Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 «Fiche de Ren Mana»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

«Fiche de Ren Mana» Empty
MessageSujet: «Fiche de Ren Mana»   
«Fiche de Ren Mana» EmptySam 19 Sep - 3:36

Ren Mana
19 ans (18/05) ♦ Homme ♦ Anglo-Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ Le Chariot ♦ Serveur
Plutôt qu'énumérer une liste interminable de synonymes, autant définir Ren sur quelques adjectifs.

Déjà, c'est un garçon détendu; il ne se prend pas la tête, il garde son sang-froid -qu'il soit au travail ou non- et maintient sa bonne humeur. Du coup, les clients l'aiment bien, son entourage aussi : il sourit souvent, se montre entreprenant et bouge les fesses du peuple pour que personne ne s'ennuie.

En soi, c'est un gars assez sociable, dans le sens où il ne rechigne pas à aborder les gens, leur faire la conversation, et cætera. Il a beau ne pas être omnipotent, il ne dira jamais non à une petite discussion; même s'il n'est pas calé sur le sujet, il fera mine de s'y intéresser, par respect ou simple curiosité.

Il a aussi l'esprit compétitif, un petit vice qu'il a du mal à réprimer : il se tue à la tâche, se donne à fond pour passer en tête dans tout ce qu'il entreprend -peu importe l'enjeu- et se montre impitoyable contre l'adversité. Il a beau être fairplay, il est pas du genre à laisser gagner autrui par courtoisie.

C'est un gars assez vertueux en soi, il prend soin de son corps, parait bien éduqué et poli quand il faut, et mange même cinq fruits et légumes par jour. Il a beau être taquin sur les bords, il montre toujours du respect aux autres -qu'il soit en bons termes ou non- et n'hausse la voix que dans de très rares instants.

Persona

Nom :  Galahad, en hommage au fils de Lancelot du Lac, plus jeune chevalier de la «Table ronde» et tiré des légendes arthuriennes que Ren apprécie(ait) particulièrement.

Pouvoir du persona :  Ether, ou plus ou moins la faculté de passer à travers la matière. Avec cette compétence, Galahad peut choisir d'étherer son corps pour traverser ce qu'il veut, complètement ou partiellement. Ça peut aller d'une épée à un mur, mais le processus ne permet pas d'infliger des dégâts directement, il faut qu'il reprenne un état solide pour ça. Tout est affaire de timing, du coup !

Quand je repense à mon arrivée au Japon, j'ai envie de rire. Filer de Londres jusqu'à Iteku, ça n'a pas été simple. Pour déménager à l'autre bout du monde avec des -très approximatives- bases en Japonais et une valise, faut être sacrément motivé ! Ou ne pas avoir le choix. Je peux pas vraiment en vouloir à mon père, il y avait rien de bien brillant qui le retenait au Royaume-Uni. Juste du vieux boulot, des vieux souvenirs et une vieille odeur de fish & chips.

C'est aussi pour le travail qu'on a filé : le chef a reçu une proposition à l'autre bout du monde, une occasion en or de redorer la blason de sa carrière. Redevenir chef de service dans un motel miteux, ça lui avait pas plu. Il se plaignait tous les soirs, si ce n'était tous les matins, et m'assaillait avec des répliques cinglantes du genre «C'est pas croyable qu'un marmot de 15 ans soit plus capable que des gars de 40 balais !» ou «Ils feraient bien d'mettre leur nez dans l’hôtellerie française pour s'instruire !», rien de bien méchant en soi, mais un peu redondant tout de même.

Ma mère n'était plus là depuis un moment, maintenant. Quitter Londres, ça n'a pas été si dur que ça : j'ai bien laissé deux ou trois amis, des histoires et des broutilles, puis j'ai juste pensé à mon avenir au Japon. Comme le vantait mon père, j'assurais déjà le service culinaire à mon âge, et je me débrouillais. En soi, il suffit de savoir sourire et d'être courtois, penser à tout -un peu comme un chef en cuisine- et le tour est joué. Pourtant, pour moi-même, je ne jugeais pas le service comme une vocation, mais davantage comme un boulot bénin.

Ce qui me plaisait, c'était la cuisine : comme serveur, on est jamais bien loin des fourneaux, donc c'est facile de jeter un œil ou deux sur ce qui se fais. A l'époque, j'étais tombé amoureux du dynamisme des cuisines, de la créativité, et cætera. Spoil majeur, je suis pas encore devenu chef. Je me suis rabattu sur le service, faut que je m'améliore et que j'apprenne à pas faire brûler les plats. Tout ça pour dire que j'avais beau m'en aller, j'avais un petit bagage -sinon ma valise- d'expérience.

Puis je suis arrivé à Iteku, j'ai appris la langue sur le tas. J'ai mangé des hiraganas, des katakanas, de la grammaire et -oh mon dieu- des kanjis pendant plusieurs années jusqu'à pouvoir tenir la conversation en japonais. J'ai appris à aimer le pays, sa culture et sa vision englobante de la société : j'ai toujours eu un comportement un peu courtois, donc la question du respect -indispensable à l'intégration- a été vite réglée, pas comme certains gestes traditionnels que j'ai la (très) mauvaise habitude de zapper.

Il s'est passé un tas de choses depuis, je vais pas détailler. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que Iteku n'est pas une ville comme les autres. Depuis deux semaines, j'ai un boulot monstre -toujours de service- à l'hôtel, et c'est pas prêt de s'arrêter vu la situation. Moi aussi, j'ai voulu essayer le phénomène «Noerphilie» dont tout le monde parlait et parle encore : résultat, j'aimerais savoir qui a ressorti les vieux dossiers, personne au Japon est sensé savoir que je suis un fervent adorateur posthume des légendes arthuriennes.


Vous

Nom/Surnom : Jaen passe bien, en général !
Âge : 19 ans, comme Ren.
Sexe : ♂ je crois.
Un ptit mot ? Je suis un nerd-otaku-fanboy du Japon, donc vous étonnez pas si je fais la jukebox ou que je partage des anime.
Code du règlement : [TEDDIE!]
Des suggestions, des compliments ? Le forum est trop beaaaaaaaaaaau ! Et complet, aussi. Bref, un grand bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

«Fiche de Ren Mana» Empty
MessageSujet: Re: «Fiche de Ren Mana»   
«Fiche de Ren Mana» EmptySam 19 Sep - 8:19

Bienvenue parmi nous sur Persona !!! ^o^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
«Fiche de Ren Mana» Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
«Fiche de Ren Mana» Left_bar_bleue0/0«Fiche de Ren Mana» Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
«Fiche de Ren Mana» Left_bar_bleue0/0«Fiche de Ren Mana» Empty_bar_bleue  (0/0)

«Fiche de Ren Mana» Empty
MessageSujet: Re: «Fiche de Ren Mana»   
«Fiche de Ren Mana» EmptySam 19 Sep - 9:50

Shokugeki no soma ¬_¬

Très bons choix d'avatars ! Bienvenue à toi sur le forum ! Je suppose que ta fiche est terminée ? Je t'invite à recenser ton avatar ici : CLIQUE, et le pouvoir de ton persona (que je trouve très intéressant) ici : CLIQUE. Je pourrai ensuite te valider ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

«Fiche de Ren Mana» Empty
MessageSujet: Re: «Fiche de Ren Mana»   
«Fiche de Ren Mana» EmptySam 19 Sep - 10:04

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

«Fiche de Ren Mana» Empty
MessageSujet: Re: «Fiche de Ren Mana»   
«Fiche de Ren Mana» EmptySam 19 Sep - 10:10

Merci !

Yep, la fiche est terminée. J'ai fais les recensements dans les deux parties, normalement ça devrait être bon ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
«Fiche de Ren Mana» Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
«Fiche de Ren Mana» Left_bar_bleue0/0«Fiche de Ren Mana» Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
«Fiche de Ren Mana» Left_bar_bleue0/0«Fiche de Ren Mana» Empty_bar_bleue  (0/0)

«Fiche de Ren Mana» Empty
MessageSujet: Re: «Fiche de Ren Mana»   
«Fiche de Ren Mana» EmptySam 19 Sep - 10:26

«Fiche de Ren Mana» AVrRqmB

«Fiche de Ren Mana» 1442599598-valide2

Coucou et bienvenue à toi Ren ! Tu corresponds bel et bien à la personnalité du Chariot. Je te souhaite de trouver le temps de connaître ton destin en Noerphilie ! Sache que tu es validé. Ton groupe t'a été attribué et tu as désormais accès à toutes les parties du forum. Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

«Fiche de Ren Mana» Empty
MessageSujet: Re: «Fiche de Ren Mana»   
«Fiche de Ren Mana» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Fiche de Ren Mana»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ren Mana
» Fiche d'Up In The Air
» Fiche de Sokujitsu
» Fiche de Escapism
» Fiche de Just Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas