Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Appearances are illusory. [Feat. Kimy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Ven 23 Oct - 1:13

Partout, des maisons en sucre. Des buissons en dragibus. Des arbres en chocolat, donnant des fruits protégeant un trésor de miel et de caramel. Raptur se sentait mal dans un endroit si chatoyant, comme s'il n'était pas à sa place ici, ce qui était sûrement le cas quand on le voyait avec son armure sombre au beau milieu de ce paysage magique, sûrement le rêve de tous les bambins du monde.

Il était arrivé ici après un voyage depuis Parrev. Il avait simplement eu envie de plonger une journée de plus en Noerphilie. Cependant, il était partagé entre le bonheur de pouvoir rester ici plus longtemps que ce que son passage lui permettait, et la rage d'obéir aux ordres d'hommes de son gouvernement. En effet, les hautes sphères russes avaient donné de nouvelles directives à l'escouade sur place : Devenir observateur de ce nouveau monde. Il n'avait pas voulu se mêler aux autres pour cette mission, dont les ordres étaient vagues mais pas vides de sens. Il devait simplement faire son rapport à chaque sortie, pour accumuler les connaissances sur ce nouveau monde. Mais ses explorations mèneraient peut-être à de futures conflits. Des hommes avides de pouvoir, grâce à ses informations, pourront se lancer dans une conquête, même si Raptur était pratiquement sûr que la Mayonaka Channel ne laisserait personne s'approprier ce monde mystérieux dont ils étaient les créateurs. Mais ça aussi, il devait le découvrir pour ses supérieurs : Comment ce monde a-t-il pu surgir ? En bref, trop de questions se bousculaient dans la tête du militaire. Il avait des idéaux à défendre, dont la justice faisait partie, mais son devoir envers sa patrie lui disait d'aller à l'encontre de ce en quoi il croyait.

Il attrapa une canne à sucre, planté dans le sol, et croqua dedans, en relevant de sa main libre son heaume, juste assez pour que sa bouche et son nez soient visibles. Ce n'était pas mauvais du tout. Il avait entendu des rumeurs sur cet endroit, Candyland. Un pays de friandises le jour, mais qui se changeait en prédateur la nuit. Il restait sur ses gardes, n'oubliant pas que sa vie était aussi importante ici que dans la réalité. Il reprit un morceau de bonbon, puis relâcha soudainement la canne, en distinguant un mouvement sur sa gauche. Son casque retomba, alors qu'il dégainait sauvagement son épée pour la pointer droit sur le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Ven 23 Oct - 3:44

Kimy s'était vachement amusée dans ce nouveau monde. Elle avait aussi apris a utiliser son nouveau pouvoir. La Lévitation. Pouvoir dont elle était folle. Quand elle avait zntendu de la bouche d'une blonde qu'une '' ville '' appelée Candyland éxistait, la jeune fille s'y était précipitée. Comment ? En volant bien sur.  

La jeune hybride s'était retrouvée a grignoter joyeusement un arbre en chocolat. Quand elle se rapella des '' conditions '' de cet endroit. La nuit, c'était effrayant et dangeureux, mais sincerement, la jeune louve s'en fichait royalement. Elle était plus agile qu'un chat et elle pouvait voler a la vitesse du vent, alors, ou est le probleme ? Elle éclata de rire et rztourna a son grignotage d'arbre. Cet endroit était un vrai reve. Tout coloré, tout joyeux. Bizarrement il j'y avait rien. Enfin...
La jeune fille fronca les sourcils quand elle remarqua une grosse silhouette sombre et elle arreta d'un coup de grignotter, éssuyant sa bouche et se levant.

Elle commenca a reculer quandnelle vit quelqu'un en armure noire mais elle marcha sur une branche de sucre et celle ci craqua fort, ce qui provoqua un sursaut a la personne en armure et celle ci dégaina une épée plus qu'énorme. La jeune fille sauta pour se donner de l'élan et elle n'atterit pas. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle jettanun coup d'oeil vers le bas. Elle volait et ceci lui donnait toujours une sentation de bien ête infinie. Elle s'approcha doucement de la perqonne, sans être brusque et une fois qu'elle ne fut pas trop loin, enfin, assez pres pour qu'il puisse l'entendre, un sourire apparut sur ses lèvres et elle se mit en position assise, toujours dans les airs.

-Bonjour, vous ! Ayez pas peur de moi, je suis gentille. Enfin, je crois...Mqis la n'est pas le probleme ! Je m'appelle Kimy, mais je vais éviter de vous tendre la main, parce que je ne veux pas que vous me la coupiez, parce que j'ai besoin de ma main, moi...Pour des tas de choses, comme le dessin ou la musique. Vous voyez ? Et vous, c'quoi votre nom ? Je peux gous donner un surnom ? Comme '' Monsieu Noir '' ou '' Noireaud '' ou '' Grande Épée '' ?

Elle sourit et attendit sa réponse, croisant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Dim 25 Oct - 1:57

Après le craquement, pendant quelques secondes, rien ne se passa. Puis une jeune femme interpella Raptur... depuis les airs. Ca ne manqua pas de surprendre le True Self, qui resta immobile encore un instant, avant de rengainer en écoutant la fillette, qui ne semblait pas être une menace. Elle ressemblait à ces neko, fruit de l'imagination japonaise, hybrides à moitié chat et à moitié humain. Pourtant, elle semblait avoir un coté plutôt canin. Elle se présenta, et commença à ne plus vouloir s'arrêter de parler, disant ce qui lui passait par la tête. Kimy, puisque c'était son nom, est une vraie pile électrique. Raptur resta de marbre, l'écoutant parler jusqu'au bout. Un silence de mort s'installa, puis le chevalier se retourna. Il n'avait pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'allait rien lui apprendre de plus, puisque apparemment elle semblait être là pour se gaver de sucreries. Il l'ignora et se concentra sur plus étrange : Pas âme qui vive dans cette ville du bonheur. Mis à part les explorateurs, il n'y avait aucun occupant. Les rumeurs étaient donc fondées ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir : attendre jusqu'au crépuscule. L'homme en armure remarqua que la gamine le suivait, sans arrêter de palabrer. Un véritable moulin à paroles. Est-ce qu'il allait pouvoir supporter ça jusqu'à la tombée de la nuit ? Il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Dim 25 Oct - 2:45

Kimy avait fini son monologue depuis quekques secondes deja, mais elle s'était mise a suivre le Noireaud qui l'avait ignoré plus que royalement. La jeune fille se sentit vexée, ce pourquoi elle décida de faire chier le plus possible cette chose devant lui.

-Ah wai, t'es pas un gentleman toi...Ya personne qui vit ici, désolée de te l'apprendre. Fin', y'a juste des sucreries a gogo dans l'coin, sauf le soir, a ce qu'il parrait. Tout se transforme en pain d'épices et tout devient dangeureux. Ça a l'air vachement cool, non ? J'ai envie de voir quels dangers rodent ici, la nuit...

La neko posa ses pieds au sol et se mit a suivre le Noireaud, stoppant sa tirade de paroles, laissant un sourire apparaitre sur ses levres. Elle se retrouva rapidement a la droite de la personne en armure. Elle n'avait en aucun cas peur qu'il ne la tue ou autre, parce qu'elle pourrait voir venir le coup et esquiver. Elle souleva un peu sa robe, pour l'aider a marcher un peu plus vite et elle laissa son visage se delaisser de toute émotions, ne laissant qu'une mine impassible apparaitre. Elle lacha sa robe au bout d'un moment et attrapa une pomme en chocolat et croqua dedans, appercevant le soleil descendre lentement pour laisser place a un monde rempli de mysteres et de peurs. La jeune fille était exitée. Elle ailait l'aventure et la découverte, et savoir que cet endroit candide n'était pas si innocent que cela la nuit lui donnait vachement envie de rester. Elle ne s'arreta pas de marcher, aux cotés du Noireaud, sans rien dirz, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Mar 27 Oct - 12:58


Raptur finit pas tourner sa tête vers elle, et même si elle ne voyait qu'un casque, on sentait bien qu'il était piqué au vif, oubliant ses impressions premières face à la fillette.

" Alors tu en sais autant que moi, Kimy. Je suis Raptur. J'enquête sur l'endroit pour recueillir des informations. Je pense qu'on devrait attendre la nuit pour voir ce qu'il se passe, mais, tu es sûre de vouloir rester ? Hors de questions que tu me gênes en restant dans mes pattes durant un combat. "

Soudain, un chat gâteau passa à coté d'eux, d'une démarche vagabonde, en les ignorant royalement. Raptur crut avoir la berlue, mais c'était bien réel. Sa queue  touffue balayait l'air juste devant ses yeux, et un feu arc-en-ciel s'échappait de... son orifice. Raptur resta immobile. Il aurait sûrement préféré un monstre de dix mètres de haut à ça. Il s'éclaircit la gorge, et alors l'animal se retourna, manqua d'avaler sa salive dans un étrange hoquet et fila en miaulant dans un buisson en marshmallow à proximité. Plus important encore, la descente du soleil se fondant dans la terre avait commencé à l'horizon, et bientôt, les derniers rayons disparaîtront pour laisser place à un abîme de réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Mar 27 Oct - 19:41

Kimy se sentit purement et durement offensée par les paroles de Raptur.

-Alors, de un, je n'ai besoin de personne pour survivre. De deux, je sais tres bien me battre, si tu l'aurais pas remarqué. Et de trois, c'était pas un chat gateau avec un arc en ciel sortant de son...?

La jeune fille fronca les yeux et obsrva l'animal, amusée et curieuse. Un félin, comme elle ! Enfin pas tres joli joli le félin...La jeund femme fit un petit saut et se mit a léviter a quelques centimètres du sol. C'était un tic. Des qu'il y avait du danger quelque part, elle se mettait a voler. Voler pouvait kui perlettre de survivre a toutes sortes d'attaques et d'esquiver plus rapidement et d'attaquer sans que l'adversaire n'ait le temps de se défendre. Qu'elle joie d'être tombée sur ce pouvoir.

La louve posa son regard sur une des maisons de sucre qui se transformait en réglise dès que le soleil ne la touchait plus. Il faisait a présent noir. La nuit était tombée, la fête pouvait commencer. La jeune femme s'éleva un peu plus dans les airs pour avoir une bonne vue de l'endroit. Tout était pain d'épice et réglise et des silhouettes peu avenantes glissaient entre les olbres. La jeune femme redescendit, voulant prévenir Raptur quand elle remarqua le chat de tout a l'heure repasser. Elle l'attrapa et le carressa doucement, lui faisant comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il se calma et la jeune fille se rapprocha, toujours en volant, de Raptur.

-Il y a des silhouettes sombres qui se baladent dans les rues et tout est devenu de la réglise et du pain d'épice. Les deux seules sucreries que la grande majorité du monde n'aime pas. Il y aussi des animaux bizarres qui sont dans les buissons. Commd ce '' chat ''...

La jeune femme pointa le chat gateau qu'elle avait dans les bras et le reposa au sol. Celui ci la suivit quand elle se mit a la droit de Raptur.


Dernière édition par Aredhel Kimy le Jeu 29 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Jeu 29 Oct - 0:45

Le chevalier observait les alentours d'un air méfiant. En effet, dès que la lumière disparaissait, les bâtisses se métamorphosaient. Même les arbres et les buissons se racornirent, durcirent et se transformèrent en immenses bâtons de réglisse sans branches, ou en une masse difforme de pain d'épices. Lorsque Kimy dit avoir vu des ombres, Raptur attrapa le manche de sa longue épée pour la libérer. Il avait un mauvais pressentiment, et presque d'instinct, il se plaça derrière Kimy à reculons, dos à dos bien qu'elle lévitait, puisque la petite fille atteignait la taille du tchétchène, les sourcils froncés, son regard analysant la situation en balayant la zone face à lui. Il se mit en position de combat instinctivement. Le danger approchait. Il ne fit même pas attention au chat, qui lui ne s'était pas transformé, et que la True Self semblait avoir apprivoisé. Ce fut alors une courte attente, un silence de mort, le calme avant la tempête. Finalement, des râles étranges leur parvinrent au loin. Ils se firent de plus en plus insistants, et alors des monstres surgirent lentement, en les encerclant dès qu'ils eurent détecté leur présence. Ils étaient longs, maigres, et poussaient des plaintes faisant penser à ceux qu'on entend dans les films de mort-vivants. Le plus étrange fut lorsque le premier de cette armée arriva à Raptur. Il était entièrement fait de réglisse, et ne disposait d'aucune pilosité. Deux trous sombres traversaient ce qui devait lui servir de tête, et une bouche sèche, dépourvue de lèvres, lançait ces sons gutturaux. Pas de nez, ni rien d'autre, ils étaient tous identiques.

Mais il manquait un détail à Raptur, un détail qui avait son importance. Sans se concerter avec sa nouvelle maîtresse, le fort ruskov attrapa d'une poigne vigoureuse le chat gâteau, qui maintenant qu'il y pensait, ressemblait aux nyancats qu'on voyait dans la réalité. Il le jeta sans état d'âme, puisque c'était une question de survie, sur l'homme-réglisse, qui sortit soudainement de sa torpeur pour le saisir au vol et le mordre. Une coulée noire et visqueuse s'échappa alors de sa gorge, entourant l'animal qui ne cessait de miauler en se débattant, griffant même son agresseur, qui avait l'air d'être stoïque. Il finit par être statufié, pris dans le réglisse qui durcit comme du béton. La sucrerie cauchemardesque le lâcha, et se tourna vers ses futures proies alors que ses congénères le suivaient.

" Bien, on est mal barrés. Désolé pour ton chaton, mais il me fallait connaître leur mode d'attaque. Maintenant, tu te souviens de ce que j'ai dis tout à l'heure ? Si tu veux t'envoler, il est encore temps. C'est parti ! "

Il se jeta sur ses adversaires d'une ruée, accompagnant son déplacement par une coup de taille circulaire d'une puissance accablante, qui trancha trois des zombies sucrés, alors que la lame d'air dû à la force du choc en découpa trois autres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Jeu 29 Oct - 7:12


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kimy fit un sourire qui aurais pu faire frissoner de peur qui que ce soit. S'envoler et partir ? Non merci. Elle posa ses deux pieds au sol et observa les monstres devant eux. Le Noireaud attrapa le chat gateau et le lanca sur une des créatures qui l'attrapa et le mordit. Un liquide nouratre ckula sur le corps de l'animal/sucrerie et celui ci se figeat, innerte.

-Hey ! Pauvre minou !

La jeune louve grogna a la façon d'un prédateur et évalua la distance qui la séparait d'un groupe de monstres. Deux sauts et elle serait a leurs cotés. Elle vit que Raptur s'était déja lancé dans le groupe de monstres. La fête ne faisait que commencer. La jeune fille ouvrit les mains et ses ongles  vernis en rouge s'allongèrent pour former de grandes griffes a la façon Wolverine. Ses griffes étaient aussi coupantes qu'une lame de faux. Ses yeux se teintèrent d'une couleur rouge rubis et ils luisèrent au rayon de lune. Elle fit un sourire carnassier et se mut a courrir aussi rapidelent qu'un félin et elle sauta sans bruit dans le tas, coupant des têtes et des corps en même temps.

Elle donnait des coups de pattes a sa droite, a sa gauche, elle sautait, elle courrait, elle observait. Elle remarqua un monstre s'approcher de Raptur sans qu'il ne s'en rende comote et la jeune fille sauta juste abtemps pour lui couper la têtes en quates morceaux parfaitement parallèles.

Elle s'amusait comme une folle. Ce qu'elle était d'ailleurs. Folle était le mot quand vous observait avec qu'elle joie elle se delecte de la mort de ses adversaires. Une tarée. Une tarée de première.

Elle coupa une énième tête, ayant stoppé de les compter depuis longtemps. Ils en ajraient pour toute la soirée si ils ne se barraient pas avant. La jeune femme sauta et se mit q voler pour chercher une cachette potable quand elle vit une large cabane sur un arbre gigantesque. Elle tira Raptur sans lui demander son avis et ils déboulèrent devant l'arbre en question quelques minutes plus tard. Les monstres les suivaient, mais ils étaient assez loin.

-Monte, vite ! Il y a une cabane en haut, jamais ils ne pourront y aller. Si tu ne le fait pas, t'en auras pour toute la nuit avec eux. A toi de choisir. Mais tarde pas trop hein, ils arrivent.

La louve esquissa un sourrire et se mit a voleter assez haut pour pouvoir appercevoir les monstres. Dans cinq minutes, ils seraient la. La jeune fille redescendit et regarda Raptur. Domlage, elle ne pouvvait pas voir son visage...Elle aurait bien voulu le voir, son visage. Fin' pour une autre fois. La jeune fille regarda quel choix il décidait de faire. Si il voulait y retourner, elle le ferait aussi. Ce serait dommage de perdre un allié. Et si il montait, elle monterait aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Jeu 17 Déc - 7:21

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Jeu 17 Déc - 7:23

Hum...No idea T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   
Mar 5 Jan - 11:12

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp. N'hésite pas à m'envoyer un mp enfin que je puisse rouvrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appearances are illusory. [Feat. Kimy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Appearances are illusory. [Feat. Kimy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas