Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Len Nuvola (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Len Nuvola (en cours)   
Mer 14 Oct - 18:53

LEN NUVOLA
17 ♦ MALE ♦ ITALIEN/JAPONAIS ♦ HETERO ♦ GROUPE ♦ LYCEEN
A Iteku : Il n'y a a priori aucune raison de s'intéresser à Len Nuvola, élève en dernière année de lycée à Iteku.

Doté d'une taille et d'une corpulence moyennes, il n'occupe pas plus de place en hauteur que la plupart des garçons de son âge ni n'atteint une largeur suffisante pour attirer les regards. Simplement vêtu de son uniforme la plupart du temps, il va et vient sans fasciner qui que ce soit, si ce n'est peut être à cause de sa démarché déterminée l'amenant à avaler les distances plus rapidement que le lycéen moyen. En sommes, Len est un type normal si l'on oublie le vide inhabituel l'entourant la plupart du temps. Ce vide est particulièrement marquant lorsque le lycéen se promène dans son campus, et pour en comprendre la raison, laissez-moi vous parler d'une malédiction qu'on appelle « la malchance ».

La malchance, c'est en quelque sorte le côté obscur du hasard, un démon planant au dessus de certains individus et saisissant la moindre occasion pour les blesser eux et leur entourage. Un de ces démons possède Len, une malédiction capable de compromettre la plus belle des journées et de changer la moindre manœuvre de la vie quotidienne en catastrophe cataclysmique. A cause de cela, les camarades de notre héros préfèrent éviter de croiser son chemin. De fait, Len est le dernier choisi en classe de sport, le premier visé à la balle au prisonnier. Il est celui qu'on raille et qu'on bouscule, celui qui retrouve son casier rempli de peinture et ses affaires souillées de déchets.

Quel meilleur moyen de se mettre le monde à dos, en effet, que d'entraîner quotidiennement plusieurs personnes dans une chute ou de renverser chaque semaine ses spaghettis bolognaise sur son voisin de table ? Qui se plairait à côtoyer l'énergumène capable de se blesser avec une gomme ou d'envoyer involontairement son stylo dans l'oeil du plus irritable professeur du lycée ? Cela pourrait s'avérer amusant, à vrai dire, si ces maladresses n'étaient pas si incroyablement nombreuses, invraisemblables et surtout dangereuses. On dit de Len qu'il aurait un jour écrasé le pied d'une femme âgée qui en aurait hurlé si fort que son compagnon, d'un âge tout aussi vénérable, serait mort d'une crise cardiaque, que leur caniche se serait enfui pris de frayeur et qu'il aurait traversé une route en causant le plus violent carambolage qu'Iteku ait jamais connu. Si ces faits son difficilement vérifiables, cette légende suffit cependant à expliquer les passions que déchaînent le jeune homme.

Vivant relativement mal cette existence hors norme, Len n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable et d'optimiste. Ses parents le convainquirent tout jeune que chaque individu naissait avec une réserve d'infortune qu'il fallait écoper petit à petit tout au long de sa vie. Le fait d'être particulièrement malchanceux depuis l'enfance serait de ce fait avantageux pour la suite de son existence. Ainsi, même si la vie se montre jour après jour de plus en plus cruelle envers lui, Len n'est pas décidé à abandonner le rêve que l'exemple de ses parents a fait grandir dans son coeur : devenir un héro.

Et plus particulièrement un médecin. Car les médecins sont des héros.

Comme ses parents, Len souhaite depuis son plus jeune âge apprendre à soigner les gens et les protéger des maux invisibles contre lesquels les armes sont innutiles. Malgré le trépas de ses deux géniteurs dans l'exercice de leur fonction, l'envie du garçon d'apprendre la médecine n'a jamais faiblit et, aujourd'hui en dernière année de lycée, il étudie comme aucun de ses camarades afin d'être accepter dans les meilleures universités. Cette volonté de venir en aides aux autres se traduit également au quotidien par la manie qu'a Len de toujours se jeter entre les faibles et leurs agresseurs alors même qu'il ne possède lui même aucune garanti de l'emporter. En effet, Len, s'il n'est pas particulièrement faible car possédant des compétences martiales convenables, n'est pas non plus un monstre de muscles et d'agilité. Il arrive ainsi souvent qu'il se fasse lui même tabasser en essayant de sauver une personne en détresse.

Les rares individus ayant le courage de se lier d'amitié avec Len reconnaissent généralement sa gentillesse et son empathie, aiment son humour pince-sans-rire et se moquent de son infortune. Les filles aiment également son visage juvénile aux angles agréables et ses pommettes hautes. Elles aiment son regard sombre et son air sérieux, ses cheveux ébouriffés et son air négligé. Len est une personne qui mériterait mieux qu'une existence de malchance et de raillerie. S'il lui arrive d'être râleur ou paresseux, il possède également la plupart des qualités qu'on prêterait à un héro de bande dessinée. Peut-être est-ce pour se rattraper que la vie lui a donc donner une seconde chance en créant pour lui un nouveau monde.

En Noerphilie :Tout ce qui a été dit sur Len défini aussi le jeune homme en Noerphilie. A vrai dire, une seule chose change lorsqu'il traverse l'écran : son infortune incroyable se transforme en chance indicible.
QUALITES

♦ Empathique ♦
♦ Gentil ♦
♦ Courageux ♦
♦ Déterminé ♦
♦ Optimiste ♦
DEFAUTS

♦ Malchanceux ♦
♦ Râleur ♦
♦ Inconscient ♦
♦ Insouciant ♦
♦ Paresseux ♦
Persona

Nom : NOZOMI
Pouvoir du persona
Nozomi a le pouvoir de créer des sphères d'énergie capable de défendre ceux qu'elles entourent de n'importe quelle agression extérieure. Ces sphères peuvent également régénérer n'importe quelle blessure des personnes qu'elles protègent.

Les sphères ont un aspect bleuté scintillant, de la même teinte que les marques décorant le pelage du persona. Ces marques ainsi que les yeux de Nozomi prennent d'ailleurs le même aspect féerique lorsqu'elle utilise ses capacités.

En dehors de ces sphères aux pouvoir assurément défensif, Nozomi ne possède aucune autre aptitude particulière, si ce n'est l'agilité naturelle que lui confère son aspect félin. N'atteignant même pas la moitié de la taille de Len, on ne peut cependant pas dire que ce persona soit réellement dangereux.
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur.

Vous


Nom/Surnom : REMPLISSEZ ICI
Âge : REMPLISSEZ ICI
Sexe : ♀/♂
Un ptit mot ? REMPLISSEZ ICI
Comment avez-vous connu le forum ? REMPLISSEZ ICI
Code du règlement : REMPLISSEZ ICI
Des suggestions, des compliments ? REMPLISSEZ ICI
Avez-vous penser à signer le règlement ? (Faites le avant validation)
Et le bottin des avatars ? (même chose)
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Len Nuvola (en cours)   
Mer 14 Oct - 21:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len Nuvola (en cours)   
Mer 14 Oct - 21:38

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len Nuvola (en cours)   
Ven 23 Oct - 8:26

~¤~ Bienvenue ~¤~^o^


Bon courage pour ta fiche ! Sinon, j'adore le nom '' Len '' XD alors là....

Bisous ^_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len Nuvola (en cours)   
Mar 27 Oct - 16:32

Coucou, désolé pour l'intervention un peu rude, mais ta fiche expirait aujourd'hui... Cette date butoir étant passée, je me dois de l'archiver. Si tu veux la ressortir, libre à toi de contacter un admin pour faire appel. Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Len Nuvola (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Len Nuvola (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas