Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Sam 5 Nov - 1:47

Qasim Salujah/Prince
23 Ans ♦ Homme ♦ Né en Arabie de parents étrangers ♦ Hétéroséxuel ♦ Ermite ♦ Prof/Hors La Loi
A Iteku :
Physique :
Qasim arbore en toute situation un air impassible, séquelle d’un passé empli d’injustice, marqué par une immense balafre traversant horizontalement son front. La seule chose que ses yeux traduisent par les nervures rouges les traversant, c’est une immense fatigue.
Parlons pilosité : Malgré le fait qu’il essaie de dissimuler le désordre dans sa chevelure ébène pointant vers le ciel avec un bandana noir les regroupant, On ne peut que voir que ceux-ci ne suivent que leur règles ^^. La négligence de Qasim n’est qu’exacerbé par sa barbe qui n’a jamais été vu taillé.
Il n’y a pas grand-chose à dire sur la corpulence plutôt banale de Qasim ni sur ses habitudes vestimentaires. Il est un peu plus grand que la moyenne et très légèrement épais. Il porte des vêtements discrets généralement sombre avec une seule constante il a toujours une capuche en cas de besoin.
Pour finir, il cache sur lui, en permanence, nombreux couteaux et baillons. C'est le Qasim que l'on voit à gauche.

Mental :
Qasim n’arrive pas à faire confiance aux autres, et pour cause ça lui a toujours causé du tort. Ce qui implique une solitude permanente au niveau sentimentale qui n’a jamais été pour lui déplaire jusqu’à il y a quelques années. En effet, maintenant qu’il se doit d’être légèrement plus sociable de par son métier, il se découvre une autre facette, celle de quelqu’un à l’écoute des autres et de très compréhensif. Cependant, lui, ne se confie à personne et il raconte une histoire différente à chaque personne lui posant une question sur son passé. La dernière chose à dire sur son mental, et non des moindres, est que lorsqu’il soupçonne quelqu’un de lui vouloir du mal ou de trop vouloir en savoir, il peut rapidement devenir dangereux.

En Noerphilie :
Physique :
En Noerphilie, vu que Qasim possède un Persona, il n’y a pas de réel changement au niveau du physique. On peut tout de même noter un air plus serein dans ses yeux, une coiffure bien plus ordonné, une barbe bien mieux taillé ainsi qu’une musculature légèrement plus développé.C'est le Qasim que l'on voit à droite.

Mental :
Le mental de Qasim reste inchangé en Noerphilie a deux point près :
-Il est beaucoup plus serein et cela peut se comprendre car dans un monde où les apparences ne sont plus ce qu’elles sont, il peut se permettre de légèrement baissé sa garde.
-Il est légèrement plus social tant que l’on n’essaie pas de parler avec lui de « la réalité ».

QUALITES

♦ Prudent ♦
♦ Calme ♦
♦ Compréhensif ♦
♦ Patient ♦
♦ Juste ♦
♦ Doué pour la survie ♦
DEFAUTS

♦ Méfiant♦
♦ Distant ♦
♦ Menteur ♦
♦ Dangereux ♦
Persona

Nom du Persona: ?

Nom que lui donne Qasim: L’autre/toi/machin…

Description Physique: Etre sombre fait de nombreux bandage formant une silhouette humanoïde. Son noyau/cœur est une sorte de sphère d’air.
Bien qu'il n'ai pas d'yeux à proprement parler, il a une "vue" ou plutôt une "perception de ce qui l'entoure" à 360°.
Il lévite tout le temps à quelque centimètre du sol.
L'autre peut se régénérer (ses bandages pouvant se déchirer plutôt facilement) mais uniquement lorsque Qasim quitte la Noerphilie.

Description Mental: La personnalité de « l’autre » est une sorte de reflet noir de l’âme de Qasim, Ses paroles sont les paroles que Qasim cache au plus profond de lui (« l’autre » exagère toujours ÉNORMÉMENT).
En dehors de ces moments, « l’autre » est plongé dans un mutisme parsemé de quelque rire lorsqu’il voit quelqu’un en train de souffrir.

Hurricane Core:

Le noyau de "l'autre"est une sphère d'air. C'est d'elle que vient son pouvoir.
Succintement, il a la capacité de:
-Aspirer l'air environnement (très courte portée)
-Générer de plus ou moins puissante bourrasque (Une dizaine de mètres de portée)
-Générer del'air sous pression (portée dépendante de la puissance).

Pareilement, les effets sur son corps sont diverse, grâce à son noyau "l'autre peut/doit:
-avoir un effet aspirateur pour resserrer les bandages et faire de « l’autre » un véritable corps tangible.
-avoir un effet expirateur pour desserrer les bandages et formé une silhouette semblable à celle sur l’image. Il peut se desserrer assez pour pouvoir contenir un vrai corps humain (Géneralement celui de Qasim).
-déchirer et/ou déserrer ses bandages pour laisser passer l'air.

C’était un beau bébé. Un beau bébé né de parents aimants dans un paisible village.  En grandissant ce beau bébé, est devenu un enfant affectueux, puis un adolescent épanoui, pour enfin devenir un adulte responsable.
Vous aurez évidemment compris que c’est l’histoire que j’aurai aimée vous raconter, malheureusement pour Qasim comme pour une multitude d’autre personne, la vérité est tout autre. Alors toi lecteur qui est sans doute tombé sur ce récit par hasard, je me dois de te prévenir que des prémices à son achèvement, les mésaventures de ce protagoniste ne sont qu’une suite d’abomination et de perturbants mystères. Et si moi je me suis fait un devoir de relater cette triste histoire, de ton côté, tu es libre d’abandonner cette lecture au profit d’une autre œuvre beaucoup plus joyeuses et distrayante comme « le silence des agneaux »,  et ou encore cette merveilleuse et poussiéreuse édition collector de 1994 du « Larousse » qu’il serait tant que tu ouvres enfin. Alors, je t’en conjure, arrête ta lecture tant que tu n’as pas encore découvert cette antre de solitude que sont les souvenirs de Qasim.

Avec Mes Sentiments Respectueux, Un Malheureux Narrateur.


Si vous êtes encore là, je ne peux plus rien pour vous, je vous aurais prévenu…Il est maintenant temps pour moi de conter l’histoire de ce malheureux Qasim.
Dès la naissance, Qasim n’était pas prédestiné à un avenir radieux, en effet, c’est dans une cellule, vingt mètres sous terre, que la mère Salujah mis au monde son enfant. Une cellule, et quelle cellule! Mais pour vous parler de la cellule, il nous faut tout d’abord parler de la prison dans laquelle était emprisonné Qasim dès son enfance. Cette prison fut le pire endroit que Qasim n’est jamais connu, 20 mètres sous le sol du désert d’Arabie, 20 mètres sous les pieds de personne ne se doutant de rien, étaient logés les pires criminels du Moyen-Orient comme d’ailleurs. « Logé », c’est un bien grand mot, de simple cage d’acier d’une quinzaine de mètres carrées pour une dizaine de condamnés à perpétuités. Hommes et femmes coexistent au détriment les uns des autres dans ces cellules exiguës dont les geôliers n’osent plus s’approcher depuis des années. Leurs nourritures leur est apporté par des gardes armés trois fois par semaines dans des quantités plus que discutables. Enchaîné, les prisonniers sont traités comme des animaux que ce soit par l’armées ou bien entendu par les autres prisonniers.
Je pourrais continuer à écrire sur ce lieu durant des heures encore, mais ce serais prendre le risque que ce soit censurer à l’édition et puis surtout je sais que si je veux en parler c’est parce que je retarde le plus possible l’inévitable. Alors, je vais reprendre l’histoire de Qasim en vous conseillant encore une fois de ne pas continuer cette lecture.
Qasim était le seul enfant de sa cellule à être né d’une union consenti. Une chance pourrai-t-on dire, si seulement… De toute façon, comme dirait Qasim: «Il y a d’un côté la chance et de l’autre la malchance. La première existe mais elle entraine irrémédiablement l’autre et ceux de manière disproportionnée.». Qasim a vécu caché aux geôliers et cajoler par sa mère et les autres prisonniers jusqu’à ses quatre ans. A quatre ans, Qasim savait maintenant parler et marcher, tout ce dont il avait besoin pour pouvoir faire ce à quoi on le destinait. Etant le seul sans chaine et puisqu’il était assez petit pour sortir de la cage, on l’envoya ouvrir la porte et défaire toutes les chaines depuis l’extérieur et c’est ainsi que tous les criminel et le petit Qasim s’enfuirent.  Voilà contentez-vous de cette histoire.




















J’espère avoir semé la plupart d’entre vous, mais moi je suis condamné à vous dire la vérité alors je continue. Vous vous doutez que j’ai encore une fois quelque peu enjolivé les faits. La petite escapade de Qasim est bien réel mais une fois délivrer en se dirigeant vers sa mère en attendant d’être félicité mais au lieu de ça en arrivant aux pieds de sa mère elle lui lança un rapide regard. Ce regard noir et plein de dédains, Qasim ne l’a jamais oublié tout comme cette phrase, cette phrase qui à quatre ans avait déjà perdu fois en l’humanité « C’était chiant de s’occuper de toi mais ça valait le coup, dommage que tu nous ralentisses », suivi d’un petit coup du bout du pied pour renvoyer l’enfant vers la cellule, il heurta doucement un barreau et sombra dans l’inconscience.
A son réveil, Qasim était seul dans la geôle. Geôle qui était de nouveau fermé. Des semaines durant il attendu qu’on revienne le chercher, il en était sur : il n’avait pas compris le sens des dernier mots de sa mère. Durant des mois, il imaginait des sens nouveau à cette phrase. Peut-être voulais-t-elle s’assurer de réussir à s’enfuir sans être ralenti par lui pour chercher du renfort et revenir le chercher se disais-t-il entre deux autres hypothèses toute aussi farfelus, alambiqués et illogiques les unes que les autres. Mais voilà les années passèrent, de nouveaux détenu arrivait tous aussi pourri les uns que les autres. Qasim, du haut de ces 13 ans, savait très bien reconnaitre la manipulation dans les mots bien qu’il n’utilisait plus son droit à la parole depuis fort longtemps… Il avait perdu les mots au fur et à mesure qu’ils emplissaient son esprit et son imagination.
Jusqu’à un jour, Un jour sans aucune différence avec les autres. Seulement, la patience de Qasim était arrivée à saturation. Il en avait assez de se réveiller sur la voix de Saiyd racontant le plaisir qu’il éprouvait à chaque fois qu’il torturait une mère en écorchant son enfant et en ███████ leur ███████. Il en avait assez de passer sa journée à écouter Natasha expliquer les « 36 façons de tuer un homme pendant l’acte ». Il en avait assez d’avoir les gémissements de ████████ se faisant violer par Sazaki comme bruit de fond lorsqu’il s’endormait. Mais surtout il avait marre de ces 32 barreaux faisant de lui un misérable être privé de liberté. Seulement lui contrairement aux autres, il lui restait encore une chance de s’en sortir, c’était le seul à ne pas avoir de chaîne au pied (. Et bien qu’il avait au moins une épaule de trop pour passer entre les barreaux, il avait un plan et il devait remercier ces maudites discussion de criminel car maintenant il savait faire tout ce dont il avait besoin pour s’échapper. La première étape de son plan fut de jeter le plat de Sayid à travers les barreaux. Les repas n’était que trop rare et, comme il s’y attendait, il ne fallut pas moins d’une seconde pour que ça parte en bagarre sous les yeux amusé de ses codétenu. Il avait tout calculé, il savait qu’il allait se faire éclater mais c’est ce sur quoi il comptait. Pendant que l’ancien bourreau le rouait de coup il se protégea tout du long avec le bras et surtout l’épaule et bientôt il s’évanouit sous la violence des coups. A son réveil, il constata que la première partie de son plan avait marché grâce à ce déchirant cri qu’il émit en essayant de bouger son bras: Sayid lui avait disloqué l’épaule. Maintenant il était assez fin pour passer entre les barreaux. Il restait à faire en sorte que ces codétenus ne le voient pas partir et à créer une diversion pour les geôliers et les gardes. Il savait comment faire d’une pierre, deux coups… Il attendit que tout le monde fut endormi et là rien, il passa plusieurs jours à ce dire « cette nuit c’est la bonne », mais les jours avançait et il ne trouvait pas la force. Il faut dire qu’il avait prévu de tuer un homme. D’accord, ce sont des monstres mais il n’avait pas le droit d’ôter une vie même s’il n’avait jamais rien connu d’autre que des criminels, ça il ne pouvait pas, pas encore.

Un soir, le vieux pervers, leur raconta en riant la fois où il avait violé en ██████████ jusqu’à ████████ avec ███████ le nouveau-né de son neveux. C’est en voyant que tout le monde ria à l’histoire de Sazaki qu’il se décida. Il allait le tuer, lui et tous les autres, car le crime serait de les laisser en vie. Pour de tels criminels, même la mort n’était pas un sort terrible. Il ne pleurerait pas même s’ils se faisaient ██████avec ███████ des █████████ en █████████. Alors, quand tout le monde s’endormit il se leva et appliqua à chacun d’eux une des « 12 méthode pour tuer quelqu’un pendant son sommeil » que l’espionne russe avait mainte fois répétée.  Une fois qu’ils furent tous morts il leur ██████ la peau, les coupa en petit morceau et les █████████ afin que les geôliers prennent plus de temps à les reconnaitre et à se rendre compte qu’il en manque un. Il n’en laissa qu’un intacte, c’était Hernando, il fit juste en sorte de lui laisser des marques d’étranglements (Sankaku: Etranglement avec les jambes) pour que la garde admettent qu’il a tué tout le monde avant de se donner la mort.
Le lendemain quand la garde arriva, Qasim était déjà en dehors de la cage, dans l’ombre attendant que la garde appelle les geôliers. Une fois cela fait il s’enfuit sans trop de soucis.
Mais ceci n’était que l’introduction de l’histoire de Qasim Salujah, pour sortir d’Arabie il dû  faire tellement d’atrocité qu’il n’a su toute me les énumérer et ████████████████████████ █████████████████████████████████████████████████████████ n’en est qu’un exemple. Malgré lui,  l’enfant de la prison s’est taillé un nom aux fils des ans. Même une fois l’Arabie quitté, montrer son visage n’était pas une option. Au final, il arriva au Japon pour deux raisons. Premièrement, il savait que sa réputation n’était pas encore arrivé jusque là-bas et deuxièmement, une source sûr lui aurait indiqué que sa mère se trouverais là-bas. C’est sous la couverture d’un professeur venant de l’étranger qu’il arriva à Iteku quelque jour après l’annonce de Miss Harmonie. Autant vous dire que pour lui qui n’est pas foncièrement mauvais, c’est l’opportunité d’une nouvelle vie. Malheureusement pour Qasim vous comme moi le savons, Il y a d’un côté la chance et de l’autre la malchance. La première existe mais elle entraine irrémédiablement l’autre et ceux de manière disproportionnée.
Comme vous pouvez le remarquer, j’ai faillis à ma mission, je n’ai pas eu le courage de raconter les 9ans de cavale de Qasim. Mais je ne regrette pas de ne pas l’avoir fait, car en vous révélant ces épisodes je risquerais de créer une vague de suicide ce qui ferais de moi un meurtriers.
EDIT de la Velvet Room:
Spoiler:
 
A présent qu’il n’y a plus aucun lecteur de mentalement stable, je m’adresse à vous membre de la Velvet Room. Si vous arrivez jusqu’ici, sachez qu’il ne peut y avoir plus de cinq personnes connaissant l’histoire de l’enfant prisonniers, alors je me vais rejoindre mes courageux ex-lecteur dans l’au-delà.

Avec Mes Sentiments Respectueux, Un Heureux Ex-Narrateur.

ATTENTION, CECI EST UN MESSAGE DE LA VELVET ROOM : Certain passage de ce texte ont été consciemment censuré dans l’espoir qu’ils soient oubliés à jamais, essayer de retrouver les originaux est un crime.
div>
Vous


Nom/Surnom : Beau-gosse Le Taré ou Edo Tensei (Parce que durant le wee-end je meurs le jour pour revenir à la vie pendant la nuit)
Âge : █6 ans
Sexe : Enorme
Un ptit mot ? J’ai lu quelques fiches de personnage et y’a pas mal de personne avec qui j’aimerais Rp
Comment avez-vous connu le forum ? Via Top, en me renseignant sur Persona 5.
Code du règlement : Validé par Yoru ~
Des suggestions, des compliments ? J’ai vu que les modos répondaient plutôt très vite alors bravo ‘clap’‘clap’
Avez-vous recensé vos avatars  ? Pas encore (Ne me lynchez pas pleeeeeeeaaaaaase)


Dernière édition par Qasim Salujah le Ven 18 Nov - 18:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Dim 6 Nov - 16:21

Bienvenu à Toi Qasim !

Je viens de voir que ta fiche était terminée, je serais donc le bourreau chargé de faire son analyse et qui sera également responsable de ta validation ! ^^

Je m'en charge dans la soirée, si tout va bien sinon demain soir !

En tout cas à très bientôt !

P.S. : du peu que j'ai vu ça à l'air intriguant comme lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Dim 6 Nov - 18:36

"Intriguant"... Merci du compliment (j'imagine clown ).
J'espère juste que mon "coefficient de criminalité" n'est pas trop élevé xD (j'pense que t'as la référence ^^).
Bref, j'ai hâte d'avoir ton avis alors, à la prochaine sur le forum x).

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Mer 9 Nov - 23:38

Salut Qasim !


Désolé pour ce retard, mais j’ai eu des imprévus en début de semaine qui ont fait que j’ai pas spécialement pu corriger ta fiche. Je m’en excuse d’avance !


Ensuite je suis au regret de te dire que je ne suis malheureusement pas capable de mesurer ton Psycho-Pass, chose qui est affreusement frustrant … Et oui la civilisation actuelle ne possède pas encore les moyens et les technologies nécessaire pour pouvoir calculer ce coefficient. Y.Y
Bon d’un autre côté ça m’arrange, je pense que sinon on me refuserait l’autorisation d’exercer dans l’armée.


Au fait, en relisant le nom de ton personnage je me suis dit “Tiens ! Mais ce ne serait pas une référence à Magi ?”



Bon passons à ta fiche, car il faut bien le dire c’est pour ça que je suis ici aujourd’hui !


Alors pour commencer !
Pas de smiley dans la présentation des personnages ! Ainsi que tout autres RP du forum, pour un sms que ton personnage serait en train d’écrire ou lors de simple réponse entre membre y’a pas de soucis, mais pendant les RP et ta fiche nope ! =D Ne m’en veut pas je me suis déjà fait pourrir à cause de ça quand j’ai commencé le RP ^^
Sinon du point de vue physique et mental rien à redire, il est pas prof de philo ? Nan parce que souvent ils sont bien parano et/ou bien chelou, et rarement du genre à être hyper soigné ! =O (ou alors c’est moi qui n’est eu que ce type de prof en philo …)


Personnellement j’ai parfaitement compris ce que tu voulais dire par rapport au comportement de “l’autre” sur les pensées de Qasim, donc si tu veux retirer ton exemple tu peux sans problème après comme tu veux. ^^
Concernant son pouvoir, j’aimerai que tu détails un peu plus de quoi il est capable, car contrôler l’air peut être à la fois plutôt succinct soit complètement cheater, du coup j’aimerai que tu me précises quelle(s) capacités celui-ci peut avoir envers cet élément.


Par rapport à ton histoire, autant je comprends lorsqu’il est enfant, mais pourquoi même lorsqu’il commence à devenir un jeune homme, il ne possède aucunes chaînes ? Il y a une raison ? Un autre détail qui m’a “dérangé” c’est le fait d’avoir assassiner les membres de sa cellule avec un bras en moins et surtout étrangler le dernier homme potable de la cellule.
Je suis assez curieux dès 9 ans de cavales ! =O Sans forcément aller dans le détail tu pourrais t’amuser à faire un listing ou aller dans les grandes lignes.
J’aime bien l'auto censure … Non c’est faux je n’ai jamais essayé de survoler les endroits censuré espérant lire ce qu’il y avait d’écrit … (Oui je suis totalement sain !)


Je te conseilles une petite relecture, tu as quelques erreurs d’accord et de conjugaison parfois (bon je suis loin d’être la meilleure personne pour critiquer sur l’orthographe mais si je ne le fais pas je vais me faire réprimander =P)


Pense à faire recenser ton perso ! C’est important ! Imagine un nouveau arrive et paf il recense comme par hasard les mêmes persos que toi, ça serait dommage (et complètement hors probabilité).



Bon euuh du coup ça peut paraître assez flippant de voir un tel pavé mais rassure toi, y’a pas tant de chose que ça !
En tout cas bon courage et à très bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Ven 11 Nov - 16:34

Yo, mam'zelle Asada (non, je ne me suis pas renseigné sur toi pour savoir si je pouvais te faire confiance Rolling Eyes ).
Sinon, t'inquiète, je suis très mal placé pour juger le retard
Mon réveil tous les matins:
 
et les pavés ne me font pas peur alors c'est parti!

Ah et je suis aussi heureux que toi qu'il n'y a pas de moyens de calculer mon coefficient, parce qu'être en cavale quand y'a des exécuteurs je te dis pas la galère (sans parler de ma couverture de prof).

En parlant de prof, je n’ai pas pensé à quelle matière j'allais enseigner. Déjà... la philo c'est mort (Peut- être que je correspond malheureusement au profil (et je vois pas pourquoi tu dis que je suis parano Rolling Eyes c'est pas comme si j'avais déjà stalké quelqu'un pour vérifier si je pouvais lui accordé ma confiance xD) mais je me vois difficilement tenir un monologue pendant une heure non-stop). Ce qui m'amène à une question, depuis l'annonce de Miss Harmonie de nouveaux  changements sont survenu à Iteku, ma question est donc : Pourrais-je être un "Prof de Noerphilie"? Je développe légèrement, j'imagine ça comme un professeur qui donne des cours facultatifs et payant qui aiderait les élèves sur toute demande en rapport avec la Noerphilie (prix dépendant de la proportion de la demande).

Avant de Passer à la suite, Good Job Sherlock, c'est bien une référence à Magi (Y'a quelque ressemblance à Magi durant les années de cavale de Qasim).

D'ailleurs, je vais passer en rafale sur les derniers petits problèmes avant de passer à l'histoire.

-1) Pour le comportement de "l'autre", je suis content de pouvoir supprimer l'exemple. Donc c'est réglé, et avec plaisir.

-2) Pour les Smileys, je ne recommencerais pas promis, siouplait me vireeeeez paaaaas Sad .

-4) En ce qui concerne le pouvoir de l'autre, je vais pas mal développer mais en gros je voyais cela comme un contrôle PRESQUE totale quitte à réduire même drastiquement la portée du pouvoir.

-5) Oui, "l'autre" a mangé le n°3.

Bon, on peut maintenant passer au problème concernant l'histoire. Dans cette partie je vais rappeler le problème, y répondre très brièvement en "spoiler" puis je remplacerais dans l'histoire.

Yoru Tenjo a écrit:
Par rapport à ton histoire, autant je comprends lorsqu’il est enfant, mais pourquoi même lorsqu’il commence à devenir un jeune homme, il ne possède aucunes chaînes ? Il y a une raison ?


Comment Qasim à réussi à ne pas avoir de chaînes?:
 

Yoru Tenjo a écrit:
Un autre détail qui m’a “dérangé” c’est le fait d’avoir assassiner les membres de sa cellule avec un bras en moins et surtout étrangler le dernier homme potable de la cellule.

A quel point Qasim est un boss pour étrangler quelqu’un avec un bras en moins?:
 

Yoru Tenjo a écrit:
Je suis assez curieux dès 9 ans de cavales ! =O Sans forcément aller dans le détail tu pourrais t’amuser à faire un listing ou aller dans les grandes lignes.

9 ans de cavale! Mais qu'est-ce qu'il s’est passé?:
 
Normalement tout ça c’est fini (Ça ma donné envie de raconter ça! on peut faire des rp flashback sur le fofo?)! Quand tu me valideras que c’est bon je modifierais cela dans ma fiche perso.

Après, tu devrais faire gaffe à toi !!! On est « sur la place publique » et tu avoues que tu as essayé de savoir ce que la velvet room à censurer. Ça m’étonnerais pas que tu sois déjà sous surveillance alors à ta place je ferais attention. D’ailleurs maintenant que je t’ai prévenu, moi aussi je… Et m*rde! tu m’as embarqué dans ta galère…

Ah ouai, pour la grammaire je suis désolé… Otens nivo aurtaugraff chui plutos forr mais la grammaire et la conjugaison bien que je connaisse les règles j’écris au feeling donc je n’ai pas forcément le réflexe de me corriger. J’essaierai de faire un effort la prochaine fois ^^.

Après pour le recensement, je sais pas pourquoi je préfère attendre d’être officiellement validé (y’a pas de raison c’est juste que j’aime bien être con 8D).

Bon j’espere que toi non plus t’a pas trop peur des pavé,dans le cas contraire, bon courage xD,
Allez, j’attends ta réponse avec impatience et à très bientôt sur le fofo, Salut !

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Ven 11 Nov - 20:15

Salut ! ^^
Rassure toi les pavé ça ne me fait pas peur ! =P

Alors en vrai rien ne t'empêche de l'être, tu peux être prof de "Noerphilie" mais sache que beaucoup de personnes à Iteku ne sont pas forcement content de ce nouveau monde, du coup si tu veux exercer ce métier et surtout cette spécialité, il faut que tu sois prof particulier donc soit tu va chez les gens soit tu possèdes un lieu où tu peux exercer ton métier.
Bien sur, pense au fait que l'annonce de Miss Harmony n'a pas forcement fait que des heureux, et je pense que les parents ne sont pas forcement très rassurer à voir leurs enfants aller en Noerphilie.
Donc voilà c'était pour t'expliquer =D
Tu es donc libre de faire ce que tu veux ^^

Je t'ai dis ça pour le smiley pour justement éviter de futurs problèmes =D

Après tu as l'avantage d'avoir une section "journal intime" du coup tu peux te faire ton propre coin à toi, dans lequel tu peux raconter tes aventures etc.

Pour l'histoire des 9ans ça me va, c'est assez mystérieux pour être intéressant et essayer d'en apprendre plus =P
Pour l'histoire des chaines, ok ça me va. Pour les meurtres du coup ok, bon alors après les gardiens de prisons sont soit très cons soit ils s'en foutent large, et je pense que c'est plus la seconde partie.

Bon pour le pouvoir je dois t'avouer que ça m'aide pas, parce que tu peux tout t'imaginer et il faut des limites au pouvoir ^^
Je te laisse donc me préciser tes pouvoirs et après on verra =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Ven 11 Nov - 20:44

Ok du coup je m'occupe tout de suite du pouvoir et après j'intègre les précisions à l'histoire. Je réécrirai un message quand j'aurai fini de faire l'un et quand j'aurai fini de faire l'autre.
Après pour l'histoire du prof, de toute façon j'imagine bien tout ce que tu me dis, de toute façon vu ma tronche les parents n'auront de toute pas naturellement confiance en moi x) Du coup j'ai eu une idée je pourrais faire prof d'option (genre technologie, art ou sport) du moins officiellement (après je compterais sur les élèves pour faire circuler le mot aux autres élèves concernant le fait que je ne fais pas vraiment ce que je suis censé faire et je compte aussi sur eux pour aux contraire ne rien laissé paraitre aux adultes). C'est pour cela que je devrai d'abord avoir un entretien avec eux pour savoir si j'accepte ou pas de les prendre comme élèves (parano tout ca...).

Note:
Qasim Salujah a écrit:
je compterais sur les élèves pour faire circuler le mot aux autres élèves concernant le fait que je ne fais pas vraiment ce que je suis censé faire et je compte aussi sur eux pour aux contraire ne rien laissé paraître aux adultes
LES ESPRITS MAL PLACÉ DEHORS!!!

Après ouai je suis d'accord pour les gardes, je pense qu'ils sont et TRES cons et qu'ils s'en foutent mais surtout qu'ils se sentent tellement supérieur a "cette raclure" qu'ils ne sont pas vigilants.

Je m'occupe de tout ça et je préviendrai quand j'aurai finis.

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Ven 11 Nov - 23:40

C'est bon, j'ai modifié le pouvoir! Tell me if it's good!

EDIT: J'ai aussi supprimé l'exemple concernant le comportement de "l'autre, ajouté une petite phrase pour l'étranglement, rajouté le petit pavé concernant les 9 ans de cavale (j'ai préféré ne rien ajouté concernant les chaines même si j'avoue que ce n'est pas explicite mais je ne trouvais pas comment le rajouter sans faire un texte trop lourd du coup je compte sur le fait que je l'ai expliqué dans un poste plus bas après que tu me l'ai demandé).

Du coup je crois que je peux à nouveau attendre ta validation (ou pas xD).

Donc, a très vite & salut!

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Dim 13 Nov - 0:26

En ce qui concerne ton pouvoir sa distance d'activité ne me dérange pas, 10 mètres n'est pas si important.
Je pense cependant que faire de tes lames d'air de vraies lames qui sont donc vouer à tuer qui deviennent, après avoir dépasser les 10 mètres, juste des "armes" qui assomment. Alors après est-ce que ce sont des "armes" mortelles où juste pour blesser ?

Après je trouve que voler de 6 mètres est de trop, du peut diviser par 2 je pense =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Dim 13 Nov - 1:10

Pour le vol, je suis ok pour la modif. Et pour les lames d'air, je dirais que dans les conditions optimales de distances et de puissances Les entailles causé par celles ci pourrait aller jusqu'à (?) centimètres de profondeurs (Je dirais 5, mais si c'est pas possible tu peux réduire et si je peux augmenter bah dis moi).

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Dim 13 Nov - 15:41

Chouette un copain, soit le bienvenu Smile

-----------------------

Avatars signés Otoya Kamui , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Dim 13 Nov - 15:59

Merci Very Happy ! J'espère qu'on se verra très vite en rp!!!!

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Lun 14 Nov - 1:02

(A peine en retard, youhouw)
Bienvenue parmi nous, m'sieur !
Badass ? Pas sociable ? Calme ? A l'écoute ? Toi, tu m'rappelles mon daddy !
Même si mon papounet n'est pas aussi... Particulier ? owô
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Lun 14 Nov - 1:28

YO SWEAT PEA!!! Je sais, j'ai essayé de parler comme toi et ça le fait pas trop x'D.

Sinon si ton "daddy" est comme tu le décris, t'as l'air d'être entre de bonne main (et heureusement pour toi que toi qu'ils ne sont pas aussi "particulier" que moi xD)!

Comment finir ce message? J'ai une idée!

MOSH PIIIT!!!


Ps: Sinon, sérieux je kiffe le principe de ton avatar qui change a chaque fois que je refresh la page!!!

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Mar 15 Nov - 18:27

J'ai réécris le pouvoir de mon Persona. J'ai notamment supprimé l'idée des lames d'air que je ne trouvais finalement pas réellement intéressante du point de vue de mon personnage.

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Jeu 17 Nov - 22:23

Bonsoir !!

Me revoilà (désolé j'étais dans un game challenge de 72h du coup j'étais PAS DU TOUT dispo et j'ai ensuite profiter un peu pour me reposer n'aillant pas dormi ... enfin bref tout ça pour te dire : "je m'en excuse !" *dit-elle en se mettant à genou comme dans les animés lorsque les gens veulent s'excuser sincèrement*)

Bon alors ce pouvoir ! =D
Je viens d'y penser mais tu peux intégrer le fait que "l'autre" puisse recouvrir Qasim comme faisant partie d'une de ses capacités ! C'est qu'un détail mais en soit c'est pas un soucis que tu le laisses dans la description physique ou que tu l’intègres dans le pouvoir.
Sinon après avoir lu tout ça, ça me parait bon ! Je vais juste te demander de reformuler ton pouvoir parce que j'ai du le relire deux/trois fois pour être sure de comprendre et aussi pour facilité la lecture de tes prochains partenaires de mésaventure =P

Si j'ai bien compris il créer des "bourrasques" de vents qu'il peut envoyer sur les ennemis ? Surprised
Ah et tu as oublier de remettre ta limite de distance, elle n'était pas mauvaise celle que tu avais indiqué avant ! Surprised

Enfin bref ....





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)   
Jeu 17 Nov - 22:28

T'est tout à fait pardonner c'est moi qui devrait m'excuser d'être validé *ne se met absolument pas à genou parcequ'en réalité il jubile devant son écran* parce que je risque de foutre un beau bordel xD. Bref sinon je fais tous ce que tu m'a dis au plus vite.
Merci pour la validation et à bientôt!

PS: Cool! Je suis le premier Ermite!!! afro

EDIT: J'ai fais toute les modifs Smile

-----------------------

Noerphilia Qasim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenez-vous de la Maison du péril. [Amy-Emanuelle] - TERMINE
» Vous savez chantez? Et bien dansez maintenant! (pv Liorah) TERMINE
» Cette présentation existe belle et bien... | Kuroko Tetsuya| U.C
» Et vous lisez quoi en ce moment?
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: L'Ermite-
Revenir en haut
Aller en bas