Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Hikaru Hanzo - La Justice [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Hikaru Hanzo - La Justice [LIBRE]   
Lun 28 Nov - 23:36

Hikaru Hanzo
20 ANS ♦ MASCULIN ♦ JAPONAIS ♦ HETEROSEXUEL ♦ La Justice ♦ YAKUZA

Physique :
Le personnage étant celui de Touken Ranbu, Ookurikara ; je vous laisse le soin de le décrire, (ne pas oublier le tatouage !)

Mental :
Hikaru est très organisé, que ce soit son planning de la journée ou bien de sa vie, en passant par sa façon de ranger, tout chez lui respire la rigueur et l'ordre cela correspond plutôt bien à sa recherche de la stabilité qu'il veut instaurer dans sa vie.
Le jeune homme est ce qu'on pourrait appeler responsable, il connait le poids de sa condition et sait que chaque chose à un prix, plus ou moins conséquente et sera prêt à assumer ses erreurs s'il le faut.
Il est très protecteur que ce soit envers des inconnus, envers son clan ou sa famille et n'hésitera pas à se mettre en danger même si cela implique de sauver une vie. Il a néanmoins un petit côté possessif, surtout envers Aihly à qui il donnerait père, mère et fortune pour son bonheur. Mais il n'ira jamais jusqu'à la violence, il ne fera d'ailleurs même pas de remarques et ce contentera de se contenir.

Hikaru est plutôt calme et peu bavard, il estime que la parole est inutile dans la grande majorité des cas et qu'il n'est pas nécessaire d'user de sa salive pour des situations ne nécessitant pas de telles interventions.
Le jeune homme apparaît souvent effacé voir distant envers les autres, mais sait se montrer entreprenant, et prendra souvent les devant dans une situation sans même le stimuler d'une quelconque façon.

Il a les pieds sur terre et ce qui pourrait paraître comme un compliment peu également être un défaut, il ne fait pas confiance à la chance pour régler un conflit où espérer une résolution d'un problème. Tout ce qu'il fait est calculé à l'avance, afin de maximiser au mieux ses actions. C'est un peu un tacticien.

Il n'est pas très à l'aise pour travaillé en groupe, de part son comportement très strict, il ne laisse rien passé, quelque soit la personne, si le plan ou ses projets ne se déroulent pas comme il faut.
Hikaru est quelqu'un de plutôt, voir de très rancunier, et fera la tête ou se mettra a dos toute personnes ne respectant pas ses instructions, même Aihly même s'il n'arrive pas à lui en vouloir trop longtemps.

Je vous laisse le choix entre Persona User et True Self ! Tout ce que j'impose c'est que son comportement envers Aihly soit le même voir plus présent lorsqu'il est en Noerphilie (si true self)
Ce qui doit apparaitre dans la fiche :
* Enfant unique d'un chef de clan de Yakuza et de sa femme
* Enfance choyé dans une famille fortuné
* Rencontre Aihly pour la première fois à 7ans (c.f. Aihly)
* Élevé pour prendre la relève du clan lorsque son père décidera de se retirer (inclure sens de l'honneur, de la famille, etc.)
* Travaille actuellement pour le clan en tant que second du Boss.
* Le reste est libre, tant que tout reste cohérent avec son caractère et la fiche d'Aihly.


AIHLY WEISS
Fiancée

Aihly et Hikaru sont deux amis d'enfance qui se sont perdus de vu après une promesse, cependant le destin (et leurs parents) les a de nouveau réunis.
Hikaru aime sincèrement la jeune femme, même s'il n'est pas aussi démonstratif qu'il voudrait l'être, néanmoins cela n'empêche pas les deux jeunes gens de vivre ensemble.



SASHA PLESKOV
Rival Amoureu

Sasha est l'opposé de Hikaru, il est extraverti et n'hésite pas à montrer son attachement, son amour et sa passion pour Aihly. Travaillant avec la jeune femme, il a donc pu facilement se rapprocher d'elle et lui avouer plusieurs fois ses sentiments même si cette dernière refuse toujours ses avances.
Hikaru est jaloux envers Sasha et lorsqu'il voit son rival à côté de sa bien aimé, reste néanmoins silencieux, ne voulant pas entacher la carrière de sa fiancé ni même lui faire de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikaru Hanzo - La Justice [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur
» Obama en chute libre ...
» La justice de Raphael [Terminé]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Prédéfinis-
Revenir en haut
Aller en bas