Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de design et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 21:42

Changement de design et nouveautés Tumblr_static_dgk3oc23ftw0o0sow4cws40o0





Bonsoir à tous! Le nouveau design est arrivé et avec lui, des nouveautés et surtout, un event CB qui vous donnera la chair de poule (ou des barres de rire, au choix). Sans plus attendre, voici ce que cet Halloween vous réserve :

Un changement de design entrant dans la thématique d'Halloween, afin de s'imprégner au mieux des émotions transmises par cette fête. Le design a été réalisé par notre chère Margaret, autant dire qu'il y a du travail et de la qualité dans son design, encore bravo à lui. Mais ce n'est pas tout! Ce n'est pas la seule chose qui va faire surface au sein du forum! En effet, il y a des nouveautés, comme la boutique que vous pouvez désormais retrouver ici. Pour l'instant, la boutique est assez vide, mais d'autres possibilités d'achat viendront à l'avenir, soyez en sûr! Le yen, la monnaie du forum, vient aussi de faire son apparition, vous pouvez gagner des yens en faisant des RPs ou avec notre prochaine nouveauté : les récompenses de votes! En effet, tout les deux votes, vous aurez le droit à 1 yen lors du décompte des votes chaque lundi, qui sera établi par moi-même. Vous aurez le droit à des yens supplémentaires si vous êtes dans le top 3 des meilleurs voteurs (+10 pour le troisième, +20 pour le deuxième et + 30 pour le premier). Les résultats sont consultables dans les annonces du forum (une rubrique dédiée ouvrira bientôt). Le top voteur de la semaine aura même le droit à son profil affiché sur la PA durant tout une semaine. Les votes ont été conservés depuis l'ouverture du forum, donc aucune injustice.

Mais il n'y a pas que des récompenses financières, voici venu l'élection du RP et du membre du mois! Chaque mois, le staff se réunira pour débattre pour le RP et le membre du mois et seront affichés sur la PA (une image en rapport avec le RP sera sur la PA en tant que RP du mois, ainsi qu'un lien pour votre lecture). Gonfler son égo en montrant sa belle bouille devant des centaines de fans, il y a rien de mieux! (d'accord, je sors).

Pour finir, il y aura un event CB du 30 octobre jusqu'au 2 novembre, afin de découvrir, ce que Halloween a bien pu faire à cette CB qui n'a rien demandé. Les monstres seront de sortie, alors prenez garde! Préparez vos pioches incrustées de cervelles de zombies, vos balles en argent et vos gousses d'ails, ça va être mortel. Vous aurez plus de descriptions dans la soirée.

Bonne soirée à tous!


Dernière édition par Jack Wayne le Mar 27 Oct - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Changement de design et nouveautés Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/0Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/0Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 21:48

Je profite de ce message pour vous rappeler que vous pouvez répondre à la suite de ce message pour transmettre vos émotions/idées... ♥ D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, en cette période de fête, les futurs RP pourront avoir le thème suivant, que vous pouvez retrouver sur la Page d'accueil :

"C'est halloween avant l'heure en Noerphilie ! Les habitants d'Iteku sont perdus : Halloween, en plein mois d'avril ?! Quoi qu'il en soit, la nuit est permanente, et tout son folklore se balade librement à Parrev et dans ce monde ! Serez-vous tenté de vous aventurer dans ce thème endiablé ?"

Bonne soirée à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 22:12

Bonsoir chers staffiens !

Bon alors... Déjà, bravo pour le thème ! Je trouve les couleurs audacieuses, il ne me serait pas venu à l'esprit d'associer du orange au bordeaux, mais le rendu est très bon. ça sent bien halloween, pas de soucis !

Pour la baba, je trouve ça beaucoup mieux de faire en sorte que la bannière soit de la même taille que le slide (si c'est bien comme ça que ça s'appelle xD), comme c'est le cas maintenant, je trouve ça plus esthétique.

En vrai je déteste cette fête donc voila, je suis un peu réticente à la fêter, mais ça, on s'en fiche XD

Sinon, que dire à part que j'attendais avec une grande impatience l'ouverture de la boutique ! Merci aussi pour le comptage des votes et l'instauration de la monnaie ♥️

Pour l'event, je reste mitigée tant que je ne verrais pas un descriptif complet, pardon, mon aversion pour halloween reprend le dessus XD

Juste un petit détail, les couleurs de mon écran sont réglées un peu bizarrement (j'ai comparé avec l'écran de Jack), donc je ne sais pas si tout le monde voit pareil... Mais sur le côté, la barre pour ouvrir la CB est rose, je l'aurais plus vu dans une couleur bordeaux du coup pour aller avec le thème Wink Ainsi que les flèches de navigation sur le côté droit de l'écran, en bas, mais ça, ce ne sont que des détails !

Autre petit détail (la casse-pied, c'est moi xD), peut-être penser à enlever le recensement dans les news sur la PA Wink

Concernant le fait de pouvoir intégrer halloween aux rps en Noerphilie, je trouve ça bien joué. Je me suis posée la question en lisant la PA, mais Margaret a répondu avant que j'ai le temps de demander XD

Bref, encore du bon travail pour ce forum qui n'a qu'un mois, continuez comme ça, c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Changement de design et nouveautés 1455648616-k2 Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)
Kareem Jawrahi

Kareem Jawrahi
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 22:32

HIHI Bravo! On voit que vous n'avez pas chaumé durant ce mois ! L'apparence du forum est toujours alléchante! :p

Je n'ai qu'une seule petite, allez vous mettre des item pour le rp das la boutique ou elle ne s'occupera que de la gestion de compte/profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 22:36

VOUAH KOMENT C TRO MOCH ! BN MOA JE GO TÉMA LES CHTI VS LES MARSEYAIS!

Bon trêve de trolling, lâchez-vous sur les commentaires, faites pas comme moi qui vais choisir de ne pas me mouiller en faisant de l'humour à chier et en me barrant.

Kareem : il y aura des items irp en vente en boutique, mais nous n'avons actuellement pas travaillé les mécaniques qui en auraient éventuellement besoin, donc nous avons choisit de ne pas les mettre en boutique ;3
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Changement de design et nouveautés 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 23:09

Salut !
Je trouve le nouveau thème du forum très sympa !
Ce que propose la boutique est intéressant mais je pense aussi que ça pourrait être intéressant de pouvoir acheter des choses pour nos personnages qui pourront lui servir en RP, même si je n'ai pas d'idée précise à proposer, désolée.

Je vous souhaite bon courage pour les "top", surtout que par semaine ça va vous prendre pas mal de temps ! Hero

Bravo et merci pour votre travail ! ◠◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 23:17

J'ai déjà tout dit à mon cher et tendre <3
Design très beau, j'aime beaucoup !

Pour la boutique, il va falloir la compléter, mais ça viendra avec le temps, je vais aussi réfléchir de mon côté sur ce qu'on pourrait rajouter ~

Bon travail en tout cas ~

◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Changement de design et nouveautés OUKACH_UP Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Monde imaginaire ღ

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)
Juhi Mori

Juhi Mori
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMar 27 Oct - 23:39

Toujours aussi magnifique !

DESIGN

+ 1 pour avoir gardé la base, on reconnait le forum. C'est un plus, puisque les membres ayant visités l'ancien design vont reconnaitre le forum.

+ 1 Originalité des couleurs, habituellement les gens choisissent le classique orange et noir, ou le classique orange et bleu (parce que bon, c'est des contrastes..) Là C'est différent ! Il y a, oui, du orange et noir, mais aussi du bordeaux et du violet ~ Plein de couleurs!!

+ 3 pour la liste des membres révolutionnaires!!! J'adore, j'adore et j'adore !?

Sinon la structure de la page, c'est toujours aussi magnifique.

-ehm ehm ehm, après un instant-

Donc 15/10 donc 150% ! Une note agréable.

Les points négligeables, très subjectifs : mais pourquoi tu as caché la musique !? Et le carré 'ouverture du forum' m'embête un peu, on dirait qu'il dit à Yu, bah toi on a pas besoin de te voir au complet (quoique, c'est vrai qu'il est le main character, alors faut donner un peu d'amour à Yosuke) !

LA BOUTIQUE

C'est pratique d'avoir ouvert la boutique pour les trucs que je juge nécessaire ; pour ceux qui veulent modifier des petits trucs ou carrément faire changement !

Cependant, je ne crois pas avoir saisi le concept du compte supplémentaire. Est-ce que c'est comme un 4e compte ? I'm confuse, mais c'est probablement moi qui n'est pas viteuh viteuh.

Bonne chance pour tous ces yens à gérer!! Ou plutôt courage !

J'admire votre investissement dans le forum, c'est admirable, ne lâchez pas !

Juhi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMer 28 Oct - 0:42

Mami Itsuki a écrit:
Je vous souhaite bon courage pour les "top", surtout que par semaine ça va vous prendre pas mal de temps !  Hero

Je rebondis juste là dessus : ça nous prend 10 min grand maximum xD Donc ne t'inquiète pas là dessus :3

En tout cas, merci de vos commentaires, ça fait chaud au cœur :3 Pour la boutique, ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt d'autres objets pour satisfaire vos besoins de consommation //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMer 28 Oct - 3:08

J'ai pas envie de me casser la tête, alors je ferai court.

Ce forum est génial. Il possède un design accrocheur, un système/règlement qui ne t'agresse pas directement de tonnes de détails, vous prenez votre temps et c'est ce qu'il faut.

Pour le moment les yens ne m'attirent pas vraiment, mais j'imagine que ça deviendra plus aguicheur par la suite.

Pour les votes je deviendrai plus actifs à l'avenir, vous verrez. Un bestiaire ce serait cool aussi.

J'aimerai bien être dans le top aussi, c'est prestige en fait.

Bref, sur ce je vais aller jouer, Tschüss et continuez sur cette voie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMer 28 Oct - 10:21

Merci pour ce design fort attrayant ♥
Ca donne envie de faire halloween avec tout le monde ^^
Sinon, j'aime beaucoup le concept d'une boutique et ce qui est proposé pour le moment est quand même judicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMer 28 Oct - 11:16

Yollo !
Super nouveau design, tout beau *_*
L'ancien était déjà top mais là, c'est vraiment trop bien aussi.

Trop envie de déguisé Ritsu et l'envoyer chercher des bonbecs XD

--

Je voulais juste dire un petit truc que je trouve euh...pas vraiment triste, mais un point qu'il faudrait sans doute améliorer.

L'arrivée massive de nombreux joueurs ( et mes vacances ) à fait que pour ma part je me suis rapidement retrouvé perdu au milieu de tous et les échanges entre joueurs se font de façon assez difficile.
Je ne suis pour ma part pas très chatbox, et le flood à dû mal se lancer car tout le monde n'y vient pas. De plus peu de joueur ( et c'est aussi mon cas ) demande des liens dans les fiches de relations, ce qui pourrait amener à créer une communauté plus soudée et à des interactions de personnages plus intéressante.

Je n'ai pas vraiment de solution à apporter au problème et ce n'est que mon ressenti, mais voilà, je voulais vous le dire =)

Sinon longue vie à Persona <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/100Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/100)

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMer 28 Oct - 17:48

Je rejoins l'avis des autres, le fait d'avoir gardé la structure en se mettant en mode Halloween, good idea ! Et le thème quoi, j'ai eu qu'une envie : piquer ce que Yû allait bouffer HOHO

Personnellement, les discours ne sont pas mon fort mais je tiens à féliciter tout le Staff pour le boulot. Je sais Jack, tu m'as dit que c'est Margaret qui a fait le plus gros ( Margy je t'ai déjà dit que tu étais géniale ? Waouh) mais vous avez tous droit à avoir du mérite aussi :3

Quand Alois m'a amenée ici, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureuse qu'il y ait ENFIN un forum Persona, original qui plus est. Le forum monte bien grâce aux votes, et je peux vous assurer qu'en tant que fan de Persona si la première fois que j'ai vu le forum j'ai sauté dessus, il doit y en avoir bien d'autres comme moi XD C'est pour ça que j'essaye de m'investir le plus possible dans les votes et avec nos efforts réunis on va en ramener d'autres vous verrez '^'

Bref j'adore la communauté ici, le contexte, le design'...Persona a tout pour aller de l'avant et je lui souhaite une longue vie ♥️

*lance des cookies*


Dernière édition par Robin Masuda le Mer 28 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Changement de design et nouveautés Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/0Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Changement de design et nouveautés Left_bar_bleue0/0Changement de design et nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés EmptyMer 28 Oct - 18:51

Merciiii à tous pour vos avis, vos remarques, vos compliments ♥️ C'est ce qui nous pousse à continuer ce que nous faisons pour rendre ce forum aussi agréable que possible pour tout le monde ~

Nous tiendrons compte de vos remarques dans les prochains changements du forum, même si je pense faire quelques sondages officiels pour certains points que vous avez relevé ♥️

Je vais juste commenter un petit peu ce qui a été proposé :

Selya -> Oui certains endroits sont pas aux bonnes couleurs c'est parce que j'ai voulu faire un design simple et rapide et pas un truc vraiment poussé à 100% (bouuuuh les paresseux), du coup c'est pour ça que certaines parties font un peu racolées xD Le recensement a été retiré suite à un grand nombre de demandes d'obsédés du clique Razz

Kareem & Mami -> Pour les items RP de la boutique, on va essayer, le souci étant que le forum est pour l'instant trop permissif, ce qui peut devenir un problème effectivement ^^ On essayera de faire quelque chose qui soit sympathique, j'ai déjà quelques idées =3

Juhi -> Désolé la musique j'ai pas le choix D8 Et pour la bannière l'image de base n'offrait pas plus du body de Yu alors j'ai du faire avec ! xD (Comme je te le disais sur la chatbox hier). Pour le compte supplémentaire, c'est bien un quatrième, cinquième, etc... compte !

Noah -> Un bestiaire est difficilement envisageable pour le moment, sachant que les créatures se trouvant en Noerphilie sont issues de l'imaginaire collectif du forum ! Mais peut-être qu'on ajoutera un bestiaire que vous pourrez compléter par l'intermédiaire de la boutique ;3

Otoya -> Merchiii ♥️♥️♥️

Ritsu -> On a conscience du problème, c'est pour ça que lentement j'ai lâché un peu la bride concernant l'interdiction de poster dans les fiches de relation. Malheureusement je n'ai pas vraiment de solutions pour ce problème, mais je me pencherai davantage sur la question puisque je ne suis pas l'unique à ressentir la chose ^^

Robin -> Tu me le dis tous les jours et t'as le droit de continuer à me le redire Beau gosse

En tout cas, merci à tous pour votre soutien encore une fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Changement de design et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Changement de design et nouveautés   
Changement de design et nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de design et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche et Nouveautés d'Escalus
» Un nouveau design, un merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas