Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Être humain - Seth Faustus [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Être humain - Seth Faustus [Finie]   
Jeu 29 Déc - 19:02

Seth Faustus
26 ♦ Masculin ♦ Allemand ♦ Pansexuel ♦ La Tour ♦ Psychologue
A Iteku, si l’on devait décrire Seth, un seul mot pourrait suffire: Rafiné. Toujours en costume, les chaussures bien cirées, les cheveux longs mais ordonnés comme une marche militaire, la manière de se tenir digne et droite. Il faut dire que Seth a assez travaillé sur sa manière de se tenir et de se comporter pour que cette classe devient une deuxième nature. Une apparence lisse, léchée. Rien n’est laissé au hasard et chaque aspect de sa personne est constamment observée, appréciée et corrigée lors de sa séance quotidienne d’une heure devant une glace complète ornant un mur de sa salle de bain. Divers produits sont étalés sur sa peau pour anticiper les ravages du temps, dissiper les traces de sa fatigue quotidiennes en la présence de deux vaillantes cernes qui assailliraient son visage sans son application de crème. Ces deux cernes seraient sous deux grands yeux bleux azurins, complètement froids. Son oeil droit est entouré d’une longue cicatrice, dernier vestige visible d’un malheureux accident. Sa dentition, parfaitement blanche et parfaitement alignée siège dans une bouche qui n’exhale jamais une odeur putride, pas même à la sortie du lit. Ce prodige est possible grâce à une alimentation stricte et riche qui nourrit parfaitement un corps possédant une quantité de graisse et de muscle parfaitement équilibrée. Le tout se répartissant sur un corps légèrement plus grand que la moyenne couvert d’une peau blanche, comme de la porcelaine.

Mais que se passe-t-il à l’intérieur de ce corps en apparence sans défaut? Un tourbillon incontrôlable de questions qui jamais ne trouveront de réponses, de désirs jamais assouvis, de faims jamais épanchée. La faim qui tiraille le plus Seth est la faim de connaissances. Savoir. Tout savoir. Voici ce qui motive ce jeune homme à sortir du lit chaque jour. Pas l’envie de conquérir une jeune femme, d’atteindre la gloire ou de mener une vie paisible, savoir. Un savoir particulièrement porté sur l’être humain, ses réactions, ses envies, ses peurs et ses peines. L’oeil de Seth dissèque, son cerveau comprends et classe. Si d’aventure quelqu’un arrive à se rendre compte du procédé de Seth caché derrière un maniérisme bien dosé et une aisance sociale certaine, il s’en rendrait compte. Mais n’arrêterai pas. Après tout, ce serait une bonne manière de comprendre comment l’Homme se comporte lorsqu’il se sait espionné. Seth c’est l’Homme qui se considère hors des autres. Non pas supérieur ou inférieur, hors des autres. Une espèce de figure extérieure à l’humanité dont le seul but serait d’essayer de la comprendre. Et qu’a-t-il compris me demanderiez vous? Que l’Homme est égoïste, mesquin, ambitieux et rongé par le désir. Autant dire que si Seth nourri grand intérêt envers ses compatriotes, cet intérêt serait à ranger à côté de celui qu’un scientifique porte à un animal de laboratoire. Car si Seth est intéressé en l’humanité, ne croyez pas qu’il considère tout être humain comme digne d’intérêt, loin de là. Seth manifeste du dédain, de la haine ou même de l’hostilité envers la plupart de ses sujets qu’il ne considère pas assez digne d’intérêt. Par contre, ayez la chance ou la malchance de piquer son intérêt et Seth veillera dans l’ombre a connaître vos moindres faits et gestes, vos peines et vos joies. Seth est là, à vous étudier, ne l’oubliez pas.

En Noerphilie, l’apparence de Seth change peu. Le seul changement est son oeil gauche, celui arborant sa cicatrice. Lorsque celui-ci active son pouvoir, la scèle prends une couleur noire et son iris devient rouge. Le changement est graduel, ainsi si Seth utilise son pouvoir pour seulement une fraction de seconde, aucun changement ne sera visible.  Caracteriellement, il ne change pas énormément non plus. Si ce n’est qu’il est une version plus “extrême” de Seth. Ses traits de caractères sont accentués, que ce soit sa curiosité maladive, son besoin d’apprendre, son intérêt envers les Hommes en général. Mais cela à aussi ses mauvais côtés, car la partie calculatrice, froide et sans éthique remonte aussi à la surface, plus forte que jamais. Traitez donc le Seth de Noerphilie comme une espèce de curieux insatiable prêt à tout pour satisfaire sa soif de connaissances.


Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3
QUALITES

Intelligent
Rusé
Curieux
Bien élevé
Charmeur
DEFAUTS

Trop sûr de lui
Egocentrique
Insultant par moments
Insensible
Froid
True Self

Nom : Alètheia
Description
Lorsque Seth active son pouvoir, celui-ci lui permet de réveler certaines choses. Tout d'abord, son pouvoir lui permet de voir la vraie apparence d'une personne si celle-ci est un True Self. De plus, une aura colorée autour de la personne qu'il focus lui permet d'identifier son état d'esprit, ses sentiments.
Passons la naissance de Seth voulez vous? Il est né comme les autres enfants d’une naissance pour le moins calme de parents assez riches pour se payer une grande maison. Seth naquit aussi avec des problèmes de santé, à savoir de l’asthme et une insuffisance cardiaque, la somme des deux le rendant inapte à toute forme de sport. Cela l’obligea à rester chez lui loin des enfants jouant au ballon, à l’ombre des grandes étagères de livres. Car si Seth était né avec un corps déficient, il était né avec un cerveau plus que compétent.

Depuis longtemps, le besoin de comprendre l'humain à toujours torturé Seth. La lecture était un met bien fade qui n'arrivait pas à satisfaire sa faim de connaissances. Alors, il se cachait dans le cabinet de son père pour un encas mental, pour se sustenter des tribulations des patients de son père. Mikhail, son père, était un psychologue et l'idole du jeune garçon. Comment un simple humain pouvait si bien comprendre ses semblables et les aider à dépasser leurs problèmes? Cela seul suffisait à mettre Seth en pâmoison devant son père, une véritable carcasse de connaissance dont il essayait de sucer la moelle. Son père était une figure paternelle, une idole et un ami dans la même personne. Seth passait de longues heures à feuilleter les pages des gros ouvrages trônant sur les étagères de la bibliothèque de son père comme tant d'épices servant à agrémenter une salade mentale de plus en plus diverses. Seth découvrait un livre, le dévorait, le digérait et expulsait tous les éléments inutiles à sa culture personnelle.

Seth ingérait donc tout le savoir qui lui passait sous la main, jamais satisfait, jamais rassasié. Les jours,  les semaines et les mois passaient donc tranquillement dans la maison des Faustus. Seth n'arrêtait pas de sauter des classes, le faisant fréquenter des personnes plus âgées que lui qu'il considéra comme d'un autre monde. En effet, lorsque Seth avait 12 ans, ses camarades de classes en avaient 16. Ce qui eu comme répercussion que Seth ne se socialisa pas énormément lors de sa jeunesse, et même après. Ses premières expériences sociales se firent plus tard, lors de ses 16 ans. Le jeune Seth était déjà en étude supérieure, à savoir quelques 7 ans en avances de ses camarades de classe. Il avait continué à en sauter et n’allait à l’école que pour s’asseoir à sa place et lire un livre qu’il avait ramené d’une bibliothèque publique ou de la sienne. La quantité de livre qu’il avait amassé était énorme, à tel point que ses parents sacrifièrent la chambre d’amis pour la transformer en bibliothèque. Théoriquement, Seth connaissait une bonne partie de l’humain, de sa manière de se comporter, de la manière de faire aimer, détester par eux. Alors un jour Seth se lança, et commença à parler à ses camarades de classe. Un regard interloqué l'accueillit car c’était bien la première qu’il venait faire la conversation hors de simples “Bonjour” ou “Au revoir”. Et ce fût une expérience concluante, Seth s’intégra rapidement malgré son jeune âge, et ce simplement grâce à ce qu’il avait appris. Ses connaissances et la facilité avec laquelle il les mettaient en place lui permettait de s’intégrer dans de nombreuses situations sociales sans faire tâche. Toutefois, les seules personnes avec lesquelles il discutait étaient son père et son professeur de psychologie.  

Son père avait perdu de son estime. Arrivé à un âge où la philosophie faisait enfin sens à ses oreilles, Seth se heurta à la question “Comment quelque chose d’immanent peut il appréhender totalement ce dont il est fait?”. Et il ne trouva pas de réponses. De la même manière que l’Homme ne comprends pas le monde car il en fait partie et ne comprends que le passé car il n’en faisait plus partie, l’humain ne pourrait pas comprendre l’humain. Il faudrait un être différent, un être transcendant serait capable de comprendre le genre humain. Et de toute évidence, son père n’était pas cet être immanent. C’est alors qu’intérieurement, Seth se fit la promesse de devenir plus qu’humain, car cela était la seul façon d’abreuver sa soif de connaissances.

Comment être plus qu’humain? Seth ne pouvait pas se débarrasser de sa condition d’Homme, cela est sûr, mais toutefois il pouvait faire en sorte de la gommer, de passer au dessus. Ne pas être un humain ordinaire suffirait à être un bon premier pas. Il était déjà différent de par ses capacités intellectuelles, il le savait. Mais comment afficher clairement cette différence, avoir une marque de fabrique? Cela se révéla plutôt simple et Seth se décolora complètement les cheveux jusqu’au blanc. Une manière d’afficher une singularité qui fut épaulée par un changement vestimentaire impressionnant, passant de la tenue régulière d’adolescent à un costume. Comme cela, Seth se démarquait physiquement, mais il travailla aussi sur sa démarche, sa façon de parler et de se tenir avant d’être satisfait. Il termina son “apprentissage” à l’aube de ses 20 ans, âge où il ouvrit son propre cabinet et âge où il découvrit la sexualité.

Le rapport de Seth au sexe avait jusqu’ici été plutôt distant. Quelques allusions furtives, une compréhension plutôt correcte du sujet, mais Seth n’en avait jamais fait l’expérience jusqu’au jour où l’une de ses anciennes connaissances de cours débarqua chez lui. Il l’invita bien sûr à dîner et quelques jours plus tard, cela se finit dans le lit de la jeune femme. Une expérience certes agréable mais absolument pas marquante. Les temps qui suivirent, Seth s’amusa à user de ses charmes sur différentes personnes, ne considérant le sexe que comme une petite récompense pour le travail qui précédait. Seth ne fit jamais la distinction entre hommes et femmes lorsqu’il s’agissait de partenaires, considérant que les deux facettes de la chose devaient être appréhendées.

Puis un beau jour, une nouvelle lui arriva. Une ville au Japon permettraient à ses habitants de se téléporter dans un autre monde, totalement différent de la réalité à l’aide d’écrans télévisés. A cette nouvelle, le sang ne fit qu’un tour dans le corps de Seth; il devait se rendre là-bas. Il se débrouilla pour trouver une maison là-bas, avec une pièce faisant office de cabinet, transféra ses affaires là-bas et partit. La barrière de la langue? En plus de parler sa langue natale, Seth pouvait déjà en parler huit autres. Son sang bouillonnait à l’idée d’une nouvelle réalité. Qui sait comment les Hommes réagiront en cette terre? Et si cela lui permettait  d’écrire un ouvrage révolutionnaire? Et si sa quête de transcendance pouvait trouver son terme là-bas? Toute ses questions hantaient Seth alors qu’il pénétrait dans son nouveau domicile.

Vous


Nom/Surnom : Seth
Age : 18
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Ancien membre ayant raté le récensement du coup cette présentation est plus ou moins un c/c de l'ancienne (qui est possiblement trouvable si vous avez gardé des archives?). J'ai pas touché aux images dans la présentation parce que j'ai une facheuse tendance à détruire les codes que je touche
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus ça fait un temps, mais là c'est Ema qui m'a ramené
Code du règlement : Validé by Yoru ~~
Des suggestions, des compliments ? Comme le forum se relance, je ne sais quoi dire pour le moment mais comptez sur moi pour du feedback plus tard
Avez-vous recensé vos avatars  ? Oui


Dernière édition par Seth Faustus le Ven 30 Déc - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Angel Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 29
Localisation : Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Être humain - Seth Faustus [Finie]   
Jeu 29 Déc - 20:01

" Je sais plus ça fait un temps, mais là c'est Ema qui m'a ramené " Razz
Je t'aime aussi ♥️

Heureuse de te revoir en tout cas o/

-----------------------

I love Humanity but I hate humans
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Être humain - Seth Faustus [Finie]   
Ven 30 Déc - 14:21

Alors mon pitit Seth c’est moi qui vais te corriger !!
Pas trop peur j’espère =P

Bon rien à dire pour le physique, pareil pour le mental. Je tiens à dire que Seth en Noerphilie fera un partenaire de choix à mon true self, même si j’ai assez peur de leur rencontre xDD

Le pouvoir d’analyse est plutôt intéressant, dans le sens ou la plupart des gens cherchent plus un pouvoir offensif. J’aime bien quand il y a du changement sur ce point, comme ça une diversité de pouvoir peut alors voir le jour !! ^^
Personnellement je me suis imaginé Seth, bien qu’étant pas son caractère, voir qui était un true self parce qu’il veut se venger et dès qu’il voit la personne à Iteku, il lui casse la gueule xD

Ensuite pour ton histoire, un génie qui est toujours en quête de connaissances supplémentaires et de nouvelles expériences pour mieux comprendre l’être humain … Ouais moi ça me va, il a l’air hyper hautain, un connard en costume, je ne pouvais rêver mieux xD

J’ai donc relu mes propres remarques et sauf erreur de ma part, cela ne peut signifier qu’une chose !!





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être humain - Seth Faustus [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Être humain - Seth Faustus [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Database : Humain
» Technique Seth'Gya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Tour-
Revenir en haut
Aller en bas