Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez passer commande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:23

Encore moi, désolée de faire la casse-bonbons XD

Type de demande : avatar, c'est pour mon reboot qui est en cours Wink
Provenance de votre personnage : Je... ne sais pas, désolée, je n'ai qu'une image unique >/\<
URL des images : Ici
Des précisions / exigences ? Pas vraiment d'exigence, enfin si, juste une petite > faire en sorte qu'on ne voit pas les ailes de libellule sur l'avatar, vu que c'est sensé être le personnage à Iteku, c'est juste une humaine banale XD Je conserve le même pseudo, donc le personnage s'appellera bien Selya Rosebury. Et... il est vrai que j'aime bien avoir au moins le prénom du personnage sur l'avatar, si ce n'est le prénom et le nom x')

Type de demande : avatar, c'est pour mon reboot qui est en cours Wink
Provenance de votre personnage : Morrighan, de Mabinogi, on trouve des images sur Zerochan et aussi un peu sur google images
URL des images : Ici, Ici, Ici
Des précisions / exigences ? Vous êtes libre de prendre une autre image, mais il est vrai que j'ai une préférence pour ces trois-là Wink Ceci sera le personnage en Noerphilie, donc si l'on voit qu'elle a des ailes ce serait mieux mais encore une fois pas obligatoire ! Elle aura pour pseudonyme Saphyr, j'aimerai bien que son pseudo soit présent sur l'avatar Wink

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 10:46

Coucou, je te propose ceci comme avatar pour Selya ^^
Venez passer commande ! - Page 3 494090415104ashke
Tu peux bien entendu refuser si ça ne te plais pas ^^


EDIT :
Et voilà pour Saphyr ^^
Venez passer commande ! - Page 3 719040689307t
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 11:21

Waouh, tu es super doué ! C'est trop beau, j'adore *O*

Je les mettrai dès que j'aurais achevé mes RPs avec mon personnage actuel, pour ne pas embrouiller mes partenaires de RP ^^

Merci beaucoup Otoya, j'aime beaucoup ton style, c'est joli, c'est léger, bref, c'est MAGNIFIQUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 11:25

oh merci du compliment ^^
contente que tu aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 8:33

Me voila ! Ami, j'adore ceux que tu m'as fait hein, don't worry, j'aile juste le changement :3

Type de demande : Avatars :3
Provenance de votre personnage : Aredhel ; Hibiki - Kantai Collection ~ Kimy ; Imaizumi Kagerou - Touhou
URL des images : Kimy ; Image 1, Image 2, Image 3, mais apres, vous pouvez prendre vos images, celles ci ne sont que des '' examples '' ! Aredhel ; Image 1, Image 2, Image 3, Image 4, Image 5. Vous pouvez utiliser vos images si besoin hein ^^
Des précisions / exigences ? Pour l'ava' d'Are', j'aimerais quelque chose dans les tons bleutés ou mauves. Et pour Kimy, du rouge ou du orange ^^ et puis j'aimerais le nom des persos sur chaque ava' ^^

Voila tout !

Bisous !

Are'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:48

Je vais tenter quelque chose Razz

EDit : voilà j'ai tenté un truc... et expérimetez un peu, pas sur si c'est pour le meilleur ou pour le pire xD

Venez passer commande ! - Page 3 151029073903957867Venez passer commande ! - Page 3 151029073904160542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:23

Hey ! C'est tres joli mais, sans vouloir t'offenser, c'est pas trop le style que je recherche Sad

Ne te vexes pas ! Si ç'avait été le style que je voulait, j'aurais pris de suite !

Désolée....

Bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 5:14

Pas de problème xD C'est hors de mon style habituel à moi aussi xD, je pas pour le week-end mais si personne ne t'as fais quelque chose d'ici là je ré-essayerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 8:39

Okidoki, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 9:08

Coucou ♥

Aredhel, je te propose ceci pour le personnage d'Iteku ^^
Venez passer commande ! - Page 3 258046nai1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:27

Salut salut ! j'ai une demande un peu complexe, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour répondre à ma demande !

Type de demande :colorisation complète
Provenance de votre personnage : c'est un personnage créé, que j'ai dessiné moi-même
URL des images : https://www.zupimages.net/up/15/44/fjaj.jpg
Des précisions / exigences ? Si vous voulez bien m'aider parlez-en moi en mp, je vous dirais les couleur que j'aimerais^^ C'est un travail un peu délicat par contre, du coup je préférerais des personnes chevronnées plutôt que des débutants ^^'

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 22:27

Alyssa > Je ne sais pas super bien faire les colo's, alors je passe mon tour, désolée >w<

Kimy > Je veux bien essayer de te faire le deuxième avatar (vu qu'Otoya-chan a fait le premier), je m'y attaque dans les minutes qui suivent ou demain après les cours ♥ !

EDIIIT : Re-Coucou ma belle ! ♥
Voilà le rendu final, je ne sais pas si il va te plaire par contre >w<

Venez passer commande ! - Page 3 44edd918ea

J'avais envie de jouer entre le contraste vert - orange et la liaison entre "louve" et forêt.. Désolée si c'est dérangeant >w<

En espérant que cela te convienne ! N'hésite pas a demander si tu veut un changement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:21

Type de demande : Alors pour commence un avatar please Smile
Provenance de votre personnage : Firo Prochainezo qui vient de l'anime Baccano!! Après j'ai aussi Yuno Gasai de Mirai Nikki mais ça c'est comme vous pouvez^^'
URL des images : Euh j'ai pas d'images précises en tête j'avoue... je laisse faire les artistes Razz
Des précisions / exigences ? Nop!! Juste classe pour Firo Prochainezo et psychopathe pour Yuno Gasai, voilà merci d'avance!! Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:01

Coucou Ethan !

Je suis pas graphiste et tout hein mais j'ai essayé de te faire quelque chose avec Firo...C'est pas digne d'une pro' mais bon, j'ai éssayé XD

L'ava':

Tu m'en dira des news ? XD c'est pas extra, j'l'avoue...J'comprendrais si t'aimes pas et si t'aimes bah...C'est génial MDR.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:49

Non j'adore au contraire merci!! Very Happy
Je vais juste pinailler un peu désolée^^' Mais tu pourrais juste changer l'écriture de couleur, ou juste rajouter un contour orange par exemple histoire qu'on la voit un peu plus?? Sinon c'est parfait, MERCII!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:52

Oh t'inquiètes !

Je vais te la faire en orange, c'est okay ? Ou sinon, je t'en fais de plusieurs couleurs et tu piocheras celle que tu préfèreras :3

EDIT ; Voili Voilou !

1st:

2st:

3st:

At toi de faire ton choix ou si tu veux quelque chose en plus, tu as juste a demander ^^


Dernière édition par Aredhel Kimy le Mer 11 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 2:29

Hum... pioche on sait jamais!! Mais pas besoin d'en faire une panoplie non plus xD
Merci Beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 2:34

J'ai tout rajouté dans mon message precedent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 2:50

J'ai vu!! Merci Madame!! Smile Je prends la N°3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 4:16

Genial ! Je vais voir ce que je peux faire avec ton autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:41

Coucou Aredhel, je ne sais pas si ta commande était toujours d'actualité, mais je te repasse l'avatar que j'avais fais pour ton personnage d'Iteku.
Venez passer commande ! - Page 3 258046nai1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:29

Type de demande : avatar
Provenance de votre personnage : Asuna de Sword art Online
URL des images : http://static.zerochan.net/Yuuki.Asuna.full.1422111.jpg
Des précisions / exigences ? C'est toujours la même image mais j'aimerais bien voir ce que vous pouvez en faire Razz Après je ne suis pas contre d'autres proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:53

Coucou Scarlett !

Je me suis occupée de ta commande.
Comme tu pourras le remarquer, je n'ai pas réussi à me décider entre le noir et blanc, et la couleur, alors je te laisse le choix.


Version 1:

Version 2:

Je ne suis sûrement pas la meilleure niveau graphisme ici, mais j’espère que ça te plaira ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:17

Type de demande : Avatar
Provenance de votre personnage : Blake Belladonna de RWBY
URL des images : url 1 url 2 url 3 url 4 url 5 Ces images ne sont que des suggestions donc n'hésitez pas à en utiliser d'autres si vous en trouver de meilleurs ou si celles-là ne vous inspirent pas particulièrement.
Des précisions / exigences ? En gros j'aimerais un avatar x) Ouais bon, je sais c'est très précis, mais je n'aime pas trop brider la créativité des gens en demandant un truc trop pointu. Du coup, je me contenterai de vous demander un truc sobre et classe, tout simplement ^^ Le reste, vous avez carte blanche =)

Merciiiiiii beaucoup d'avance à celui ou celle qui voudra s'amuser à réaliser ma commande <3 Je lui suis déjà éternellement reconnaissante et j'ai plein de cookies à donner donc vouala voula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:40

Hey o/


Cette fois-ci c'est pour mon persona. Ca fait vraiment tâche le redimensionnement/collage à l'arrache comparé à l'avatar qu'Ami m'a fait, du coup, j'aimerais harmoniser tout ça un peu :')


Type de demande : avatar.
[b]Provenance de votre personnage
: C'est une image unique.
URL des images : www
Des précisions / exigences ? Quelque chose qui se rapproche d'une ambiance sombre, un peu comme ce que m'a fait Ami pour mon avatar si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:44

ᕕ( ᐛ )ᕗ
Oui, c'est encore moi ♥ //sort//
Bwef. Je viens demander deux autres avatars, le temps que j'apprenne à utiliser Gimp. o/ J'y arriverai un jour bordel

Je remercie mille fois celui/celle/ceux qui se proposeront pour me faire les vavas. ♥ Oh, et ne vous inquiétez pas, je suis tellement nulle en graphisme que j'ai tendance à apprécier les travaux de ceux qui sont plus doués que moi. Donc, normalement, je devrai être facilement satisfaite.

Type de demande : Avatar
Provenance de votre personnage : Aph Sweden || Axis Powers Hetalia (Silvester)
URL des images : Mh, well, well... Je ne sais pas trop. Donc, voilà la liste de ce qu'on peut trouver sur Zerochan, et si jamais ça vous plaît pas, et bien je vous laisse choisir autre chose.
Des précisions / exigences ? Mh, j'aimerai bien voir afficher des lyrics de cette chanson de The Neighbourhood parce lmao je suis une fan désespérée ¯\_(ツ)_/¯

Type de demande : Avatar
Provenance de votre personnage : Kirishima Ayato || Tokyo Ghoul (EC:HO, le persona)
URL des images : ; et si elle ne vous inspire pas, pas de problèmes ! Je vous autorise à en utiliser une autre. c:
Des précisions / exigences ? Faites comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 0:23

Type de demande : Avatar
Provenance de votre personnage : Utena la jeune fille révolutionnaire (le film ) : Tenjo Utena pour le perso a Iteku / Utena la jeune fille révolutionnaire ( la série ) : Tenjo Utena pour le perso a Noer
URL des images : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448666295-87090-utena-022-super.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448666314-shoujo-kakumei-utena-240-1426686.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448666324-shoujo-kakumei-utena-240-1484998.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448666362-shoujo-kakumei-utena-600-1579544.jpg
Des précisions / exigences ? Si possible, j'aimerais que le vava pour Rachel ( Utena Tenjo du film avec l'uniforme blanc ) est des couleur plus foncé que le vava de Ombrage ( l'autre Tenjo Utena de la série ).Et si vous avez le temps, vous pourrez rajouter une petite phrase ?? Se serais " Princess " pour Rachel et " Prince " pour Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 12:32

Pour Iteku :

Type de demande : Un avatar
Provenance de votre personnage : C'est Naho Takamiya du manga Orange
URL des images :
Lien n°1
Lien n°2
Lien n°3
[b]Des précisions / exigences ?
je voudrais si possible rester dans les ton orange et avoir comme inscription " Ayako Shimizu ". Avec des décorations qui rappelle les livres, peut-être que je suis trop exigeante je ne sais jamais. Je voudrais aussi un morceau d'orange si possible, si vous pouvez pas tempi.


J'ai vu qu'il y avait plein de commande donc si vous êtes obligés de faire la mienne avant longtemps ce n'est pas très grave j'ai regardé un peu les créations et c'est Waw ! Je pense que je referai une commande pour la Noerphilie car je n'ai pas encore trouver d'image qui correspondrais.

Donc merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 18:57

Type de demande : avatar
Provenance de votre personnage : X-men Hellion
URL des images :

http://static.comicvine.com/uploads/original/1/18265/340667-81736-hellion.jpg

http://static.comicvine.com/uploads/original/1/11768/4111997-screen+shot+2014-09-19+at+5.25.35+pm.png (le garçon en costar)

http://static.comicvine.com/uploads/original/8/85507/1944124-this.jpg


Des précisions / exigences ? J'aimerai un avatar stylé tout simplement. Le personnage est le garçon évidemment ^^. Si il pouvait y avoir comme couleur dominante le rouge ou le bordeau ce serait cool. Après je laisse libre cour à votre imagination ^^



(Demande annulée)


Dernière édition par Tyker Fressio le Lun 30 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 5:30

Tout ceci est pour mon DC que j'ai pas encore crée mais j'attend juste d'avoir un ava' et tout ^^

Type de demande : Avatar
Provenance de votre personnage : Hibiki Ganaha d'Idolm@ster ( son nom est Katsu )
URL des images : FAVOURITE ONE !!!, Ici, Ici, Ici, Ici, My second favourite ! Mais vous pouvez utiliser vos propres images hein ^^
Des précisions / exigences ? I would like...Quelque chose dans les tons bleutés ou mauves. Apres vous pouvez faire votre truc ^^


~~~~~~


Type de demande : Avatar
[b]Provenance de votre personnage
: Takane Shijou d'Idolm@ster ( son nom est Mia )
URL des images : Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, mais vous pouvez utiliser vos images ^^
Des précisions / exigences ? Quelque chose dans les tons rosés et après c'est carte blanche.

Et, si vous en avez le temps, est ce que vous pouvez me faire un petit quelque chose avec ces deux images, please ? Pas obligés, hein ! Celle la et Celle ci. Merciiiiiiiiii Bweaucoup !!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:41

N'étant pas super doué pour réaliser d'avatars, comme vous avez sans doute remarqué, et étant fraîchement validé autant fêter ça en couleur!

Type de demande : Avatar
Provenance de votre personnage : Komaeda Nagito : Super dangan Ronpa 2
URL des images : url1, url2, url3, url4, url5, url6, url7, url8
Des précisions / exigences ? Ma seule réelle exigence serait d'obtenir si possible un truc glauque avec des couleurs froides pour rester dans le thème de mon personnage (à la limite n'hésitez pas à mettre un peu de rouge ou des éclaboussures de Ketchup).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:46

Coucou minna !
Je pense essayer de faire vos demande demain si c'est toujours d'actualité ^^
(Bon, je ne promet rien, mais autant tenter tant que je suis enfin libre)

Ayako -> Orange, le fruit ?


EDIT :
Megumi -> Je t'ai fais ça en vitesse, ce n'est pas extra, mais bon ><
Venez passer commande ! - Page 3 897820commande

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/897820commande.png


Edit 2 :

Voilà pour toi Luna.
Je sais que ce n'est pas une oeuvre très belle, mais je te propose ça quand même><

Venez passer commande ! - Page 3 128361commande1
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/128361commande1.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:30

Oui je parle du fruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:47

Merci Otoya, ça sera toujours mieux que ce que j'ai fait de base :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:49

Bonsoir à tous!

Je vous rappelle à tous que les commandes de graph sont payantes, mais c'est gratuit pour les nouveaux. Je laisse passer pour cette fois, mais attention aux prochaines fois!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 13:04

Silvester Dawkins

Hey, si tu apprécies le style du graph, je peux te faire le persona dans le même style ^^
Spoiler:


GROS EDIT :

J'en profite aussi pour vous dire Rachel et Ayako que ça risque d'être un peu difficile de grapher avec vos images. Elles sont petites (à part ta dernière Ayako) et pas forcément de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 18:23

JE DEAD.
Je ne sais pas ce que je pourrait dire de plus à part une infinité de merci. ;_; ((J'attends juste que mon ordi cesser de planter toutes les 5 minutes pour les mettre e_e))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:48

Franchement, je suis contente que tu apprécies ^^

Voici le premier avatar pour ton DC aredhel
Désoler que ce soit toujours la même chose ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 7:24

Hey !

Merci Otoya ! J'vais faire ma chieuse désolée T.T

J'adore ce que tu as fait et tout mais je trouve que l'image va pas trop avec les tons ect...Est ce que ce serait possible de la changer ? Si non, c'est pas grave, je prends XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 14:46

aredhel je vais voir ce que je peux faire ^^ Après avec les images, c'est un peu compliquer. Je vais essayer de résoudre le problème de la résolution ^^


Sinon, Izanashi j'aurais bien aimé prendre ta commande, mais je n'aurais pas le temps de tout faire. Dans le meilleur des cas, j'essayerais pour voir dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Venez passer commande ! - Page 3 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Venez passer commande ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Venez passer commande ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Venez passer commande ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Venez passer commande ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:25

Type de demande : avatar
Provenance de votre personnage : Katarina (League Of Legends)
URL des images : url 1 - url 2 - url 3 - url 4 - url 5 - url 6 ect.. Prenez ce que vous voulez Smile
Des précisions / exigences ? Je vous fais confiance :3

Type de demande : avatar
Provenance de votre personnage : Sur l'image on voit une fille qui est Renjouji Bell (Pretty Rhythm: Rainbow Live) mais je prends cette image uniquement pour la licorne Smile
URL des images : url 1
Des précisions / exigences ? De même que au dessus, je vous fais confiance


Merci d'avance à la personne qui me le fera :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 1:07

Toutes ces demandes owo !!
Bon bah comme j'ai envie d'faire plaisir, j'vais prendre la commande de Tohru Haku ! (En plus j'adore Nagito *w* ! ♥) et la commande de Saeko Shimizu.

Tohru :
Venez passer commande ! - Page 3 85b5189773

Voilàà !! Je sais pas si tu vas aimée vu que j'ai jouée avec les couleurs du sang de Danganronpa (ce qui veut dire fushia >w<). Et aussi, j'avais envie de jouer avec le côté un peu taré de ton perso en laissant son visage comme légèrement flouter. Mais si tout cela te dérange, je peux changer les couleurs roses en rouge et annuler l'effet au visage, c'est comme tu veux ! ♥

(Ca arrive pour toi Saeko ! ^w^)

J'éditerais ce post demain, en postant les graph's ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Venez passer commande ! - Page 3 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Venez passer commande ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Venez passer commande ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Venez passer commande ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Venez passer commande ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:45

Oh c'est trop gentil de ta part ! :3

J'attends ça avec impatience ≧◡≦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 17:58

Voilàà Saeko ♥ ! (J'ai préférée faire un new message pour te donnée plus de facilitée a savoir que c'était finis ^^!! ♪)

Iteku :
Venez passer commande ! - Page 3 B65bca484d

Persona :
Venez passer commande ! - Page 3 679a4de2ad

J'espère qu'ils vont te faire plaisir et que tu vas aimée ^w^ ! Si tu veux quelques changements ou autre pour l'avatar d'Iteku, hésite pas a demandée, c'est toujours possible ! (Mais pas le Persona, sorry QwQ ♥)

Voilàà, j'espère que ça va faire plaisir ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Venez passer commande ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez passer commande !   
Venez passer commande ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez passer commande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uiiii, à moi ! [EN COURS : VENEZ, VENEZ !]
» Commande la tarte aux anguilles | Ft Akando [Terminé]
» Venez, je ne mords pas
» Venez jouer avec moi ♪
» Venez faire votre rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Coin des artistes-
Revenir en haut
Aller en bas