Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Damned Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Fiche de Damned Town Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Fiche de Damned Town Left_bar_bleue0/0Fiche de Damned Town Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Fiche de Damned Town Left_bar_bleue0/0Fiche de Damned Town Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Damned Town Empty
MessageSujet: Fiche de Damned Town   
Fiche de Damned Town EmptySam 24 Oct - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Damned Town
Invité

Fiche de Damned Town Empty
MessageSujet: Mise à jour de fin d'année   
Fiche de Damned Town EmptyMar 5 Jan - 21:36

Konbawa cher partenaire ♥

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit forum c:
Alors, premièrement, la fiche, comme vous pouvez le remarquer de vous même, s'est modifiée toute seule, mais pour le reste, je préfère laisser la place à l'Aboyeur, un personnage énigmatique...

"Oyez, oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

En ce jour merveilleux, splendide, fantastique, qui éveille les rêves et la magie, je suis venu vous annoncer, moi l'aboyeur, votre humble serviteur, les dernières nouvelles de notre charmante cité qu’est Damned Town ! Et oui mesdames et messieurs, car notre chère ville n’est désormais plus la pâle copie identique, la terne image mélancolique de ce qu’elle était. Oui, elle a changé !

En premier lieu, voilà les pavés des rues recouverts de neige, les toits vêtus de leur manteau d’hiver, les ruelles assaillies de planchers verglacés et glissants. L’hiver s’est doucement installé entre les murs de notre cité ! Au programme, batailles de boules de neige, concours de sculpture de bonhommes de neige et compétition de ski. Amusez-vous bien et couvrez-vous bien !
Mais ce n’est pas tout mes chers amis ! A partir de maintenant, j’ai ouïe dire qu’un système de métier et de rang avait été mis en place par nos souverains préférés. J’ai avec moi, une affiche bien plus explicative de ce dispositif nouvellement instauré. Je vous prie, prenez-le.

Mieux ? J’ai ! De nouveaux bâtiments ont ouverts leurs portes aux visiteurs ! Vous pouvez dès lors, vous rendre au Gymnase, pour une petite séance de sport intensive, au Dojo, pour suivre des cours d’arts martiaux très dynamiques, à la Bibliothèque, pour vous régaler du dernier roman de votre auteur préféré, mais aussi des Douches Communes, pour ceux qui n’aiment pas se laver en solitaire. Cependant, le meilleur, je le garde pour la fin évidemment ! La légendaire Salle des Fêtes de Damned Town sera bientôt inaugurée !

Vous croyiez que j’avais terminé ? Toujours pas ! Pour revenir à l’ouverture de la salle des fêtes, cette ouverture se fera en grande pompe par…par… par… ? Un Bal de fin d’année ! Et oui, rien de mieux que de fêter l’arrivée de l’année nouvelle par un bal en bonne uniforme ! Mais quelques règles particulières régissent votre participation à ce bal, tenez, voici le prospectus directement distribué par la mairie.

Enfin, la direction de la grande ville s'est agrandie ! Avalon I. White, l'humaine à la double personnalité a rejoint les rangs des dirigeants pour gérer et organiser la vie de la cité ! Offrons lui un accueil digne de ce nom !
 
Merci d’avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité !
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !"

Voici donc les dernières nouveautés C:
De plus, nous avons changé nos boutons !
Nous vous les apportons de suite :

Boutons:

Je vous souhaite une excellente soirée ♥
Luky ~♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Damned Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat ! Damned Town
» Fiche d'Up In The Air
» Fiche de Totémique
» Fiche d'Arcadia
» Fiche de Never Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Demandes de partenariat-
Revenir en haut
Aller en bas