Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doubt × ft. Icy Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyJeu 3 Déc - 21:17

Tic. Tac.

Petit à petit, l'astre qui éclairait ce monde laissait place à l'obscurité. Pourtant, cela n'empêchait point les Itekiens de se diriger en masse vers les différentes entrées menant vers un nouveau monde. Le monde de Noerphilie. Un monde magnifique et amusant, mais pourtant si dangereux. Des cas de disparitions en ce lieu avait déjà fait parler d'eux au Japon. Néanmoins, ils continuaient à revenir ici, tournant ainsi le dos à la dure réalité de la vie. Toi aussi, lorsque tu venais faire un tour à Noerphilie, tu laissais la vérité dans un coin, comme un déchet, pour satisfaire toutes tes envies. Je n'aurais jamais pensé que tu aurais été capable de faire preuve d'une ignorance malgré les menaces qui t'entouraient et ne cessaient de décupler, jour après jour.

Oh, mais que fais-tu donc au sommet de l'imposante Twilight Clocktower ? Observais-tu les silhouettes des nouveaux venus se perdre dans cet immense lieu ? Peut-être. Mais bon, qu'il y a t-il de marrant à inspecter la foule ? Tu cherchais mieux. Tu cherchais quelque chose capable de te divertir.

Ton regard ambré scrutait l'horizon. Le ciel s'était drapé de couleurs chaudes, et n'allait plus tarder à prendre de nouvelles couleurs. D'ailleurs, les lueurs blanches des étoiles t'annonçaient qu'il serait temps de te bouger et de passer aux choses sérieuses. Par exemple, te préparer pour venir demain en cours. Oui, j'avais oublié de préciser que, au lieu de te soucier de tes études, tu étais venu glander ici.

Un jour, tu finiras par regretter ton choix.

Tournant lentement ta tête dans le but d'avoir ton persona dans le champ de ta vision, tu soupiras. Il avait encore volé de la bouffe aux autres, ce petit con. Et il mangeait, un rictus moqueur aux lèvres.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8fgUTjc1syf54z
« Hey, Echo. Au lieu de bouffer à longueur de journée, essaie plutôt de me parler. »

La personne que tu avais interpellé se tourna vers toi. Remarquant les miettes éparpillées autour de sa bouche, tu te demandais sérieusement comment il faisait pour manger comme un cochon.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_ne4jwyT4RF1skdar7
« Bourquoi donch, Dawchins ? »

Il n'avait même pas pris le temps de vider sa bouche pour te répondre. Mais qu'il est stupide et mal élevé, ce gamin. Tu finis par abandonner toute tentative de lui causer, pour faire revenir ton regard sur le ciel, qui prenait dorénavant de belles teintes bleutées. Balançant tes jambes dans le vide et à la même cadence que celle des aiguilles bruyantes de la tour, tu admirais le spectacle qui se jouait devant toi. Les étoiles dansaient ensemble dans le ciel, et cela te plaisait énormément. C'est fou de savoir à quel point l'espace est l'endroit qui semblait être le plus important à tes yeux. Profite bien de ce moment, mon grand, car tu vas bientôt devoir faire face à un nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyJeu 3 Déc - 23:32








Doubt

__________________________________________________


Comment mettre cette situation dans son contexte, c'est peut-être la follie ou simplement la curiosité qui l'avait guidée à faire cela mais, grimper tout en haut de ce truc semblait être une tache tellement compliquée. Vous savez pas à quel point que pour une première fois sur une grosse hauteur, c'est parfait pour avoir le vestige mais, pas pour Icy. Dès les premiers mètres franchis en direction du sommet de la Twillight tower fut une expérience simple et surtout avec Aqua à ses cotés qui flottait, suivant Icy de la trace....Sans ailles, c'est vraiment fantastique; comme si rien était voyant aucun danger dans les environs.

Cela fait environ quelques jours qu'elle avait faire sa raconte avec Aqua et semblait déjà l'apprécier pour plusieurs raisons, sans doute le fait d'utilisé l'eau. l'Eau est à plusieurs visages , calme...jusqu'à une tempête arrive. Sans doute du vécu. Elle était entrée à Noerphille pour se détendre de sa lourde journée à l'école. La première chose qu'elle avait en tête fut de trouver un endroit paisible. Se baladant légèrement dans la ville, elle cru entendre une bribe de conversation sur lequel que le sommet était un endroit magique et qui fallait y aller mais, patates brocoli....Je crois que la fin était leurs liste d'aliment à acheté, enfin...Il fallait y aller, c'était un objectif simple et elle avait totalement faux, c'était dur à grimper !



Cela fut après de longues minutes qu'Icy réalisa un exploit, personnelle. Atteindre le sommet avec le rire d'Aqua derrière qui aimait cette situation, c'était décidément une bonne journée, enfin soirée pour un baptême de voltige. Son premier action fut de s'écrouler au sol en soupirant. C'était vachement dur, VRAIMENT ! Et la deuxième était de remarquer une personne, enfin deux..Elle voyait de loin deux personnes. De loin cela semblait être flou mais, elle avait pas fait allusion que c'était vraiment le sommet et cru mal comprendre et la première personne en face d'elle voulait en finir avec lui même. Sans doute trop de film ou son instinct de protectrice qui lui jouait défaut ? Elle décida d'en savoir plus en prenant des pas lents mais sûr. Aqua suivant de derrière sans rien dire.


Heeeey...Eeeeeuuuh...Tu vas pas sauté, non ?

Oui comme premier contact était très direct et elle avait même pas prise le temps d'analyser correctement la situation en étant devenue proche, quelques mètres était entre elle et du jeune homme blond puis de celui qui semble manger ?! Elle s'imagina plusieurs situations dans le style de manger un dernier repas avant de mourir, très bon film francophone, faudrait aller le voir dans un futur très proche. Pour l'instant , il faut ce concentré...Elle voulait pas qu'un malheureux accident arrive, surtout pas devant elle.







(Ps hrp: Je test diverses types de personnes pour savoir si cela est bien avec mon style ~ Soit pas surpris de voir 3ème à 1er.)




____________________________

------
LaGrosseBrioche | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyVen 4 Déc - 20:03

Pour la première fois dans ta vie, tu as aimé jouer avec la mort. Tu as aimé narguer Thanatos en te laissant presque tomber dans le néant qui encerclait le bâtiment. Une seule erreur pourrait t'être fatal, mais tu en étais conscient. Après tout, tu pensais toujours que ton décès ne toucherait personne. C'est bien là les pensées de l'homme pessimiste qui habitait en toi. Tu ne rejetais point la mort, tu te préparais même au jour où cette fameuse faucheuse, symbole de la fin de la vie, viendrait te chercher.

La lumineuse lune avait fini par prendre sa place dans le ciel sombre. La nuit était arrivée. Visiter Noerphilie pendant cette période de la journée était assez dangereuse, beaucoup l'avaient déjà énoncés dans leurs récits de voyages à travers ce monde. C'est pour cela que ton persona refusait de sortir de Parrev, quitte à faire des conneries devant tout le monde. Il l'avait déjà fait, et cela t'a valu des menaces de la part de certains habitants. Depuis, tu le surveillais attentivement, pour ne plus te créer d'autres problèmes. Tu venais ici pour tenter de t'amuser, non pas pour avoir la même vie maussade qu'à Iteku.

EC:HO, de son côté, était étrangement calme aujourd'hui. Il était plus préoccupé à manger ses sucreries qu'à t'embêter. Tu l'observais, pensif. Il était si différent de toi. Il savait comment vivre heureusement. Toi aussi, tu aimerais pouvoir avoir la joie de vivre. Pourtant, ton anxiété te dominait, et t'empêchait d'être heureux. Même que cela fait depuis longtemps que tu avais oublié comment sourire. C'est triste, certes, mais bien réel.

Une voix, féminine, avait eu pour effet de te faire sortir de tes songes. Le gamin à tes côtés, lui, avait l'air peu content de voir de nouveaux arrivants par ici. Sans crier gare, il se leva et tira de sa poche son lance-pierre, lançant un regard menaçant aux nouveaux arrivés, silencieux. Tu te redressa, avant de confisquer l'arme de l'esprit.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_ngl7omuuIA1t423jx
« Hé ! »

Il commençait à se défouler sur toi. Il te tapait et tirait tes vêtements. Néanmoins, tu ne réagissais pas à ses actions. Au lieu de cela, tu inspectais minutieusement les deux silhouettes face à vous. L'une d'entre elle, une demoiselle à la chevelure azure et aux yeux améthyste, s'avérait être celle qui t'avait confondu avec un suicidaire. Toute ton attention était concentrée sur elle. Que faisait donc-t-elle par ici, dans la pénombre ?

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8f6A89x1syf54z
« Ne t'en fait pas, je n'ai pas prévu de mettre fin à mes jours pour le moment. »

Tu poussa EC:HO sur le côté, exaspéré par son mauvais comportement. Malheureusement, ce dernier avait mal prit ton action, et il tentait de te faire comprendre qu'il n'était pas content de ce que tu lui as fait en te braillant dessus.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_ngl7v79xLa1t423jx
« Dawkins ! Pourquoi t'a fait ça ?! »

Tu l'as attrapé par le col, toujours en observant la jeune femme, curieux de savoir qui elle était. Il se débattait, mais tu finis tout de même par l'engueuler.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8kpKhl71syf54z
« Arrête un peu de faire l'enfant ! »

Ton persona cessa toute action, avant de te regarder, les larmes aux yeux. Tu soupiras, avant de le lâcher. C'était une vraie perte de temps, et tu le savais. Alors, pourquoi t'acharner sur lui comme cela ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptySam 5 Déc - 0:46










Doubt


__________________________________________________





L'ambiance à mes yeux fut glauque, pourquoi ai-je prise la parole comme cela sans observer attentivement la situation. Je devrais faire plus attention la prochaine fois. Pour le moment, je voyais parfaitement un garçon sortir une arme de sa poche qui alerta directement Aqua qui se mise devant moi, l'obscurité était dangereux et l'ombre permet amplement de voir des illusions, comme un simple jouet pour un pistolet prêt à tuer. Je savais pas si le meurtre était possible dans ce monde mais, c'est une autre dimension donc...Oui si les règles ne changent pas...C'est uniquement un bon imaginaire comme ces jeux vidéos ayant uniquement une vie.




Nous avons eu un peu de temps à comprendre que cette arme fut pas si mortelle que nous avons imaginé, quel farceur l'obscurité.. Aqua avait relâcher sa protection ayant vue l'arme confisquer par cet homme blond inspirant la confiance de première vue, pourquoi j'avais directement pensée un suicide ? C'est sûrement la nuit qui fait imaginée cela, encore une raison de cette farce ! Mon cœur battait à toute allure sans s'arrêter, c'était fou. La phrase du blond m'avait légèrement calmée et remettre mes idées en place pour me concentrée.  Il avait pas prévu mais....Le sens de la phrase disait qui allait le faire dans un futur, c'était troublant ! Je ne plongerai pas sur ce genre de sujet, surtout pas pour pensée à ce genre d'idée..


-Dans ce cas, aucun soucis, <3


-Fiou...J'ai cru, pour une première fois dans ce lieu, avoir un suicide serait totalement affreux.


Nous passons de glauque à légèrement détendu avec cette mini-dispute entre les deux personnes devant nous, enfin moi...Aqua était simplement partie pour s'assoir un peu plus loin observant la lune, toute silencieuse. J'avais franchement du mal à comprendre mais, pourquoi pas ? Je suis comme cela parfois. Je pensais que les deux furent des frères, le blond étant le plus grand ayant une bonne autorité envers l'autre qui exprimait son mécontentement avec de la tristesse...ou simplement une crise d'enfant ? Je suis curieuse d'en savoir plus sur eux mais, comment je vais leurs demander ? Cela faut du temps dans une conversation pour savoir ceci....Mon attitude était neutre, bien qu'il agissait agressivement envers celui qui avait cesser tout action, voulant prendre sa défense mais.....Je vais me retenir, simplement poussée un soupir en observant le blond avec un petit sourire au coin de la bouche.

Euh....Tu viens souvent par ici pour martyrisé via le col ? Eeeuh, non pas cela que je voulais dire....mhhhhmm....Comment allez vous ?

J'avais vite remarquer que j'avais ratée ma phrase qui ma légèrement fait rougir de honte pour ensuite me gratter la tête doucement. Mon battement de cœur prise une grosse montée. Pourquoi j'ai tant de problème pour émettre une phrase simple ?! Raaaaah...




____________________________

------
LaGrosseBrioche | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyLun 7 Déc - 21:49

Alors que ton persona allait bouder dans son coin comme un enfant, en reprenant son occupation précédente, donc celle de manger ses paquets de choses bourrées de sucre, tu pivotas en direction de la demoiselle, les joues rosés par le vent glacial de la nuit. La remarque de la jeune t'avais amusé. Néanmoins, il n'y avait rien d'amusant, à parler de suicide. Tu ne devrais pas l'inquiéter.

L'idée de faire connaissance avec elle te paru être un bon choix. Après tout, ce n'était pas tous les jours que tu tombais sur une personne qui accepte de te parler. Habituellement, les autres ont souvent tendance à te regarder de travers, d'avoir peur de ta grande carrure ou alors de se demander pourquoi tu paraissais si austère. Cependant, ce ne fut pas son cas. Elle est venue commencer la conversation avec toi. Et même si elle semblait quelque peu coupable de t'avoir dérangé, elle ne prenait pas la fuite. Au contraire, la demoiselle restait immobile, un flegme gravé sur le visage.

La fille osa un instant aborder le sujet de ta relation avec EC:HO, avant de complètement en changer pour s'intéresser à ton état de santé, toute gênée. Ce qui eu pour conséquence de voir un léger et timide sourire se crayonner sur tes lèvres. Tu souriais. Cela faisait depuis si longtemps que tu n'avais plus sourit, à croire que tu resterais stoïque pour le restant de tes jours. Et pourtant, aujourd'hui, ce préjugé s'avérait être faussé.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8eq3jol1syf54z
« Ne vous en faites pas pour lui. Il a beau avoir l'air d'être surpris par mes paroles, mais il est habitué à ce que je lui crie dessus. »

Et c'est sur ces mots que tu t'es mis à rire, toujours aussi timidement. Oui, effectivement, tu étais heureux. Je ne veux pas casser le moment, mais est-ce que tu vas bien ? Même moi je suis surpris en te voyant avec le sourire aux lèvres. Mais bon, je ne devrais pas m'en plaindre. C'est un bon signe.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8dmIlSk1syf54z
« Pour en revenir à votre question, je vais très bien, merci. Et vous ? »

Tu tentais de lui faire comprendre implicitement qu'elle ne devait pas être effrayée, et que derrière cet homme aux allures virils que tu étais se cachait un garçon mal dans sa peau. EC:HO, en entendant pour la première fois ton rire résonner dans ses oreilles, se retourna immédiatement vers toi, le regard interrogateur. Et toujours la bouche pleine, aussi.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_ne4jxpD5TM1skdar7
« Dawchins ? Ech-moi où tu t'ech mawé ? »

Tu ne prêtas aucune attention au gamin te servant de persona, gardant celle-ci sur la demoiselle avec qui tu essayais d'entretenir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyMar 8 Déc - 17:14










Doubt


__________________________________________________



Je dois en conclure qui à habitude d'être victimisé ? La relation de ces deux semble être tout à fait marrant mais, très mignon à la fois. Si , il est habitué, cela semble pas être un crime....ou autres truc du genre. En observant le beau blond de vue qui souriait. J'avais pas fais attention au physique, c'était un détail mais....Il est carrément, plus grand que moi. Sérieusement, presque le double...Même le quadruple de ma taille...Je me demande si je sautais, j'y arriverais à le rejoindre. De vue, il avait presque mon âge, ou c'est le cas ? Enfin, je me demande si il est un étudiant ou un travailleur, rhaaaah pleins de questions en si peu de temps. De quoi si peu de temps ? J'ai tout mon temps ici, enfaites avec cette belle nuit.




Après un léger rire et un joli sourire sur le visage du jeune adulte devant moi, j'avais légèrement esquissé un sourire au bord des lèvres amicalement. Il était gentil et être une personne à qui faire confiance du premier coup d’œil qui m'inspira largement de faire confiance. Quoooi ? C'est vrai ! D'habitude je suis timide envers ce genre de personne à grande carrure mais, lui possédait quelques choses d'inconnu qui ne me fit pas figée sur place pour me cachée dans mes livres ou autres bidules qui soit ou c'est ce monde qui change la personne ? Physiquement, non mais, mentalement non plus..Je suis tout à fait normale ! Je voulais prendre ma parole pour répondre à cette politesse du jeune homme jusqu'à, l'autre personne interviens avec la bouche ouverte. Nous avons les deux extrêmes...Un semblait être un gentlemen comme dans les filmes et l’autre ne possédant aucune manière.Joli duo ! Donc, lui avec la bouche remplit de nourriture parlait d'un langage que je comprenait pas....Si il pouvait avaler avant de parler aiderait beaucoup ! Le pauvre, il se faisait ignoré...Autant faire de même , pour le moment.

-Je vais très bien...................eeeuhumm....Vous avez habitude de venir, ici ? Pour ma part, ceci est ma première fois et c'était un défi à grimper tout cette hauteur.


Il était normale de rendre cette courtoisie, bien qu'épuisée par cette escalade et du baptême de hauteur. Je vais tout  à fait bien, autant physiquement que mentalement. Dawchins est un nom ? Enfin, c'était ce qui avait dit cette bouche remplit de nourriture disait cela donc, c'est son nom ? bien que peu commun...ou ceci est la déformation du nom ? Autant brisé la glace en posant cette question implicitement parlant.





Dawchins
est votre nom ? Venant de la bouche à coté c'est sûrement le cas. Ravis de faire votre connaissance ~ Mon nom est Icy.


____________________________

------
LaGrosseBrioche | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyMer 9 Déc - 16:59

Cette fille, qui avait affirmé être en bonne forme, s'avérait être si petite à tes côtés, alors qu'elle devait avoir dans la vingtaine, tout comme toi. C'est tellement adorable, tu ne trouves pas ? Néanmoins, ce n'est pas cette différence de taille monstrueuse qui vous empêchera de bien vous entendre. Au contraire. La diversité est ce qui permettait à chaque être vivant d'être unique. Malheureusement, tout le monde n'était pas de ce même avis, ce qui à tendance à créer des conflits partout sur la planète. Peu rassurant, il faut dire. Et pourtant, c'était devenu quelque chose de banal dans la vie de tous. Bon, évitons de démarrer un débat sur ce sujet-là, et revenons plutôt à nos moutons.

Mademoiselle à la chevelure cyan, après avoir prêté une attention particulière à tes paroles, esquissa un sourire. Tout allait pour le mieux. Espérons que cela dure encore longtemps. Te dirigeant lentement vers ton interlocutrice, tu ne pouvais t'empêcher de lancer des regards vers EC:HO, dans le but de vérifier s'il ne préparait pas un mauvais coup derrière ton dos. C'était bien étrange de le voir si calme, lui qui était si inconscient habituellement. Alors, ce fut normal de vouloir vérifier qu'il ne fasse pas de conneries pendant que tu étais occupé à autre chose.

Tu pouvais facilement constater que la montée au sommet de la grande tour de Parrev l'avait épuisé, ce qui eu pour conséquence de t'inquiéter. Mais, tu décidas de ne pas en parler avec elle. Après tout, elle avait dit qu'elle allait bien, non ? Alors, la contredire ne lui plairait sûrement pas. Et tu n'avais pas très envie de te retrouver seul, une fois de plus. Allez, respire. Tu peux le faire. Tu peux tenir une conversation sans que ton anxiété reprenne le dessus.

Dawchins. Par la faute de ce gosse à la tignasse en bataille, elle, ou plutôt Icy maintenant qu'elle t'a dévoilé son prénom, pensait réellement que c'était ainsi que tu t'appelais. Il ne pouvait pas se la fermer à cet instant, bien sûr que non. Remontant tes lunettes sur ton nez à l'aide de ton index, tu soupiras, avant de reprendre la parole.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8e2TVIv1syf54z
« Non, ce n'est pas ça. Mon persona voulait dire Dawkins, et c'est mon patronyme en réalité. Il a juste l'habitude de m'appeler comme tel. »

Au fond, tu aimerais vraiment que cet idiot comprenne que ton prénom n'était pas Dawkins, mais Silvester. Ou, au moins, t'appeler par ton surnom, Anarchy. D'ailleurs, d'où as-tu tiré ce pseudonyme ? Il ne te correspondait pas du tout. Jetant un regard menaçant vers la personne à laquelle tu avais fait référence l'instant d'avant, tu repris le cours de ta phrase.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8hvkTZX1syf54z
« Je m'appelle Silvester. Ravi de te rencontrer, Icy. »

Tu lui tendis ta main, confiant. Elle n'avait pas l'air de te vouloir de mal, alors pourquoi gâcher cette occasion de te socialiser un peu ? Par contre, si j'étais toi, je me méfierai un peu plus de l'esprit sur pattes qui rôde dangereusement derrière toi, souriant d'une manière malsaine, prêt à faire une nouvelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyVen 11 Déc - 17:19








Doubt

C'est sûr que pour le coup, avec la bouche pleine, cela s’avérait compliqué de dire le nom de famille. Le ''Persona'' doit avoir du respect avec lui pour toujours l'appeler sur son nom de patronyme qui me fit légèrement pensée à autres choses dans le style, je dois l'appeler comme cela aussi ? Après avoir mise une mèche de cheveux derrière mon oreille gauche que je regarda Dawkins dès qu'il se présenta sur son prénom qui est Silvester. Étrangement, il ne fait pas japonais de vue, il à pas la carrure aussi....Et la prestance...Non, il est totalement pas asiatique , tout comme moi. Pourquoi tant de formalité , je vais simplement l'appelé sur son prénom, je crois pas que cela va lui déranger...Enfin...J'espère. Ma tête hocha doucement en avant avec un jolie sourire, cela était une belle rencontre.

Heureuse de faire ta connaissance, aussi.

Mon attention fut d'être sur la main de Silvester. Je crois que cela était un....Mère avait dit que ceci semble être une marque de respect envers un autre. Plus au moyen-âge, c'était pour simplement dire de ne pas lui trancher avec son épée. Entre les deux définition, c'était pour le respect. Avec mon autre main, je fis la même chose faisant la même choses pour faire une poignée de main. La main était si grosse, énorme...TITANESQUE, non je plaisante. Il à une main totalement normale. Après un long moment , j'avais relâchée la main, légèrement surprise. J'avais pas habitude de toucher une autre personne et le contact semblait légèrement me faire rougir, totalement bizarre ? Pas tout à fait, pour une personne qui est très éloignée de la population avec une timidité énorme, t'évites de toucher. Enfin bref, c'était très plaisant.

-Mon ''Persona'' se nomme..
-Aqua ~
-Oui voila, Aqua.

Aqua avait littéralement revenue. Après un petit moment à observé dans son coin. Faire de petites surprises comme cela est tout à fait normale pour moi, une apparition de pas discret juste derrière moi pour ensuite se positionner à coté de moi en examinant celui qui était derrière Silvester. Elle avait remarquée cet chose derrière et voulait en savoir plus. Elle hésitait pas sur certains points que moi même que je ferai pas, franchement directe. Prenant un bond directe vers le persona avec un grand sourire.

-Et toi, ton petit nom ~ ? Monsieur -MangeTout- ? Tu vas finir gros si tu continues et de devenir une salet.

Aqua..
Gnn..

Je l'avais arrêtée avant qu'elle finissait sa phrase. Juste en prévention de ne pas dépassé les bornes. Un petit soupire s'échappe de moi pour ensuite observée Silvester dans les yeux tout en gardant mon sourire. Il faisait nuit et demain, mon horaire de décalée donc, j'ai largement tout mon temps pour faire de la sociabilité avec mon nouvel ''ami'' Beaucoup de sujet était disponibles mais, justement...Trop de choix, j'hais de faire des choix ! Bon...Une bonne respiration et allons avec l'improvisation, c'est cela la vie..Non ?

-Et bien...Tu fais quoi dans la vie ? Enfin..Pas ici, dans le monde réel...Non mais enfin..
-Noerphille ?
-Oui voila ..Euh non, Iteku ! Pour ma part, je suis une étudiante et je travaille parfois en tant qu'assistante dans une boîte d'informatique assez populaire de la ville.



____________________________

------
LaGrosseBrioche | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptySam 12 Déc - 16:48

Rien que sentir la main de la jeune femme effleurer la tienne te fit tressaillir. À croire que tes phobies te suivent partout, même à Noerphilie. Néanmoins, tu ne laissa pas ton sentiment d'effroi s'afficher sur ton visage, restant ainsi assez calme. Tu observais ta nouvelle connaissance, qui était devenue rouge suite à cette action. Ce n'était rien d'autre qu'un signe de politesse, alors pourquoi réagissait-elle de cette manière ? Certainement, parce qu'elle n'était pas habituée à cela. Tout comme toi, à vrai dire. Tu sentis tes joues s'empourprer, et tu fuyais alors le regard de la personne devant toi.

Après un moment à fuir tout contact visuel avec qui que ce soit, tu soupiras. Décidément, tu n'avais pas l'air d'être à l'aise avec Icy. Cette dernière te présenta son persona, qui s'avérait se prénommer Aqua. Au contraire de ton persona, qui avait l'aspect d'un être humain, elle ressemblait plus à une hybride. Plutôt original, à vrai dire.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8dyLJvS1syf54z
« Le mien se nomme Echo. Enfin, c'est lui qui a choisi son nom. »

La réflexion d'Aqua te fit revenir à la réalité. Tu t'es ensuite tourné vers EC:HO, stoïque. Alors que ce dernier, lui, a commencé à s'énerver. À croire qu'il n'aime pas que l'on lui dise ce genre de choses. Et pourtant, elle ne disait que la vérité. S'il continuait ainsi, à bouffer tout ce qu'il trouvait, il allait finir par avoir de gros problèmes.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_ngl8fp1Zrr1t423jx
« Mais, je t'en fais des remarques sur ce que tu fais ?! Non ! Alors, ferme-la avant que je vienne te frapper ! »

Mais, tu ne le laissa pas faire. Avant même qu'il ne se mette à marcher en direction de celle qu'il avait interpellé, il commençait à disparaître. Lorsqu'il le remarqua, il s'est mis à hurler des choses incompréhensibles, jusqu'à ce qu'il ne se volatilisa entièrement.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8ebcCsI1syf54z
« Excuse-moi, je n'ai pas eu d'autres choix. Il commençait vraiment à me soûler. »

Ne t'excuse pas, enfin ! Tu as bien fait de le renvoyer dans le fin fond de ton esprit. Maintenant que l'élément perturbateur est parti, tu pouvais discuter tranquillement avec Icy et Aqua. Mais, fait attention. Demain, tu as cours plus tôt qu'habituellement, donc ne reste pas trop longtemps ici. En fait, je crois que c'est même pas la peine que je te dise ça, vu que tu ne vas pas m'écouter. D'ailleurs, pourquoi te préoccuperais-tu d'une narratrice ? Bon bref, passons.

Icy t'a demandé ce que tu faisais à Iteku. Bof, franchement, tu n'es qu'un simple étudiant sans intérêt. Alors, cela ne va pas te tuer de le lui dire.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8lbnX4i1syf54z
« Je suis un étudiant en ingénierie, qui habite un appartement à la sortie de la ville. Je n'ai pas encore trouvé de petit boulot, mais cela ne devrait plus tarder. »

Il faudrait déjà que tu t'en souviennes, de chercher un travail. Sinon, tu vas vite te faire renvoyer de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyDim 13 Déc - 15:39










Doubt


__________________________________________________




Je savais que le -Persona- de Silvester serait mécontent de la remarque d'Aqua, le voyant s'approcher pour ensuite disparaitre comme par magie. Un long soupir sortait de ma bouche pour ensuite fixée Aqua d'un air autoritaire pour elle ensuite disparaitre à son tour. Je pouvais rien faire contre sa nature, moi aussi je suis comme cela. La dernière fois que j'avais fais ce genre de remarque c'était chez mon patron et il avait adoré cela. Sale mangeur de brioche, il va finir trop gros. Bien qu'il ne change pas. Faut dire aussi qu'il prend soin de lui avec les centaines d'heures avec lui au gym, c'était hors contexte. Aqua étant disparue aussi, j'étais seule avec mon pe..grand blondinet, il peux servir de peluche ? Mais non, et jamais. Parlant de lui, il s'était excusé pour l'attitude d'Echo. Je crois pas que des excuses étaient nécessaires mais, si il fallait une raison pour qu'il disparait temporairement. Autant que cela soit avec style et tac...Bon c'est le cas mais même, des explosions ?


Cela peux ce comprendre en effet..J'ai aussi fais disparaitre Aqua pour ne pas avoir de soucis supplémentaire. Je suis sûre qu'elle allait répliquée donc, prévoyance.



La conversation suivit son rythme. Il était un étudiant ? Fort intéressant ! Nous sommes logiquement dans la même école mais, je ne l'ai jamais vu. Ni sur le chemin et ni sur le retour. Il doit être simple à le remarquer avec la forte carrure de cet étudiant en face de moi. J'ai une bonne vision.Enfin bref, peut-être qui à aussi trop de personne et même avec plusieurs années n'aidera pas à grand choses. Plus que la conversation continuait, je ressentais une fatigue. Déjà mon corps commençait à être vide d'énergie ? Wouaaa...Rapide.  J'aimerais bien le contacté hors de ce monde, il possède un téléphone ? Ceci était une question idiote, tous les personnes de la terre en possède. Même dans les pays les plus pauvres en possède et préfère avoir internet que vivre sainement. J'ai légèrement fouillée dans ma poche pour en sortir un papier que je plia en quatre pour faire une sorte de carte et ensuite un stylo pour écrire dessus mon numéro pour tendre le papier à mon cher ami.

Ceci est mon numéro ~ Je te fais confiance donc....Si tu as besoin de quelques choses dans..notre monde, je serais la ! Juste...évite de faire mon numéro pendant que je dors. Quo...quoique..gnn.

Faut pas oublier que j'étais venue ici pour la raison suivante. Le lieu ! Et c'est très jolie par ici avec la belle vue du ciel et de la ville. Mon regard fut concentrée par les lumières qui sont en bas. Je m'étais aussi légèrement rapprochée pour observée littéralement en détail la ville de mes yeux violets qui brillait légèrement. Pendant quelques secondes pour ensuite reprendre mon attention à Silvester en souriant.

C'est trop jolie la vue...Dommage que je ne suis pas montée plutôt. Je t'aurais fait un thé.


____________________________

------
LaGrosseBrioche | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran EmptyLun 21 Déc - 9:34

Alors que tu lui parlais, tu remarquais l'absence d'Aqua, le persona de la demoiselle. Cependant, tu ne fus pas surprit, car tu pouvais voir qu'elle était sur le point de répliquer. Et puis, la détentrice de l'humanoïde t'en a parlé. Quel sale caractère. Et toi qui pensait qu'EC:HO était le seul à emmerder le monde. Enfin bref, les jérémiades du gosse ont cessés. Cela te faisait du bien, un peu de calme. Tu devrais essayer de voyager seul dans Noerphilie, sans lui… En fait, non. C'était une très mauvaise idée. Surtout que les menaces étaient nombreuses, et certains des Parrevois t'avaient même déconseillés de t'aventurer dans des lieux se situant au fin fond du monde. Tu avais entendu parler d'une version apocalyptique d'Iteku, et même d'une étrange version de ton université. Rien que penser à cela te faisait frissonner. Finalement, c'était bien mieux d'avoir ce morveux à tes côtés.

Donc, vous êtes tous les deux des étudiants ? Cela t'avait étonné, en premier lieu. Si vous étiez dans le même établissement, pourquoi ne l'as-tu donc jamais croisé dans les couloirs ? Après tout, sa chevelure teinte n'était pas quelque chose de commun, malgré le fait que beaucoup d'élèves s'étaient colorés les cheveux. Tu en découvrais des choses, depuis que Noerphilie existe. Et c'est bien l'une des choses qui te plaisait. Au moins, tu ne risquais pas de t'ennuyer comme dans le réel. De plus, ton anxiété semblait s'atténuer jour après jour. Bon, je ne dis pas que tu es à l'aise dans ta peau, mais il fallait voir la différence entre l'année dernière et aujourd'hui. C'est vraiment flagrant.

Oh, que fait-donc cette charmante jeune fille ? Que cherche-t-elle ? Tu la scrutais, curieux. Lorsqu'un papier et un stylo firent leur apparition dans les mains d'Icy, de nombreuses questions ont commencés à jaillir dans ta tête. Qu'écrivait-elle ? Était-ce au moins pour toi ? Tu as obtenu réponse à toutes tes interrogations au moment où elle te tendit le papier, où une série de chiffres avaient été griffonné sur la surface blanche de la feuille. La jeune t'a ensuite expliqué que c'était son numéro de téléphone, et que tu pouvais la contacter à tout moment. Excepté la nuit, bien évidemment. Tu ne voyais pas en quoi tu irais la déranger au moment où elle dormait. Cette réflexion te faisait rire intérieurement, alors que tu décrochas un nouveau sourire. Sérieusement, es-tu malade ? Si on te voyait comme cela à Iteku, que diraient les autres ?

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8jsn08y1syf54z
« Ne t'en fait pas, je ne viendrais pas te déranger pendant que tu pionces. »

Tu te retournas en direction du panorama qu'offrait la zone, celle que tu étais en train d'observer quelques temps avant que les deux individus ne viennent. Icy fit de même. Et, durant un court instant, un silence digne des Cathédrale prit place. Silence une nouvelle fois rompu par l'autre étudiante. Un thé ? Cela aurait été bien. Tu préférais cette boisson au café, dont tu trouvais le goût trop amer. T'es vraiment un fils à papa, toi. À moins que tu ne soit complètement stéréotypé. Quoi ? C'est vrai ! Me regardez pas comme ça, les gens !

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8llv7QO1syf54z
« Ce n'est pas la peine de t'excuser. »

Ta voix était rauque, et tu t'es mis à tousser, avant de te racler la gorge. Tu commençais à te refroidir. Et c'est bien normal, lorsqu'on voit comment tu sors dans le froid de la nuit. Tu ne peux pas mette un foulard, ou je ne sais quoi pour te protéger ? Bref, passons.

Doubt × ft. Icy Kuran Tumblr_inline_n0k8gpUf361syf54z
« Tu n'as pas froid, toi ? »

Pour une fois que tu avais réussi à parler à quelqu'un, tu voulais désormais bavarder durant des heures. Chose que tu n'aurais jamais fait habituellement. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, je dis juste que cela me parais… Étrange que tu te mettes à parler si aisément, toi qui est d'habitude si silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Doubt × ft. Icy Kuran Empty
MessageSujet: Re: Doubt × ft. Icy Kuran   
Doubt × ft. Icy Kuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doubt × ft. Icy Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's fucking play ! Haru Kuran.
» Personnage prédéfini: Haru Kuran [Libre]
» Icy Kuran , une fanatique de lapins avec amour ? (Prêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas