perdis assez vite mon sourire. J'étais en train de comprendre la situation au moment où ma mère ouvrait la bouche. Je regardais Roxas toute rouge comprenant qu'ils nous avaient amenés ici pour nous montrer notre nouveau chez nous. J'étais non seulement étonnée mais aussi énervée de ne pas l'avoir su avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 15:57

Je suis les parents de Yuki, jetant un regard derrière nous, je vis rentrer son frère qui s’en moquait et n’était pas intéresser, les parents n’en dirent rien. Je monta dans leur somptueuse voiture à côté de Yuki. Je n’osais pas lui jeter un coup d’œil, sentant que mon cœur s’amusait à faire des bonds en sa présence, c’était aussi agréable que... Embarrassant, en tous cas je ne voulais pas écouter ce qu’il voulait me dire, écoutant simplement la radio le temps d’arriver à un bâtiment à Iteku qui se trouvait plus loin de leur maison.

Nous entrons dans le bâtiment puis l’ascenseur, qui était spacieux. Ils vivaient dans un luxe auquel je n’étais pas habitué, attention, je ne dis pas que je suis pauvre, mais ma famille est moins riche que sa. Cela me fit sourire, certains l’aurait envié, pas moi, pas une seule seconde, je voyais bien ce que cela donnait sur son comportement. En sortant de l’ascenseur j’efflora sa main du bout des doigts et continua mon chemin sans un mot. Nous entrèrent dans un appartement, bien assez grand pour plusieurs personnes, je me demandais pourquoi ils avaient acheter un autre appartement, sa mère vendait-elle des biens ? Je fis le tour des lieux par curiosité, après tout, s’ils m’avaient emmener, j’avais bien le droit de laisser libre cour à ma curiosité, j’ouvris alors la chambre pour... les parents. Un beau lit double, sauf que ce qui attira mon attention, ne fut pas le lit, mais des valises, des valises que je reconnaissais. Je me retourna vers eux.

Je vis que Yuki était toute rouge, gêner, je n’eus pas le temps de poser sa question que la mère nous « offrit notre appartement de mariage » ou quelque chose du genre, je fus trop choqué pour bien écouter. Mon visage ce décomposa lentement, le temps que mon cerveau digère l’information.

-je euh... non. Nous mariez est déjà une chose mais... vivre ensemble en est une autre.

Le père répondit que oui, que c’était le début d’une vie de couple est que donc il était normal d’avoir notre « intimité ». Déjà que je devais faire une mine choqué, je viras au rouge, mais pas de colère, plutôt d’embarras, de gêne, essayant de refouler des images, quelque peu... déplacer. Je bredouilla une réponse, complètement décontenancer, cachant mon visage en me tournant. Je jeta un rapide coup d’œil à Yuki pour savoir ce qu’elle avait à en dire, ce qu’elle en pensait. Elle qui me semblait être encore dégoûter par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 16:51


Je n'avais clairement pas pensé à cela, je ne savais pas trop quoi dire et j'étais surtout rouge comme une tomate. Pour moi cela allait trop vite mais au vu des cartons et valises qui étaient déjà présente je me rendais vite compte que tout avait été planifié. Je savais que mes parents avaient assisté à la promesse qu'il m'avait fait... Il avait également été demandé ma main à mon père comme le ferai un garçon au Japon et j'avais été surprise quand j'étais enfant mais le fait de vivre ensemble allait être de trop pour le moment. Je regardais Roxas perdue voyant que lui aussi ne comprenait pas. Mais avant que je n'ai le temps de répondre mes parents étaient déjà en train de nous faire la bise pour nous laisser "explorer" Ils avaient également prévenus qu'ils repasseraient plus tard pour nous donner d'autres affaires. En les voyant partir je n'avais pas décoché un mot j'avais attendu qu'ils partent avant de me rendre compte qu'il n'y avait qu'un lit et qu'ils avaient également laissé un mot sur la table.... Ma mère me souhaitait bon courage pour ma vie de femme au foyer et mon père se voyait déjà avec des petits enfants. Je chiffonnais la lettre avant de la mettre dans la poubelle avant de retourner dans le salon pour rejoindre Roxas.

"JE... On... Je sais pas quoi dire en dehors du fait que je ne savais rien de tout ça... "

J'étais totalement perdue et surtout dégoûtée de savoir qu'ils m'avaient abandonnés de la sorte.... Je le regardais un peu perdue, j'avais envie de pleurer mais cela ne sortait pas... Je voulais parler mais la aussi mon corps n'agissait pas avec mes pensées. Je regardais Roxas bêtement clignant des yeux avec un visage triste. Je me sentais abandonnée par ma propre famille et j'étais incapable de choisir ma propre vie pour une fois. Non pas que je ne voulais pas être avec lui... Mais que je ne voulais pas que tout soit décidé à notre place. Je restais quelques instants comme ça avant d'aller m'asseoir dans le canapé posant mes mains sur mes jambes avant de dire:

"On ... On fait quoi? Parce que apparemment tes parents comme les miens ne reviendront pas en arrière... Je... Je suis contente de t'avoir retrouvé mais tout va trop vite même pour moi... Je..."

J'avais du mal à mettre un mot sur mes sentiments. Je le regardais encore comme pour lui demander de me guider une fois de plus. Je n'avais même ps encore réagit sur le fait qu'il n'y ai qu'un seul lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 18:24

J’écouta les parents Fujiwara, qui nous laissaient et reviendrait plus tard déposer d’autre valise, affaires avec mes parents. Je partis faire le tour du salon, regardant la table, le canapé. C’était un appartement volumineux et lumineux. Très jolie mais sa faisait... Tout de suite très sérieux, ce surtout ce qui me dérangeait.

-Ce n’est pas de ta faute. Je ne savais pas non plus que mes parents préparait cela. On peut dire que je suis fautif. Dis-je sans vraiment savoir l'importance que j'avais eu dans cette histoire.

Je la suivis du regard, elle se posa sur le canapé. Je sentais son malaise, j’attendis qu’elle parle pour lui répondre avec un ton souriant et enjouer.

-Bienvenue en colocation !

Je m’approcha d’elle et me retient au dernier moment de lui prendre les mains, tournant sur moi même pour faire comme si je n’y avais pas penser.

-Pour faire plus simple, nos parents parlent d’une vie de couple. Moi, je te dis... Qui a dit que l’on devait faire comme si l’on en formait un ? On peut... Simplement être des colocataires, comme tant d’autre... Amis.

J’eu du mal à dire ce mot, « ami » étant donné qu’elle me l’avait jeter en pleine figure. Cependant, j’omettais la fait qu’il n’y avait qu’un lit et sa en colocation... Il y en avait deux au moins. Je cherchas quelque chose d’autre à dire.

-Il y a largement assez d’espace pour que l’on ai chacun sa part d’intimité, sa zone de confort comme le disent les psychologues. Oublions cette histoire de mariage, faisons comme bon nous sembles. Vivre comme des étudiants et nous de jeunes... fiancés. J’en rougissa un peu. Et pour commencer, je vais faire le tour du propriétaire, pas toi ? lui dis-je en souriant. Et puis si sa ne convient vraiment pas cette colocation, je chercherais un appartement pour moi. Si nos parents nous ont acheter cela, ils ne peuvent nous forcer y habité et aller autre part. La rassurais-je, enfin, d’après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 18:41


Je ne savais pas quoi lui dire... Il semblait me voir uniquement comme une connaissance alors que je le voyait comme bien plus que cela... J'attendais tellement plus de nos retrouvailles que je n'arrivais pas à lui parler et lui expliquer... Je n'avais pas non plus envie de le faire.. Je voulais qu'il se souvienne de lui même. Je me sentais seule à être réellement perdue et sans personne pour me soutenir. Il était à coté de la plaque en pensant que je ne voulais pas de sa compagnie, mais de la à le voir comme un colocataire je n'y arrivais pas. Je soupirais en l'écoutant parler, il m'agaçait, il avait du mal à comprendre ce que je pouvais ressentir et cela commençait à m'irriter fortement. Je me levais d'un coup visage baissé avant de lui lâcher:

"Tu comprends rien à rien! tu veux fuir alors que moi je ne demande qu'à être en ta compagnie! tu dis avoir changé alors que pas du tout.... Tu veux partir de cet appartement alors que je viens de me faire salement abandonnée par mes parents et je me retrouve donc seule! Je veux passer du temps avec toi... Je veux être avec... mais... Mais... t'es juste trop stupide pour le comprendre!"

Je le regardais, j'étais furieuse et pourtant des larmes coulaient sur mes joues. J'étais entrée dans ce qui allait me servir de chambre fermant la porte derrière moi à clé afin d'y avoir la tranquillité. J'étais en rogne contre lui et je voulais revenir en arrière. Mon cœur me faisais mal, bien plus mal qu'à n'importe quel moment. J'éclatais finalement en sanglots mettant ma tête de l'oreiller. J'avais besoin d'être seule, besoin de réfléchir mais surtout de comprendre ce qui était en train de se passer. Je restais quelques instants allongée avant de voir qu'on pouvait rejoindre la chambre via le balcon. J'en profitais pour fermer le store afin qu'il ne puisse pas me voir. J'en profitais pour ouvrir l'une des valise voyant que ce n'étais pas mes affaires, je la refermais. Mes parents allaient me ramener mes affaires.... Je comprenais mieux le fait qu'ils reviennent. Je sortais mon portable en voyant un message à mon frère:

[Tu diras à nos lâcheurs de parents de ne pas oublier une seule de mes affaires... Et qu'il n'est même pas question qu'ils me parlent!]

J'étais en colère contre eux. Je m'étais de nouveau assise sur le bord du lit m demandant s'il allait finir par réagir ou s'il allait partir tel un lâche comme il voulait le faire. J'en profitais pour me lever et ouvrir la porte fenêtre pour regarder dehors restant dans un coin afin qu'il ne voit pas que j'étais sortie sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 19:48

Yuki me surpris, j’étais perdus après ce qu’elle me disa. Je ne comprenais pas la situation, elle m’avait dit que je la dégoutais, que je ne la méritais pas, qu’elle ne voulait pas apprendre à me connaître, qu’elle ne me voulait même pas en ami. Cette incompréhension m’énerva aussi, elle fila dans la chambre avant que je ne dise quoi que ce soit et si enferma.

Je resta bouche bée au même endroit pendant un moment, histoire de me remettre les idées en place. Je retraça tous ces propos un par un.

- Elle m’a dit... que je veux fuir alors qu’elle veut être à mes côtés ? Pourtant je la dégoûte... je crois. Je n’en n’étais pas sûr avec ce matin. Passons, j’ai pas changer ? Je suis aussi bête qu’avant ? Ce petit truc m’agaça. J’ai pas dit que je voulais partir de cet appartement, il est génial, j’ai dit que si sa ne marchait pas, elle en était propriétaire et moi non, donc je partirais à ce moment là, pas maintenant. Elle veut passer du temps avec moi... Je rougissa et ne répondit rien à voix haute.

Après quelque minute d’un silence de plomb, je me dirigeas vers la chambre et toqua.

-Yuki ? Tu es là ? Soit elle ne me répondit pas, soit elle ne m’entendit pas. J’haussa alors la voix pour lui répondre. Je ne veux pas te fuir, c’est plutôt que... Comme tu l’as dis, je ne te mérite pas. Je ne veux pas être un poids pour toi, au contraire, j’aimerais être là pour toi. Mais je ne m’en sens pas capable, car tu vois en moi quelqu’un... Que je ne reconnais pas. J’espère une personne meilleur. Dis-je en plaisantant. Si, si... Si tu veux vraiment passer du temps avec moi, j’en serais ravis. Ta présence est... elle est quelque part entre réconfortante et énergique. Je veux dire, tu me donne envie de bouger. De ne pas traîner. Je ne compte pas t’abandonner... mais tu me semble bien loin de moi, un fossé nous sépare et il s’agit principalement de ce que tu sais sur moi et de ce que j’ai oublié de toi. Et si j’ai agis ainsi, c’est parce que je n’arrives pas à savoir si tu me déteste ou non, si je dois m’en aller car tu ne veux pas me voir, ou si au contraire je dois rester pour que tu retrouves celui que... Que j’étais avant.

J’étais toujours derrière la porte, j’attendais sa réponse. Peut-être avions nous éclaircis la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 20:15


Même sur mon oin de balcon je l'avais entendu frapper à la porte. Je m'étais rapprochée de la porte pour l'écouter. Je soupirais doucement. Il avait tout oublié de son coté et n'hésitais pas à le dire. Je voulais lui faire comprendre assez sérieusement la nature de mes sentiments mais je ne pouvais pas... Pas dans ces conditions. Je regardais la porte avant de finalement l'ouvrir. J'avais envie de me jeter dans ses bras mais je n'en fis rien. Je le regardais juste quelques instants avant de m'approcher de lui et de profiter de la hauteur de mes talons avant de lui embrasser la joue doucement m'écartant ensuite avant de m'asseoir sur le lit voyant le cadre sur la commode je le saisissais avant de m'asseoir de nouveau et dire calmement:

"Je n'ai pas besoin de retrouver celui que tu étais avant car tu l'es encore... tu ... tu sais quand nous étions plus jeune tu m'as promis une chose que je n'oublierai jamais... qui fait également que nous nous retrouvons dans cette situation et qui fait aussi que je ... Je t'a... Enfin tu vois quoi... "

Je n'arrivais pas à dire la suite de ma phrase, j'étais devenue toute rouge et j'avais baissé le visage pour qu'il ne voit pas l'expression perturbée que je pouvais d'avoir. J'avais posé le cadre à coté de moi. J’étais simplement assise sur le bord du lit. Je ne savais pas réellement quoi lui dire. Je voulais qu'il me comprenne et sache que bien que nous étions finalement forcés d'être ensemble. Je ne voulais aucunement le fuir mais le retrouver réellement... Je voulais qu'il se souvienne de moi mais surtout qu'il s'occupe de moi comme il l'avait fait ce matin... cela avait été agréable. Je soupirais doucement avant d'ajouter:

"Je... J'aimerai que tu restes ici... Je me sens bien quand tu es là et puis... Et... Je veux être avec toi tout simplement commençons par être amis on verra si le temps me donne raison d'avoir attendu d'accord?"

J'étais restée dans la même position n'osant même pas le regarder même si j'en avais l'envie. J'avais envie de bien plus que cela mais je n'osais pas du tout le faire. Si je pouvais agir comme je le voulais je l'aurais déjà embrassé ou même caliné, mais je ne pouvais pas... Pas tant qu'il ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 22:05

Yuki fini par m’ouvrir la porte, rien que la voir me donna envie de l’étreindre. Et j’en eu encore plus envie lorsqu’il me fit la bise. Puis elle alla sur le lit, je la suivis du regard et m’avança vers elle. Elle me parla d’une promesse, je voulais vraiment m’en rappeler, savoir ce dont il s’agissait. J’essayais de deviner d’après la situation et le me disait que c’est ce qui l’avait fait tomber pour moi. Cela me fit rougir et elle aussi.

« Quel genre de situation ferais cela... Qu’ai-je bien pue promettre ? Qui me ferait marier... Non, je n’aurais comme même pas... Si ? La demander en mariage ? » Je rougissa, j’imaginas qu’a ce moment là, j’avais de fort sentiment pour elle. Mais sa restait étonnant que je propose cela. Je la regarda et elle reprit. Je répondis après.

-Bien sûr que je vais rester avec toi ! Lui dis-je en m’approchant et lui prit les deux mains, me mettant à son niveau. Je le regarda droit dans les yeux. Oui, je suis bien aussi avec toi. Commençons par devenir ami et en effet, on verra bien comment ça se passera. Je lui souria et me releva, relâchant doucement ces mains. Bon et maintenant, on fait quoi ?

Je regardais autours de moi, la chambre, les valises et l’agencement. Puis parla du principaux problèmes.

-Et... Tu crois qu’ils vont nous récupérer pour ce soir ou pas ? Parce que... Le lit... Y en a qu’un. finis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 22:20


J'étais étonnée qu'il vienne me saisir les mains. J'en avais relevé le visage j'étais contente qu'il se propose ainsi et surtout qu'il veuille rester en ma compagnie. J'avais réellement envie de me nicher contre lui... enfant je l'aurais fait sans me retenir mais nous avions grandi elle se trouvait la la différence. Je soupirais un peu en me sentant bien, un soupire d'aisance... Je l'écoutais me dire qu'il voulait bien rester avec moi et au moins essayer d'être ami... Je souriais doucement avant de faire al grimace lorsqu'il m'annonçait qu'il n'y avait qu'un lit. Je me levais directement pour aller voir la dernière pièce qui était vide. J'étais totalement alarmée et paniquée. Je lâchais un petit cri sur le coup d'énervement avant de revernir dans la chambre m'asseoir à coté de lui un peu essoufflée:

"Je... Je pense pas Roxas qu'ils viendront nous chercher pour dormir ce soir... On est ... chez nous maintenant!"

Je n'avais pas pensé à cela mais mes parents eux y avaient pensé... Je me retrouvais prise au piège à devoir dormir avec lui au final. Je rougissais en pensant qu'il viendrait très certainement se nicher contre moi. Je le regardais du coin de l'oeil et fini par baisser un peu les bras me demandant s'ils avaient réellement réfléchis à tout cela... Je ne savais pas trop quoi penser sur le coup. Je me demandais surtout s'ils allaient me ramener un Futon ou quoi que ce soit pour que nous dormions dans des pièces séparées. Je me demandais également s'ils nous avaient fait des courses ou quoi que ce soit... Je me levais assez rapidement du lit avant de dire doucement:

"Je... Je pense pas qu'il soit préférable qu'on dorme ensemble.... On est juste ami pour toi.... Par contre j'espère qu'ils ont au moins fait les courses!"

J'étais en train de réfléchir pour savoir ce que nous allions faire mais surtout comment nous allions pouvoir dormir. Je regardais Roxas avant de me diriger vers la cuisine. Les placards étaient vides... Je lâchais un soupire de détresse avant de sortir mon téléphone pour regarder l'état de mon compte en banque... Ma mère m'avait fait un virement assez conséquent avec une note : [pour tes courses!] J'avais fini par sourire en me disant qu'ils avaient finalement tout prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyDim 13 Déc - 23:32

Yuki se mit à courir lorsque je le lui fit prendre conscience qu’il n’y avait qu’un lit. Elle courut dans l’appartement et fouilla dans toutes les pièces, ou juste une. Je ne vie pas ce qu’elle fit, elle revint après un temps.

Et j’eus un petit sourire en imaginant la scène du soir. Je trouvais cela fort intéressant. Non pas de dormir ensemble, quoi que... Je ne dirais pas non. Je n’avais décidément pas les idées très claire avec elle.

-Bien sûr, je comprends aucun soucis. J’irais dormir sur le canapé du salon.

Elle parla alors de la cuisine, je la suivis, les placards étaient vides tout était à faire. Apparemment ses parents avait toutefois prévus les coups et nous laissait nos propres courses, ce qui était intéressant mais me gênait d’un certains côté.

-Es-que ... ca veut dire que c’est toi qui vas tout payé ? lui demandis-je pour lui faire comprendre mon envie de participer malgré mes petites économies.

J’écoutas sa réponse et revint vers la chambre.

-Et pour les rangements vêtements ?

Je ressortis presque aussitôt faisant le tour de l’appartement.

-Bon... Il n’y aussi qu’une douche et un bain. Puis un toilette. La salle de bain se trouve dans la pièce suivant... Notre chambre. Dis-je en rougissant par le fait de nous l’attribuer à nous deux et cela voulait dire qu'on devrait attendre le tour de chacun. Et sinon... Veux-tu attendre que tes parents arrivent avec d’autre affaire et leur demander un futon pour moi, ou on va faire les courses en attendant, en risquant de les louper. Bien qu’on peut leur demander par sms... Je crains d’avoir une réponse plus négative si ce n’est dis en fasse. Me faudra aussi ton numéro et un forfait pour t’appeler. Dis-je en cherchant toute les choses qui me serraient nécessaire.

J’essayais de m’adapter au mieux et cette vie me paraissait intéressante surtout avec elle, qui me plaisait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyLun 14 Déc - 0:01


J'avais compris qu'il voulait lui aussi participer aux dépenses. Je le regardais un peu perturbée par ce que nous venions de vivre. Je fermais les placard puis mon téléphone avant de le regarder calmement. Finalement il semblait bien réagir au fait que nous étions ensemble dans cet appartement.Je ne comprenais pas pourquoi mes parents nous avaient déposés ici... Je ne comprenais pas non plus pourquoi ils n'avaient pas fait une chambre d'amis ou quoi que ce soit d'autre qui puisse être utile... Je regardais Roxas avant de secouer la tête sortant de mes pensées:

"Hum... Je ... Oui sortons faire des courses... Ils m'appelleront au pire... De toute façon si on est obligés de faire les courses c'est par leur faute! Oh... Et ... Pour le téléphone on ira demain... On aura pas le temps de le faire aujourd'hui je pense... "

Je le regardais en souriant essayant de cacher le fait que j'étais perdue. Je prenais mon manteau le remettant et me dirigeant vers la porte d'entée mais en voulant sortir j'entendais déjà mes parents dans le bâtiment. Je reculais de quelques pas laissant la porte ouverte en les voyant venir déposer plusieurs cartons avec mes affaires ainsi que mon violon dans son étui. Je souriais les laissant faire et retirant mon manteau. Ma mère avait également ramené de la nourriture mais pas de Futon. Elle ne m'avait pas réellement laissé le temps de poser la question, souriant et m'embrassant sur le front en me sortant un : "Et n'oubliez pas de me faire des petits enfants". J'avais rougit comme pas possible en entendant cela avant de me ruer vers le sac de courses pour les ranger. Je jetais un coup d’œil vers Roxas lui demandant:

"Tu peux mettre l'étui dans la pièce vide et ces deux cartons là aussi... Les autres ça ira dans le salon et la chambre apparemment ma mère à décidé de ramener l'intégralité de mes affaires... Il manque juste quelques paires de chaussures mais tant pis... Par... Par contre on a toujours pas de deuxième lit... Et... connaissant mes parents le canapé ne doit pas être fait pour dormir dessus..Encore du cuir tout froid.... "

Je soupirais en regardant le canapé me demandant comment nous allions faire. Il y avait bien la solution de se faire un matelas avec des couvertures mais je n'aimais pas l'idée de faire dormir quelqu'un par terre. Je regardais les cartons du coin de l’œil tout en rangeant les courses. Il n'y avait pas grand chose mais c'était déjà assez pour 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyLun 14 Déc - 10:47

Yuki approuva d’aller faire des courses, elle prit son manteau et une fois devant la porte reculant en l’ouvrant, ces parents entrèrent, posant ces affaires. Et sa mère lui disa quelque chose que je feint de ne pas avoir entendu. Yuki me donna un peu de travail, celui de placer deux cartons avec l’étui d’un instrument que je reconnus comme étant un violon, j’en pris grand soin. Mes parents suivirent les siens.

-Bonjour les amoureux ! Lança mon père en ramenant ma valise et un autre carton. Je le fusilla du regard pour éviter de rougir. Oh, tu deviens un homme dis donc. Plaisanta-t-il.

Je ne lui répondis pas, écoutant plutôt la douce voix de Yuki, qui me fit remarquer que le canapé n’était pas vraiment fait pour y dormir, j’irais vérifier y fois les affaires rangés, ma mère profita toutefois que je portes des affaires pour avoir le câlin que je lui avais refuser hier. Ne pouvant l’éviter sous risque de faire tomber son instrument de musique. Je soupira et lui fit la bise avant qu’elle m’ouvre la porte pour y déposer les affaire dans cette pièce vide.

-Tu as vus, sa vous fait un sacré nid d’amour. S’exclama mon père, qui semblait être fière de cela, me parlant alors en français. Je lui répondis aussi en français.
-j’espère au moins que nous avons plus grand que vous. Dis-je moqueur.
-Hum... Non. Dit-il en ricanant. Oh, au fait tiens. Il me tendit une feuille avec des chiffres et des caractères japonais dont j’avais encore un peu de mal à comprendre. Je me demandais si Yuki comprenait le français. Il s’agit de ton nouveau forfait pour ici. Ton téléphone marchera mieux avec, sms illimité et téléphone illimité pour Un numéro. Fit-il avec un clin d’œil trop évident pour que je me méprenne sur sa pensée, le numéro de Yuki évidemment. Je grommela quelque chose sans articulier.
-Que ce qui a ?
-Rien. Lui dis-je en lui arrachant la feuille et tenta de lire, je comprenais une partie, mais des mots me manquait.
-L’épie pas trop non plus. Fini-t-il par dire.

Je manqua de m’étouffer gêner par ces propos, espérant qu’elle ne comprit pas ma langue natale. Puis il prit ma mère et s’en alla nous saluant et nous souhaitant une bonne vie de couple, le tout, en japonais. Je lui aurais bien lancé quelque chose, mais je n’avais rien qui aurait été léger pour éviter de lui faire mal. Je soupiras en les regardant partir et fermer derrière eux, nous laissant seul. Je prie alors place sur le canapé.

-Hum... il est en effet bon pour s’asseoir, mais trop rigide pour être confortable allonger, du moins, pas pour une nuit complète. Dis Yuki, tu m’aides ? Mon père m’a donné ma facture de téléphone, mais... J’arrive pas tout à lire. Tu veux bien ? Lui souris-je en proposant de s'asseoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyLun 14 Déc - 13:19


Ses parents avaient suivi les miens lui parlant en Français. J'avais du mal à comprendre l'intégralité, je ne comprenais que quelques mots n'ayant pas apprit à parler cette langue. Je soupirais en m'occupant de mes cartons faisant uniquement le bise à sa mère lorsqu'elle parti et signe à son père en rougissant sous ses mots. Je fus surprise de voir qu'ils avaient pensé à son téléphone et ils avaient prit un contrat assez important. Je prit le feuille de ses mains et lui expliquais le forfait lui lisant le tout en détail. Je regardais un peu les détails concernant ce dernier et soupirais avant de lui demander:

"Tu voudras que j'appelles pour mettre le numéro en illimité? Ça sera peut être plus simple pour toi il faudra juste me dire ce que tu veux mettre!"

J'ouvrais les cartons un à un regardant les affaires que ma mère avait pu mettre dedans. Le premier était remplit de dvd, livres ainsi que du cadra photo que j'avais à coté de mon lit. Je le saisissais assez rapidement allant le poser sur la commode du salon. Je regardais celle ci quelques instants avant de pousser le carton comme je le pouvais dans le salon. Le deuxième était remplit de fringues. Je le poussais assez facilement vers la chambre. Puis vint le moment de voir mon violon, je le sortais de son étui pour vérifier qu'il n'avait rien regardant Roxas du coin de l’œil avant de refermer l'étui. Je demandais un peu curieuse:

"Au fait, vu ton âge tu fais encore des études ou? Histoire que je saches vu que j'irai au conservatoire à partir de mardi. Je me demandais si tu allais encore au campus ou non..."

Je lui avais demandé cela assez simplement, toujours aussi gênée d'être en sa compagnie sans qu'il se souvienne de notre histoire. J'avais toujours envie de le caliner mais je ne pouvais pas m'y résoudre, pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMar 15 Déc - 15:21

Yuki eu l’amabilité de me lire et m’expliquer le contrat puis me proposa d’appeler à ma place.

-Je te remercie, mais sa ira, je le ferais moi même. Lui dis-je en lui souriant. Je voulus alors lui prendre la main, mais elle ne dut pas le voir car elle se releva et commença à s’occuper des cartons. Peu après, alors que j’aidais à sortir les cartons elle me demanda ce que je faisais maintenant.

-Et bien, je suis en étude supérieur de Lettre. D’ailleurs... Je ne sais pas ou il se trouve. L’université, tu... m’y emmèneras ? Lui demandis-je en
souriant doucement.

Une fois sa réponse fait, je pris le téléphone de la maison et appela mon opérateur. Sa n’allait pas être facile... Et j’avais bien raison, ce fut difficile et je m’arrêtas même pour demander à yuki son numéro. Ce fut d’ailleurs assez pratique, car du coup elle ne se demanda pas forcément pourquoi, étant en plein appel, elle n’allait pas me questionner... A ce moment là du moins. Et ... je fis ce que mon père attendait de moi, la m’étant en illimité. Même si maintenant nous habitions ensemble, ce qui était... Franchement étrange pour moi.

Je finis par raccrocher au bout d’une demi-heure.

-Pfiou... Pas simple mais c’est bon. C’est un bon entraînement pour moi qui ai besoin de suivre des cours dans ta langue Yuki. Je suis pas encore à l’aise avec les personnes qui parlent vite.

Je m’étiras et me posa sur le canapé.

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMar 15 Déc - 16:03


Alors il faisait des études en lettres... Je souriais au final cela lui correspondait assez bien car je ne le voyais pas comme un gros baraqué ou quoique ce soit du genre. Je le regardais quelques instants avant de sourire en lui répondant:

"Hum oui sans soucis ce n'est pas super loin du conservatoire au final!"

Je l'entendais ensuite prendre son téléphone et parler avec je ne sais qui. Il m'avait demandé le mien assez rapidement je lui avais alors tendu un papier avec ce dernier inscrit dessus. Je n'avais pas trop chercher à comprendre pourquoi vu que j'étais la tête dans les cartons. J'avais déjà dispatcher ces derniers et j'avais fini par ranger mes vetements dans la chambre. Je n'avais pas tout mit correctement mais je voulais que cela soit fait afin que je n'ai plus à trop m'en faire ni même à chercher midi à quatorze heure pour avoir de quoi me vêtir. Au bout d'un long moment je le voyais se poser sur le canapé et me demander ce que nous allions faire maintenant. Je fronçais les sourcils posant mes mains sur mes hanches en le regardant du pas de porte de la chambre:

"Plutôt que de te reposer tu devrais ranger tes affaires et tout m'aider! Je ne vais pas tout faire ici je ne suis pas ta mère!"

J'avais l'air vexée et je l'étais. Je ne savais pas ce qu'il lui passait en tête mais s'il croyait me regarder agir et lui se divertir dans son coin c'était raté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMar 15 Déc - 22:39

Je fus content qu’elle me dise qu’elle me guiderait, au moins au départ. En tous cas elle n’apprécia pas que je me pose, aussitôt je me releva.

-Non, tu te méprends enfin... Si je vais le faire. Mais je te demandais ce que tu pensais qu’on puisse faire après avoir ranger. Il est quel heure ? Midi non ? Lui demandis-je me dirigeant vers mes affaires.

Je n’osa lui dire qu’en fait j’avais attendu qu’elle finisse pour faire mes affaires, imaginant la déranger lorsqu’elle rangeait certains... Vêtements. Cette petite idée me fit rougir comme une tomate. Je pris mes deux valises et trois cartons de petite tailles. Comparer aux filles, j’avais trois fois rien en vêtements. Dans mes valises il y avait une dizaine de t-shirt et cinq pantalons différents, des chemises et des vêtements plus chauds. Ma mère m’en aurait bien acheter plus, mais je ne la suivais pas au magasin. D’ailleurs l’idée me vint de proposer Yuki de m’aider à choisir des vêtements, qui lui plairait. Je me donna une tape au visage, pourquoi devais-je tant pensée à elle ? D’accord, on était fiancé, on vivait maintenant dans le même lieu. On allait peut-être même partager le même lit mais... C’était différent que de simplement rougir d’embarras. Je... Me sentais aussi heureux que troubler en sa présence, nul doute que je me rappelais inconsciemment de certaines chose, mais bon sang... pourquoi aucun souvenir ne voulait remonter à moi ? J’en souffrais et cela me rendait triste, mais je ne lui en montras rien. Non pas que je devais me montrer fort, même si... Mais parce que ce serait encore plus perturbant pour nous deux.

Je rangea mes affaires dans l’armoire qui était libre et ouvrit les cartons. Qui étaient vide de mes livres, j’en sursauta.

-hein ? Ou sont-ils ?

Bien que j’aurais du m’en douter en voyant seulement trois cartons. Bien trop peu pour mes livres et mes autres affaires. Je me repris aussitôt.

-J’ai rien dis. C’est pas grave... Passons.

J’en sortis mon ordinateur et mes affaires de travail, à savoir de nombreux cahier de brouillon et des classeurs. Je rangea tout et regarda alors mes mails, comme si j’allais y trouver une réponse d’une quelconque personne, n’ayant pas d’amis... encore moins de fille. Je soupiras et regarda Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMar 15 Déc - 23:27


Je n'avais pas fait attention à l'heure du tout. J'avais pas mal de choses à ranger. Je n'avais pas encore retirer le 1/3 des mes affaires des cartons. Il restait encore les DVD ainsi que les affaires en général: serviettes, torchons, savons, ect... Je soupirais un peu devant la quantité de cartons. Je regardais également ce que ma mère avait prit niveau nourriture. Je sortais des sushi déjà tout pret le posant sur la table basse du salon. Je sortais également la sauce soja salée ainsi que deux verres et une bouteille d'eau. J'avais prit également des baguettes pour les poser sur la table. Je regardais dans la chambre me penchant un peu et lâchant comme pour le surprendre:

"Hum la nourriture est prête tu continueras après... Je rangerais le nécessaire aujourd'hui... On fera le reste demain après les cours... "

Je le regardais quelques instants avant d'aller m'asseoir dans le canapé. J'allumais la télévision en souriant, j'avais mit les informations me tenant au courant de ce qu'il se passait dans le monde. J'aimais beaucoup savoir ces choses la. Je commençais à manger sans réellement l'attendre. J'avais hâte d'installer toutes les affaires plutôt que de rester dans les cartons. Je regardais mes sushi mangeant ceux ci avec appétit. J'avais hâte de finir les cartons et de pouvoir me reposer. Je ne comprenais pas comment nous en étions arrivés ici mais j'étais heureuse de me retrouver avec lui. Je regardais doucement ce dernier arriver rougissant un peu avant de demander:

"Euh... Pour ce soir... On... On va devoir dormir ensemble non?"

Je n'avais pas trouvé autre chose qu'une deuxième couverture dans un de mes cartons. Je me demandais comment il allait réagir de son coté... Je n'osais même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMer 16 Déc - 9:11

Soit yuki avait préparer la table rapidement soit c’était déjà prêt, mais peut-importe, j’avais faim. Je rangea encore quelque cartons sortant mes affaires de toilettes et les y rangea. C’était à peu près tout, je n’avais pas de meublier, ni DVD, mes parents l’ai ayant garder. Seul une console portable avec des jeux dessus. Enfin, j’avais tout de même une peluche qui me tenait à cœur, je ne me rappelais toutefois pas d’ou elle venait. Mais je l’avais garder, elle ne dormait pas avec moi, mais elle restait à veiller sur moi depuis le bureau en temps normal. Cependant, je fus plutôt gêner que Yuki pue la voir. Je la rangea donc dans un tiroir sans y prendre garde car je vis yuki me regarder et me retourna comme si de rien n’était, j’étais très mauvais menteur. Mais... Assez doué pour soi dévier la question, soi y répondre on omettant certains détails, ce n’était pas vraiment un mensonge, juste une demi-vérité.

Elle me demanda alors si on allait belle et bien dormir ensemble. J’en rougissa et regarda ailleurs gêner. Cette idée en faisait fleurir mille.

-Je euh... Je crois bien que oui, mais si sa te dérange trop. J’irais... au sol. C’est pas grave pour un soir, on achètera un futon après.

Je disais cela par pur courtoisie, en vrai j’aimais l’idée de dormir avec elle, mais c’était tellement embarrassant.

-Et puis... Ce n’est pas comme si on avait jamais dormi ensemble.
Tentais-je de rigoler sans succès, en parlant du passé. Je me dirigeas vers la table l’enjoignant à manger avec moi. Je cherchais un autre sujet à discuter malgré que j’aurais bien aimé savoir ce qu’elle en pensait. Et puis, qu’allions-nous faire cette après-midi seul à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMer 16 Déc - 13:02


Je le regardais toute rouge lorsqu'il ajouta cette fameuse phrase. Nous avions déjà dormi ensemble il était vrai.... Mais j'avais 6 ans et lui 8... Tout était tellement différent avec l'âge. J'étais perturbée et j'avais fini par faire tomber mes baguettes sur la tables. Je paniquais sous le bruit de celles ci et avait fini par renverser la sauce soja sur ma jupe. Je me levais directement ne me rendant pas compte que la sauce coulait alors sur ma jupe pour étendre la tâche. Je lâchais des insultes à mon propre égard et fini par faire la moue comme une enfant avant de regarder Roxas et lâcher assez rapidement:

"Je... Je vais me changer.... Je... Je reviens! "

Je me sentais honteuse et surtout j'étais encore perturbée par cette pensée... dormir avec lui. Comment allais je m'en tirer, il avait changer Physiquement et pas forcément en mal... Je m'imaginais me retrouver contre lui mais je n'oserais clairement pas le faire de peur qu'il rigole ou même qu'il me rejette.... Je retirais ma jupe pendant ce temps ainsi que mon haut sortant un débardeur de mes affaire puis un short assez court pour pouvoir me mouvoir assez facilement pendant le rangement. Il faisait assez bon dans l'appartement pour rester dans une tenue si légère. Je laissais mes chaussures de cotés et allait me changer directement dans la salle de bain mettant mon linge salle dans le panier à coté de la baignoire. Je revenais dans la chambre puis finalement le salon le regardant toujours aussi perturbée. Mon visage était rouge comme une tomate. Je revenais m'asseoir à coté de lui bien qu'ayant hésité avant de lâcher:

"Il y a deux couverture on prendra chacun la notre ça évitera les situations étranges... Par contre... On a encore beaucoup d'affaires à déballer... Ma mère a prévu tout ce qu'il faut pour chaque pièce et seule j'y arriverais jamais... Tu... tu pourrais t'occuper de la salle de bain?"

Ce n'étais pas réellement une question que je lui posais là, mais en me concentrant sur ce qu'il y avait à ranger je ne pensais pas au soir venu... Et surtout à ce lit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMer 16 Déc - 19:09

Yuki eut une réaction que je trouva assez mignonne, elle fut si embarrasser qu’elle en renversa sur elle.

-Oh ça va ?

Elle ne m’entendit pas et fit une mine délicieuse d'enfant, je lui rendis un petit sourire, je l’aurais bien câliner rien que pour ça. Mais elle alla se changer et ce n’est pas comme si j’aurais osé. Je l’attendis donc et lorsque je la revis venir et... j’appréciais sa nouvelle tenue .Commençant à la regarder d’un peu trop près, mais me reprit lorsque je le remarquas, je tourna la tête. embarrasser et rouge

-Hum a euh oui... je vais m’occuper de la salle de bain. Sinon, oui tu as raison. Deux couettes ça... Sera bien.

J’étais déjà content de pouvoir dormir au près d’elle... Enfin, si j’étais capable de dormir avec mon cœur qui risquait de s’emballer. Je terminas les sushi et me leva.

-je reprends tout de suite !

Je passa dans son dos et eu une idée... lumineuse.

-Yuki ? Merci.

Lorsqu’elle se retourna pour me voir je lui fit un bisou à la joue et aussitôt, rougissa, parti dans la chambre puis dans la salle de bain. J’étais confus et tâchais de m’organiser pour ranger ce qu’il y avait besoin, mais j’étais bien curieux de ce qu’elle en avait pensée. Plus je restais avec elle, plus j’avais envie de me rapprocher d’elle. C’était aussi terrible que délicieux, ce sentiment. Je tournais entre le salon ou il y avait les cartons, la chambre et la salle de bain ou je rangeais le nécessaire. Tâchant d’éviter le regard de Yuki qui me faisait sourire malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyMer 16 Déc - 23:21


Il avait totalement approuvé le fait de faire les cartons et surtout de m'aider à déballer le tout. Je souriais doucement en le regardant se lever et fit de même. Lorsqu'il m'appelait je me retournais me demandant s'il avait un soucis. Je ne bougeais plus en comprenant ce qui venait de m'arriver. Il avait posé ses lèvres sur ma joue et était parti ensuite. Je n'avais pas tout saisi mais j'étais devenue écarlate et j'avais instinctivement posé ma main sur ma joue. Je restais quelques instants ainsi sans rien dire... J'avais du mal à comprendre son mode de fonctionnement et encore plus sa façon de réagir. Je me rendais à la cuisine jettant les plats en plastique avant de mettre les baguette dans l'évier. Je soupirais ensuite posant ma mains sur ma poitrine en essayant de me calmer. Je passais du temps à ranger les ustensiles dans la cuisine avant de prendre le carton avec mes livres et les dvd que je rangeais doucement dans le salon. J'avais passé une bonne heure à les organiser par ordre alphabétique. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais déjà passé 1h30 à ranger sans me stopper. Je n'avais pas entendu une seule fois Roxas pendant ce temps et je m'inquiétais un peu. Je me rendais dans la salle de bain tranquillement lorsque je glissais sur un vêtement tombé au sol. J'avais fini à terre en lâchant un:

"KYAAAAAAAA"

assez magnifique. Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais dans une position étrange. J'avais mal à l'arrière train étant tombée sur le coxis. J'en avais les larmes aux yeux. J'attrapais du bout des doigts le vêtement me rendant compte que c'était une serviette... elle avait du tomber du carton lorsque Roxas les avaient prises et j'étais malheureusement tombée dessus. Je regardais en directtion de la salle de bain les larmes toujours présente:

"Itai .... "

J'étais en train de me masser le bas du dos toujours au sol assise par terre ayant peur de me relever et de glisser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] EmptyJeu 17 Déc - 8:59

Cela faisait maintenant un bon moment je rangeais les affaires, sans un bruit en silence. Oubliant un peu la présence de Yuki, ce qui me permit de me calmer et de reprendre mes esprits, ce qui n’était pas plus mal. C’est alors que je l’entendis criée, plus de surprise de mal, enfin, c’est ce que j’en conclus.

-Yuki ? ça va ? Dis-je en arrivant jusqu'à la salle de bain ou je le trouvas au sol, pourtant il n’y avait pas d’eau au sol pour glisser. Elle est aussi sans s’en rendre compte, dans une position... Quelque peu aguicheuse, je regardas d’abord le plafond, puis revins sur elle, lui tendant la main et prenant un bonne appuis au sol pour éviter de tomber avec elle.

-Allez on se relève ou tu fais une pause ? Lui dis-je avec un petit sourire entre charmeur et un brin moqueur. Moi j’ai finis et toi ? Que ce qu’il reste à faire maintenant ? Lui demandis-je en même temps, mais plus sérieusement. EN début d’après-midi... On pourrait sortir faire le tour du quartier et visiter non ? Cela me fit aussi penser à un rendez-vous dis ainsi.

Étant étranger à ces lieux, je trouvais sa intéressant d’en voir plus pour pouvoir nous retrouver prochainement. Yuki elle même ne connaissait pas forcément. Et puis, à moins qu’elle ai de meilleure idée, je ne savais pas quoi faire. Autant j’aurais été seul, je me serais mis sur l’ordinateur, mais là, ce n’était pas convenable.

-Et hors sujet, il nous faudra mettre internet. Bien que j’imagine qu’il doit déjà y être ici. Juste trouver le code, pas un petit mot à ce sujet quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

te revoilà [PV Roxas] Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

te revoilà [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'embrasser sous le gui [Pv Roxas]
» Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch
» Rencontre autour des livres [Roxas L. & Selya R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas