Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Personnage prédéfini : Alan Moore (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Personnage prédéfini : Alan Moore (Libre)   
Sam 19 Sep - 18:17

Attention, il faut savoir que ce personnage est en lien avec un autre prédéfini (Ayu Mitsu). En effet, ça sera à vous de développer au fil des rp's leur relation qui deviendra amoureuse.

----------------------------------------------------------------------

ALAN MOORE ALIAS JULIAN
19 ANS ♦ MÂLE ♦ MI JAPONAIS - MI ANGLAIS ♦ HÉTÉRO ♦ LE MAGICIEN (Personnalité d'Iteku) ♦ ETUDIANT
A ITEKU :
Physique: Je vous laisse décrire par vous-même ce que vous voyez. Vous aurez à la suite de cette fiche différentes images de lui pour vous inspirer.

Caractère : Alan adore s'ouvrir aux autres, en cours il n'a pas peur de se faire des amis. Confiant et sûr de lui, il n'hésitera pas une seconde à se mettre en valeur. De sa capacité à toujours charmer son entourage, il attirera le regard (souvent ceux des filles.) C'est un charmeur et il le sait et ne se gêne pas pour en profiter avec son côté rebelle. Cependant, même s'il aime draguer, il se cache en lui une personne capable réellement d'aimer quelqu'un. Attention, Alan pourrait bien parfois jouer le "prince" tout mignon pour se faire bien voir des autres, mais ça, c'est un peu sa face cachée.
Pour le reste du caractère, vous êtes libre.

EN NOERPHILIE : A Noerphilie, il a une autre apparence qui pourrait bien déteindre sur sa fierté ! Hé oui, car notre cher Alan devient Julian, autrement dit un petit garçon d'une dizaine d'années tout mignon. A vrai dire au niveau du physique, il ne change pas trop, car c'est une version enfantine de lui. Par contre, son caractère ne ressemble pas du tout à celui d'Iteku. L'enfant est timide, n'osant pas s'ouvrir aux autres, à la limite du pleurnicheur. Petit plus le concernant : Pourtant, il attire toujours le regard des filles qui le trouve "trop mignon".
True Self

Pouvoir : Illusionisme
Description :
Comme son nom l'indique c'est un pouvoir basé sur l'illusion. Il consiste à créer des illusions pour tromper son adversaire. Julian peut même aller jusqu'à faire croire qu'il se trouve en face de son adversaire alors qu'en fait il est derrière. Il peut même donner l'illusion à son adversaire qu'un danger rode autours de lui (un lion affamé de chair.) De quoi vite faire tourner la tête n'est-ce pas?
Je vous laisse libre champ du reste, vous pouvez arranger le pouvoir comme bon vous semble.
Point positif du pouvoir : Pouvoir assez puissant / Peut vite épuiser l'adversaire à force de le faire tourner en rond / Peut même finir par effrayer l'adversaire.
Points négatifs du pouvoir : Pouvoir qui demande de l'énergie / Avec ce pouvoir, il faut savoir faire la part des choses, car il n'y a qu'une possibilité réduite de création d'illusions, en effet par exemple, Julian ne peut pas utiliser plusieurs fois à la suite des illusions trop conséquentes, car cela l'épuiserait avant même d'épuiser son adversaire. Il vaut mieux donc privilégier les petites illusions en début de combat par exemple et une grosse en bouquet final.

- Alan a grandi en Angleterre, mais sa mère est d'origine japonaise, suite à certaines circonstances, ses parents ont décidés d'aller vivre au Japon avec leur fils.
- Enfance au choix.
- Actuellement, il est étudiant à l'université en section science de l'éducation, en première année.
- Dans sa section, il a rencontré une jeune fille avec qui il s'entend très bien. Elle est un peu comme son "point faible". A vous de développer si souhait (c'est même conseillé !)
- Il a pour objectif de devenir professeur d'anglais.

Pour le reste, à vous d'être imaginatif !


Ayu Mitsu (prédéfini)
RELATION: Amis (pour l'instant ♥)

Ayu a rencontrée Alan à l'université. Ils sont dans la même section. Il aime bien jouer les jolis cœurs, mais elle seule lui fait tourner la tête. Bon à savoir, face à elle, il est différent. Il ferait tout pour la séduire.
------------------------------------------------

QUELQUES IMAGES DU PERSO :
 

-------------------------

- Avatars non négociables (Haruka Takanashi de Colorful5.)
- Caractère non négociable.
- Relation avec Ayu non négociable.
-------------------------

Son avatar pour Iteku (vous pouvez changer par la suite bien sûr !)


Son avatar pour Noerphilie (Idem)


Si vous êtes intéressez, merci de me contacter ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini : Alan Moore (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)
» Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]
» Personnage prédéfini: Keiro Tatsui [Libre]
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Modèle de Personnage Prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Prédefinis-
Revenir en haut
Aller en bas