Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre) Empty
MessageSujet: Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre)   
Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre) EmptyMar 27 Oct - 22:38

Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre) Tumblr_nsy3s40yM11rox539o1_500

Bienvenue à l'event CB Halloween de Persona RPG! Pour ce premier event CB, on va faire quelque chose d'inédit, car vous pouvez tous y participer, aucun RP ou âge requis, le but de cet event est de passer un bon moment sur CB et de garder certaines traces. Sans plus attendre voici place au descriptif de ce qui vous attend.

Membres de Persona RPG... vous nous avez humilié lors de votre premier event, vous avez tué tant de membre de ma famille et de mon clan. A notre tour de venir chez vous. Nous, les Loups-Garous de Thiercelieux, allons pourrir votre CB et la corrompre pour que la zizanie règne sur ce forum! Tremblez et fuyez!

Oh non, ils sont de retour et ils vont nous jouer de mauvais tours! La CB risque de se conduire bizarrement, au point de ne plus savoir ce que vous allez dire. Osez y aller, et vous risquez de vouloir manger de la cervelle fraîche ou de boire du sang ou n'importe quoi d'autre. N'hésitez pas à partager chaque personne susceptible d'être atteinte par ce fléau dans le topic des floods et des fails de la CB, afin de garder des souvenirs mémorables.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre)   
Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre) EmptyVen 30 Oct - 13:22

IMPORTANT

Suite à la mise en place de l'event , nous avons observé quelques soucis techniques. En effet, la censure ne s'applique pas que sur la CB, mais sur l'ensemble du forum (fiche et RP compris). Pas de panique, ça ne s'applique pas aux fiches validées et aux réponses déjà postées (il ne faut pas éditer les réponses qui datent d'avant cet évent, sinon, les censures s'appliqueront).

Par conséquent : l'event sera réduit jusqu'au 31 octobre à minuit. Si vous avez déjà eu un soucis, veuillez m'envoyer un MP dans les plus brefs délais. A la fin de l'event, je m'occuperais de rectifier tout cela.

Mes conseils : Préparez vos RPs et vos fiches sous Word si ceux-ci sont susceptible d'être censurés, cela évitera les mauvaises surprises.

Nous sommes sincèrement désolé (surtout moi), de vous avoir occasionné autant de désagréments.

Passez tout de même un joyeux Halloween et une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Event CB spécial Halloween! (du 30 octobre au 2 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de l'event [Event 1]
» RECENSEMENT DES MEMBRES (même pour les non validés)! [JUSQU'AU 11 OCTOBRE INCLUS]
» Sondage Event 1
» Inscription à L'event
» ♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas