Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ♪ [PV : Lidzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ♪ [PV : Lidzy]   
Mar 20 Oct - 21:19

Junie se souvient de son premier voyage dans Noerphilie... Il avait été très bref. Voir son nouveau corps et surtout son nouveau sexe avait été un grand choc pour elle, qui préféra retourner le plus vite possible à Iteku pour se changer les idées. Cependant, la demoiselle trouvait ça dommage de ne pas être allée plus loin que ça. C'est pour cette raison qu'elle passa plusieurs jours à repenser à sa nouvelle apparence dans ce monde pour s'y faire une fois qu'elle y retournerait. Puis, dès qu'elle jugea qu'elle était prête, elle repassa à travers un écran.

Doucement, il ouvrit ses yeux jaunes. Sa vue était un peu floue à cause de la forte luminosité du soleil... C'était le jour donc normalement, il n'y aurait aucun danger. Trash se releva et regarda ce qui se trouvait autour de lui, mais il n'y avait pas grand-chose, même pas un chat ou un autre animal plutôt bien répandu ! Enfouissant ses mains dans les poches de son pantalon, le vert avança sans savoir où aller réellement, mais il devait trouver quelqu'un pour en savoir plus. Oui, ce n'était pas possible pour lui d'être dans un lieu où il aurait l'air d'être un con, c'était tout bonnement honteux et sa fierté pourrait en pâtir ! Il était vrai que cette potentielle personne se moquerait de lui, mais ça n'en ferait qu'une et ce serait simple pour lui de lui faire payer.

Sa réflexion fut, subitement, coupée par une odeur sucrée qui donna l'eau à la bouche. A Iteku, Junie est très gourmande et ne peut pas résister à ce genre de tentation, n'hésitant pas à dépenser beaucoup pour se faire plaisir. Toutefois, le jeune homme n'était pas aussi gourmand qu'elle, mais se dit que s'il y allait, il pourrait peut-être croiser des personnes attirées par cette même odeur. Sa décision fut prise : il irait là-bas ! De toute façon, il ne perdrait rien en y allant... Peut-être son temps s'il ne rencontre personne, au final, mais il y avait peu de chance ! Selon lui, les gourmands existaient en masse ! Et ce n'est pas du tout son genre de se tromper, d'abord ! Voilà qu'il pressa le pas pour arriver à l'endroit où se trouvait cette odeur sucrée.

Au bout de quelques minutes, Trash s'arrêta et leva sa tête pour lire ce qui se trouvait sur un grand panneau. Candyland, alors ça y est ? Le Pays de Candy existe vraiment ?! Finalement, il ne chercha pas de réponses à cette interrogation plutôt étrange. D'ailleurs, il se demandait ce qui lui prenait de penser à ça alors qu'il s'agissait d'une ville faite entièrement de bonbons et autres choses dans ce même genre. Sa version Iteku aurait été heureuse d'être ici et aurait hurlé que son plus grand rêve venait de se réaliser, mais Trash s'en fichait et poursuivait sa route dans l'espoir de ne plus avoir l'air bête. En chemin, il en profita pour piquer une sucette qu'il ouvrit et mit dans sa bouche. Mais comme son attention fut portée sur la recherche d'une personne, il ne fit pas attention à un chat et marcha sur sa queue. Une fois que le garçon se rendit compte qu'il venait de marcher sur quelque chose d'inhabituel, il se tourna et vit ce chat.

« T'as vraiment pas de chance. »

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ♪ [PV : Lidzy]   
Jeu 17 Déc - 7:21

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, souhaites-tu le clôturer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ♪ [PV : Lidzy]   
Mar 5 Jan - 11:12

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp. N'hésite pas à m'envoyer un mp enfin que je puisse rouvrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ♪ [PV : Lidzy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ♪ [PV : Lidzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Pour votre santé, mangez pas de l'épicé ! [PV Diana]
» Pitié ne me mangez pas ! [PV Nuage du Murmure]
» Thème Thirty-seven - miammmmm, mangez-vous
» ET VOUS, VOUS MANGEZ QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas