Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Utuon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Utuon [Terminée]   
Ven 3 Mar - 21:07

AMBRE BOTTERON
16 ans ♦ ♀ ♦ SUISSESSE ♦ BI TENDANCE LESBIENNE ♦ TEMPÉRANCE ♦ SCOLARISÉE
À Iteku :
1. Personnalité

« Ambre ? Oui, elle est plutôt gentille. Très, même, il n'y a aucun soucis avec ça. Elle est toujours disponible quand on a des soucis et je sais qu'on peut lui faire confiance. Ce n'est pas trop le genre de personnes qui, à la base, va chercher des noises à autrui pour le plaisir de faire chier, pas du tout. Par contre, c'est vrai qu'elle a tendance à être très très méfiante envers les autres, sans que je sache vraiment pourquoi. Comme si elle avait quelque chose à cacher ou qu'elle ne se sentait pas forcément à l'aise. C'est bête, parce qu'à part ça, elle est très attentionnée et altruiste, et est toujours prête à aider ses amies quand elles sont dans le besoin. De la même façon, c'est la première à aller voir les gens seuls dans leur coin pour essayer de les aider à s'intégrer – parfois contre leur gré, d'ailleurs. De toutes façons, Ambre est vachement impulsive et agit souvent (toujours ?) sans réfléchir, et ça lui retombe très souvent sur le coin de la figure. Enfin, n'allez pas croire qu'elle est violente, pas du tout. C'est même une fille vachement douce avec ceux qu'elle apprécie, quand elle est à l'aise. Parce qu'il faut le dire, de manière générale, elle a peur des autres et qu'on lui fasse du mal. Probablement lié au fait qu'elle se sente assez mal dans sa peau vis à vis de deux ou trois trucs mais, eh, j'y reviendrais plus tard.

Autre détail vis à vis d'Ambre, elle n'y va jamais par quatre chemins et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et fait de son mieux pour être honnête. Enfin, quand c'est sur un sujet pas trop dérangeant pour elle. Mais du coup, si ça marche pour les compliments, ça marche aussi – et surtout – de l'autre côté. Le principal défaut d'Ambre, c'est qu'elle est très colérique et un peu trop susceptible sur les bords. Encore une fois, c'est lié au fait qu'elle ne s'accepte pas totalement, tout ça. J'imagine pas sa réaction si les gens devaient apprendre pour… Son petit secret, avant qu'elle ne soit elle-même prête à l'accepter. Ce qui est bête d'ailleurs, ça n'a rien d'affreux. Mais bon, elle n'est pas totalement braquée non-plus et sait être compréhensive. Elle est pas méchante, après tout. Mais oui, je l'ai dit au départ pour ceux qui ont suivi. Bref. De toutes façons, Ambre fait assez facilement preuve d'empathie et arrive assez bien à comprendre ce que ressentent les autres. Et vu que la miss est pas mal altruiste, quand elle peut aider autrui, elle le fait. Après tout, ça sert à rien d'enfoncer les autres, pas vrai ? Bref. De toutes façons, elle s'en moque de ce que les autres pensent, vu qu'elle est têtue comme une mule. Ça marche aussi vis à vis de ses idées, Ambre est pas mal opiniâtre.

De manière générale, elle est assez vive d'esprit et réactive. Ce qui fait que du coup, elle sombre assez vite dans la paranoïa vis à vis de ce que les autres peuvent penser ou savoir d'elle. Pas très facile à vivre.

Pour finir, Ambre est extrêmement fleur bleue et romantique. L'Amour avec un grand A, c'est quelque chose qu'elle idéalise totalement et elle en est consciente. Mais bon, le côté fleur bleue et la paranoïa ensemble, ça fait pas bon ménage. Ambre est du coup très jalouse vis à vis des gens qu'elle apprécie. Et je parle bien de jalousie, pas d'envie.

Je n'ai pas tout à fait fini, en fait, mais ça c'est ses petits secrets, donc gardez ça pour vous. Tout d'abord, faut savoir qu'Ambre aime les filles. Genre, vraiment, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est pas un problème en soi, mais le truc, c'est qu'elle ne s'assume pas du tout de ce côté-là et essaye d'ignorer ça. Ça cause pas mal de soucis de confiance en soi et du coup elle peut parfois faire elle-même preuve d'homophobie – une façon d'exorciser la chose, je suppose. Enfin, ça ne durera pas longtemps, et il y aura forcément un moment où une fille lui fera ouvrir les yeux sur son orientation sexuelle et où elle finira bien par accepter la chose.

Aussi, depuis qu'elle a eu cet accident où je lui ai sauvé la vie, elle a une peur morbide de l'eau. Se doucher est une épreuve mentale, la pluie la fait paniquer et il est hors de question pour elle d'aller à la piscine ou se baigner dans un lac. C'était assez handicapant au départ, mais maintenant elle arrive à faire les gestes d'hygiène de base sans faire de crise de panique si l'eau est chaude. Si l'eau est chaude, sinon ça risque de hurler sous les douches… Et autant dire qu'elle ne sort pas dehors s'il se met à crachoter un peu trop fort à son goût. Les phobies c'est comme ça, c'est stupide et ça ne s'explique pas... »

2. Physique

Ambre est une jeune fille caucasienne d'un mètre cinquante-huit qui pèse quarante-sept kilogrammes. Elle n'est pas très sportive et a un corps assez juvénile malgré ses seize ans, et a donc une carrure particulièrement fine, presque fragile. La demoiselle est du coup un peu plus agile que la moyenne, d'autant plus si on considère le fait qu'elle ai déjà pratiqué le tir sportif pendant son adolescence. Fana d'informatique, elle en tire un teint plus blanchâtre que les autres caucasiens. Elle n'est pas malade, c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de prendre des bains de soleil sur les bords du Lac Léman.

Niveau vêtements, Ambre s'habille de manière assez neutre. Elle affectionne la couleur marron qui lui rappelle sa saison préférée, l'Automne. Elle est quasiment toujours emmitouflée dans un gros pull et avec des jeans des plus neutres. Elle porte des converses bleues pour le confort qu'elles apportent à côté des talons que portent certaines autres filles. Ambre apprécie les écharpes et en porte une bordeaux autour du cou dès que le temps le permet. Sinon, quand le temps se fait plus doux et clément, elle sort les t-shirts longs et les chemises sans manches qu'elle trouve particulièrement confortables.

Son visage est assez enfantin, et on lui donnerait volontiers un an ou deux de moins. Ses cheveux, couleurs automne, tombent à mi-chemin entre son menton et ses épaules et forment une frange cachant le haut de son front. Elle possède un nez assez fin et pointu et ses lèvres, non-maquillées, sont marquées par de multiples marques de morsures qu'elle s'est infligée elle-même. Ses yeux bleus sont marqués de rouge à cause des heures qu'elle passe sur les écrans, et ne sont jamais maquillés, tout comme le reste de son visage. Parfois, la demoiselle porte un bandeau noir sur le front pour empêcher ses cheveux de tomber directement sur son visage.

En Noerphilie : Pas grand chose de différent. À part son arme qu'elle a reçue histoire d'être capable de se défendre (y compris sans persona), elle ne change pas d'un poil dans le TV-World. Enfin, pour être précis, elle n'a pas changé, vu qu'elle est de toutes façons bloquée ici. Ce qui est assez dérangeant...
QUALITES

♦ Compréhensive ♦
♦ Active ♦
♦ Intelligente ♦
♦ Inventive ♦
♦ Altruiste ♦
DEFAUTS

♦ Nerveuse ♦
♦ Impulsive ♦
♦ Anxieuse ♦
♦ Collante ♦
♦ Craintive ♦
Persona

Nom : Autumnus
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
Un kitsunemimi (humain à oreilles et queue de renard) androgyne pouvant prendre l'apparence d'un véritable renard. Il/elle a l'air assez jeune, et virevolte devant Ambre quand elle l'utilise.
Pouvoir du persona
Autumnus est capable de lancer des sorts de terre, de bois et de gemmes (l'ambre en particulier, de part sa nature végétale). Il est spécialisé dans le lancer de projectiles et est capable de piéger ses ennemis dans une prison d'ambre. Il est insensible à la foudre et est extrêmement faible à l'eau, du fait qu'Ambre en ait une peur morbide.

Il faut savoir qu'Ambre n'a pas encore récupéré son persona, qui se balade en ce moment en Noerphilie en tant que Shadow.
Shadow

Nom :  Pluie
Description (peut se résumer à l'image de droite) Ambre, mais en plus psycho et avec des yeux jaune éclatants. C'est une shadow classique, qui prend un malin plaisir à dégoûter sa personnalité originale pour gagner en indépendance. Elle connait tous les secrets d'Ambre et n'hésite pas à s'en servir contre elle.
Pluie tire son indépendance et ses pouvoirs terrifiants de deux choses. Tout d'abord, de la peur morbide d'Ambre pour l'eau, qu'elle n'hésite pas à utiliser contre elle. Enfin, du fait qu'Ambre rejette son orientation sexuelle et sentimentale.
Pouvoir du shadow
Pluie utilise des sorts d'eau pour terrifier Ambre. C'est une personne violente qui n'hésite pas à attaquer au corps à corps. Sadique et cruelle, elle utilise des couteaux pour atteindre ses ennemis.
C'était un vingt-sept octobre comme les autres pour beaucoup. Pas pour cette famille-là, qui voyait venir au monde son dernier membre. Une fille, prénommée Ambre, née en début de soirée à Genève, en Suisse romande, qui suivait un grand frère du nom d'Antoine. Tout se passait pour le mieux et l'enfance des deux enfants fut parfaitement normale. Ambre se révéla être une tête à l'école, et découvrit son premier ordinateur à l'âge de huit ans. Même si elle se contentait de dessiner sur Paint à ce moment-là, ce fut le début d'un grand amour entre la fille et la machine.

Douze ans, l'âge de la puberté. Le moment où on commence à regarder les garçons différemment. Où, entre copines, on échange sur le fait que tel ou tel garçon soit plutôt mignon. C'est une période assez troublante et stressante par nature. Cependant, Ambre s'est vide rendue compte qu'elle avait quelque chose de différent de ses copines. Elle n'arrivait pas à suivre leurs conversations et ne comprenait pas ce qu'elles pouvaient trouver à leurs camarades de classe masculins. Au début, quand il n'y en avait qu'une ou deux qui en parlaient, cela ne l'inquiétait pas plus que ça. Mais quand elle se retrouva seule à ne pas s'intéresser à ce genre de choses, Ambre eût le sentiment profond de ne pas être normale. De ne pas être « comme les copines ». Ça la frustrait et lui faisait peur en même temps. Son intérêt pour les hommes vint plus tard que pour les autres, et entre temps, elle a découvert que ce que ressentaient les amies pour les garçons, elle le ressentait pour les filles.

Elle n'acceptait pas la chose et ne l'accepterait pas. Ce n'était pas normal, elle devait être folle. Elle était persuadée d'être détraquée, et plus elle y pensait, plus elle s'en rendait malade. Pour son propre équilibre, elle refoula cette part d'elle-même et l'enterra le plus profondément possible, en espérant que ce côté d'elle ne reviendrait pas comme un zombi. Elle se changeait les idées en se concentrant sur l'informatique et le tir sportif, qu'elle adorait. Elle devint douée dans ces deux domaines et en fit très vite ses loisirs principaux.

Peu à peu, ses sentiments se renforçaient. Elle était tombée amoureuse d'une camarade de classe, d'une amie. Elle avait un copain, et Ambre en était très malheureuse. Elle s'était faite toute petite et tentait d'oublier cette histoire. D'attendre que le temps soigne les blessures, comme on dit. C'était quelque chose qui lui faisait terriblement mal, mais il fallait faire avec.

(Donnée manquante.)

Autour, il n'y a rien que la nuit. Perdue dans cette immensité, glaciale et ténébreuse. L'Eau s'infiltre partout. Elle brouille la vue, annule l'ouïe, et ne permet de ressentir rien d'autre que le froid terrifiant. La fille s'agite, fait aveuglément bouger ses bras et ses jambes dans l'Ombre, afin de trouver un quelconque endroit où s'accrocher, où s'agripper pour ne pas sombrer. En vain.
Elle essaye vainement de nager vers la surface, sans même savoir dans quelle direction elle se trouve. Elle n'arrive même pas à bouger, et s'envase lentement.
Le froid se fait de plus en plus oppressant, et elle tremble de plus en plus. Son regard se brouille plus encore. Peu à peu, ce frisson permanent qui la parcourt s'intensifie alors qu'il remonte vers sa gorge. Malgré elle, elle ne parvient pas à retenir une bouffée d'air qu'elle avait gardé jusque là. Elle se sent en train de pleurer sous l'eau, là où ses larmes sont immédiatement absorbées par les ténèbres. Sa conscience s'effiloche peu à peu alors qu'elle semble apercevoir une silhouette s'approcher d'elle. Elle ferme les yeux et soupire.

(Donnée manquante.)

Un petit hoquet au niveau du ventre. Puis un second, un troisième. Elle sent quelque chose de chaud posé sur ses lèvres.Elle ouvre brutalement les yeux et relève le dos pour se trouver assise. Elle penche la tête vers le sol et crache, vomit, expulse. Un, ou deux litres d'eau sortent de sa bouche pour fondre dans la terre. Elle tousse, elle respire difficilement, halète. L'air lui manquait, il lui revient peu à peu. Ses épaules montent et descendent au rythme de son souffle qui, s'étant brusquement éveillé, retrouve peu à peu un rythme plus sain.

Elle tourna son visage vers la personne qui l'avait tirée des eaux glacées du Lac Léman. C'était une jeune femme blonde, d'un an ou deux de plus qu'elle, une rose derrière les cheveux. Cette fille l'avait arrachée aux griffes des eaux gelées du Styx. Elle lui avait sauvé la vie.

(Données manquantes.)

Cloîtrée dans un microcosme qui n'appartenait qu'à elle. Enfermée dans une capsule de survie au milieu de ce qu'elle pensait être les enfers. Pas ou peu de liens avec l'extérieur. Elle regardait à travers la fenêtre les lourdes gouttes de pluie s'élancer depuis les nuages pour venir s'écraser avec toute la violence du monde sur le sol froid et rugueux. Cette image la terrifiait.
Seul lien qui ne lui était pas imposé : Un contact internet fréquent avec celle qui l'avait sauvée. Petits moments de soleil dans son univers pluvieux. Mis à part ça, elle refusait de tisser des liens avec ceux qui l'entouraient dans sa vie de tous les jours. Depuis ce qu'il s'était passé au lac, elle restait seule.

Pour se changer les idées, la miss s'était mise à la lecture des mangas et au visionnages d'animes en tous genres. Elle apprit très vite la langue japonaise. Peu à peu, malgré cette peur de l'eau, elle reprenait un rythme de vie plutôt normal. Encouragés par ce rétablissement, les parents de la jeune fille l'envoyèrent au Japon pour quelques jours. Un moyen de lui faire oublier ses soucis, pensaient-ils.

Le timing ne pouvait pas être pire...

L'annonce de miss Harmonie captiva la petite. Noerphilie, c'était comme dans SAO ou Log Horizon. Être l'héroïne de sa propre aventure fantastique. Visiter un monde nouveau. Ni une ni deux, la suissesse plongea dans son écran informatique et se rendit dans le TV World. Au début, tout s'était très bien passé. Les habitants de ce monde nouveau, désireux de l'aider, lui donnèrent une sorte de pistolet magique capable de tirer des balles de cristal (d'ambre, pour être précis), trouvant probablement le jeu de mot amusant. La jeune femme se promenait dans ce monde, émerveillée par ces paysages sauvages. Tout allait pour le mieux... Jusqu'à ce qu'elle apparaisse.

Elle disait tout savoir sur elle. Ses plus profonds désirs. Ses plus noirs secrets. Ce qu'elle n'acceptait pas, ce qu'elle niait.

« Je rêve tellement de les voir casser. S'il pouvait disparaître à jamais, ce serait bien mieux ! »
« Je préfère rester dans ma zone de confort et me plaindre plutôt que d'être face à face avec qui je suis réellement. »
« Je suis incapable d'être heureuse. Que je trouve une petite amie ou pas, je continuerai de n'être qu'une ombre. »
« Ils sont là pour que j'existe. Je m'accroche à eux pour ne pas être toute seule. Si je le pouvais, je m'isolerai. »
« Et pourquoi n'ais-je pas droit à mon histoire de princesse, moi ? En quoi les autres le mériteraient-ils plus que moi ? Ils sont tellement à vomir... »
« De toutes façons, je ne suis qu'une erreur. Les autres comme moi sont aussi des erreurs. On ne sert à rien sur cette terre et on est voués à l'échec. On est des ratés. »

« Être gay c'est être un échec. »

Elle ne la lâchait pas. Ambre s'était mise à l'insulter, à la dénier, à la repousser. C'était pas elle, ce n'était pas possible. Et elle riait, plus fort, et semblait gagner en force. Ses yeux jaunes brillaient dans le noir. Elle tourna berserk, et manqua de la tuer en la noyant. Effrayée, elle prit la fuite.

Ambre tenta de rejoindre le monde réel. Ses parents, son pays, sa chambre. Mais quand elle posa sa main sur l'un des écrans de la Noerphilie pour le traverser, elle se retrouva bloquée. Comme si elle ne pouvait pas quitter ce monde tant qu'elle était incomplète.

Vous


Nom/Surnom : Grom
Âge : 22
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Bleh. J'ai rajouté la partie du Shadow en plus histoire de préciser un peu sa nature, suite à la question que j'ai posée tout à l'heure. J'espère que ça pose pas de soucis.
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais déjà, mais j'avais joué un personnage que je n'arrive pas à jouer, tout simplement. J'suis revenu avec un qui colle mieux, je pense.
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? Bleh ♥
Avez-vous recensé vos avatars  ? Chef oui chef !

-----------------------



Dernière édition par Ambre Botteron le Dim 5 Mar - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Angel Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 28
Localisation : Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Utuon [Terminée]   
Sam 4 Mar - 11:21

Bienvenue ♥
Bonne chance pour la continuation de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Utuon [Terminée]   
Sam 4 Mar - 12:33

Bienvenu ! ^^

Surtout n'hésites pas à nous MP si tu as besoin ou utiliser le channel "Question Fiche" sur Discord vu que tu es dessus également et qu'on est pas co sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Utuon [Terminée]   
Sam 4 Mar - 12:52

Bienvenue ! ^o^

Awww t'as pris Misaka en vava, elle est trop choupiiii, j'approuve totalement ♥ En tout cas bon courage pour terminer ta fiche, on est là si tu as des questions ou autre ◠‿◠

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Masu - Reptile à la grande gueule Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Utuon [Terminée]   
Sam 4 Mar - 17:49

Bienvenuuuue !
Bonne chance !

Je viens de voir la case Shadow Ô_ô Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Utuon [Terminée]   
Dim 5 Mar - 0:36

Merci ♥ Fiche terminée !

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Utuon [Terminée]   
Dim 5 Mar - 18:57

Coucou !

Alors alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est parfait ! J'ai beaucoup aimé la lire, Ambre semble très sympathique malgré le fait qu'elle n'assume pas entièrement ce qu'elle est. Côté très intéressant d'ailleurs, ça va être sympa à développer tout ça en RP ! Et puis, le fait que tu intègres son Shadow à son histoire est un plus également, l'idée est bien trouvée ◠‿◠
Bref, j'aimerais bien m'étaler pendant des heures sur ta fiche mais, comme je l'ai dis, tout est bon, la personnalité et l'histoire tiennent la route, pareil pour le pouvoir de ton Persona alors je vais te valider sans plus tarder ! Félicitations, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^o^


Ton groupe va t'être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée/soirée à toi et encore bravo pour ta validation !

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Utuon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Tempérance-
Revenir en haut
Aller en bas