Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Pearl Rosenbach  Empty
MessageSujet: Pearl Rosenbach    
Pearl Rosenbach  EmptyMer 2 Déc - 16:42

PEARL ROSENBACH
27 ANS ♦ FÉMININ ♦ ANGLAISE ♦ HÉTÉROSEXUELLE ♦ THE FOOL ♦ BIOLOGISTE
A Iteku : Personne ne sait où elle est, ce qu’elle fait ou même encore ce qu’elle pense. Cette femme est un mystère en elle-même. Son imprévisibilité mêlée à une impulsivité excessive font d’elle un individu difficile à saisir mentalement. Pearl est extrêmement spontanée et expressive autant du côté du non-verbal que de son antonyme. La comprendre requiert une analyse approfondie du personnage, qui ne s’ouvre pas nécessairement facilement aux étrangers. Pearl est plutôt méfiante en ce qui concerne les relations interpersonnelles, ayant auparavant vécu de mauvaises expériences impliquant un bris de confiance. Cependant, si cette dernière a quelque chose à dire, soyez certains qu’elle ne passera point par quatre chemins pour l’exprimer.

La jeune femme à la chevelure brune a pour réputation de prendre des risques exagérés et de ne point songer à l’avenir qui lui est réservé. Vivre l’instant présent comme s’il s’agissait du dernier, c’est sa devise. Il n’est pas peu commun de la voir tenter des expériences dangereuses, voire illégales. Rosenbach croit qu’il faut tout essayer au moins une fois, chose qui lui attire bien des ennuis, évidemment. Il lui arrive de rallier autrui à ses plans foireux, éprouvant une certaine facilité à convaincre les personnes qu’elle rencontre.

Pearl dégage quelque chose de particulier qui pousse les gens à lui faire confiance rapidement. C’est probablement le fruit de cette spontanéité qui fait d’elle un individu authentique. Son sourire est accueillant, sans malice, tandis que ses pupilles noires et brillantes démontrent de l’ouverture.


En Noerphilie : Un contraste impressionnant surprend immédiatement au moment où l’on change d’univers. Sa chevelure ambrée, ses prunelles bleutées et son visage doux font en sorte que Pearl ne semble plus être la même personne, bien que les proportions de son corps n’aient pas réellement changé. Psychologiquement par contre, elle ne subit aucune modification lors du changement d’environnement. On la nomme Fey, en Noerphilie.

QUALITES

♦ Audacieuse ♦
♦ Convaincante ♦
♦ Imprévisible ♦
♦ Hyperactive ♦
♦ Spontanée ♦
DEFAUTS

♦ Compétitive ♦
♦ Impulsive ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Jalouse ♦
♦ Méfiante ♦
True Self

Nom : Cellula
Description
Pearl est en mesure de contrôler les cellules de son corps pour changer son apparence. Elle intensifie ou diminue le taux de mélanine, transforme les textures du derme et peut même entamer la division cellulaire pour ajouter des structures (bras, jambe, etc).  

Angleterre, deux jours après la diffusion de la Mayonaka Channel.
Voilà déjà plusieurs heures que cette nouvelle provenant du Japon avait rejoint Londres. Je pouvais sentir une certaine fébrilité au cœur du laboratoire de biologie cellulaire pour lequel je travaillais. Des chuchotements durant les quarts de travail troublaient les tâches qui étaient assignées à chacun d’entre nous. L’utilisation de portables se faisait également plus fréquente qu’à l’habitude. Et c’est non sans omettre de parler des heures de pause, sur lesquelles on n’entendait plus que cette histoire mystérieuse évoquant la possibilité d’un monde parallèle au nôtre. Jamais je n’avais été témoin d’un tel évènement. Plus les heures passaient, plus les gens quittaient l’Angleterre en direction d’Iteku. Certains quittaient même avant la fin de leur quart.

Qu’allais-je faire ? D’un point de vue professionnel, il fallait absolument que je m’y rende. L’étude de la biologie cellulaire des individus qui faisaient le voyage entre les deux s’avérait être quelque chose de primordial. La Noerphilie, ainsi l’appellent-ils, changeait elle le code génétique et cellulaire des personnes s’y rendant ? Avait-elle une influence particulière sur certains aspects du corps humain et, si c’était le cas, que sont-ils ? Nous ne connaissons absolument rien à propos de cet univers fantastique, excepté le fait que l’on voyage au travers des écrans spécifiques. Était-il possible que ceux-ci soient désactivés et empêchent les gens de revenir ? Se renseigner sur des cas réels, faire une étude, est nécessaire. Risquons-nous nos vies à vouloir obtenir davantage de connaissances sur ce monde ? D’un autre côté, si je quitte l’Angleterre, je perds tout ce que je possède.

Le niveau de danger et la situation en général aurait dû me convaincre de rester bien sagement à Londres. Continuer un train de vivre normal quoi. Seulement… Je quittai mon lieu de travail, attrapant mon casque ainsi que mon blouson brun. J’enfourchai ma motocyclette, me dirigeant vers mon appartement au cœur du centre-ville. Sur mon portable, les appels manqués s’accumulaient, provenant tous du laboratoire de biologie. Je n’emportais avec moi que quelques trucs qui me semblaient utiles, comme mon cahier de note, du fric et des fringues de rechange. Je détachai la clé de l’appartement de mon trousseau avant de partir, la laissant sur la table avec une note pour le propriétaire. Je ne reviendrais pas, ma décision était prise.

Vous


Nom/Surnom : Helice
Âge : 22 ans
Sexe : ♀
Comment avez-vous connu le forum ? Via Anthem Wellington
Code du règlement : code validé
Et le bottin des avatars ? J'ai obtenu l'autorisation de Selya Rosebury pour utiliser l'avatar représentant Kurisu Makise de Steins Gate


Dernière édition par Pearl Rosenbach le Jeu 3 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pearl Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Rosenbach    
Pearl Rosenbach  EmptyMer 2 Déc - 23:31

Bienvenue sur le fofo ♥️

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche. Elle est donc terminée, je vois ?

Alors... Déjà, je me suis permise de modifier ton pseudo pour mettre le prénom et le nom de ton personnage Wink

Iteku :
On en sait très peu sur le physique, mais bon ce n'est pas un reproche. La partie caractère que tu as développée me semble en effet correspondre au groupe du Fou, je valide donc ton choix.

Noerphilie :
Globalement, hormis le physique, elle reste la même qu'à Iteku.
J'ai juste une petite interrogation : elle prend un pseudo en Noerphilie ? Si oui, peux-tu l'ajouter ? Si non... eh bien, je ne vois pas pourquoi ça serait interdit, après tout si elle veut bien dévoiler son identité réelle, ce n'est pas un problème !

Le True Self :
J'ai bien compris globalement ce que tu voulais dire, mais je me demandais s'il y avait une limite ? Après, elle ne peut modifier les cellules que de son propre corps, c'est bien ça ?
Si c'est le cas... Je pense que ton pouvoir est correct.

Ton histoire :
Elle est plutôt sommaire, on ne connait rien de son passé, mais l'annonce de Miss Harmonie est largement développée. Après, il s'agit de ta fiche, donc je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu n'aies parlé que la Noerphilie.


Pour le reste, le code y est, tu as bien recensé tes avatars ainsi que ton pouvoir. Je suis sans doute un peu curieuse, mais avant de te valider, j'aimerais avoir les réponses aux petites questions que je t'ai posées précédemment ♥️

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pearl Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Rosenbach    
Pearl Rosenbach  EmptyJeu 3 Déc - 0:32

Elle prend un pseudo en Noerphilie ? : Elle se fait appeler Fey

J'ai bien compris globalement ce que tu voulais dire, mais je me demandais s'il y avait une limite ? : Cela n'influence que son propre corps évidemment.

Merci beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pearl Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Rosenbach    
Pearl Rosenbach  EmptyJeu 3 Déc - 6:53

Bien bien bien, il ne me reste plus qu'à dire...

Pearl Rosenbach  1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir (je m'en occupe vu que tu as déjà recensé :3). Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pearl Rosenbach  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Rosenbach    
Pearl Rosenbach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas