Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 何をしましたか?REBOORN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: 何をしましたか?REBOORN !   
Sam 28 Nov - 23:31

Seiji Ryosei
25 ♦️ Masculin ♦️ Japonaise ♦️ Hétérosexuelle ♦️ THE MAGICIAN ♦️ Chômage
A Iteku : Un bonhomme grand, chauve, vêtu de jaune, vivait seul dans son appartement piteux. Le chômage, le point causant des débats dans le monde entier. Les politiques ont beau réduire un certain nombre, lui, restera dans la case Pôle Emploi pour toute l'année. Bref, c'est le bordel total. Mon but n'est pas de vous raconter l'histoire, mais de vous décrire comment il surmonte cette épreuve. Le mental bien bas celui-ci avait. Le regard vide, la tête ovale, les besoins se bousculaient dans la tête. Manger, dormir, s'ils avaient des cernes, ce n'était pas pour rien. Le manque de sommeil l'avait submergé. Il était pris par la mystique force, l'empêchant de bouger, souvent appeler : la flemme. Chez lui, il avait le nécessaire, c'était quelqu'un qui savait ce qu'il voulait, mais... Disons hésitais un peu. Au supermarché, ce n'est plus une histoire de chercher à travers les catégories, non, il est du genre à hésiter quand il est droit au but. Chips au fromage ou chips barbecue ? Un dilemme qui le força à prendre les deux paquets.

Ne perçons pas plus loin, passons directement au physique. Seiji n'est pas quelqu'un de superficiel. Il accepte le fait qu'il n'est pas un bodybuilder. Il a conscience qu'on ne le verra pas marché en string sur une grande scène, un truc, qui n'a pas non plus l'air de lui plaire. Il mange beaucoup, il a la dalle quoi. Notamment, il mange pour cinq, mais ne grossit pas tellement, oui oui, il fait partie de ses rares à ne jamais grossir. Enfant bon, 97 kg pour quelqu'un qui à la taille d'un footballeur. Dans la rue, les femmes ont tendance à le regarder de travers, peut-être pour le "OPPAÏ" écrit sur son sweat jaune ? Où pour son regard un peu... rien à foutre ? En tout cas, tout ce qui va chez lui, c'est son blue-jean et ses chaussures délassées.

En Noerphilie : Noerphilie, le monde dont ont à tous rêver. Le chauve aussi en a rêver, un monde où tu pourrais changer d'apparence, où tu pourrais avoir des cheveux. Ryosei Seiji, ancien chauve de 25 ans est maintenant redevenu un jeune homme, avec l'âge d'un adolescent, d'environ 16 ans. Ses cheveux ont poussés comme impossible lors de son arrivée dans Noerphilie. Il portait un autre sweat, un sweat blanc avec les manches oranges et un nouveau pantalon de couleur marron. C'était comme s'il avait rétréci, c'était déstabilisant, mais il ressentait une joie, la joie d'avoir rajeuni et d'avoir retrouvé ses cheveux ! Il n'a plus le même effet sur certaines filles de Noerphilie, on le trouve plus beau, plus élégant et moins pervers (on se demande sans quoi). Un tel charisme avait pris son esprit d'ailleurs, il avait un peu sur joué la scène, ilétait au début d'une telle arrogance.


Mais bien sûr, le caractère change avec le physique. Un homme qui se sent moche perd toute confiance en soi. Et vice-versa, et c'est justement le cas de Ryosei. Ryosei sait ce qu'il veut, il vient d'un point précis vers un autre point bien défini. C'est un homme reconnaissant, qui met sa personne au service d'une cause, d'une collectivité. À le regarder, à l'écouter, on a l'impression qu'il se sent investit dans message un difficile à saisir.
QUALITES

♦️ Émotif ♦️
♦️ Sociable ♦️
♦️ Agréable ♦️
♦️ Aventureux ♦️
♦️ Débrouillard ♦️
DEFAUTS

♦️ Premier défaut ♦️
♦️ Bavard ♦️
♦️ Boudeur ♦️
♦️ Amateur ♦️
♦️ Jaloux ♦️
REBORN !

Pouvoir du persona :
Reborn est un personnage spécial, puisqu'il est avant tout un bébé. Pourquoi un bébé ? Nous sommes à Noerphilie, là où l'imagination règne. C'est bizarre, comment un bébé peut être plus classe que Seiji. Et surtout, comment un bébé puisse servir dans un combat ? Il y a une explication à tout et la voilà. Ce bébé spécial maîtrise près de tous les styles de combats et tous les langages existant à Noerphilie. Il a plus d'un tour dans sa manche, puisque Reborn lui-même possède un animal de compagnie, il s'appelle Léo et c'est un lézard vert aux yeux bien gros. Léo ou Léon sans le raccourci est un animal qui peut se transformer en n'importe quoi.

Le plus souvent pour débuter un combat, Reborn demande à Leon de se transformer en un pistolet aux balles magiques transmettant un pouvoir très puissant. Les balles sont tirées sur les ennemies et ont plusieurs fonctions. Enfin bref, il a plusieurs connaissances et sait se battre, sait très bien se battre.
Il vivait seul, dans un duplex d'environ 2m², avec un matelas posé sur le sol, recouvert d'un drap sale, qui était même devenu bleu pour tel ou tel raison. La vie banale en banlieue, un chauve en train de faire cuire ses œufs au plat. Quelle ironie quand on y pense, œuf, chauve... L'insulte « crâne d'œuf » il l'aura entendu toute sa vie. La matinée, le jeune homme, dos sur le bord de son matelas, observa la télévision un bon quart d'heure en engloutissant ses pancakes trêmpés au sirop-dérable. La morale était bien basse, le quotidien était d'un ennui. Dans les journaux sales, il lisait et surligner des offres d'emploi en vain.

C'est ainsi qu'il décida de prendre des initiatives. La première : ranger sa baraque. C'était le bordel. Debout, comme un homme courageux, la main sur le cœur, il se promit de ranger sa chambre. Demain ! Il s'affala sur le lit en rechignant à sa conscience positive de faire des choses bien. La morale était bien basse, le quotidien était d'un ennui. Et puis merde, il est incorrigible.

Après cette sieste soudaine, le chauve sortait en jogging noir dans la rue, le regard ailleurs, du coin des yeux, il regardait cette ville happer par la technologie, ne voulant même dire duper. Tous ces gens sur leurs téléphones, tous ces gens qui...

"Eh mais, c'est pas Mr. Clean ?! (Ah ouais !)
(C'est le chauve dans la pub !) (Mr Clean, Mr Clean !)"


Une foule horrible l'entoure ensuite, mais encore, voici que un nombre incalculable se moque de lui ! Oh, les moqueries ce n'était rien, il s'en foutait le moins du monde. Seiji était enfermé et il ne pouvait même plus sortir de ce rond de citoyens. Sauvé par le gong, sur l'écran principal de la ville, une jeune fille masquée apparu brusquement. Son texte était original, agréable et un peu suspect. Mayonaka Channel, alors c'est encore des conneries. Je suis sûr que c'est un vieux truc de l'an dernier qu'ils veulent retenter.

"Bouuuh, je crois qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir mes chers amis… Mais avant de partir, il faut bien que je vous explique une chose essentielle : comment se rendre dans ce merveilleux pays ! Pour cela, rien de plus simple : la Noerphilie est accessible tous les jours, à n'importe quelle heure, et ce, GRA-TUI-TE-MENT ! Il suffit de plonger votre main à l'intérieur d'un écran et vous serez automatiquement transportés en ces lieux ! Notez cependant qu'en vous rendant là-bas, vous disparaitrez d'Iteku, et que le temps s'écoule de la même façon dans les deux mondes ! Quant au retour, c'est la même chose : nous avons disposé des écrans un peu partout en Noerphilie, vous n'aurez qu'à reproduire le même geste pour revenir ici ! Prenez en soin, car c’est votre seul moyen de retourner chez vous ! Sur ce, je n’en dirai pas davantage, il ne tient qu’à vous d’aller découvrir par vous-même ce qui vous attend en ces lieux ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée,  habitants d’Iteku !  C’était Miss Harmonie, en direct de la Mayonaka channel !"

Ils regardèrent tous, avec un air ébahit, sauf lui. Il n'était guère interessé par ce genre de délire. Sa vie est merdique, mais c'est pas non plus un geek suprême ! La foule qui était devant lui s'en allait, comme si rien ne s'était passé.

Tant mieux, la vie continue. Sauf qu'en fait, pour Ryosei Seiji, 25 ans, chômage depuis 3 ans maintenant, y avait rien a foutre ! Il s'posait dans sa chambre-salon en fixant son seul ordinateur de la maison.

"Se faire duper comme ça par Mayonaka Channel, c'est très con... Mais je n'ai jamais entendu « Sei-kun, tu es intelligent ». Et puis, mon seul regret dans ce monde, c'est de pas avoir fait les soldes. Ciao Ciao !"

Izanashi tenta une première fois en posant son index sur l'ordinateur. Ça ne marche pas. Deuxième fois. Ça ne marche pas. La troisième foi, il sentit un air de désespoir, en fait, dans un coin de sa tête, il voulait repartir à zéro à Noerphillie. Un bon emploi, des diplômes et... des cheveux !

Ahlala, des cheveux, le symbole de la jeunesse, la meilleur chose au monde pour réchauffer ta tête en hiver. La troisième fois, délicatement, tout en fermant les yeux, il passait d'Iteku à Noerphilie, sans même s'en rendre compte. En ouvrant les yeux, il regardait ses mains et ses pieds, puis se retourna en bousculant l'écran qui lui avait permis de venir et au passage de repartir.

"Haaaaaaawn !! Comment je rentres, comment je rentres ?!" il s'exclamait vraiment comme s'il ne savait pas vraiment où il était tombé. Il plaça ses mains sur son crâne luisant à la lumière avant de tomber à genoux comme un malpropre. Il refléchissa... "Miss Armoire-au-lit, elle avait dit un truc à propos des écrans... Si on le cassait... *Glups* On... On... ON POUVAIT PLUS RENTRER !"

Bon, fallait arrêter de paniquer. L'histoire ne fait que commencer. Ryosei réalisait qu'il se trouvait dans un monde fantastique couvert d'une très bonne humeur. Limite, il croyait que quelqu'un l'avait drogué et qu'il était en extase. Ça aurait été trop explicite. Lui par contre, il avait l'air d'avoir changé. Enfin bref, l'histoire, vous la connaissez, il rencontre un elfe qui lui apprend à manier son Persona et non en fait. Il apprendra tout, tout seul, en se faisant confiance comme un chevalier solitaire. La légende raconte qu'il marchait face au soleil lors de son couché, avec la main dans ses cheveux brillants.

Vous


Nom/Surnom : Diggy
Âge : 16
Sexe : ♂
Un ptit mot ?  Calin d'une autre façon avec celle qui t'as élevé(e), ah oui aussi, si on pouvait changer mon nom.
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Code du règlement : Code validé
Des suggestions, des compliments ? Cé boooo
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yes
Et le bottin des avatars ? Yes (je vais édité en passant)


Dernière édition par Izanashi Saitama le Sam 5 Déc - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Sam 28 Nov - 23:50

Bienvenue sur le forum ♥️

C'est mon admin préféré qui va être content, de voir One-Punch Man xD

Bonne continuation °ω°
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Lun 30 Nov - 9:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Lun 30 Nov - 20:27

Merci all, ça fait chaud au crâne, surtout quand on est en hiver !  >◡<

Ma présentation est terminée. Régalez-vous (ou presque) !  Félicitations

Et pour l'avatar, contactez-moi en MP, si un graphiste est assez... performant Relax
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Lun 30 Nov - 20:46

Bienvenue parmi nous ! (。・ω・)ノ゙
monsieur propre monsieur propreeeuuh ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Lun 30 Nov - 22:04

Wesh cousin ! Motivation
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Mar 1 Déc - 0:27

Izanashi a écrit:
"Eh mais, c'est pas Mr. Clean ?! (Ah ouais !)
(C'est le chauve dans la pub !) (Mr Clean, Mr Clean !)"

J'AI RI XDD

J'adore ton perso sérieusement, il est juste épique à souhait ! XD
Bienvenue sinon, j'espère que tu t'éclateras parmi nous mais je vois que c'est déjà le cas, c'est cool Arara

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Mar 1 Déc - 9:49

Bonjour et bienvenue à toi, je vais m'occuper de ta fiche comme il se doit, le chauve à la cape.

A Iteku : Ma foi, il y a que le physique, les mots clés définissant le caractère ne suffisant pas à pouvoir définir un groupe. Ensuite, pour ce qui est de la calvitie, est-ce une qualité, ou un défaut? x) Outre le fait que les chauves perdent en élégance, ils gagnent en charisme et c'est pratique pour faire le reflet de la lune pour transformer un Saiyen en gorille géant (je sors pour cette référence)

En Noerphilie : Bon, je suppose que c'est la même chose qu'à Iteku, étant donné que cette partie n'est pas mentionnée ^^

Pouvoir : Alors, pour commencer, Noerphilie n'est pas une ville, c'est le deuxième monde ou tu peux accéder. La capitale de la Noerphilie s'appelle Parrev. Ensuite, me basant sur le pouvoir de Saitama de manga/animé que tu as essayé de retranscrire ici, je ne suis pas d'accord, car le fait de briser une montagne, c'est excessif. En soi, la maîtrise des ondes est bien trouvé, mais pour briser une montagne, je refuse très clairement. Va falloir modifier un peu le pouvoir, en soit.

Histoire : C'est bien du Saitama tout craché ça, mais j'ai plus l'impression que tu t'imprègne davantage du caractère du personnage original, plutôt que de ton propre caractère pour écrire l'histoire, du moins si je juge à travers les mots clés
Quoiqu'il en soit, la Noerphilie et l'annonce de Miss Harmonie sont évoqués. Pour moi l'histoire est :



Le code de validation est bon, il ne te reste plus qu'à apporter les modifications nécessaires et tu seras validé Smile Bonne journée et bon courage!

PS : Je ne pourrais valider ta fiche que lorsque tes avatars seront mis en place, même si c'est deux fois la même personne, il faut deux avatars différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Mer 2 Déc - 16:24

Petit changement de programme ! Hohoho

J'ai ajouté un personnage que vous connaissez bien. Pour le reste, j'ai corrigé et aussi, j'ai vraiment besoin de vavas ! Nooooon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Mer 2 Déc - 21:34

Coucou !

Je passe juste te donner un petit conseil, pour avoir des avatars, je te conseille de poster une demande pour chacun de tes avatars dans ce sujet :

http://persona-rpg.forumactif.fr/t25-venez-passer-commande

Car ici, sur ta fiche, personne ne peut voir que tu as besoin d'avatars, ainsi ta demande remontera vraiment aux graphistes ^^
Au pire des cas, en attendant qu'on te fasse ta commande, tu peux quand même mettre des images redimensionnées de tes personnages pour être validé Wink


EDIT :

En revanche, tu sembles avoir changé de personnage en cours de route... Ta description physique semble ne pas correspondre à ton nouvel avatar. Ta fiche est-elle donc entièrement terminée ou as-tu encore des modifications à faire ? Smile
D'autre part, n'oublie pas de modifier le recensement des avatars, en précisant quel est ton personnage à Iteku et celui en Noerphilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Jeu 3 Déc - 16:18

Selya Rosebury a écrit:
Coucou !

Je passe juste te donner un petit conseil, pour avoir des avatars, je te conseille de poster une demande pour chacun de tes avatars dans ce sujet :

http://persona-rpg.forumactif.fr/t25-venez-passer-commande

Car ici, sur ta fiche, personne ne peut voir que tu as besoin d'avatars, ainsi ta demande remontera vraiment aux graphistes ^^
Au pire des cas, en attendant qu'on te fasse ta commande, tu peux quand même mettre des images redimensionnées de tes personnages pour être validé Wink

D'accord, j'prends en compte !  siouplait

Selya Rosebury a écrit:
EDIT :

En revanche, tu sembles avoir changé de personnage en cours de route... Ta description physique semble ne pas correspondre à ton nouvel avatar. Ta fiche est-elle donc entièrement terminée ou as-tu encore des modifications à faire ? Smile

Pige pas, Saitama = Iteku et Tsuna = Noerphilie. Et là, tu me dis que ça colle pas. Je crois bien avoir décris Tsunayoshi à Noerph'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Jeu 3 Déc - 17:00

Ah d'accord, c'est plus clair, c'est parce que tu as inversé sur ta fiche, Tsuna devrait être la deuxième image en 200*200 vu que c'est ton perso à Noerphilie et Saitama devrait être la première image en 320*200 vu c'est lui qui représente ton perso à Iteku Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Jeu 3 Déc - 21:34

Bonsoir,

Apparemment, tu n'as pas vraiment compris le principe du persona ^^' Voici ce que la catégorie des pouvoirs stipule :

Margaret a écrit:


Chez les « Persona users » :

-Pas de changement physique radical, seulement certaines couleurs ou leurs habits.

-Utilise une invocation UNIQUE pour se battre, qui est le persona, un être reflet de l’esprit de son possesseur. Celui-ci possède ses armes et son propre pouvoir.

-Le persona et le manieur ne peuvent s’éloigner à plus de 20 mètres l’un de l’autre.

-C’est le joueur derrière l’écran qui choisit son persona, pas son personnage rp. Il peut s’agir d’un animal, d’un monstre ou d’une figure humanoïde.

Chez les « True Self » :

-Possibilité de changement complet de physique et de personnalité. Signe distinctif lors de l’emploi de son pouvoir.

-Son pouvoir ne peut être une invocation. En revanche, les pouvoirs élémentaires, psychiques et physiques sont autorisés (transformations inclues).

-C’est le joueur qui choisit l’apparence et la personnalité de son personnage dans la Noerphilie, et non pas le personnage rp.

En d'autres termes, si tu changes d'apparence complète, tu es un True Self mais tu n'as pas le droit à un persona. Si tu as un Persona, tu ne changes pas d'apparence ^^' Tu ne peux pas faire un mix des deux.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Sam 5 Déc - 20:17

Okay merci, EDIT !

Ensuite j'ai FAIS tout seul (comme un rand) mon avatar Saitama !

D'autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   
Sam 5 Déc - 22:04

Bonsoir!

Alors, n'ayant pas été très clair, à la vue des modifications, je vais essayer de reformuler.

Tu ne peux pas avoir un autre avatar en plus de Saitama, il faut donc modifier l'image à droite dans ta fiche. Comme second avatar, tu dois avoir ton persona, si tu choisis de garder ton persona, donc Tsuna passera à la trappe.

Si tu choisis d'avoir un True Self, tu abandonnes ton invocation et tu gardes Tsuna.

Néanmoins, je tolère la repousse de cheveux, si tu décris les cheveux tel que Saitama les avaient avant son entraînement (Si tu connais le manga, c'est lorsqu'il se bat contre le monstre crabe.)

Voilà. J'espère avoir été clair.

Sinon, tant que j'y suis, le persona qui peut avoir un animal qui a un pouvoir, ce n'est pas possible, même si c'est un petit lézard, alors si en plus il a lui aussi un pouvoir ...

Le pouvoir, il va falloir être plus précis, essaye de décrire les différentes fonctions que tu as avec la transformation de ton persona Smile

Voilà, j'espère que cette fois, j'ai été clair ^^ Bonne soirée et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 何をしましたか?REBOORN !   

Revenir en haut Aller en bas
 

何をしましたか?REBOORN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas