Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Effervescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chapitre 1 : Effervescence   
Mar 15 Sep - 19:33

Chapitre 1 : Effervescence


Cela fait maintenant deux semaines que tout a commencé. Rares sont les habitants d'Iteku qui n'ont pas essayé au moins une fois d'entrer en Noerphilie pour découvrir de leurs propres yeux ce dont parlait la fameuse "Miss Harmonie". De leur côté, les Parrevois, habitants de ce nouveau monde, ont chaleureusement accueillis les nouveaux arrivants en leur offrant conseils et logis. L'entente fut immédiate entre les deux populations, et tout semblait se dérouler pour le mieux. Si au départ la majorité était sceptique, tout le monde se prêtait à présent au jeu. Hélas, d'autres problèmes émergeaient peu à peu de l'ombre...

Les Itekiens se tenaient à carreau lorsqu'ils revenaient dans leur monde pour continuer leur vie. La police qui craignait que cette ville sombre dans l'anarchie était rassurée sur ce point. Cependant, elle devait gérer de nombreux soucis, à commencer par l'arrivée massive de touristes et de migrants qui bloquaient depuis plusieurs jours aéroports et trains. Les hôtels affichaient complets pour les deux prochains mois, tous attirés par ce phénomène étrange dont les témoignages envahissaient l'internet. Ainsi, la ville était rapidement devenue une ville aux cultures diverses et variées, avec la plupart des nationalités représentées. Le second problème était les disparitions en nombre conséquent d'Itekiens. Savoir s'ils étaient toujours en vie était impossible : beaucoup changeaient d'apparence en passant dans l'autre monde. De plus, les forces de l'Ordre étaient aussi perdues que leurs protégés. Ils avaient bien essayé de demander de l'aide extérieure, mais ce qui dépassait les frontières d'Iteku tombait dans un silence pesant.

En Noerphilie, les choses se compliquaient peu à peu. Certains n'hésitaient pas à attaquer leurs voisins pour affirmer leur puissance, tandis que certains déviants s'amusaient à briser les écrans semés dans le monde pour empêcher aux Itekiens de rentrer chez eux. Apparemment, leurs motifs seraient que ce monde devait devenir le nouveau foyer de l'humanité. Outre ces éléments perturbateurs, il y avait l'apparition des Shadows, des monstres allant du plus mignon au plus redoutable, et des Doppelgängers, des êtres conformes à leurs originaux et qui cherchaient à les posséder par tous les moyens.

Enfin, des rumeurs circulent... Un être immortel se baladerait en Noerphilie à la vitesse du son. Cette créature serait l'incarnation même des enfers, et elle serait avide d'énergie, élément que possèdent Itekiens et Parrevois. Il paraîtrait que devenir la proie de ce monstre signifierait inévitablement la mort pour vous. Méfiez-vous donc lorsque vous utilisez votre énergie : ceux qui en montreraient le plus seront ses cibles privilégiées...


To be continued... By your hand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-rpg.forumactif.fr
 

Chapitre 1 : Effervescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas