Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour l'avatar du dernier inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Saia
Invité

Question pour l'avatar du dernier inscrit Empty
MessageSujet: Question pour l'avatar du dernier inscrit   
Question pour l'avatar du dernier inscrit EmptyJeu 1 Juin - 21:29

Bonsoir ! Je tiens déjà à m'excuser pour cette demande quelque peu personnelle. Mais voilà, je suis codeuse et graphiste et je suis actuellement en train de monter mon forum ! Et j'aurais aimé savoir comment vous avez fait pour mettre sur le menu qui se trouve sur votre gauche pour avoir l'avatar en image du dernier membre ? J'ai cherché beaucoup de façon sur internet, mais je ne trouve aucun tutoriel concernant se sujet là : y aurait-il moyen de me l'expliquer ?

Je ne veux en aucun cas recopier votre forum, mais cela fait plusieurs mois que je cherche le moyen de trouver l'avatar en image du dernier membres inscrit.

En vous remercient encore de prendre le temps de me répondre et je vous souhaite une agréable soirée .
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Question pour l'avatar du dernier inscrit 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Question pour l'avatar du dernier inscrit Left_bar_bleue0/100Question pour l'avatar du dernier inscrit Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Question pour l'avatar du dernier inscrit Left_bar_bleue0/100Question pour l'avatar du dernier inscrit Empty_bar_bleue  (0/100)

Question pour l'avatar du dernier inscrit Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avatar du dernier inscrit   
Question pour l'avatar du dernier inscrit EmptySam 10 Juin - 11:41

Bonsoir !

Désolé pour l'attente de cette réponse, mais avec mes examens je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur le forum !

Alors pour tout ce qui concerne le code, je t'avouerai que ne m'en étant pas chargé à la base c'est plutôt compliqué à expliquer. Cependant, le code doit être quelque part (je connais sa localisation, enfin normalement) du coup, si ça t’intéresse toujours, et contre, bien sur un crédit nous mentionnant et pourquoi pas un éventuel partenariat, je pourrais te l'envoyer ^^

Encore désolé pour cette réponse tardive !
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour l'avatar du dernier inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» I have a question !
» Question persona ♥
» Petite question
» Question vis à vis du Persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: AVANT-PROPOS :: Section invités :: Questions/Suggestions-
Revenir en haut
Aller en bas