Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Sam 19 Nov - 16:54

Kiatsueki Hayano/HAIRI
17 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétéro ♦ Le fou ♦ Lycéenne
A Iteku : Physique : J'ai les cheveux longs et noirs, la plupart du temps je mets un petit accessoire qui est une fleur d'hortensia bleue. Mes yeux sont d'un bleu qui ressemble à une eau claire et pure ou bien à un ciel dégagé. Je n'ai pas une très grosse poitrine mais, elle n'est pas petite non plus, j'ai une poitrine normale pour mon âge enfin je crois. Je suis fine parfois même on me demande si je suis anorexique mais, pas du tout, je ne suis pas de régime. En général je mets des tenues légères et simples, bien que la plupart sont élégantes pour faire bonne image. Je préfère les robes mais, porter des shorts ou des pantalons ne me dérange guère. Je suis plutôt moyenne en taille donc n'allez pas faire des insinuations sur le fait que je porte parfois des talons, c'est juste que ma mère le veut pour que je sois élégante.

Caractère :Etant fille d'une bonne famille, je me devais de faire bonne image, de paraître pour une fille calme, intelligente et travailleuse mais, en quoi cela est vrai, ce n'est pas vraiment moi cela, c'est une bonne image que je donne de moi un point c'est tout. Non, la véritable Hayano est une fille folle passionnée de tout ce qu'il y a un rapport avec l'horreur, les films, les jeux, les mangas, dès que je suis seule dans ma chambre je me le permets. Je ne connais cette liberté seulement quand mes parents sont absents, vu leurs travails ils rentrent tard le soir ce qui m'arrange beaucoup. Quand je disais que j'étais folle, je ne rigolais pas, je ricane dans les scènes gores, je n'éprouve pas de peur aux fantômes même que j'en ris.C'est contradictoire n'est-ce pas, malgré toute cette folie je suis pourtant innocente, je ne connais en rien le mal, pour moi ce ne sont que des fictions il faut le dire je suis née dans le confort et le chic. Après, je ne suis pas que passionnée par l'horreur, j'aime créer des choses, utilisé mon imagination pour faire des petites décorations, en écoutant de la musique je m'imagine alors des petites histoires inspirés par tout ce que mon cerveau garde en mémoire. Je suis assez insouciante, j'ignore quelles seront les conséquences de mes actes et c'est pour cela que j'agis sans vraiment réfléchir. Je suis une fille qui est distraite assez facilement, que ce soit par un chat ou bien une fleur je peux très bien ne plus suivre la conversation pour regarder de plus près. Je cache pas mal de choses aux fonds de moi, par exemple cette passion pour le sang que je vois dans les films ou les jeux vidéos, on ne pourrait pas le croire mais, je suis une gameuse. Je travaille néanmoins, je ne veux certainement pas gâché mes études, je suis lycéenne et si je veux faire le métier que je veux faire il faut bien que je travaille dure. Pour résumé j'aime tout ce qu'il y a un rapport avec l'horreur, les chats notamment les noirs, les fleurs et l'hortensia est ma préférée (ce n'est pas du tout pour ça que j'en porte une dans mes cheveux), les chiens aussi c'est mignon, le shopping, les kimonos et ma nourriture préférée c'est les mochis. Ensuite, ce que je n'aime pas, faire semblant d'être une personne que je ne suis pas mais, je dois quand même le faire, les brocolis et je ne vois pas ce que je n'aime pas.

En Noerphilie : En Noerphilie, mes cheveux  restes noirs mais, sont formés de deux couettes dont celle de droite est plus courte. Mon œil droit devient rouge et mon œil gauche devient alors doré où dedans on y aperçois une horloge qui correspond à mon pouvoir Blood Time. Je porte une tenue du style un peu steampunk qui est rouge et noir. A part cela rien ne change, pour mon caractère, je deviens plus folle qu'avant et vu que personne ne me reconnaît je peux alors être moi-même, je suis libre comme l'air là-bas.
QUALITES

♦ Innocente ♦
♦ Travailleuse ♦
♦ Polie ♦
♦ Libre ♦
♦ Créative ♦
DEFAUTS

♦ Folle ♦
♦ Fonceuse ♦
♦ Mystérieuse ♦
♦ Insouciante♦
♦ Distraite ♦
True Self

Nom : Blood Time
Description
Blood time permet d'arrêter le temps mais seulement pendant 8 secondes, elle peut ainsi se mouvoir avec rapidité pour s'attaquer à son ennemi qui est arrêter dans le temps malheureusement, cela use beaucoup d'énergie à l'utilisateur, ce pouvoir permet aussi une bonne défense en matérialisant son sang comme bon lui semble et n'importe quand,pour l'attaque je peux aussi matérialiser mon sang quand je veux mais, le plus efficace c'est quand je l'utilise mes 8 secondes pour arrêter le temps. Il s'agit d'une magie pratique mais, très épuisante c'est pour cela qu'il faut savoir se servir d'armes pour ne pas en abuser.
Je suis née dans le meilleur hôpital de Tokyo, la capitale du Japon. Ce n'est que très peu de temps après qu'on a déménagé à Iteku, avec ma mère avocate et mon père qui est l'un des meilleurs médecin du pays, on peut le dire je suis une fille de riche. Toute mon enfance j'ai été choyée, j'étais bien nourri, on m'offrait plein de cadeaux, mes amis étaient tellement gentils, j'avais la belle vie. Je travaillais beaucoup, étant l'une des meilleures élèves quand j'étais au collège je recevais des éloges des professeurs, des élèves même s'il y en avait qui était jaloux mais, comme j'étais la fille d'une famille de riche il n'osait point. Un jour quand j'avais 14 ans, j'étais allé à une soirée pyjama chez une amie, cette soirée-là allait changer mon caractère, mon amie qui adorait les films d'horreurs voulait m'en montrer un mais, elle m'a dit que cela ne me correspondait absolument pas, que ce n'était pas pour moi une fille de riche, une fille chic, élégante et calme alors à la place on a regardé un film comique.

En rentrant chez moi, je me suis remise en question, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas voulu que je regarde un film d'horreur, parce que j'étais la fifille à son papa et à sa maman, je voulais savoir ce que c'était alors je suis allé sur mon ordinateur, je suis allé sur un site pour regarder des streamings et en mettant mon casque audio j'ai regardé un film de zombie. En réalité, j'étais captivée tout le long, c'était passionnant et à la fin du film en allant me coucher je me suis dit que je devais absolument regarder des films du même genre. Le lendemain alors que je regardais la télé avec ma mère, une bande annonce pour un film d'horreur était diffusé, je voulais demander si je pouvais aller le voir mais, avant même cela ma mère avait dit :

_C'est tellement inélégant et incompréhensible ce genre de film, cela me répugne j'espère que tu n'auras jamais à regarder ce genre de bêtises.

Elle s'était alors levée et c'est à ce moment-là que j'ai compris que mes parents détesteraient ce nouvel aspect de ma personne mais, ils allaient certainement pas m'empêcher de faire ce que j'aime, à notre époque on est libre. Je continuerais d'être une bonne fille mais, ce ne sera qu'un masque. Depuis, dès que je suis seule et que j'ai fait mes devoirs, je regarde des films d'horreurs ou bien je joue à des jeux vidéos que j'ai acheté sur internet. Je vais parfois m'acheter des mangas du même style en cachette, je lis alors pendant des heures, ce n'est pas rare que je relise tous mes livres. Alors que je grandissais, ma passion pour l'horreur faisait de même, j'étais devenue folle, j'avais tellement changé par rapport au collège mais, je continue de jouer à mon petit jeu. Alors que j'avais 17 ans, pendant que je regardais la télé, tout s'est arrêté pour laissé place à une annonce télévisée de la Mayonaka channelchannel, une femme blonde avait présenté un autre monde qui était spécialement pour nous, Itekiens, dans ce monde fantastique on pouvait devenir quelqu'un d'autre, on était une nouvelle personne. Au début de l'annonce je me demandais de quoi elle parlait mais à la fin, j'étais complètement émerveillée. C'était un rêve pour moi, peut-être que dans Neorphilie, l'autre monde je pourrais montrer ma vraie personnalité, être moi-même sans avoir peur des reproches. C'était décidé, je devais me donner un autre nom, j'ai bien cherché, à partir du mot hortensia et avec un dé (aucun commentaire) je suis tombé sur Hairi, je touchais alors l'écran de la télé et là, me voilà dans un autre monde, dans ma tête je m'étais dit :

*Bienvenue à Noerphilie Hayano!*

J'avais remarqué alors que ma tenue était particulière, je cherchais alors un miroir, dans un magasin j'en avais trouvé un, quelle apparence étrange, c'était réellement moi. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était magique, j'avais l'impression d'être dans un conte de fée. J'explorais alors les alentours, les habitants étaient très appréciables m'ont bien guidé. Donc Miss Harmony avait dit la vérité, incroyable. Après avoir passé au moins une heure là-bas je suis rentré chez moi, mes parents n'étaient pas rentrés et je partais dans ma chambre pour m'allonger dans mon lit et rire tellement j'étais en joie. A moi la nouvelle vie.

Vous


Nom/Surnom : La cacahuète au nutella mais vous pouvez m'en trouvez un ^^
Âge : 13 ans mais bientôt 14
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Pidum pidum pi
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ?Ce forum est très beau et accueillant !!
Avez-vous recensé vos avatars  ? Oui !


Dernière édition par Hayano Kiatsueki le Sam 10 Déc - 13:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Sam 19 Nov - 17:01

Bienvenu !

Bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Dim 20 Nov - 2:23

Bienvenu à toi cacahuète au nutella futur étudiante!!!
En esperant que tu sois validé au plus vite!!!

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Dim 20 Nov - 12:14

Bienvenue Hayano ! ^▽^

Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander on est là ♥

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Dim 20 Nov - 14:47

Merci beaucoup ◡□◡
Je viens de finir ma fiche voilà *_*

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Sam 3 Déc - 17:54

Salut !
Je suis donc le responsable de ta fiche ! ^^

Bon j'espère que tu n'as pas peur des pavés parce que j'ai toujours tendance à beaucoup écrire xD

Alors commençons !

Pour le paragraphe concernant ton physique et ton caractère, je n'ai rien a redire.

Concernant ton pouvoir, tu dois être plus précise "moins de 10sec" dans le fond ça va, mais j'aimerai que tu sois plus précise (bon je chipote mais plus tu es précis mieux c'est ^^).
Lorsqu'elle arrête le temps, Hairi peut se déplacer (je suppose en tout cas) ? Ou alors elle ne peut utiliser son sang que lorsqu'elle arrête le temps ? Sinon après j'aime le contrecoup de ton pouvoir.
(pour le perso que tu as choisis j'avoue bien l'aimer de base elle est complètement folle !)

Maintenant passons à l'histoire !
Pour l'histoire je n'ai pas grand chose à redire non plus.

Pense à recenser tes avatars surtout ! C'est important dans le sens ou si quelqu'un prend le même avatar et l'enregistre avant ça serait dommage =P

Enfin voilà, finalement il n'y a pas grand chose et ce n'est pas un si long pavé. Du coup je te laisse faire ces quelques modifications !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Dim 4 Déc - 0:00

Voilà j'ai corrigé ^^

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Sam 10 Déc - 12:37

Yo !

Désolé beaucoup de boulot et peu de temps donc une réponse tardive ...

Du coup c'est bien ça elle matérialise son sang que lorsqu'elle arrête le temps ? Surprised (oui tu m'as pas répondu du coup je sais toujours pas xDDD)
Parce que tu as parler seulement d'attaque et tu n'as pas redis pour la défense, enfin je suppose que c'est pareil mais étant chiant niveau détail je redemande ... DESOLE !!!! xD

Me reste que ça à savoir pour la validation ! (oui je chipote !) Autant te dire que tu es proches de la fin de se périple xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Sam 10 Déc - 13:43

"pour l'attaque je peux aussi matérialiser mon sang quand je veux mais, le plus efficace c'est quand je l'utilise mes 8 secondes pour arrêter le temps."

Voilà normalement c'est bon ^^

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   
Sam 10 Déc - 13:49

Oki !

Bon il ne reste plus qu'une chose à dire ....






Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayano Kiatsueki allias Hairi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Le Fou-
Revenir en haut
Aller en bas