Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]   
Mer 11 Nov - 23:20

Scarlett décida à aller dans le monde de Noerphilie pour aller voir son frère parti à l'aventure avec des amis. Elle se leva, se doucha, s'habilla mange et pris à manger pour son petit frère partie à l'endroit où se trouve le portail et le traversa.

Maintenant qu'elle se trouve dans au Golden Desert il faut qu'elle sache où ils se trouvent, ce qui n'est pas gagné. Tout autour d'elle il n'y a que du sable, mais un sable particuliers à des endroits il ait blanc, d'autres endroits orange, où encore noire. Et elle a entendue d'une de ses amies Qu'une oasis se situe vers le milieu du Golden Desert et que la plupart des personnes vont là-bas pour avoir une aventure palpitante car cette oasis est tropicale. Scarlett c'est perdu elle était tellement absorbé par le paysage qu'elle a perdu le trajet menant à l'oasis. Elle appelait de l'aide à tous bout de champ mais, comme elle si attendait personne ne répondit.

D'un seul coup elle s'arrêta nette tourna sa tête à droite et vit un jeune homme debout au milieu de pleins de Shadows couper en deux, Scarlett soulagé de ne pas être seule dans se désert. Elle s'approcha de lui prudemment et lui demanda timidement:

"Tu...tu pou..pourrais m’indiquer le...le chemin vers l'o...l'oasis s'il-te-plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]   
Ven 13 Nov - 2:59

Akando était au Golden Desert, lieu qu'il n'appréciait déjà pas vraiment. Mais son séjour avait été entravé par des Shadows... Une bonne quantité d'entre eux. Assez pour qu'il soit obligé d'utiliser activement son pouvoir. Il avait son épée en main, sa longue cape masquant son corps de Naga, et son masque reposé sur son visage. Seulement le combat avait été rude, et sa glande à venin était plus que saturée... Et son esprit embrumé par une frénésie incroyablement intense. Il s'était battu très intensément, son arme tranchant les shadows et mordant leurs membres pour leur causer de très lourdes blessures, avant de les achever avec son épée. Il se tenait au milieu d'un tas de corps de shadows mutilés et visiblement atteints de divers poisons qui causaient des effets plutôt infects sur leurs corps...

C'est alors qu'une petite voix féminine vint le sortir de sa solitude... Une jeune femme, toute timide et bégayante, face à cet espèce de monstre qui n'avait plus toute sa tête. Callaghan lui offrir alors un ricanement sinistre et effrayant, se tournant vers elle en la détaillant derrière son masque, glissant sur le sable avec sa longue queue qui était légèrement visible sous sa cape, claquant de la langue une fois

« Hmm... Bien... s-sûr »

Sa voix était troublée, comme s'il n'avait pas toute sa tête, comme si quelque chose le perturbait. Il vit son air plus faible et rangea son épée, avant de retirer son masque pour révéler son visage de Naga, passant sa longue langue reptilienne sur ses crocs, la bouche entrouverte

« Laisse moi te regarder de plus près ~ »

Alors qu'il était plus près, il fit une sorte de mouvement rapide en avant, émettant un son faisant penser à ces serpents très effrayants, comme une sorte de crachat mêlé à un feulement agressif, étant désormais tout près d'elle... On pouvait voir que ses canines étaient extrêmement aiguisées, et surtout, le bout était reluisant d'une légère lueur verte discrète lorsqu'on les observait bien, rappelant un venin très toxique. Il n'avait visiblement pas de bonnes intentions, mais son jugement était très clairement perturbé par quelque chose d'inconnu...

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]   
Sam 12 Déc - 23:09

Scarlett voyant les canines extrêmement aiguisées de son interlocuteur se senti de plus en plus mal alaise et se recula tout en regardant la bête dresser devant elle. Elle sentait le souffle de se monstre de plus en plus fort sur son visage. Elle regrettait de lui avoir posé cette question si futile, car quelques instants plus tard elle serait sûrement très amochée par une bataille sans merci contre cet "chose". Surtout que ce n'était pas le moment d'avoir peur car elle voyait dans ces yeux une folle envie de la tuer, mélangée à une émotion de tristesse comme s'il regrettait à l'avance de ce qu'il allait faire.

"Euh... vous vous sentez bien m-monsieur le...."

Scarlett s'arrêta nette dans sa phrase ne sachant comment l’appeler sous peine de mort ou pire. Plus le temps passait plus elle était terrifiée mais essayait de ne pas le montrer, c'est  ainsi que commença la journée la plus longue, sans doute la seule de toute sa vie, car elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, si elle courrait de toutes ses force. Enfin, elle en avait une petite quand même, vu comment la personne, ou plutôt la bête, était faite. Elle se doutait qu'elle allait vite la rattraper et qu'à la fin elle se serait essoufflée pour rien. Ayant peur d'arriver définitivement en retard à l'oasis, elle repris avec plus de fermeté sa première phrase sans bégayer cette fois ci.

"Tu pourrais me montrer le chemin vers l'oasis maintenant"

En voyant que son "interprétation" de la fille agressive ne marchait pas, elle laissa sortir une chose stupide qu'elle n'aurait jamais dû sortir de sa bouche.

"S'il-te-plaît...."

Et à partir de ces mots tous sont plans tomba à l'eau. Et elle était de plus en plus terrifiée devant les yeux monstrueux de la bête. Mais c'est surtout son souffle qui la dérangeait, si chaud qu'il pourrait faire fondre son visage. Alors que Scarlett sentait que ces muscles la lâchait, elle tomba d'une traite en pleurant sous l'emprise de la peur, car le monstre muet jusqu'à maintenant là regardait comme s'il pensait à la façon de la tuer ou encore de la torturer ou même de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]   
Jeu 7 Jan - 4:38

Spoiler:
 

Le désert... Un endroit calme, paisible, tranquille et où il n'y avait pas grand monde pour venir embêter Kazu. Du moins, ça, c'était en théorie. Il était en train de voir une scène plutôt inhabituelle : une Itekienne et une créature aquatique. La créature était peut-être un Shadow, ou pas, mais une chose était sûr, elle n'avait pas de bonnes intentions. S'approchant silencieusement, son camouflage enclenché, le patrouilleur apparut d'un coup entre Scarlett et la créature, la fixant dans les yeux en parlant d'une voix ferme et menaçante.

« Si tu pars maintenant, j'éviterais peut-être de te trancher la gorge... »

Cela eut comme l'effet d'un éclair dans la tête de la créature, qui sembla reprendre ses esprits d'un seul coup, reculant en restant face aux deux personnes... Dans le silence le plus complet, le Naga s'en alla, se remettant peu à peu du mal qui le rongeait. Kazu rangea finalement son arme, se tournant vers la jeune Itekienne qu'il venait de sauver. Il avait quelque chose d'intimidant, mais aucune intention hostile visiblement, puisqu'il venait de la tirer des griffes de ce qui était peut-être une créature très dangereuse et, elle, réellement hostile pour le coup.

« Ce n'est pas une bonne idée d'engager la conversation avec une... chose pareille. Je veux bien t'accompagner, mais seulement temporairement, au cas où il reviendrait. »

Il avait un ton très professionnel, et il savait visiblement parfaitement ce qu'il faisait. Après tout, il était un patrouilleur, bien qu'indépendant, il protégeait les habitants d'Iteku pour leur montrer la voie et les préserver des dangers constants qu'on trouvait en Noerphilie. Bien que cette fois, il ait eu la très rare chance de réussir sans même se battre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]   
Mer 24 Fév - 8:49

Coucou, cela fait un peu plus d'un mois que le rp est inactif.
Est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]   
Lun 7 Mar - 8:16

N'ayant aucune réponse, je me permet de déplacer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Finalement le calme est revenu.
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas