Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat : Nippon Syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Eloow
Invité

Demande de partenariat : Nippon Syndrom Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : Nippon Syndrom   
Demande de partenariat : Nippon Syndrom EmptyJeu 22 Oct - 0:36

Hello !

Je viens moi aussi faire une demande à votre beau forum ! Sérieusement, votre design donne la pêche *o*

Nom du forum : Nippon Syndrom
Thème du forum : Pas de RP, mais un forum de discussion autour du Japon Very Happy
Lien du forum : ICI
Petite description rapide :
Nippon Syndrom, ou NS pour les intimes, est un forum réunissant les Otakus et Gamers excentriques mais passionnés ! La bonne ambiance est à son comble quand on est tous réunis dans un objectif commun : Discuter de la petite culotte de la Super Modo du Japon !
Un staff bienveillant est là pour vous aiguiller et réaliser vos fantasmes les plus fous ! (surtout si ça implique de vous faire fouetter ! Mwahaha~)
Rejoignez nous ! Nous n'attendons plus que vous !

Vos boutons :

On aimerait bien être sur la gauche *o* Demande de partenariat : Nippon Syndrom 7vrp
Mais si vous préférez qu'on soit sur le footer... Demande de partenariat : Nippon Syndrom 15062010034216662013384131

Type de partenariat : Alors on adorerait être sur l'onglet de gauche  Looove Mais si ça ne vous convient pas, le footer ne nous dérange pas :3
On aimerait bien un échange de fiches aussi Very Happy

Une fiche ? :
Code:
   <iframe height="1330" width="100%" style="border: 0px;" src="http://www.nippon-syndrom.com/h16-fiche-de-forum"></iframe>

Je crois que j'ai fait le tour Very Happy

Merci d'avance et passez une bonne soirée nuit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Demande de partenariat : Nippon Syndrom Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Demande de partenariat : Nippon Syndrom Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat : Nippon Syndrom Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Demande de partenariat : Nippon Syndrom Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat : Nippon Syndrom Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de partenariat : Nippon Syndrom Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Nippon Syndrom   
Demande de partenariat : Nippon Syndrom EmptySam 24 Oct - 14:19

Bonjour à vous Nippon Syndrom ♥

Merci pour vos compliments =3 Je savais pas que votre forum était aussi peuplé O_o Je l'avais vu en passant une fois et je n'avais pas compris son organisation, mais maintenant tout est clair ! xD

En tout cas, pour votre demande de partenariat, vu la disposition de nos partenaires je pensais pour l'instant vous ajouter dans le footer si cela ne vous dérange pas =) Pour l'échange de fiches c'est okay, je vous place ces deux éléments pour le moment ! Je vous invite à vous rendre ICI pour récupérer nos boutons et notre fiche =3

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Eloow
Invité

Demande de partenariat : Nippon Syndrom Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Nippon Syndrom   
Demande de partenariat : Nippon Syndrom EmptySam 24 Oct - 15:25

Merci beaucoup ! Very Happy
Ca marche pour le footer, je vais aller installer tout ça de mon côté aussi !

Bon week end ^_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de partenariat : Nippon Syndrom Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Nippon Syndrom   
Demande de partenariat : Nippon Syndrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : Nippon Syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Dreamland RPG
» Demande de Partenariat - Novam Vitam
» Demande de partenariat - Sempiternel
» Demande de partenariat de Ryscior
» Demande de partenariat avec Air Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Demandes de partenariat-
Revenir en haut
Aller en bas