Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopathe demande relations humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Psychopathe demande relations humaines Empty
MessageSujet: Psychopathe demande relations humaines   
Psychopathe demande relations humaines EmptyMar 24 Nov - 23:45

ETHAN GREENE
23 ANS ♦ MASCULIN ♦ ANGLAISE ♦ PANSEXUELLE ♦ LE FOU ♦ ÉTUDIANT EN MÉDECINE
A Iteku : Ethan est un jeune homme plein d'entrain, il est curieux de tout et s'intéresse particulièrement au genre humain. C'est certainement pour cela que vous le trouverez souvent pensif sur un sujet des plus banal tel que la signification de tous les froncements de sourcils qui puisse exister selon leur degrés d'abaissement, les rides qu'ils forment sur le front ou le regard qui va avec. Oui c'est un sujet existentiel dans la vie de cet homme près à décortiquer tous vos faits et gestes. Heureusement, ses investigations sont faites avec le sourire empêchant les gens de vouloir le tuer trop vite dès qu'il leur fait des révélations sur eux-même avec le peu de tact dont il est capable. Quoique à force, ce sourire charmeur est plus énervant qu'autre chose...
Cette curiosité lui permet aussi autre chose. Voyez-vous, Ethan est un peu excentrique, un peu fou, un peu misanthrope. Il n'aime pas le genre humain tout en étant étrangement fasciner par son développement qui est destiné à le détruire. Bien sûr cette partie de son raisonnement, personne n'a le droit d'y accéder et ses journaux intimes sont savamment dissimulés. A l'extérieur, Ethan est un beau jeune homme sociable, serviable et distingué avec une marque de fabrique personnelle dans son code vestimentaire: un borsalino. Ce chapeau propre aux gangsters lui donne une classe folle. Il lui permet aussi de faire tomber toutes les filles sous son charme et plus rarement quelques gentleman. Il est grand (environ 1m80 et élancé, les cheveux châtains clairs, les yeux marrons et le nez droit. Un menton fier et son clin d’œil extravagant lui permet d'échapper à de nombreuses situations compliquées... mais aussi de s'en créer d'autres.

En Noerphilie : Comme vous l'aurez peut-être compris, Ethan n'est pas fermé à toutes les suggestions au point de vue amoureux mais il s'est essuyé plusieurs critiques quant à cette liberté au cours de sa vie et en entendant parlé de la Noerphilie, il décida de se créer un avatar féminin. S'il devait rencontrer plus tard la personne avec qui il avait discuté dans le jeu, elle ne risquait donc pas de le reconnaître et cela lui permettait de faire beaucoup de chose. Première chose: faire des rencontres amoureuses peu orthodoxes et divertissantes.
Deuxième chose: laisser libre cours à sa folie.
Il pouvait être libre de faire ses devinettes incompréhensibles, de faire des acrobaties à n'en plus finir, de passer de la joie à la tristesse sans y faire attention en riant le plus fort possible et de torturer pour le plaisir son interlocuteur.
Bien sûr cette liberté soudaine crée un problème certains avec sa vie réelle dans laquelle il ne sait plus très bien se contrôler, mais que diable il faut bien profiter de la vie tant qu'elle existe!!! Au niveau physique, Ethan fille fait 1m65, elle est athlétique mais paraît toute mignonne et inoffensive. Elle a les cheveux roses et long qu'elle porte souvent relevés avec les yeux rouges reflétant nettement son désir de trucider la terre entière. Le seule sourire qu'elle est capable de faire se résume en un sourire carnassier et psychopathe lorsqu'elle sait que sa victime va craquer. Son visage reste innocent et distant le reste du temps comme si elle était dans la lune, mais ne vous laissez pas avoir par ce visage d'ange se faisant appeler Vin.
QUALITES

♦ Drôle ♦
♦ Enjoleur ♦
♦ Courageux ♦
♦ Charismatique ♦
♦ Sociable ♦
DEFAUTS

♦ Excentrique ♦
♦ Bipolaire ♦
♦ Impatient ♦
♦ Impulsif ♦
♦ Fou ♦





NOM DU PERSONNAGE
MEILLEUR AMI À ITEKU

Et oui il faut bien qu'Ethan ait un minimum de relation sociale, surtout qu'à Iteku, c'est plutôt un gars normal allant à l'université tous les jours de la semaine. Il est plutôt charismatique mais son meilleur ami n'a rien à lui envier, à eux deux ce sont le cauchemar des profs et la bonheur de ces gentes dames (et de ses messieurs dans le cas d'Ethan)




NOM DU PERSONNAGE
COMPAGNON DE VOYAGE EN NOERPHILIE

Vin a besoin de quelqu'un pour la maîtriser. Lorsqu'elle est dans son délire de devinettes étranges ce n'est pas très grave mais quand elle en vient à vouloir torturer tout ce qui bouge cela est plus embarrassant... Elle sait évidemment être naturelle et presque normal en société mais le sang peut lui monter à la tête en un quart de tour.





Yūki Fujiwara
CONFIDENT À ITEKU

Yūki et Ethan se connaissent depuis un éternité. Pour être plus précis, Ethan a vu naître Yūki! Ses parents sont amis et les enfants se sont automatiquement trouvés. D'ailleurs, Ethan la connait tellement bien, qu'il la considère comme sa soeur et il ne risque pas de jouer les charmeurs avec elle, il a ses limites. Lorsque la Noerphilie est apparut et qu'Ethan s'est pour la première fois changé en Vin, il a eu quelques soucis à se retrouver d'un coup dans le corps du sexe opposé et son premier réflexe était d'aller en parler à Yūki. L'ennui évidemment, c'est quand il a fallut aborder son comportement radicalement opposé et possiblement dur à comprendre pour cette Lady. Cependant, elle l'accepte et il pu vraiment commencer à tout lui dire. Leur conversation de fille peut tout de même parfois lui sembler étrange que ce soit du point de vu capillaire ou vestimentaire lui qui riait sous cape chaque fois que l'une de ses exs abordaient le sujet. Aujourd'hui il les comprend mais en plus de cela, parler d'un sujet aussi anodin lui fait du bien et rythme leurs entrevues de fou rire très appréciables.




NOM DU PERSONNAGE
RELATION AMBIGUË EN NOERPHILIE

Vin apprécie cette personne, chose très rare au vu de sa personnalité. Cependant, elle n'oserait jamais l'admettre. C'est un homme ou un femme mais Ethan ne dévoile pas ouvertement sa bisexualité, il ne veut pas que cela se sache. Il ne souhaite pas qu'il se passe quoi que ce soit entre eux et pourtant...
Cette relation peut très bien jouer sur l’ambiguïté et être très drôle à développer lorsque la personne en face de lui se rendra compte qu'il n'est pas du tout comme il/elle croyait.




Dernière édition par Ethan Greene le Sam 12 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Psychopathe demande relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe demande relations humaines   
Psychopathe demande relations humaines EmptyJeu 10 Déc - 21:38

Voilà pour le moment les relations auxquels j'ai pu réfléchir. Je n'ai pas encore d'autres idées de relation. Si vous en avez à me proposer n'hésitez pas, je serais ravie de vous contenter!! ˘_˘
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Psychopathe demande relations humaines Left_bar_bleue0/100Psychopathe demande relations humaines Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Psychopathe demande relations humaines Left_bar_bleue0/100Psychopathe demande relations humaines Empty_bar_bleue  (0/100)

Psychopathe demande relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe demande relations humaines   
Psychopathe demande relations humaines EmptySam 12 Déc - 2:19

Hum au vu du caractère de mon personnage et du tiens cela peut donner des situations marrantes. Des confidents pourraient t'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Psychopathe demande relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe demande relations humaines   
Psychopathe demande relations humaines EmptySam 12 Déc - 11:54

Oh oui je veux!! ^o^  ça peut donner des trucs trop bien!! ˘_˘

La relation de confident me va parfaitement. As-tu lu la rubrique Confident à Iteku? Si celle-ci te convient je peux la retravailler avec une histoire entre nos personnage et mettre une jolie photo dessus ˘_˘

A moins que tu ne préfères qu'on se voit en Noerphilie et dans ce cas, j'en crée une nouvelle à laquelle on réfléchit toutes les deux ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Psychopathe demande relations humaines Left_bar_bleue0/100Psychopathe demande relations humaines Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Psychopathe demande relations humaines Left_bar_bleue0/100Psychopathe demande relations humaines Empty_bar_bleue  (0/100)

Psychopathe demande relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe demande relations humaines   
Psychopathe demande relations humaines EmptySam 12 Déc - 13:14

Je préfère à Iteku mon personne n'est jamais allé en Noerphilie du coup ca serait pas cohérent ^^

Du coup je prend ce qu'il y a à Iteku et j'en profite pour demander un rp qui va avec :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Psychopathe demande relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe demande relations humaines   
Psychopathe demande relations humaines EmptySam 12 Déc - 14:02

Ah oui ça devient complexe du coup... parce que t'es censée savoir à quoi je ressemble en Noerphilie et si t'y es jamais allée ce sera compliqué  >□<
Déjà parce que je suis une fille et ensuite que je suis une psychopathe ^__^

Comment peut-on faire pour que tu le saches sans l'avoir vu de toi même??
Je vois pas Ethan s'ouvrir aux autres aussi ouvertement... à moins qu'on se connaisse depuis longtemps et que tu sois la fille d'un bon ami à sa mère avec laquelle je m'entende super bien et étant donné que tu es une fille, je t'ai posé des questions sur comment être une fille crédible en Noerphilie...

Tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Psychopathe demande relations humaines Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe demande relations humaines   
Psychopathe demande relations humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychopathe demande relations humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations - Lyph
» Relations en tout genre
» Fiche de relations de Seth Faustus
» Noah Boréas || Relations
» Les relations d'un tigre • Asgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas