Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami Empty
MessageSujet: Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami   
Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami EmptyMar 20 Oct - 9:01

Lycami Cremash
19 ans ♦ Féminin ♦ Américaine ♦ Pansexuelle ♦ The High Priest ♦ Etudiante
Fiche de Lycami pour apprendre à mieux la connaitre: Bloup!

Lycami et son Persona recherchent n'importe quel type de relation. Des amis, des ennemis, des amours, des poney, ...

Je rappelle juste que Lycami est muette.
Cela ne doit pas être un obstacle aux dialogues puisqu'elle peut écrire des réponses sur un carnet, mais pour des relations amicales, il faudra être patient dans ses réponses en un sens, pour qu'elle prenne le temps d'écrire ~
A l'inverse, il vous faudra aussi un sacré self-control pour supporter son Persona qui n'a pas sa langue dans sa poche!

Je veux bien discuter de potentielles relations avec les personnes intéressées, mais je ne mettrais ses impressions sur les personnages qu'après avoir échanger un peu en rp avec afin de mettre de vrais mots sur ses sentiments.
Sauf exception bien sûr si Lycami est sensée connaître cette personne depuis longtemps.

Je suis à votre écoute!

QUALITES

♦ Discrète ♦
♦ A l'écoute ♦
♦ Serviable ♦
♦ Bonne cuisinière ♦
♦ Patiente ♦
DEFAUTS

♦ Timide ♦
♦ N'ose pas se manifester ♦
♦ Cachotière ♦
♦ Pleurniche facilement ♦
♦ Imprévisible (mais rarement) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami   
Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami EmptyJeu 22 Oct - 0:32

Je pense très sincèrement que nous pouvons nous entendre, que ce soit à Iteku ou en Noerphilie il est clair que l'on puisse "s'apprécier".

À Iteku, le fait que tu sois muette pourrait me fasciner vu que mon caractère fait que je suis quelqu'un qui est vite étouffé même par quelqu'un avec de bonnes intentions, et si ton seul moyen de communiquer est l'écrit cela pourrait convenir.

Et pour ce qui est de la Noerphilie, je m'entendrais très bien avec Bubullator si il est bel et bien un moulin à paroles. Étant adepte du verbe et de la belle phrase, je pense qu'être en compagnie d'une muette et d'une créature atteinte de diarrhée verbale ça pourrait me plaire dans ce monde.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami   
Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami EmptyJeu 22 Oct - 8:26

Aaaaah un keupin Very Happy

Je viens de lire (rapidement, il est tôt au moment où j'écris) et ton personnage est très intéressant, pourquoi pas un lien effectivement!
Vu que ton personnage vient juste d'arriver à Iteku, il pourrait avoir essayé de faire connaissance avec tout le monde au lycée, et tombé inévitablement sur Lycami n_n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami   
Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai
» Carnet d'adresse de Sif Hope
» Le carnet turquoise de Moïra [en cours]
» Petit carnet de grandes paroles.
» Carnet d'adresses d'une enfant [ Nanako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas