Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Lun 19 Oct - 23:44

Kareem Jawhari/K'
23ans ♦ masculin ♦ Pakistan/UK ♦ boobs fan ♦ Le hièrophante ♦ stagiaire/futur ingénieur
A Iteku : A vrai dire , à Iteku, presque personne ne connais Kareem, il se contente de faire son job et de rentrer chez lui le soir.
Mais à en voir ses relations à Londres, Kareem était apprécié de tous, ce n'était pas un fêtard mais grâce à son sens de l'humour il était à l'aise en publique, ça ne l’empêchait pas de faire des bides devant tout le monde mais il s'en fichait, il n'avait pas de réel complexe à ce niveau là sauf dans un seul cas, si il était devant une fille qu'il convoitait.
Il aurait bien aimé avoir une petite copine mais il se trouvait toujours une excuse pour ne pas passer à l'assaut avec une fille, un coup elle n'était tout compte fait pas assez jolie, un coup il pensait à ses examens ou alors il jugeait ses chances nulles, dans le pire des cas il en venait à juger l'amour comme un sentiment hypocrite et aveuglant. Il étend cette considération à l'amitié même, le concept de "meilleur ami" est pour lui ridicule. Bien qu'il ait plusieurs copains il limite toujours chaque relation à une forme d’entente ou d'affection, rien de plus. Entre solitude ou compagnie, il alterne entre les deux selon le moment.
Il est désigné par ses parents comme un "gentil garçon" mais lui préfère se considérer comme un garçon malin voire intelligent, qualité cardinale selon lui.
En plus de sa relative sociabilité, Kareem est un travailleur acharné capable de se tuer à la tache pour arriver à son objectif, pour corriger cela il essaye toujours de garder une forme de tempérance en toute circonstances. Cela lui est d’ailleurs reproché en tant que passivité par certains proches. En plus de cela, Kareem se lasse vite de toute chose, de tous les jeux vidéos auxquels il a joué rare sont ceux qu'il a terminé, il en était de même pour les films ou les livres (hors science-fiction, vous saurez pourquoi plus bas), le dernier défaut récurrent est son cruel manque d'empathie et sa tendance à cataloguer les gens le conduisent fréquemment à être blessant. Raison de plus pour laquelle il cultive la tempérance.

Physiquement Kareem a l'apparence d'un jeune premier, sa taille est normale et est relativement maigre par rapport à celle-ci. Sa peau foncée et ses cheveux noirs ne laisse aucun doute quant à ses origines. Même si il ne s'en rend pas compte, Kareem parvient a accrocher le regard de certaines fille sur son passage. Il ne suit les modes vestimentaires que de manière lointaine mais il reste cependant capable d'évaluer ce qui lui va et ce qui ne lui va pas.

En Noerphilie : Mis à part ses cheveux qui deviennent blancs Kareem ou plutôt K' reste le même physiquement la seule chose à noter est son style vestimentaire qui change du tout au tout puisqu'il porte à chaque entrée en Noerphilie une paire de lunettes rouges et un ensemble en cuir noir. A vrai dire il n'aurait jamais porté cela, mais puisqu'il était un Noerphilie , il n'avait pas le choix et il restait plutôt content de rester presque le même quand d'autres deviennent des femmes ou pire encore.
Il semblerait qu'il soit encore moins empathique qu'a Iteku du fait qu'il soit un cyborg.
QUALITES

♦ Sociable ♦
♦ Déterminé ♦
♦ Jovial ♦
♦ "Gentil" ♦
♦ Malin ♦
DEFAUTS

♦ Blessant ♦
♦ Se lasse vite ♦
♦ Passif ♦
♦ Faible empathie ♦
♦ Juge les gens ♦
True Self

Nom : Magic engine!
Description K' est un cyborg doté d'un bras aux capacités multiples, à vrai il ne sait lui même pas combien de gadgets il contient. Il est bardé de détecteurs en tout genres lui permettant de mesurer tout et n'importe quoi. Selon ses besoin et ses envies son bras se transforme en divers outils plus ou moins pratique, poêle à frire,parapluie ,couteau, balais , lance-grapin, arrosoir... Son bras semble être une sorte de couteau-suisse du futur.
Il possède, deux armes redoutables:
-Un canon Vulcan léger d'un calibre de 12mm (12x200 munitions) et d'une cadence de 600 tirs à la minute, cependant il est impossible de le recharger manuellement et il lui faudra donc rengainer son arme et attendre plusieurs dizaines de minutes voire plusieurs heures(en fonction des munitions utilisées) pour avoir son canon totalement rechargé.
-Un mini-lance rocket polyvalent (chargeur de 2 Rockets), lançant soit du napalm soit des explosifs soumis aux mêmes conditions de rechargement.

Evidement toute cette technologie est vorace en énergie et il ne peut faire qu'une chose à la fois! Il ne pourra donc faire four et moulin à la fois!


Par où commencer? Bah, par le début je suppose? Je suis Kareem Jawhari (كريم جوهر), anglo-pakistanais, 23 ans. Je suis né a islamabad, la capitale du Pakistan où j'y ai passé les sept premières années de ma vie, c'était plutôt cool la-bas, voici en tout cas la vision innocente que j'en avais en étant enfant... Enfin je ne m'attarde pas.
A l'age de 8 ans toute la famille émigra pour l’Angleterre, je vécu paisiblement toute la suite de ma vie à Londres, c'est à cette période où mon intérêt pour la science-fiction et les robots émergea. Au milieu de l'adolescence j'avais déjà lu tout les livres de Isaac Asimov et vu un nombre incalculable de films de sf, sans oublier les nombreux mangas comme sd gundam, astroboy et j'en passe! A 18 ans le choix de mon orientation se porta tout naturellement sur la robotique, j'étais bon élève sans être brillant, c'était sans doute à cause de mes parents qui mettaient beaucoup l'accent sur la réussite scolaire en m'incitant à bosser. Bref, après une période d'acharnement au travail je pus intégrer une école de robotique. Durant ma formation les stages à l'étranger étaient obligatoires, alors j'ai choisis de le faire chez un fabriquant japonais de robots. Voilà donc comment un jeune pakistanais s'est retrouvé a Iteku.
La première semaine de stage on m'a fait travaillé comme un forçat, ma vie alternait entre métro, boulot et dodo. De plus je ne parle aucun mot de japonais, mis a part les banales formules de politesses, alors difficile de rencontrer du monde le soir... Seul le weekend me permettait de visiter un peu la ville, mais faire du tourisme seul c'est pas super, pour mes premiers jours au japon, on était loin de l'idéal de tous ces jeunes européens fans de manga.
Le matin du 18 avril 2015, alors que je me préparais pour une nouvelle, j'étais assis en tailleur avec mon bol de céréales devant le petit poste de télévision en train de regarder les dessins animés quand tout s'arrêta subitement et une sorte d’hôtesse de l'air se mit a parler en montrant des paysages plutôt beaux ,cela devait surement être une pub pour du tourisme ou quelque chose comme ça ,voilà ce que je m'étais dis à ce moment là. J'étais déjà en retard, je pris rapidement mon sac et la route vers mon lieu de stage. Toute la journée les gens ne cessaient de se montrer des images de ce que j'avais vu à la télé, et c'était encore pire durant la pose déjeuner où chaque chaîne de télévision passait en édition spéciale sur ce sujet.
J'étais fortement intrigué et le soir en rentrant chez moi, en surfant sur internet je compris que cet enthousiasme contamina le monde entier. Toute la presse mondiale en parlait, l'ouverture d'une sorte de réalité parallèle à Iteku , sur YouTube je revis le spot publicitaire sous-titré, sa parlait de pouvoirs et de créatures magiques, d'autres vidéos montraient des gens qui volaient, ou qui crachaient du feu. Tous les réseaux sociaux ne tournaient plus qu'autour de cela. Je reçus des messages de mes frères du genre, "Tu as regardé la télé? Tu est allé Noerphilie? Tu as quoi comme pouvoirs?". Etant de nature plutôt cartésienne, j'avais du mal à croire tout cela, c'était en contradiction avec toute la physique que je m'étais coltiné durant mes études. Néanmoins, qui ne rêvait pas d'avoir accès à un super pouvoir? Je regardai par la fenêtre de mon studio, dans la nuit je distinguais clairement un cadre lumineux juste en bas de chez moi. Qu'est ce que je perdais a essayer moi aussi? Au moment où je descendais les escaliers de l'immeuble, je n'avais pas encore conscience de la chance infinie d'avoir été présent à Iteku le 18 avril 2015.
Le second point dont je n'étais pas conscient était à quel point je devais être con et irresponsable d'aller découvrir la Noerphilie en pleine nuit,le moment ou les shadows les plus dangereux rôdent... Mais cela vous le saurez dans la suite!

Vous


Nom/Surnom : Red
Âge : 19ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Nouveau dans le monde du rp sur forum. Je ne connais pas du tout Persona! Je me tiens à la description du forum histoire de découvrir petit à petit.
Comment avez-vous connu le forum ? sur les taupe-forum
Code du règlement : Validé par Madson
Des suggestions, des compliments ? Trés beau site, ça encourage beaucoup à s'inscrire!
Avez-vous penser à signer le règlement ? oui!
Et le bottin des avatars ? oui!


Dernière édition par Kareem Jawrahi le Mer 21 Oct - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Mar 20 Oct - 11:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Mar 20 Oct - 18:10

Merci! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Mar 20 Oct - 18:15

Salut à toi petit cyberman!

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Mar 20 Oct - 19:57

Merci Spike. Je voudrais juste préciser que je ne savais pas trop où me mettre niveau groupe puisque il semble que j'emprunte des caractéristiques à plusieurs groupes, en tout cas je ne sais pas du tout quel impact cela peut avoir sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Mer 21 Oct - 10:06

Hello~o
Alors alors alors... Pour le groupe, l'influence sur le rp est moindre, le but est de faciliter la mise en relation entre membre (par exemple certains joueurs n'aimeront pas RP avec des "Amoureux" à cause du côté lubrique), sinon en dehors de ça il n'y a pas d'impact réel. Pour toi, j'aurais plutôt vu le Hiérophante car ton personnage est équilibré, mais parfois un peu hautain. Du reste ta fiche me va, ton histoire est accrochante, et le côté cartésien du perso sera intéressant vis à vis de son rapport avec la Noerphilie. Mon seul vrai problème avec ta fiche est le pouvoir, qui n'est pas assez dosé. Par là j'entends que tu as trop de possibilités. Tu peux garder l'idée du côté "fonctionnel" (poêle à frire, couteau à sushi, bref fais toi plais'); mais lui permettre de voler de deux façons différentes+ l'utilisation d'armes multiples, ça fait un peu beaucoup. Pour l'équilibrer tu pourrais conserver l'idée d'utiliser 2 armes, en les décrivant correctement, et en faisant sauter la capacité de voler. Poste un petit up une fois que tu auras revu tout ça, et si tu as des questions n'hésites pas, ma boite à mp est ouverte 7/7 24/24 ;3
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Mer 21 Oct - 18:04

Petit up!
J'ai remanié mon cyborg en espérant qu'il soit plus en accord avec l'univers du forum, en faite je voulais faire un cyborg entre inspecteur gadget et aegis de persona 3.
Sinon pour ce qui est du groupe tu as raison pour le mettre en Hiérophante j'y avais pensé aussi.

SEE YOU SPACE COWBOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]   
Mer 21 Oct - 18:12

Ok ça me va bien joué


It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)

SEE YOU SPACE CORGI
Revenir en haut Aller en bas
 

cyborg K' > status confirmed [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Revendications d'une Cyborg ! é.è"
» Nouveau projet de Kenji Kamiyama : 009 RE:CYBORG
» Problèmes de statuts / Status conditions
» FT du cyborg
» Comment faire de beau cyborg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: L'Hiérophante-
Revenir en haut
Aller en bas