Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Fiche de prédéfini : Stella Branford (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche de prédéfini : Stella Branford (libre)   
Sam 19 Sep - 16:16

STELLA BRANFORD
17 ans ♦ ♀ ♦ Americaine ♦ Hétérosexuelle ♦ L'étoile  ♦ Lycéenne
A Iteku : Stella est à Iteku une jeune fille blonde, à la taille de guêpe et aux beaux yeux bleus. Son sourire qui ne la quitte jamais est ravageur auprès des autres. Inutile de préciser qu'en la voyant passer dans la rue, n'importe qui se retournerait devant sa candeur naturelle et son physique éblouissant. Elle est aussi légèrement plus grande qu'une japonaise ordinaire, et ne se balade sans son ruban sur la tête, ruban dont la couleur varie selon ses humeurs.

Comme sa chevelure, sa personnalité est bien étoilée. Une fille douce et agréable, mais aussi très énergique. Douée pour les activités sportives, elle tient rarement en place : il faut qu'elle brille, constamment. Si son charme et sa bienveillance sont des qualités, il y a derrière cela un besoin inavoué et peut-être inconscient d'être au centre de l'attention. Elle aime qu'on vante sa lueur et qu'on l'admire. Cette attitude n'est pas volontaire : elle n'en a pas conscience, et cela lui cause souvent des différents. On peut la qualifier de coquette, mais elle n'est pas pour autant maniérée. Si elle assume une extrême féminité, ses proches connaissent d'elle des instants de colère qui pourraient casser sa manucure.

Stella aurait pu se retrouver sous le signe de l'amoureux, avec son intérêt pour l'apparence et la beauté des sentiments. Elle partage aussi avec ce signe un idéal romantique, qu'elle garde enfouie au fond d'elle. Mais le signe de l'étoile l'a choisi... Pour son dynamisme, son assurance et son éclat. Et sous une expression parfois naïve, la blondinette a bien la tête sur ses épaules : elle sait toujours ce qu'elle veut, et où elle va.

En Noerphilie : Elle est exactement la même qu'à Iteku.
Persona

Nom : Aphrodite
Pouvoir du persona : Lux
Le pouvoir de Aphrodite, le persona de Stella, est de concentrer entre ses mains ou à la pointe de son bâton la lumière environnante, pour en faire une énergie magique multicolore. Elle peut s'en servir ensuite pour lui donner diverses formes, en particulier des projectiles qui brûlent ou explosent sous la direction de la blondinette.
-L'avatar du personnage et du persona ne sont pas négociables.

-Stella a grandi en Amérique, elle ne vit à Iteku que depuis quelques mois, et elle maitrise approximativement le japonais.

-Elle est entrée en deuxième année de lycée quelques jours avant l'arrivée du nouveau monde.

-Son caractère peut être altéré en accord avec moi-même.

-Vous pouvez lui définir une tenue lorsqu'elle se rend en Noerphilie.

-On la confond pour Miss Harmonie, ce qui n'est pas le cas ! Pourtant, leurs ressemblances lui créent beaucoup de soucis auprès de la police locale.

-Elle n'a pas de famille à Iteku et vit actuellement dans le dortoir du campus de Gekkoukan.

-Vous pouvez modifier son pouvoir s'il ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-rpg.forumactif.fr
 

Fiche de prédéfini : Stella Branford (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de prédéfini : Stella Branford (libre)
» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )
» Fiche technique Leck Demonis [fini]
» Modèle de Fiche de Prédéfini
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Prédéfinis-
Revenir en haut
Aller en bas