Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Reroll : Présentation Djeko [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 1 Déc - 0:50

Edward Spencer / Djeko
20 ♦ Mâle ♦ Sino-américain ♦ Hétéro ♦ Le Diable ♦ Étudiant / Acteur
A Iteku : Dans la vraie vie, Eddie est quelqu'un de plutôt tranquille. De base, il est ouvert à tous, très chaleureux, très amical, mais les aléas de la vie et les quelques mauvaises rencontres qu'il a fait lui ont valu ce renfermement qui frustre tant de monde. Il est devenu introverti, ne montre jamais ce qu'il ressent que ce soit bon ou mauvais et semble se désintéresser de tout. Il a appris à rester stoïque quoi qu'il arrive et cette impression de vide total en serait presque déroutant.

Pourtant, il a quelques amis avec lesquels il partage tout, ou presque ; seule sa petite copine a le privilège d'être son ultime confidente, celle à qui il est prêt à tout dire, même ses tourments les plus profonds.

Cependant il ne lui a encore jamais parlé de la Noerphilie pour l'instant. Étant du genre à n'avoir rien à faire de quoi que ce soit, il avait d'abord ignoré l'existence de ce monde mais n'a jamais avoué avoir tenté l'expérience un peu plus tard.

Physiquement, c'est un jeune homme mat de peau aux cheveux longs en dreadlocks. Il est relativement musclé bien que fin et élancé, et mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq. Son regard intense le rend très charismatique et sa voix profonde lui donne une telle prestance qu'il n'a plus qu'à coupler cela à son intelligence pour être doué d'un jeu d'acteur monstrueux.

En Noerphilie : Dans ce nouveau monde, aucun changement notoire, cependant vous noterez un détail : son "je-m'en-foutisme" habituel laisse place à une envie de se battre constante, comme si ce monde et les pouvoirs qu'il lui avait attribués lui avait enfin donné un intérêt dans la vie.
QUALITES

♦ Charismatique ♦
♦ Sociable ♦
♦ Loyal ♦
♦ Compréhensif ♦
♦ A l'écoute ♦
DEFAUTS

♦ Manipulateur ♦
♦ Égoïste ♦
♦ Arriviste ♦
♦ Désinvolte ♦
♦ Flemmard ♦
True Self

Nom : Dragonnisme
Description
Ce pouvoir permet à son utilisateur d'utiliser des attributs dragonniques : recouvrir sa peau d'écailles protectrices, faire pousser des griffes, des crocs, cracher du feu, etc. Les attributs se perfectionneront avec le temps.
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur.

Eddie est un jeune homme à problème. Bien qu'il ait reçu une éducation assez stricte, et qu'il sache se montrer très respectueux et extrêmement poli, son âme de rebelle a toujours pris le dessus. Il est né aux USA, où il vécut ses premières années avant de déménager pour le pays d'origine de sa mère, autour de ses trois ans. Sa nouvelle vie à Iteku ne lui a pas causé beaucoup de problèmes, l'adaptation est simple quand on est aussi jeune. Mais ses origines étasuniennes l'influencèrent beaucoup durant sa jeunesse.

Dès qu'il fut en âge pour, il intégra un dojo, où il apprit à maîtriser les divers arts-martiaux qui y étaient enseignés. Contrairement à ce que les traditions voudraient, et à ce que le corps enseignant attendait de lui et des autres disciples, Eddie ne gardait pas le crâne rasé mais laissait ses cheveux frisés pousser, jusqu'à en faire des dreadlocks quelques années plus tard.

Durant ces quelques années, la vie d'Eddie fut quelque peu mouvementée. Ayant grandi dans un quartier de banlieue et étant scolarisé dans une école de mauvaise réputation, il ne tarda pas à devenir un petit délinquant. Il se battait tous les jours, soit pour lui soit pour ses copains, soit par pur plaisir. Il adorait défier les autres artistes martiaux et les provoquait en duel dès qu'il en rencontrait un.




Vous


Nom/Surnom : REMPLISSEZ ICI
Âge : REMPLISSEZ ICI
Sexe : ♀/♂
Un ptit mot ? REMPLISSEZ ICI
Comment avez-vous connu le forum ? REMPLISSEZ ICI
Code du règlement : REMPLISSEZ ICI
Des suggestions, des compliments ? REMPLISSEZ ICI
Avez-vous penser à signer le règlement ? (Faites le avant validation)
Et le bottin des avatars ? (même chose)


Dernière édition par Diego Fonky le Lun 7 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Reroll : Présentation Djeko [en cours] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 1 Déc - 9:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 1 Déc - 9:25

Salut!

Si jamais tu comptes reboot ton personnage, je te suggère de passer par la boutique Smile Si c'est un DC, tu peux créer un compte avec le nom du DC, tu as largement les 1 mois d'ancienneté permettant la création du DC Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 1 Déc - 12:38

Et bien en fait je n'ai que faire qu'il s'agisse d'un reroll ou d'un DC, donc si j'ai les 100 yens, je veux bien les dépenser, sinon, je serai contraint de faire un DC, c'est à vous de me dire : je sais pas combien j'ai de yens. o/

Je continue tout de même ma fiche ici, ensuite, en fonction de votre réponse, je supprimerai celle-ci et la reposterai sur mon DC s'il devait en être ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 1 Déc - 16:33

Ton perso est stylé ! Franchement si je reste bien sur l'idée que mon prochain DC sera un fils de Yakuza, j'pense qu'on aura quoi faire si tu veux mon avis xD Enfin on verra plus tard, bon courage pour ton reboot en tout cas '^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 1 Déc - 18:02

Le nombre de yens se situe sur ton profil Smile Tu en as 39, par conséquent, je considère cette fiche comme un DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 1 Déc - 19:53

@ Jacky > Par conséquent je vais devoir créer un autre compte?

@ Robinou > Haha merci, ben écoute pas de souci wai si t'es un lascar on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMer 2 Déc - 21:51

Bonsoir,

Oui, il va falloir créer un DC, et remettre ainsi tes anciens avatars sur ce compte-là ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyJeu 3 Déc - 10:44

Trop la flemme .. xD
La maison ne fait pas crédit? J'veux bien qu'on me débite 100 yens dès lors que je les aurai, ça reviendra au même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyJeu 3 Déc - 12:03

Je vais te proposer quelque chose Diego pour que tu puisses faire ton reboot. Tu as 43 yens, il en faut 100. Je te fais don des 57 yens restants pour ton reboot, d'accord ? Comme ça, pas besoin de te créer un DC (mais ton ancien personnage n'existera plus du coup, logique xD seul comptera celui que tu es en train de créer), juste continuer cette fiche-là et on modifiera ton pseudo ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyDim 6 Déc - 19:43

Ce serait très généreux de ta part et je ferai le plus vite possible pour te rendre la pareille. ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyDim 6 Déc - 21:26

Bon, je vois que tu as 47 yens, donc je vais te le décompter tout de suite et te donner les 53 yens restants.

Nous considérons donc que tu rebootes ton personnage, bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 8 Déc - 23:25

T'as eu du mal avec Diego pour faire la Fonky Family apparemment ?
Djeko est vraiment intéressant en tout cas !


Dernière édition par Andrew C.D. Evanelli le Mer 23 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Reroll : Présentation Djeko [en cours] 29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMer 9 Déc - 18:33

Courage pour ce reroll qui a l'air très chouette ^--^/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptyMar 22 Déc - 13:55

Bonjour! Des nouvelles concernant ton reboot? Ton délai pour le faire est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Left_bar_bleue0/100Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] EmptySam 2 Jan - 21:22

Malgré la proposition de Jack, tu n'as toujours pas terminé ton reboot. Nous sommes donc dans l'obligation de l'archiver mais tu peux toujours la récupérer si tu le souhaites en envoyant un MP à un staffien !

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Présentation Djeko [en cours]   
Reroll : Présentation Djeko [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reroll : Présentation Djeko [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation Tess Wilson [En cours]
» Just Erenos [En cours]
» Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours]
» En cours...
» Hop [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas