Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Merci Ambre Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Nobunaga Sore

Nobunaga Sore
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptySam 15 Avr - 21:14

NOBUNAGA SORE
18 ans ♦️ HOMME ♦️ JAPONAIS ♦️ HÉTÉROSEXUEL ♦️ L'ERMITE ♦️ LYCÉEN
A Iteku : "Nobunaga Sore ? Ah, le mec qui ne parle à personne et qui se terre toujours au fond de la classe ? Est ce que je le connais ? Pour être honnête c'est à peine si je me souviens de ce type, tout ce que je sais c'est qu'il lit beaucoup, que c'est un bon élève et qu'il ne parle presque jamais." c'est ce que tous les élèves de sa classe vous diront ( à quelques variantes prés ), il n'est donc pas exagéré d'affirmer qu'il faudrait être d'une curiosité inébranlable voir morbide pour savoir qui Nobunaga est vraiment.
Néanmoins nous pouvons toujours le décrire physiquement, il mesure environ 175 cm pour 66 kg ( sa corpulence étant néanmoins assez faible ), possède des cheveux et des yeux rouges qui se couplent à ses traits faciaux assez durs et à son constant absence d'un sourire quelconque lui donne un air renfrogné dont certain n'hésite pas à lui attribuer le terme de machiavélique. Cette impression est renforcé par le caractère asocial et mystérieux du personnage ce qui est la raison pour laquelle Nobunaga est relativement impopulaire auprès de son entourage. Paradoxalement à son caractère solitaire ( quoique je laisse au jugement de chacun le caractère plus ou moins paradoxal de la chose ), il a l'air toujours au bord de la névrose donnant l'impression de réprimander de peu quelques pulsions violentes lorsque quelque chose ne va pas dans son sens, serait ce cette névrose qui le pousse à s'isoler pour ne pas blesser Autrui, ou serait ce sa relation avec l'Autre qui le pousse à s'isoler occasionnant ainsi cette névrose ?
Pour nuancer le portrait, nous pouvons néanmoins dire qu'il est d'une honnêteté assez troublante étant à la fois polie et dure ( par exemple si nous lui demandons de venir à une soirée il est fort probable qu'il vous réponde "qu'il n'aime pas participer aux grands rassemblement sauf si il y trouve un intérêt particulier suffisamment important" ce qui est à la fois courtois dans la forme mais abrupte dans le fond ), Nobunaga inclut que très peu de gens dans son cercle d'ami ( si nous pouvons au moins dire qu'il est un ami ) mais sa loyauté envers ceux si est d'un caractère presque féodal agissant du mieux qu'il peut pour le meilleur avenir possible de ses proches même si ses derniers ne sont pas toujours d'accord, il est aussi réputé travailleur et intelligent quoique ce sont deux notions très vagues et subjectives .
Ses loisirs sont assez peu nombreux, il est un client régulier de la bibliothèque, du cinéma et du magasin de jeux vidéos prés de chez lui ( quoi qu'il n'y va qu'assez rarement à cause de ses maigres revenus ) quand au reste de son temps il reste cloîtré chez lui à travailler, à lire un livre emprunté, à jouer à un jeu vidéo ou à surfer sur Internet. Il est très probable que ses différents loisirs ont permis à Nobunaga de ne pas succomber à sa névrose et donc qu'il est conscient sa situation.   


En Noerphilie : En Noerphilie, Nobunaga n'est pas différent physiquement en revanche psychologiquement...il n'arrivait plus à contenir sa névrose et ses pulsions refoulées. Après quelques aventures, il pris conscience de ses pulsions meurtrières et il découvrit qu'il avait acquis comme serviteur une espèce de titan mécanique capable de lui fournir une protection et une puissance nécessaire à l'exécution des Shadows ( sans quoi, il se serait fait probablement fait ratatiné ).
Le massacre des Shadows finit, il se rendit compte que ses pulsions meurtrières s'étaient dissipées...du moins de manière temporaire. Lorsqu'il rentra chez lui, il se sentit plus léger psychologiquement, il avait atteint un état de plénitude qu'il n'avait jamais ressenti et pour la première fois de sa vie, il était heureux. Il décida donc de passer le plus souvent possible en Noerphilie dans laquelle il partirait dorénavant en exploration pour comprendre les mystères de ce monde tout en se purgeant de ses pulsions meurtrières.

QUALITES

♦️ Honnête ♦️
♦️ Loyal ♦️
♦️ Intelligent ♦️
♦️ Travailleur ♦️
DEFAUTS

♦️ Asocial voir Misanthrope ♦️
♦️ Fou ( Violent envers les Shadow en Noerphilie ) ♦️
♦️ Nerveux ♦️
♦️ Antipathique ♦️
Persona

Nom : Sarutahiko
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
Sarutahiko est un titan mécanique de 4 mètres capable d’accueillir à l'intérieur de lui une personne de 2 mètres lui offrant une solide protection contre le monde extérieur et une bonne puissance via sa foreuse, l'individu peut néanmoins voir le monde à travers les yeux du protecteur ( le mécanisme interne de Sarutahiko se calibre sur la taille et la corpulence de son hôte ).
Sarutahiko est capable de communiquer ( ce qui veut donc dire qu'il possède une forme de conscience ) mais dans un dialecte compris seulement par Nobunaga, il ne comprend pas en revanche le langage humain.
Nobunaga ne le considère pas comme un simple serviteur mais comme son premier vrai ami, il reproche très souvent aux humains de ne faire que peu d'effort envers Autrui, de s'appuyer beaucoup trop sur leurs préjugés ou encore de faire preuve d'une hypocrisie constante qui répugne Nobunaga alors que Sarutahiko pensera toujours au besoin de Nobunaga avant le sien, il ne fera preuve d'aucun préjugé puisque avant leur rencontre il n'existait pas, il n'était donc pas influencé par la société, les médias ou encore son environnement social enfin il ne fera preuve d'aucune hypocrisie puisqu'il n'était pas humain ( Nobunaga associe l'hypocrisie à l'humanité lui inclut ).
Pouvoir du persona
Echelle des dégâts: très faibles, faibles, modérés, importants, très importants, monstrueux.
Sarutahiko n'a pas de pouvoir particulier si ce n'est lui même, c'est une armure ambulante il est donc difficile de l'abattre ( surtout avec des attaques physiques ) et ses attaques physiques sont dévastatrices mais en revanche il ne peut pas esquiver les attaques du fait de sa faible mobilité dût à son armure de extrêmement lourde. Sarutahiko est donc très lourd ce qui le rend très peu discret et donc empêche lorsqu'il est invoqué de prendre les adversaires par surprise. Étant une entité mécanique il est aussi très sensible à l’électricité blessant aussi celui présent à l'intérieur de lui.
Au niveau des armes Sarutahiko possède une foreuse à la place du bras gauche, cette foreuse peut être utilisé de deux façons:
- Soit la foreuse est passive, elle sert à donner de simple coups ce qui fait des dégâts physiques faibles mais qui peut être utilisé sans limite.
- Soit la foreuse est active, par l'effet de la rotation elle inflige des dégâts physiques importants mais ne peut être utilisé que 3 fois par jour.
Sarutahiko possède un Lanceur-Chimique d'un style très steampunk possédant 6 charges pouvant être utilisé de deux façons, soit de n'utiliser qu'une seule charge afin d'infliger des dégâts de feu faible soit d'utiliser deux charges afin d'infliger des dégâts de feu modérés.

Shadow

Nom :  Kami
Description (peut se résumer à l'image de droite) Kami est semblable physiquement à Nobunaga mis à part le sourire machiavélique et malsain qui orne sans cesse le visage de Kami. Kami est un assassin au sang froid doublé d'un sadisme moral ne cherchant qu'à poussé au désespoir ses adversaires en leur faisant perdre confiance en eux même, puis à la Vie et enfin leur faire perdre le goût de la Vie avant de les exécuter d'un coup de couteau. 
Pouvoir du shadow
Là ou Nobunaga détient un pouvoir basé sur la puissance brute, Kami a un style bien plus intellectuel basé sur les faiblesses psychologiques de son adversaire. Kami est en outre capable créer des illusions pour briser moralement ses ennemis et les achever avec un couteau semblable à ceux que l'on peut trouver dans les films d'horreurs , si son adversaire arrive à surpasser ses illusions Kami sera contraint de fuir. Kami reproche à Nobunaga d'être faible: d'avoir peur d'Autrui et donc de fuir en se prétendant fort alors qu'il est juste terrifié par l'imprévisible esprit Humain.

[ Merci Ambre de m'avoir passé le code de fiche du Shadow ]  
Nous pouvons comprendre le comportement et
le caractère de chaque individu uniquement si nous connaissons son histoire personnelle, ses pensées du passé mais aussi ceux du présent et encore il faudrait déceler les innombrables rouages cachés de la conscience.
Nobunaga est né dans une famille très pauvre, son père mineur était un alcoolique de renommé n'hésitant pas à sacrifier sa faible rente pour une ou deux chopes à la sortie de son travail, comme si cela ne suffisait pas c'était un joueur invétéré de poker...un piètre joueur de poker, sa mère n'était qu'une droguée passant ses journées à ingurgité médicaments sur médicaments et à l'occasion à fumer quelques substances illégales.
C'est dans ces conditions idylliques à Iteku que naquit Nobunaga Sore aîné d'une fratrie hétéroclite voir même grotesque dans certains moments. Nobunaga Sore était la tête pensante de la famille, studieux et intelligent il essayait sans succès d'aider sa fratrie, Rex le cadet qui avait un très mauvais caractère et qui se déclarait libre et indépendant constamment mais qui tomba très jeune dans la débauche sans jamais en ressortit et enfin Ai la benjamine trop gentille et fragile pour ce monde, elle obéissait à n'importe quel ordre venant de ses parents même les plus absurdes, aujourd'hui Nobunaga ne sait pas vraiment ce qu'elle est devenue.
Nobunaga eut droit à sa part de souffrance, vivant en banlieue il se fit harcelé, volé et agressé de la primaire jusqu'à la fin du collège. Il avait beau faire appel à toute l'aide disponible personne n'agissait: le père Sore ? Il était trop ivre pour ne serait qu'écouté un fragment de son histoire et sans nul doute que Nobunaga n'aurait gagné qu'une gifle. La mère Sore ? Ce zombie entre le rêve et la réalité reconnaissait à peine ses enfants. Rex et Ai ? Ils n'auraient probablement rien pu faire et puis Nobunaga ne leur aurait attiré que des ennuis. Les professeurs au moins ? Ces froussards ayant peur de finir à l’hôpital si ils se mêlent trop aux affaires des enfants ? La psychologue alors ? Elle pensait que Nobunaga soufrait d'un complexe lié au besoin d'attention.
Personne ne pouvait l'aider ou plutôt personne ne voulait l'aider, Nobunaga fut confronté pendant la majeure partie de son enfance à la noirceur de l'Humanité , ses seuls moments de répit furent lorsqu'il lisait des livres empruntés à la bibliothèque, lorsqu'il regardait un film ou encore lorsqu'il jouer aux jeux vidéo. Il était donc plus heureux seul et la présence d'Autrui le rendait nerveux plus qu'autre chose. C'est ainsi que naquit le début de misanthropie de Nobunaga mais aussi ses pulsions de Mort refoulées ( comprenez qu'une solide rancœur s'est ancrée dans son cœur ) qu'il noyait dans les univers imaginaires des livres, des jeux vidéos ou du cinéma.
Il réussit néanmoins à se sauver de cette situation dont les conséquences étaient incertaines. Il fugua de chez lui à 14 ans ( il était en quatrième ) et échoua devant un orphelinat, il prétendit qu'il était orphelin et qu'il a survécu uniquement grâce à la bonté des quelques mendiants généreux qui peuplait les trottoirs. Ce mensonge persiste encore aujourd'hui, ses parents l'avaient probablement oublié ou ne se sont même pas aperçu sa disparition, son seul regret était d'avoir abandonné Rex et Ai en particulier cette dernière qui dorénavant n'avait plus Nobunaga comme guide moral ( et ce n'est probablement pas Rex qui va l'aider ).
La vie continua donc, Nobunaga se donna corps et âme à l'école pour oublier son passé et construire un futur radieux dans lequel il aurait un très bon travail, assez d'argent pour profiter de la vie et avoir une famille qui l'aime...c'est ce dernier point qui est désormais problématique, Nobunaga garde au fond de lui une rancœur envers Autrui, il est devenu nerveux, asocial à la limite de la paranoïa et c'est cet ensemble qui fait de lui un être antipathique malgré une certaine bienveillance envers quelques rares personnes.
Lors de l'annonce de Miss Harmonie à la Mayonaka chanel, Nobunaga se rendait au lycée Gekkoukan lorsque les écrans géants attirèrent son attention. Il pensa toute la journée à ce qu'il vit, Nobunaga cogita dans son lit le soir même:
" La Noerphilie ! N'est-ce pas le lieu rêvé pour démarrer une seconde vie ? "
Je suis déjà en train de démarrer une nouvelle vie mais...je travaille si dur et l'ombre de mon passé guide malheureusement les pas de mon avenir autrement dit je ne pourrais pas me défaire de mon passé néanmoins...
" Un endroit paradisiaque et atypique, loin de vos tracas "
Un tel endroit ne peut pas exister en ce monde sinon tout le monde y serait déjà à cette heure ci et ils auraient une fois de plus saccager un lieu de paix et de beauté naturelle avec leur recherche immodéré d'argent et de pouvoir pourtant...
" En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité "
C'est impossible dans notre société d'échapper à l'État à moins de ne pas être né ou d'être venu d'une manière illégale, de plus il existera toujours quelqu'un qui vous reconnaîtra cependant...
"Ainsi, si vous mourrez là-bas, vous mourrez ici, alors faites bien attention de rester en vie ! Autrement… Ce serait fâcheux pour votre pauuuuuvre famille et vos proches"
Nobunaga riait intérieurement lorsqu'il repenser à cette phrase.
Ma famille ? Mes proches ? Je n'ai personne qui se soucie de moi, je suis né, j'ai grandi et je mourrais très probablement seul et cela me va très bien car c'est de là que je tire ma force de plus...
Nobunaga mis enfin le doigt sur ce qui lui échappait: malgré tout ce que sa raison lui opposer en résistance, il avait foi en cette terre promise par une inconnue.
Puis, il éclata de rire et se dit qu'il n'avait pas peur de mourir et que si la moindre porte s’entrouvrait pour le sauver il l'ouvrirait.
Il finit malgré ses réticences par toucher son écran de télévision qui passa miraculeusement à travers emportant le reste de son corps avec lui.


Vous


Nom/Surnom : Je m'appelle Dimitry, enchanté de vous connaître
Âge : 17 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? C'est mon premier RP que ce soit par forum ou sur papier donc je connais pas grand chose sur le sujet, et j'espère que mon style d'écriture vous plaît. J'ai aussi essayé d'équilibrer ma persona pour que ce ne soit pas un grosbill.
Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard, je cherchais un forum RPG sur Persona
Code du règlement : Validé by Yoru ~
Des suggestions, des compliments ? Mangez des fruits...c'est une suggestion comme une autre...et sinon merci d'avoir répondu à toute mes questions.
Avez-vous recensé vos avatars  ? Je le ferais dés que l'on aura validé ma fiche promis  Ange .


Dernière édition par Nobunaga Sore le Sam 22 Avr - 11:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées XSLyZLt Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Ambre Botteron

Ambre Botteron
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptySam 15 Avr - 22:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Merci Ambre Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Nobunaga Sore

Nobunaga Sore
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptySam 15 Avr - 22:22

Merci Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Redd11 Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Enoch Attano

Enoch Attano
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptySam 15 Avr - 22:37

A que bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Merci Ambre Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Nobunaga Sore

Nobunaga Sore
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptySam 15 Avr - 22:40

Merci Enoch !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptyDim 16 Avr - 1:41

Bienvenu ! =D

Alors pour le Code, si il est bel et bien dans le règlement et il est assez visible en vrai ! Cherche encore un peu =P

Ensuite pour ta question ! C'était dans le sens le shadow que l'on rencontre qui est censé être nous sans réellement être nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Merci Ambre Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Nobunaga Sore

Nobunaga Sore
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptyDim 16 Avr - 9:09

Ah oui autant pour moi je vais nettoyer mes lunettes.

Oui ce n'est pas le nom que vous leur avait donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Merci Ambre Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Nobunaga Sore

Nobunaga Sore
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptyJeu 20 Avr - 15:03

[ Je ne sais pas si ca compte comme un double post étant donné que plus de 24 heures se sont écoulé mais je m'excuse quand même ]

Voilà je pense avoir finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptyVen 21 Avr - 19:27

Hellow Hellow ! =D

Je suis donc juge dans ce tribunal qui se déroulera donc à huit-clos et dont les seuls participant seraient toi et moi !
Enfin bref commençons la plaidoirie !


Alors pour la description physique j'ai vu cette erreur :
"des yeux rouges qui couplaient à ses traits faciaux"
Ayant utiliser le présent jusque là je pense que tu voulais surtout écrire "couplent".


Pour ton pouvoir, enfin celui de ton persona. Je ne vois pas de soucis sur le principe même, cependant en ce qui concerne :
"Sarutahiko possède de nombreuses armes ne pouvant être rechargé"
Je ne peux t'autorisé une arme avec un nombre de balle limité bien sur mais avec des dégâts modéré, du coup a toi de voir ce qui te tente le plus.

En ce qui concerne le mode surcharge, je te conseillerai de le mettre de côté pour le moment, au vu de la mise à jour qui mettra en plus les pallier ou niveau, qui te permettront alors d'obtenir cette configuration ^^
Ton persona est déjà bien accès physique et possède une grande résistance, alors oui il est peut-être lent et peu discret mais au vu de ces dégâts je me doit de limiter.


Pour le pouvoir du Shadow, ça me fait penser à Nox, qui est mon true Self xD Car il détruit lui aussi le mental des gens.
De plus pas besoin d'aller dans le détail, il faut qu'il soit surtout le reflet d'une peur chez Nobu, un peu à la manière du Shadow d'Ambre.
Un peu à la même manière que ton Persona, tu dois limiter les pouvoirs de ton Shadow ^^


Maintenant passons à l'histoire !
Alors pour le coup tu m'as fait la même erreur que Enoch :
"Nobunaga est naît d'une"
Du coup là je ne peux laisser passé, il s'agit de "est né dans une" =P
Tu me refais la même erreur plus loin, vers la fin de ton récit ^^

Donc au final !
Fait moi une petite relecture afin de virer deux trois fautes d'inattention ^^
Corrige moi ces deux erreurs et équilibre les pouvoirs de ton persona et de ton shadow et ce sera tout bon =D

Et surtout n'oublie pas l'avatar =D

Yoru ~~
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Left_bar_bleue0/100Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty_bar_bleue  (0/100)

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées EmptySam 22 Avr - 11:21

Bon vu que tout à été vu en parallèle je n'ai plus qu'un truc à ajouter :

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty
MessageSujet: Re: Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées   
Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobunaga Sore, le misanthrope aux pulsions meurtrières refoulées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réseau Social de Nobunaga Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: L'Ermite-
Revenir en haut
Aller en bas