Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question qui peut paraître bête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnue Curieuse
Invité

MessageSujet: Question qui peut paraître bête!   
Jeu 3 Déc - 0:29

Heyhey!


Cela fait un petit moment que je stalke le forum en me disant: "Putain ca me tente à fond mais commencer seule boarf"

Je me demandais si à cet effet certaines personnes sur le forum n'étaient pas à la recherche de relations particulières pour leurs personnages. J'ai déjà fait un tour dans les prédéfinis et je n'arrives pas réellement à trouver un personnage qui m'irais. De ce fait je me permet de poster un message ici en espérant avoir des réponses où des propositions.

Merci d'avance à ceux qui répondront!

Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Question qui peut paraître bête!   
Jeu 3 Déc - 14:27

Hello !

J'ai peut-être une idée mais juste pour savoir :

- Tu préfères un personnage d'environ quel âge ?
- Un caractère qui te tente le plus ?

Pour tout te dire, pour ma part je n'ai pas de liens particuliers recherchés. Toutefois je peux toujours trouver quelque chose pour que tu puisses venir parmi nous Lalala

Bonne journée :3

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Inconnue Curieuse
Invité

MessageSujet: Re: Question qui peut paraître bête!   
Jeu 3 Déc - 21:14

Je ne suis pas chiante je m'adapte au niveau caractère car je joue un peu de tout! Niveau âge on va dire entre 15 et 25 ans ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question qui peut paraître bête!   
Ven 4 Déc - 17:42

Du coup je me permets de m'incruster ! En espérant que je puisse proposer quoi que ce soit alors que je ne suis pas valider...

De un, bonsoir.

Moi je veux bien trois possibilités de relations.
- la petite sœur (moins de 20 ans)
- l'amie d'enfance (qui peut avoir des sentiments pour mon perso)
- la copine, attention néanmoins, mon personnage n'est pas vraiment infidèle mais... Drague par ici, par là. Même si sa va jamais plus loin que des mots doux. Dans cette possible relation, mon personnage est finalement plutôt timide.

Voilà, je te propose ça !

Edit : ma fiche pour te faire une idée de mon personnage si sa t'intéresse
Pour le caractère... Je te laisse voir, mais j'apprécie plutôt les personnes gentilles et pas sadique. Genre tsundere si possible ^^sans la violence à tout les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Question qui peut paraître bête!   
Ven 4 Déc - 18:28

Ok ok je vois, j'ai réfléchi, voilà ce que je peux te proposer.

En liens relationnels

Mon DC va être le fils d'un yakuza ( donc un yakuza lui-même quoi), d'environ 23 ans avec un certain charisme, et un caractère plutôt décontracté, taquin, combatif mais borné, joueur, sarcastique, indépendant...Bref il sait se faire respecter. Sauf qu'en vrai, ça le dépasse complètement d'avoir ce statut, mais il ne peut pas se permettre de trahir sa famille sinon *COUIC*

Le truc c'est qu'en étant en Noerphillie, son True Self...Hé bien c'est un gosse. Oui oui, il va redevenir physiquement un enfant. Donc imagine que ton personnage soit avec lui quand il y va la première fois, ou alors capte je ne sais comment que cet enfant c'est lui...Bah c'est son image qui partirait en mille morceaux quoi xD Et justement ton personnage pourrait ( ou pas) s'amuser à lui faire du chantage, parce qu'il aurait comprit que mon DC cacherait cette personnalité de gamin alors que d’habitude il joue le mec respectable, fort étou étou.

Du coup peut-être que ton personnage pourrait être un ou une yakuza ? Du genre un(e) ami(e) d'enfance, un frère/une soeur ( grande ou petite as you want) ? Je ne sais pas xD

SINON

• Alors qu'il n'avait que 15 ans Robin était tombé amoureux d'une fille, c'était son premier amour quoi. Ils étaient très bon amis à la base à l'école, mais lui ne la voyait plus comme ça au bout d'un moment. Puis il a trouvé le courage de lui dire sauf que la miss lui a dit qu'elle le voyait juste comme un simple ami et après cela, a commencé à l'éviter jusqu'à ce qu'elle change carrément d'école pour x raison. Et du coup ça fait 6 ans qu'il ne l'a plus re-vue, imagine qu'ils se recroisent par hasard ? Sauf que Robin est rancunier et il va lui en vouloir. Bref à voir !


Ensuite

Liens non relationnels

J'ai eu une idée, qui serait en quelque sorte une première sur ce forum à ma connaissance. Que penserais-tu d'un personnage qui serait un antagoniste pour l'intrigue ? Je m'explique. Ton personnage pourrait être quelqu'un de normal à Iteku, quelqu'un de calme, docile...Qui cacherait en vrai une personnalité malfaisante qui s'exprimerait en Noerphillie. En gros en mettant la première fois les pieds là-bas, voyant que ce monde n'est contrôlé par personne à première vue, ton personnage pourrait tenter de faire ses marques et de se l'approprier. Il pourrait avoir un True Self ou un Persona qui aurait le pouvoir d'influencer des shadows lambdas ( à voir le compendium), et s'en servirait pour intimider les gens étou étou. En gros il joue un double jeu quoi !

Et en quoi il pourrait y avoir une influence sur l'intrigue ? Disons qu'il existe, sur ce forum, une partie où tu peux poster ton rp quand tu l'as fini, demandant à être spécial car par exemple, un événement aurait pu se produire en Noerphillie du genre...Ton personnage aurait tenté d’organiser une rébellion ou un truc du genre, du coup forcément tout les autres personnages auraient pu en entendre parler de ce qui s'était passé, tu vois le genre ?

Ce qui est bien en plus avec cette idée, c'est que finalement tu peux choisir le sexe, l'âge de ton perso etc mais je t'ai donné les grandes lignes :3

---------------

Ou alors si tu veux absolument un lien , on peut dire que ton personnage est un ou une ami(e) d'enfance de Robin, ce qui voudrait dire qu'il/elle était aussi à l'orphelinat avec lui, et aurait connu Iris, la soeur cadette de Robin par la même occasion. Je ne sais pas quel tempérament ton perso aurait pu avoir mais :

• Soit il/elle aurait joué le/la gros(sse) hypocrite depuis longtemps par jalousie envers Robin. Ce dernier ne s'en douterait absolument pas, et c'est en allant en Noerphillie ensemble un jour, que ton perso aurait pu montrer son vrai visage, avec comme dessein de vouloir s'approprier à elle/lui seul(e) la Noerphillie par soif de pouvoir.

• Soit ils s'entendaient vraiment très bien, et un jour il s'est passé quelque chose (soit à cause de Robin ou pas) et du coup son comportement va changer du tout au tout, jusqu'à finir par être comme le point précédent.

• Ou alors tout simplement avoir une très bonne amitié avec Robin, ils se partageraient tout, se taquineraient, sortiraient souvent, se soutiendraient, se disputeraient de temps en temps quoi bref le poto qu'on ne se sépare jamais *dead*


Donc voilà ! Avec toutes nos idées j'espère qu'on aura pu t'aider, si tu as des questions supplémentaires n'hésite surtout pas Arara

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Inconnue Curieuse
Invité

MessageSujet: Re: Question qui peut paraître bête!   
Ven 4 Déc - 20:51

Je viens de lire vos deux message respectifs. Je suis contente de voir que ma venue inspire les gens. Il y a un mot qui est sorti du lot lorsque j'ai lu et vu que cela fait longtemps que je n'ai pas joué ce type de personnage je me suis direct attardée dessus et quelques idées me sont venues en tête!

Je vais donc de ce pas m'inscrire et voir les détails avec le nouvel arrivant :3

En tout cas merci de vos idées c'est vraiment gentil et agréable de voir que vous réagissez aussi vite :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Question qui peut paraître bête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Question Fimo
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» Le débat sur la question du protectorat
» Peut-on se passer de la farine de blé ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: AVANT-PROPOS :: Section invités :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Revenir en haut
Aller en bas